Macron est bien un psychopathe, foi de psychothérapeute !


Macron est bien un psychopathe, foi de psychothérapeute !

.

                                MACRON, LE PSYCHOPATHE

APRÈS TOUTES LES INCROYABLES FAUTES STUPIDES DE MACRON, je lis ceci dans Résistance républicaine:

1) l’apprentissage de l’arabe à l’école

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/02/cest-une-bombe-macron-vient-de-signer-le-decret-les-enfants-apprendront-larabe-des-le-ce1/

2) Etat d’urgence prolongé jusqu’au 24 Juillet.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/02/les-salauds-etat-durgence-prolonge-jusquau-24-juillet-pleins-pouvoirs-au-dictateur-macron/

Première réactions : crampes d’estomac, fureur, rage, hurlements

Puis je me dis: Edmond le Tigre, ne te rends pas malade, au fond c’est logique ! LES PSYCHOPATHES, CELA NE S’ARRÊTE JAMAIS.

Bon, je vois d’ici quelques sourcils interrogateurs : c’est quoi exactement un psychopathe? Macron n’est quand même pas un serial Killer!…(Quoique, je rejoins Pierre Cassen à ce sujet… https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/59/djihad-romans-chloroquine-ehpad-macron-t-es-un-assassin/)

Alors voilà quelques lumières que je peux apporter en tant que psychotherapeute sur ce qui caractérise un psychopathe.

Selon de nombreux auteurs, la psychopathie caractérise des gens arrogants, très manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n’ayant peur de rien. De plus, les psychopathes sont considérés comme étant impulsifs dans plusieurs domaines de leur vie. Ils n’ont aucun remords ou empathie. Les thèmes d’amour, d’horreur ainsi que le bien et le mal ne représentent rien pour les psychopathes, si ce n’est que d’une manière très superficielle Ils sont constamment à la recherche de stimulations, démontrent un affect superficiel et aspirent à contrôler les autres tout comme leur environnement Ils sont incapables de tisser des liens affectifs significatifs avec les autres. Ils considèrent leur entourage comme des objets qu’ils peuvent manipuler à leur guise, entretenant des relations dans un but utilitaire, lorsqu’ils en tirent des avantages.“

https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=psychopathe

Un peu plus structuré cela donne ceci:

1) L’INDIFFÉRENCE FROIDE.  Les personnes ne sont pas sensibles, on ne peut pas les « prendre par les sentiments ».

2) L’IRRESPONSABILITÉ.  Cette irresponsabilité est souvent revendiquée, constante, avec un mépris des règles et des contraintes sociales.

3) DIFFICULTÉ DE MAINTENIR UNE RELATION AVEC AUTRUI  Mais de manière paradoxale, la personnalité psychopathe a des facilités à nouer des relations. Simplement, elles ne durent pas. En fait il n’y a rien de paradoxal car le psychopathe excelle à mimer des sentiments qu’il n’éprouve pas mais dont il sent que l’autre désire les voir chez lui. La relation se termine quand l’autre se rend compte qu’il /elle a été manipulé.

4) INTOLÉRANCE À LA FRUSTRATION La personnalité psychopathe ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu’elle veut, et son seuil d’agressivité est très bas en la matière : elle va très vite s’énerver.

5) ABSENCE DE CULPABILITÉ  Il n’y a aucune remise en question après un passage à l’acte. Même les sanctions ne remettent pas le psychopathe en question.

6) TENDANCE À BLÂMER AUTRUI  La personnalité psychopathe va expliquer de manière très rationnelle ses difficultés avec la société, en accusant les autres d’en être responsable, et de manière très convaincante.

7) LE PSYCHOPATHE A TOUJOURS RAISON du moins il pense avoir toujours raison. Les autres ne sont hélas pas assez intelligents pour pouvoir comprendre sa pensée complexe. Cela peut aller jusqu’à  refuser de fermer les frontières avec l’Italie, épicentre de la crise lorsque le Coronavirus se déchaine.

(Denis Robert reçoit Frédérique Dumas, députée des Hauts-de-Seine et ex-membre du groupe parlementaire LaREM. A travers cet entretien, l’ex-députée LREM nous dévoile les dessous effrayants de la macronie.)

                            

10) LES PSYCHOPATHES NE S’ARRÊTENT JAMAIS:  Au début ils ne rencontrent pas de résistance, les gens sont estomaqués, ébahis «Il doit savoir ce qu’il fait, sinon il ne le ferait pas» Ils oublient que les psychopathes n’ont aucune relation avec le réel. Ils sont tellement imbus de leur supériorité QU’ILS NE S’ARRÊTENT JAMAIS JUSQU’A L’EFFONDREMENT FINAL. Hitler commence par prendre la Sarre, puis l’Autriche puis la Tchecoslovaquie puis il attaque la Pologne, le Danemark, la Norvège, la Belgique, la France, l’Angleterre, l’Union soviétique et enfin l’Amerique…LES PSYCHOPATHES NE S’ARRÊTENT JAMAIS! JUSQU’A L’EFFONDREMENT TOTAL ET FINAL. Le problème est qu’il nous entraînent tous dans cet effondrement.

La situation est au fond simple:

De deux choses l’une: Ou nous nous révoltons maintenant, afin de limiter les dégats (et je ne parle pas de pétitions) ou nous ne bougeons pas et ce sera plus tard la guerre civile (les suppots de Macron + les islamistes des banlieux contre nous) ET CE NE SERA PAS JOLI, JOLI!!!

Amis, nous n’avons vraiment rien à perdre

Amis , entends-tu le cri sourd du pays qu’on enchaîne…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Macron est bien un psychopathe, foi de psychothérapeute !

  1. AvatarChristian

    L’état d’urgence « sanitaire » décrété par ce gouvernement de baltringues va permettre à défaut de nous bâillonner de commencer par nous masquer.
    Les pov mamans arabes pourront ainsi continuer à accompagner les sorties scolaires de nos enfants avec un joli masque en plus du voile comme cela on se rapprochera de la burka….en plus dés le CE1 les enfants apprendront l’arabe (en fait elles veulent que leurs mioches parlent et lisent l’arabe pour être de bons musulmans qui comme tout musulman qui se respecte doit lire leur torchon de coran en arabe, ne voyez point de culture dans cette démarche) En suite on interdira nos comptines blasphématoires pour leur prophète de mes deux comme allah claire fontaine, allah pêche au moule, … vivement 2022 ou qui sait avant que Marine passe le coup de balai qui devient de plus en plus urgent !!

    1. Avatarrestif89

      Oui je me suis dit exactement la même chose la distanciation sociale le port obligatoire du masque (alors que la période ou ils auraient été le plus nécessaire est passée), la fermeture des cafés et l’interdiction de l’alcool par certains préfets ça commence à ressembler à la loi islamique.

      1. Avatardurandurand

        Bonjour j’ai eu la même idée qui m’a traverser l’esprit , si ça ne l’est pas , cela y ressemble , et je pense que c’est le début de la mise en place de la charia de merde en France .

  2. Avatarberger

    La formule « distanciation sociale » a été bien trouvée car cette distanciation , en fait simplement physique, amène dans son principe l’individualisation, l’absence de concertation, de réunion, de contacts humains etc, on se distancie un peu comme entre ceux qui sont arrivés et ceux qui ne sont rien, on est dans la gare, mais pas de contact. Une distanciation physique, bien, mais pourquoi ce mot social ? Une distance sociale est une distance entre une personne et une autre sur le plan politique, religieux, et….social, les « beaux quartiers » et ceux qui le sont moins, qu’on ne fréquente pas.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Une « distance de sécurité » , ou une « distance de précaution », cela me semble tout à fait adéquat.

  3. AvatarPascal JUNG LEDOUX

    Depuis plus d’un an, je l’ai surnommé « macrhitler » sur tous mes commentaires.Ai-je raison???A la lecture de l’article, je le crois!!!

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Réponse à Lavéritétriomphera:  » J’ignorais qu’un diagnostic pouvait être posé sans une consultation au préalable » Encore un dogme….Absurde de surcroit vu qu’un psychopathe n’ira jamais de la vie consulter un psychotherapeute.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        @Edmond Richter,

        Notamment lors d’une incarcération ou d’une hospitalisation libre ou sous contrainte.
        N’importe qui peut s’auto-proclamer psychothérapeute et s’amuser à faire de la psychologie de comptoir puisque cette profession n’est pas règlementée en France. Seuls les psychologues cliniciens et les médecins sont habilités à poser des diagnostics et seuls les derniers peuvent prescrire.

        1. Edmond RichterEdmond Richter

          Laveritetriomph : Tu me fais penser aux petits bureaucrates qui attaquent le Pr. Raout parce qu’il sauve des vies sans suivre les règles!
          1) Dans mon article il n’était pas question d’incarcération ou d’hospitalisation de Macron mais D’UN CRI D’ALARME car les gens ne se rendent pas compte avec qui ils ont à faire.
          2) J’ai étudié 3 ans la psychothérapie (Gestalttherapie) et je la pratique depuis 34 ans en Allemagne où c’est réglementé alors tes remarques « N’importe qui peut s’auto-proclamer psychothérapeute et s’amuser à faire de la psychologie de comptoir » tu peux te les foutre au cul (je suis délibérément grossier avec des ignares)
          3) C’est grâce à des gens comme toi que des psychopathes comme Macron peuvent accéder au pouvoir et s’y maintenir
          4) As- tu réfléchi aux milliers de morts dont tu te rends CO-RESPONsABLE par ton attitude de petit bureaucrate qui se cache derrière la loi pour ne pas prendre ses responsabilités?

          1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

            @Edmond Richter,

            Le professeur Raoult suit les règles de déontologie médicale https://www.ladepeche.fr/2020/04/26/coronavirus-le-professeur-raoult-repond-a-lordre-des-medecins-sur-les-menaces-de-suspension,8863308.php.

            « tu peux te les foutre au cul »
            « L’insulte ne déshonore que son auteur » Confucius
            Par ailleurs l’invective n’est pas un argument.

            « As- tu réfléchi aux milliers de morts dont tu te rends CO-RESPONsABLE par ton attitude de petit bureaucrate qui se cache derrière la loi pour ne pas prendre ses responsabilités? » (?)
            Je me donne le droit de penser par moi-même, de me forger une opinion, et de dénoncer les dérives totalitaires.
            Je ne prétends pas posséder la vérité absolue.

            La profession de psychothérapeute n’est pas réglementée en France.
            En tant que professionnel de santé dans la maladie mentale, je ne peux que déconseiller le recours à des psychothérapeutes autoproclamés.
            Je conseille à tous ceux qui souffrent de troubles psychiques de s’adresser à un psychologue clinicien ou de préférence à un psychiatre habilité à prescrire, et de changer de praticien si il ne leur convient pas.

            Même les professionnels de santé peuvent faire des erreurs graves, comme un kinésithérapeute ostéopathe improvisé qui manipule les cervicales sans radiographies au risque de paralyser son patient (je ne l’invente pas).
            L’ostéopathie doit être pratiquée occasionnellement et avec des radiographies au préalable. Je conseille donc à ceux qui souffrent d’une pathologie du système locomoteur de s’adresser à un médecin ostéopathe.
            Je pourrais également parler des régimes alimentaires que sont tous des escroqueries mais je préfère fermer la parenthèse.

            Le psychopathe agit de préférence dans l’ombre, voilà pourquoi je fais la différence entre le manipulateur et le manipulé. Cette maladie s’accompagne souvent de troubles du comportement et de passages à l’acte nécessitant une consultation voire une hospitalisation.

            Le psychopathe est un donc l’individu sans foi ni loi.

            À chacun de se faire une opinion sur notre président dont je n’envie pas la place car il a dû faire face à des crises successives : gilets jaunes et actuellement une pandémie virale. Je pense que ses ennuis ne vont pas s’arrêter là, mais je respecte ses choix qu’il doit assumer : entre autre la fonction suprême !

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Bonjour LaVéritétriomphera. Il est sage de terminer là vos échanges, Edmond et vous. On a compris que vous aviez un certain nombre de désaccords, mais de là à passer à l’insulte pour l’un et à la remise en cause du métier et des compétences de l’autre, il y a là un excès que je ne valide pas et refuse. Je vous demande donc, à l’un et à l’autre de vous ignorer réciproquement et de ne plus vous adresser la parole sur notre site.
            Par ailleurs, je suis étonnée et dubitative de lire presque de la pitié pour ce salopard de Macron, et surtout que vous respectez ses choix dont nous montrons depuis 3 ans et notamment dpeuis 2 mois qu’ils n’ont tous qu’un seul but, nous faire disparaître, nous, notre souveraineté, notre culture, notre identité, notre patriotisme. J’en reste scotchée… et révoltée. mais chacun ses choix.

  4. AvatarDidier Fiot

    Alors nous sommes dans un système, une société ayant un esprit de psychopathe ! toutes les caractéristique le démontre chaque jour et ce, depuis nombre d’année !

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Bonjour Christine,

      J’ai toujours essayé de faire preuve de rigueur dans les traductions et de modération dans mes commentaires car la partie adverse essaie par tous les moyens possibles de nous décrédibiliser. L’excès et le radicalisme ne plaideront jamais en notre faveur.
      Je n’ai pas voté Macron, mais je respecte les choix d’une personne et d’une population qui sont face à des problèmes qu’elles doivent maintenant assumer. Ce qui ne signifie absolument pas que j’approuve ou que j’ai approuvé ces choix. Je cherche simplement à les « subir » activement.
      À titre d’exemple j’estime qu’il suffit de faire preuve d’observation et de lire le coran pour comprendre que l’islam n’est pas une religion de paix et de tolérance mais un dangereux système totalitaire.
      Les djihadistes et Erdogan ne cachent pas leurs intentions, les premiers veulent un califat mondial et le second aspire à reconstituer l’empire ottoman.
      Je me donne donc le droit de douter de la sincérité des islamophiles. Je remets en question le mondialisme, le réchauffement climatique, et la prise en charge de la pandémie …
      Je donne toujours la priorité à mon propre jugement car les fascistes cherchent systématiquement à annihiler la liberté de pensée, d’opinion et de conscience.
      La sincérité n’étant pas la vérité, je sais que nous pouvons nous tromper en toute bonne foi.
      Amitiés

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Macron est un pur produit bancaire, sans âme, sans foi, ni loi, ni cœur, ni compassion, ni morale, ni honneur. Macron est pire qu’un virus comme le Covid 19 car prêt à renier père et mère et détruire tout ce qui est humain et social, bref tout ce qui est vivant pour le seul horizon de sa pauvre existence de merde: « LE FRIC »
    Bref, Macron est une super-saloperie!!

    1. AvatarHollender

      Une fois enclenchée, le soulèvement sera difficile à arrêter.
      Pour l’heure il manque une personnalité de premier plan, un (une) PATRIOTE qui aime son pays, pour en finir avec l’ordure qui brade notre pays, ses merveilles et ses technologies.
      Pour moi, Mohamerde Macron est passible de 20 ans de prison pour haute trahison et collusion avec l’ennemi.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Le leader ne viendra que lorsque nous serons prêts. De Gaulle a constitué les Forces Françaises Libres parce que certains (comme mon père) ont répondu à son appel.

  6. AvatarJean-Francois Morf

    A part ça, il est machiavélique avec les vieux chrétiens, mais pas avec les vieux mahométans. (30 millions de centenaires?)

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Hello B.Richard, je ne l’avais pas vu, mais donc on est sur la meme longueur d’onde!!!
      La danse des bougies m’a beaucoup plu

      1. RichardRichard

        L’Europe peut survivre à un mauvais président islandais ou croate. Mais français ah ça non ! France, seconde puissance européenne, une nation qui surclasse la Russie de Poutine dans quasi tous les domaines !

      2. AvatarVictoire de Tourtour

        Le professeur Segatori l’avait diagnostiqué psychopathe dès sa campagne électorale.

  7. AvatarClaude

    Un serial killers !! pourquoi pas après tout

    eh eh, j’y ai pensé parce que c’est lui qui décide de tout absolument tout dans ce pays ! ce que fait chaque ministre passe par lui

    Mais bien sûr, ces actes criminels , cette ordure les fait faire par d’autres .

    J’ai pensé aux armes que l’on dit « armes par destination » qui ne sont pas faite pour l’usage que l’on en fait , mais par la force des choses, deviennent des armes.

    Pourquoi ne pas adapter ce « par destination » à un homme, un homme, gouvernant un pays, dont la fonction n’est pas de détruire la vie de tas d’innocents , mais qui le devient en faisant faire par les autres , l’horrible projet qui a germé dans son cerveau malade .

    Il ya trop de morts dans ce pays par manque de soins et euthanasie.

    Qui est le responsable ?

  8. Avatarsitting bull

    je suis moi même un expert en psychopathe , j en ai tellement rencontré , leur profile est en effet très complexe , j avais prévenu riposte laïque et résistance républicaine que les psy sont machiavélique , je les connais fort bien ayant travaillé avec une multitude de psychopathe , je peux vous dire qu’ils laissent des traces pour la vie mensonge et manipulation , domination , narcissisme très développé , calomnie et très diffamateur , il sème la haine et en rient , ils adorent faire le mal et s en réjouisse , sa leur procure du plaisir et de la jouissance , toute leur vie chaque instant ils passe leur temps a faire leur mal a autrui , ils sont mythomane très intelligent dans le sens de sournois , froid et calculateur

  9. Avatarjacotte

    Macron tu peux bien faire tout ce que tu veux , tout ça volera en éclat en 2022 quand Marine sera au pouvoir.

    1. AvatarHollender

      Non, pas Marine….. Elle se  » ramolli » avec le temps et n’a plus les CROCS qu’elle avait au début.
      Je vois bien Marion Maréchal comme présidente avec Bardela aux affaires sociales épaulé par
      E. Zemmour.
      Comme Ministre de la sécurité interieure G. Collard épaule par le G.de Villiers
      Vivement MAI 2022 !!!!!

  10. Avatarclairement

    Pendant que le psychopathe continue à gérer la France comme une banque en donnant un grand coup de pouce en autorisant la recapitalisation des grosses entreprises par les banques en faillite au moment de la dramatisation de cette épidémie au corona ( et pas lors de l’épidémie saisonnière de grippe) et en intervenant de temps en temps pour nous faire sa comédie à la télévision;
    Alexis KOHLER, le secrétaire général, qui est un abruti, prend toutes les décisions aussi foireuses les unes que les autres car il n’en a rien à foutre de notre peuple et l’affaire continue à tourner
    Pourquoi ne pas envisager de demander au cabinet MySmartcab de mener une nouvelle procédure contre le psychopathe et ses décisions qui ne sont que des trahisons comme l’apprentissage de l’arabe aux enfants ?

  11. AvatarMalou30

    C’est le portrait tout craché de macron ! Le professeur Segatori ne s’est absolument pas trompé !

  12. Edmond RichterEdmond Richter

    Tu as raison Christine, j’arrête là mes « échanges » avec « Lavéritétriomphera » Tu écris: » J’en reste scotchée… et révoltée. » Ce fut ma réaction aussi mais en plus violent je l’admets. J’avoue qu’il y a des choses que je supporte mal. Quant à l’insulte je le fais parfois délibérément pour une raison bien simple: « Le politiquement correct » nous tue et je décide parfois d’être vulgaire et grossier À DESSEIN.
    Mais j’accepte tes décisions.

  13. MaximeMaxime

    A la base, en tous cas, il y a un complexe d’Oedipe très puissant chez Emmanuel Macron. On a affaire à un homme qui a voulu montrer à son père qu’il était capable d’avoir une femme du même âge que sa mère.
    Et il y a toute la frustration que génère cette situation matrimoniale dans son existence, frustration dès lors que ce complexe éclate au grand jour dans sa dimension surdimensionnée. Macron est un homme condamné à rester le petit garçon qui a voulu avoir une femme du même âge que sa mère pour couper symboliquement les couilles de son père…
    On peut dès lors imaginer effectivement la jouissance que cet homme doit trouver dans le fait de casser les couilles des autres, plus précisément de ceux qui appartiennent à la même patrie ! Patrie dérivant du mot « pater », le père en latin…

Comments are closed.