La fille de Patrick Dewaere : « des caillots de sang de la taille d’une balle de tennis »

La fille du célèbre acteur Patrick Dewaere, Lola Dewaere Bourdeaux, est très inquiète et fatiguée après sa dernière dose. 

big-pharma-industrie-pharmaceutique-vaccin-printemps-economie-2021-qg-media-libre-article.jpg

Après la dernière dose rien ne s’arrange pour la comédienne qui relate que fin décembre elle a éprouvé des douleurs « INIMAGINABLES « ,  » comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n’y arrivait pas  » révèle-t-elle avant d’expliquer que son compagnon  » a failli plusieurs fois appeler les urgences  » affolé de la trouver prostrée de douleur  » à ne pas pouvoir poser un pied par terre « . La petite-fille de Mado Maurin se souvient également de  » migraines hyper douloureuses, rideaux fermés et d’un syndrome pré-menstruel encore plus fort « 

Un temps, Lola Dewaere pense qu’elle est en pré-ménopause, c’est alors que le cycle se déclenche. L’actrice évoque notamment  » une hémorragie et des caillots de sang de la taille d’une balle de tennis  » .

Lola s’inquiète avouant :  » La nuit je ne dors pas, je dois me changer toutes les 15mn toujours avec triple protections! Je suis lessivée, j’ai mal, c’est un cauchemar. Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout et réussir à tourner.  » Elle indique également qu’elle fera bientôt des examens et affirme vivre – « depuis la dernière dose  » –  » un cauchemar « . « Moi je veux que ça s’arrête  » supplie-t-elle devant des abonnés plutôt inquiets qui ne peuvent qu’espérer que Lola Dewaere verra prochainement la fin de ses ennuis de santé…

 1,742 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Waouah ! horrible !
    Je la trouve sympa dans les téléfilms policiers.
    On a dû l’obliger à se faire vaxxiner pour les tournages.

  2. Effet secondaire terrible, mon beau-frère communiste, qui était déjà très con avant d’être vacciné, l’est devenu encore plus après l’injection et les rappels. Je ne sais pas si je dois faire remonter l’info auprès de l’ANSM? Il s’apprête en plus à voter Roussel. La preuve que Pfizer est dévastateur.

    • @ Emilie , quand cette dame fricotait avec ces pourris et se remplissait la fouille elle parlait moins , ne pas oublier qu’elle était rémunérée pour espionner et influencer le type qui lui tapait la lune alors ce qu’elle dit sur quoi que ce soit …………

    • @ Emilie
      Contrairement à @ palimona, en ce qui me concerne, le fait d’avoir « fricoté » avec toute cette racaille en col blanc n’enlève en rien la crédibilté du témoignage de cette dame Christine Deviers-Joncour, et ce, en regard de ce déclarait la vomissure attali concernant notamment l’inutilité des « vieux » pour la société à éradiquer. Je me demande ce qu’attend donc cet ignoble personnage qui doit se haïr lui-même au point de vouloir l’éradicatiin par procuration de ceux qui pourraient le représenter dans leur vieillesse, pour nous donner l’exemple de qu’il prêche pour autrui en bon apôtre ?

      • @ Vent d’est , c’est une pourrie qui a non seulement fricoté avec les crapules mais elle était je le répète payée grassement pour espionner et influencer celui dont elle partageait le lit ( pour rester poli ) elle est puante ! donc je ne lui fait pas confiance , pourquoi n’a-t- elle pas parlé avant ? Et puis ce qu’elle peut dire n’a aucune importance pour moi et beaucoup de monde je pense …aucun intérêt ! Elle devrait plutôt se faire oublier .

    • Ce monstre satanique bien connu devrait commencer par d’éliminer lui-même, par décence pour l’humanité, et cesser de divulguer ces horreurs avec sa bande de cinglés dont b Gates Macron les rothschirl k Schawb et cie, un très petit nombre dévastateur et démoniaque

  3. Bonjour!

    Quand les menstruations sont touchés à ce point, c’est forcément qu’il y a un problème…

    Il y a tout pleins de témoignages de la sorte – et je ne parle pas là seulement de signalements que j’ai pu lire sur « VAERS » : des femmes et des filles « vaccinées » Covid – ou non « vaccinées » MAIS en contact (relativement) rapproché avec des personnes « vaccinées » – disent voir leurs menstruations fortement perturbées… beaucoup d’arrêts de règles, beaucoup d’hémorragies vaginales également…
    (Personnellement, c’est pour ça que j’évite d’avoir des contacts rapprochés avec des personnes « vaccinées » : j’ai vraiment trop peur de me retrouver dans la situation de ces filles et ces femmes…)

    Par ailleurs, ces filles et femmes peuvent laisser leurs témoignages ici : ouestmoncycle@protonmail.com
    Il y a un lien « Twitter » : https://twitter.com/ouestmoncycle

    • J’ai eu les 2 doses vaccin Sinopharm.ma compagme idem et la petite adoptee qui a aujourd’hui 19 ans.Aucun de nous n’a ete malade,na eu d’effets secondaires ni de covid consecutif.
      Comment un vaccin a virus inactive pourrait-il produire ca ? inactive veut dire qu’il est mort et seule l’empreinte que le systeme immunitare detecte existe aucune possibilite de contamination covid.
      Les autres vaccins que nous faisons en France depuis l’enfance sont aussi des virus inactives.

  4. Registres des effets secondaires des injections poisons Covid
    27 pays UE + USA,

    affichent plus de 65 615 morts des injections poisons.

    Système passif qui reflète moins de 1% du réel alors multipliez.

    health impact news . com
    Traduction icône à droite sur barre d’adresse.

  5. Les gens acceptent de se faire piquer par de faux vaccins, alors que faire ? Ils n’ont encore pas compris que MACRON est une ordure et d’ailleurs ils en redemandent puisqu’ils font et feront des rappels jusqu’à ce qu’ils se retrouvent sous terre. Même dans ma famille très très proche certains y sont passés et maintenant regrettent à cause du coeur qui s’emballe. Alors pour ma part j’ai appris à me faire une raison, certains sont nés pour vivre … pas trop longtemps !!!

  6. La pauvre………………………………..
    Si elle n’avait pas eut bobo après sa piquouse elle en aurait chanté les louanges en nous traitant de complotiste.
    Je ne suis pas très gentille, mais qu’est-ce qui l’y obligeait, elle??

  7. Mééééé ils continuent de vacciner à tout prix. Les morts c’est pas important, vous pouvez crever ils s’en foutent, ce qu’ils veulent c’est encore plus de frics , toujours plus de frics, ils en ont jamais assez.
    Et nos baltringues qui nous dirigent euxdont d’accord avec çà. Alors combien ils touchent pour mentir ??? . Tous des criminels. 👹

1 Rétrolien / Ping

  1. Covid : le vaccin ne sert à rien, alors ils essaient de nous faire croire qu’il protègerait de l’infertilité – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.