Appel aux Français du 21 mars : rejetez Macron !

 

Parce que c’est un psychopathe: indifférence froide, irresponsabilité, intolérance à la frustration, absence de culpabilité, tendance à blâmer autrui, pense toujours avoir raison, vit en-dehors de la réalité, mensonges et manipulations, domination, narcissisme très développé, adore faire le mal et s’en réjouir, („j’ai bien envie de les emmerder“), sournois, froid et calculateur…

Un tel homme n’est pas digne d’être Président

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/03/macron-est-bien-un-psychopathe-foi-de-psychotherapeute/

 

Parce qu’il a transformé l’épidémie Covid-19 en catastrophe économique, sociale et nationale: refus de fermer les frontières, perdre deux mois (une éternité en cas d´épidémie) avant de prendre des mesures brouillonnes et stupides, se prendre pour un grand épidémiologiste, le coulage de l’économie et les faillites en chaîne sont le fruit de son incompétence mâtinée d’arrogance, un mélange fatal pour nous…

Aujourd’hui, jeudi 17 mars 2022, cela fait exactement deux ans qu’Emmanuel Macron nous a déclaré : « Nous sommes en guerre« .

Depuis lors, c’est confinements et couvre-feu à répétitions, restrictions, interdictions, persécutions, répression, violences policières, stigmatisation, arrestations arbitraires,,. Brimades, obligation vaccinale etc.

On peut se demander si, dans l’histoire de France, un dirigeant avait déjà infligé une telle maltraitance à son peuple.

Des souffrances et privations qu’il impose au peuple, Emmanuel Macron absout lui-même et sa Cour : pour eux, c’est la liberté et l’opulence. Ainsi qu’une forme de mépris envers le citoyen de base affiché en permanence.

Un tel homme n’est pas digne d’être Président.

 

Parce que la France et les Francais ne l’intéressent pas. Seul Macron intéresse Macron

Quel honteux naufrage que la politique en France du roi de l’esbroufe qui n’est plus qu’un spectacle lamentable. Pendant que les ‘journalistes’ cireurs de pompes abreuvent les gens d’images, ils font l’impasse sur son bilan qui laisse une France dans un état pitoyable et économiquement en ruines : explosion de la pauvreté, effondrement vertigineux du niveau scolaire, déficits et dette publique historiques, niveau de prélèvements obligatoires qui battent des records historiques, désindustrialisation, violence et délinquance qui minent la vie des gens, aucune maîtrise de l’immigration, etc.

 

Finalement son quinquennat qui fut une arme de destruction massive, nous a préparé aux conséquences de la guerre, en cinq ans il a tout détruit : la filière nucléaire et EDF, les services publics, les étudiants sont habitués à manger au resto du cœur, les chômeurs ne mangent plus, les soignants sont en burn-out, les hôpitaux sont surchargés tellement il les a mis à l’os, etc.

Spectacle obscène. Il passe son temps à se contempler, à s’admirer, à s’aimer, à s’écouter. Il chérit son image, qui lui donne vie et suffit à faire sens. (Nanouche dans l’Observatoire du Mensonge)

https://observatoiredumensonge.com/2022/03/13/a-vos-neurones-francais-ca-urge/

Un tel homme n’est pas digne d’être Président.

 

Parce que Macron a accéléré l’islamisation et la destruction de la France

 

Ecoutez ce témoignage hallucinant d’une jeune femme maghrébine et francaise de Grigny:

„il y a énormement d’agressions et de viols, de tournantes (viol collectif) dans les caves…Énormément de salafistes armés sur Grigny…Il est très difficile de circuler en tenue normale, en jupe ou robe d’ été: Regards furieux, interpellations, insultes, qualifications de putes, crachats par des hommes d’origine maghrebine ou musulmane….C’est devenu infernal…Les filles se font violer, tabasser, cracher dessus, traiter de putes…Si elles portent plainte, menaces de mort…

Des tas de mariages forcés et très, très fréquemment des d’excisions…

Boire ou manger dehors pendant le Ramadan est impossible vu la police du ramadan.

Grigny c’est un état dans l’Etat, on n’est plus en France, c’est un territoire occupé…Ils sont armés jusqu’aux dents…

Je témoigne parce que j’ai l’espoir qu’un jour cela cesse…L’anonymat, c’est parce que je risque de me faire tuer. On n’est pas protégé, pas sécurisé quand on témoigne et cela peut nous poursuivre toute notre vie. C’est très, très dur de vivre ici…“Enquête d’Aurore Leclerc.

https://lesobservateurs.ch/2022/03/17/viols-mariages-forces-excisions-police-du-ramadan-une-habitante-de-grigny-91-temoigne-de-lenfer-de-son-quotidien-cest-un-territoire-occupe/

 

Ce que l’on a pu lire à Grigny se répète dans 150 quartiers et villes de France, dans les banlieues des trois plus grandes villes de France, Paris, Marseille et Lyon, mais également plusieurs cités du département du Nord, notamment Maubeuge où l’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) a atteint le score de 40% dans un bureau de vote, et où« la situation est alarmante ». L’agglomération de Denin ou encore Roubaix sont concernés par le phénomène, selon un préfet. Strasbourg, Besançon, Roubaix, Toulouse, Béziers, Bordeaux, Aubervilliers également.

Annemasse (Haute-Savoie), Bourg-en-Bresse, Oyonnax (Ain) ou Bourgoin-Jallieu (Isère) sont aussi cités. Un préfet a évoqué la commune de Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir), faisant état de « micro-territoires qui se salafisent dans des zones improbables »

https://actu17.fr/faits-divers/islamisme-la-dgsi-a-repertorie-150-quartiers-sous-lemprise-de-lislam-radical.html

 

La liste des villes françaises minées par l’islamisme est longue et concerne, en dehors des grandes métropoles, une quarantaine de petites communes, selon les services de renseignement. Dont certaines sont aujourd’hui clairement identifiées, comme Lunel ou Annecy, et d’autres que l’on ne soupçonnerait pas, tel ce petit village de la Nièvre, Saint-Léger de Fougeret. Dans chaque cas, l’islam radical met en place une stratégie spécifique, selon la nature des courants implantés (Turcs du Millî Görüş, salafistes, Frères musulmans…) et parfois des puissances étrangères qui les soutiennent. Communautarisme, prédication, militantisme politique, entrisme associatif et enseignement religieux dans des écoles hors contrat sont autant de moyen pour imposer un islam radical dangereux, souvent camouflé derrière une logique de dissimulation (taqiya).

https://fildmedia.com/article/france-notre-enquete-sur-les-villes-ciblees-par-l-islamisme

Les territoires conquis de l’islamisme par Bernard Rougier

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-livre-choc-denonce-la-prise-de-controle-de-certains-quartiers-par-lislam/

 

Enquête dans une ville déjà islamisée: des chrétiennes obligées de se voiler pour que les agressions cessent. 

http://actualite-israel.com/enquete-dans-une-ville-deja-islamisee-des-chretiennes-obligees-784284/

 

Un tel homme n’est pas digne d’être Président

 

Je résume:

Macron est un psychopathe,

il a démontré son incompétence totale dans la crise du Covid,

il n’aime ni la France ni les Francais,

Il accélère l’islamisation et la destruction de la France.

 

Cet homme a perdu toute légitimation de postuler à la présidence de la République : à nous de le renvoyer tel un serviteur malsain et nuisible.

 1,243 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Macron ne mérite que la Prison, c’est ce qui se passerait dans une véritable démocratie.
    Il y a eu des centaines de plaintes déposées contre lui, mais pas une n’a pu être acceptée, pas une plainte instruite.
    Quand on songe que nos journalopes parlent de Poutine comme d’un dictateur !!!

  2. Juste une précision intéressante :
    Manu n’a pas fermé les frontières aux clandestins et autres illégaux qui viennent se faire soigner gratis en France ou voler, violer et égorger les gaulois. Mais il a INTERDIT aux français résident hors UE de rentrer dans leur pays natal (sauf cas particuliers : mariage, décès familial) avant que cette décision ne soit rétorquée au bout de quelques semaines par le Conseil Constitutionnel.
    Une décision de Manu que seuls les nazis avaient pris avant lui, mais alors c’était la 2eme guerre mondiale !

  3. Non seulement il n’est pas digne d’être président, mais pendant cinq longues très longues années il n’a fait que mentir, manipuler et détruire. Il a sali la fonction de président. A virer sans modération.

      • 30%, je n’y crois pas, c’ est du flan et de la manipulation comme il sait très bien le faire. Il est rejeté par une très grande majorité des français. Personne n’en veut sauf les masos.

    • Non : à l’échafaud, pas besoin de procès, tous ses crimes sont connus et identifiés (et encore, si on savait tout…)

  4. L’éjection du macron ok mais on se le garde sous le coude parce qu’il aura beaucoup de vols de méfaits à rembourser à la France et aux Français. La France doit savoir où est caché le fric de cet étron afin de le remettre là où il n’aurait jamais dû en partir ! Même s’il faut mettre sur la paille toute sa famille de traîtres ainsi que celle de jean-brizitte tous des traîtres voleurs également !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Appel aux Français du 21 mars : rejetez Macron ! La vérité : il est sûr qu’il est incompétent, le pire étant qu’il cherche surtout à nous liquider, nous et le pays, au profit de l’islam ! | Espace détente, poésie, judaïsme et l

Les commentaires sont fermés.