Les salauds…Etat d’urgence prolongé jusqu’au 24 juillet : pleins pouvoirs au dictateur Macron !

.

Allez savoir pourquoi tant de Français sont écoeurés en ce moment. 

Allez savoir pourquoi certains ont des envies de meurtre. Et d’autres des envies de pleurer. D’autres enfin, les plus vieux, des envies de mourir.

.

Non seulement on a un gouvernement d’incapables, de pieds-nickelés, de vendus à Big Pharma, d’obsédés de politique politicienne, d’européistes tremblants de voir leur rêve éclater, mais en sus ce sont de vrais dictateurs jouissant d’imposer leurs lois liberticides aux Français parce qu’ils craignent qu’ils ne leur fassent payer leur impéritie, leur mépris et le sang qu’ils ont sur les mains. 

.

Ils vont faire rentrer les petits, les plus vulnérables, incapables de porter un masque, de respecter les gestes barrière…  à l’école le 11 mai, et cela au moment où des enfants sont hospitalisés en état grave avec des troubles cardiaques peut-être en lien avec le covid, mais prolongent l’état d’urgence sanitaire de deux mois et demi. J’ai beau me taper la tête contre les murs, histoire de me faire penser droit, je vois toujours la même chose écrite sur mon ordinateur.  Et, idiote que je suis, je ne comprends toujours pas pourquoi  cette prolongation de 2 mois alors que les chiffres montrent que l’épidémie est en train de se calmer, alors que au moins un tiers de la France est « verte » et qu’on peut penser qu’une partie des départements orange vont verdir, alors qu’on devrait pouvoir retourner au café et dans les restaurants fin mai… Et alors que toute l’Europe déconfine…

.

J’ai bien compris que l’état d’urgence sanitaire va leur permettre d’imposer la quarantaine aux porteurs du virus qui entrent dans nos pays par les frontières ouvertes. Certes, mais rien, me semble-t-il, ne l’interdisait avant… Et on aurait pu le faire dès février dans le moindre vote d’état exceptionnel…

J’ai bien compris qu’ils vont pouvoir interdire aux malheureux habitants des zones rouges de sortir à plus d’un km de chez eux (comment ? J’ai tout faux ? eux aussi ils pourront faire 100 km ? Mettez-vous d’accord, les gars, c’est un sacré bordel, une poule n’y retrouverait pas ses petits !).

.

Mais alors, qu’est-ce qui change ? 

Ce qui change, c’est qu’ils pourront interdire, jusqu’au 24 juillet, les rassemblements, les manifestations… toutes les contestations de leur politique criminelle. 

Ce qui change, c’est qu’ils vont interdire aux Français de partir en vacances... histoire de pouvoir leur demander de travailler dès la reprise, pour récupérer les mois de confinement, comme le Medef le demandait instamment ? 

Ce qui change, c’est sans doute qu’ainsi ils s’estiment davantage protégés juridiquement contre les plaintes qui pleuvent contre eux, au motif bien connu que « celui qui est poursuivi a fait ce qu’il a fait parce qu’il a cru bien faire en situation d’urgence ».

Le gouvernement est en train de faire le maximum, par exemple, pour rassurer les Maires inquiets d’être poursuivis pour mise en danger d’autrui au cas où des enfants seraient atteints du covid et gravement atteints 

https://www.liberation.fr/france/2020/05/01/deconfinement-les-maires-inquiets-des-poursuites-penales_1787076

.

Depuis le début de la crise, ce gouvernement de merde prend des décisions aberrantes et totalitaires qui aggravent les choses… 

Ecoutez à nouveau le discours de l’ancien Ministre FPÖ autrichien, il s’adressait à Kurt mais ce qu’il dit s’applique parfaitement à Macron.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/02/fabuleux-un-ex-ministre-autrichien-fpo-denonce-linstrumentalisation-de-la-peur-du-covid/

On a payé pour savoir que Macron se soucie plus de politique, de réélection, d’ambitions pour l’UE que du nombre de morts des Français, l’affaire de la chloroquine et des masques, entre autres, l’ont largement prouvé.

Nous savons donc que, derrière cette prolongation, il n’y a que du mauvais pour nous et pour la France. 

 270 total views,  2 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. macron et sa clique sont en train de réfléchir si oui ou non le déconfinement sera effectif le 11 mai prochain… Par ailleurs, notre jupiteux 2.0 vient d’annoncer qu’au final les arrivants en France de provenance de l’U.E. ne seront pas mis en quarantaine. Parce qu’ils sont censés ne pas porter du Coronavirus avec eux ? Ce mec est un danger public.

    Quand donc les vrais chefs de guerre vont-ils se réveiller et nous protéger de ce criminel en tout genre ?

  2. Gloria tv article du 1er Mai , également ; source ( https://www.youtube.com/watch?v=t2vqjBtnItL ) – un ex agent , colonel du service de renseignement militaire Russe, déclare dans une vidéo au mois de Mars ( coronavirus ) , en 1 dépeuplement – 2 contrôle politique sur le reste de la population – 3 la déflation de la bulle financière actuelle – 4 liquidation des concurrents géo-économique.. Le virus d’après ses dires a été fabriqué par le gouvernement mondial.

  3. Entendu aujourd’hui sur BfMENTEUR : menaces sur le déconfinement le 11 mai ce qui me fait supposer que macron trépigne, se roule par terre parce que les Français ne lui font pas confiance sur les diverses mesures prises : à mon humble avis, c’est la raison majeure et non pas celles, fallacieuses, qui sont avancées telles que, comme par hasard, recrudesxence brusque de nouveaux cas de coronavirus, le manque de discipline avéré des Français…, le tout depuis l’annonce ! On manipule les chiffres qu’on veut !

  4. achtung achtung !!!!

    «  »DIRECT – Coronavirus : le déconfinement pourrait être repoussé en cas de relâchement avertit Olivier Véran
    Dimanche 3 mai 2020 »

    vous avez bien lu,menace unique

    juste pour les « blancs » bien bien sûr en cas de « relachement »

    les Zôtres,allez j ose, les Mizilmons des « quartchiés » et des chités, avec les tchitasne sont pas concernés

    juste ces frankaouis dits refractaires, scrogneugneux !!!!!!!!

    ce choix d’ avoir laissé les musulmans faire ce qu ils voulaient a été un magnifique moyen pour les millions de Natiotriotes que compte la France de se renforcer et grouper dans la haine de ce gouvernement et du rejet massif de tous ces inassimilables insupportables

    retour a grands coups de pieds dans le cul dans leurs trous a merde chaude

  5. La prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 24 juillet sert à confirmer l’acceptation par la population de mesures arbitraires de réduction de la liberté de circuler. Du 11 mai au 1er juin, l’interdiction des plages, chemins côtiers et rives de plans d’eau sans aucune raison va asseoir l’autorité dictatoriale de Rantanplan. Le confinement total du 17 mars était déjà complètement absurde pour les gens sensés (mais logique pour les imbéciles qui prétendent commander). µacron nous dit en guerre, l’avenir va peut-être lui donner raison…

  6. Nous en avons marre de cette assignation à résidence pendant que les racailles soutenus par notre état gauchiste font impunément les beaux dans la rue !!!!

  7. En plus ….ils séparent en départements et non en régions!! Même si la région est en vert on ne pourra pas sortir de notre département !!! Alors que les frontières de la France sont à sens unique , pas de sortie pour les Français mais tous les étrangers (y compris les migrants!!) peuvent y entrer ….Je suis près de la frontière espagnole , en Pays Basque , je vois passer les espagnols qui ne viennent pas tous travailler chez nous :

  8. Et qui fait quoi contre ? parler, écrire, c’est bien joli mais eux ils éborgnent et laissent égorger… a priori leur action paraît plus efficace

  9. Il est clair que ce pouvoir à une compulsion qui est celle de la répression de son peuple, le contrôle, la surveillance, la privation de toute liberté d’expression. Il semble que cela devienne leur seule compétence et occupation. Peut- être est ce réellement leur seule compétence, voilà ce qui attendait les français d’avoir élu 350 députés godillots sans culture, sans idéal, sans valeurs ou éthiques personnelles,..
    Tenir, tenir.., mettre la police en ordre de bataille autour de cet objectif. Ils réussiront à nous faire envier tous les régimes de république bananière, de l’ex république soviétique… Jusqu’où iront ils ?

  10. Toujours des lois infâmes contre les Français de souche, et toujours des bonnes lois au profit des muzzs. Je souhaite que sa pète et qu’on leur règle leur compte à tous ces empaffés, une bonne fois pour toute; (Après un jugement bien sur.)

  11. aPRÈS TOUTES LES INCROYABLES STUPIDITÉS DE mACRON, je lis 1) l’apprentissage de l’arabe à l’école et 2) Etat d’urgence prolongé jusqu’au 24 Juillet. 1ère réaction: Crampes d’estomac, fureur, rage , hurlements…Puis je me dis: Edmond le Tigre , ne te rends pas malade, au fond c’est logique! LES PSYCHOPATHES, CELA NE S’ARRÊTE JAMAIS. Au début ils ne rencontrent pas de résistance, les gens sont estomaqués, ébahis « Il doit savoir ce qu’il fait, sinon il ne le ferait pas » Ils oublient que les psychopathes n’ont aucune relation avec le réel. Ils sont tellement imbus de leur supériorité QU’ILS NE S’ARRÊTENT JAMAIS JUSQU’A L’EFFONDREMENT FINAL. Hitler commence par prendre la Sarre, puis l’Autriche puis la Tchecoslovaquie puis il attaque la Pologne, le danemark, la Norvège, la Belgique, la France, l’Angleterre, l’Union soviétique et enfin l’Amerique…LES PSYCHOPATHES CELA NE S’ARRÊTE JAMAIS! Alors de deux choses l’une: Ou nous nous révoltons maintenant, afin de limiter les dégats ou nous ne bougeons pas et ce sera plus tard la guerre civile (suppots de Macron + les islamistes des banlieuse) ET CE NE SERA PAS JOLI, JOLI!!!

  12. Nous ne devons justement,plus nous soumettre à ces décisions,et tous nous rassembler dans les rues,pour ne plus laisser la place à nos envahisseurs,qui prennent chaque jour,plus d’assurance,en nous voyant nous confiner chez nous,comme des rats;et c’est l’objectif de macron. Cette maladie,amplifiée par les médias,sert également de prétexte,pour permettre à macron,d’islamiser plus facilement notre pays,en nous obligeant à nous enfermer chez nous. Nous nous faisons avoir,comme des gamins..! N’obéissons donc pas,et rassemblons nous,car c’est la seule façon de mettre fin,à la folie destructrice de ce malade mental de macron. Les racailles ne craignent pas les forces de l’ordre;alors,pourquoi devrions nous les craindres,alors qu’ils sont des nôtres.?

    • En imaginant qu’on trouve des masques pour les enfants…..pourront ils apprendre l’arabe avec le bout de chiffon sur le nez ? Le chef des cons finés a signé le décret le 1er avril !!
      Mohamerde macron est en marche, vers la mosquée avec sa flûte et 65 millions de  » rats  » le suivent, jusqu’au suicide collectif, comme les lemmings 😞😖☹️😬

  13. La transparence qu’ils disaient ….
    Le « Monde » titre :
    « Coronavirus : en France, avoir un bilan final
    du nombre de morts prendra plusieurs mois. »
    Dans l’espoir que les français auront oublié ?
    Ou bien prendre le temps de bien bidouiller les chiffres ?
    Les deux ?……

  14. je n’ai qu’une envie, aller à la plage, faire ce que je veux, et aller contre les décisions ubuesques du gouvernement. Qu’ils aillent faire appliquer la loi dans les zones de non droit et qu’on nous foute la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Votre démarche me semble essentielle. Je crois qu’il n’y a plus de contre pouvoir en France et que notre « démocratie » est plus que jamais en danger.
    Je me pose même la question de rester en France après le confinement ou pas ? Mais pour aller où vu que le bazar est mondial.

  16. Ce qui me fait peur, c’est qu’on arrive à voir que tout ce cirque est inutile.
    Ce qui veut dire, que la prochaine fois, car, n’en doutez pas, braves gens, il y aura une prochaine fois, la prochaine fois, à force de crier au loup, plus personne ne fera attention à quoi que ce soit.
    Seulement, la prochaine fois, ce ne sera pas un coco d’opérette, sur lequel on a, peut-être, collé plus de morts que la réalité. En tout cas, les morts de stress, !!!
    Et le masque de mascarade pourra aller se rhabiller!
    Les Français se croiront protégés, et vlan!
    Vous voyez bien que le confinement est nécessaire, et re-vlan!
    Il est nécessaire, mais, on est obligé de le durcir, vu l’ampleur de l’attaque !!!

    Ou alors,
    (ici, on joue la marche funèbre)
    Ou alors, ce n’est pas un confinement qui est recherché, c’est un génocide.

    On laisse faire, et là, entre le corona-super et les muz d’ici et ceux qui viendront d’ailleurs, voir l’article sur RR concernant l’état de cessation de payement de l’Algérie.

    Les tchinks ne feront pas de cadeau. Ils ont joué au poker, mais sur une autre table que Castagneur dans les Basses Alpes.
    Ils vont raffler l’Algérie, plus quelques Algériens rentables, et jeter à la mer tous les autres. Les héritiers de la valise ou le cercueil apprécieront.

    Où va atterrir tout ce beau monde? Ben voyons, entre Sète et Marseille.

    Combien seront-ils?
    10, 15, 20 millions?

    DELENDA CARTHAGO

    Bonne soirée à toutes et à tous,
    Gérard

  17. Ce qui change, c’est qu’ils pourront interdire, jusqu’au 24 janvier?

  18. Ils l’ont voulu, ils l’ont eu,!!!!!!! Vous avez sois disant le choix entre la peste et le choléra? Vous avez eu la peste et le choléra,

    • La peste, le choléra … et le coronavirus !

  19. Bonjour,d’après un pote a la sûreté intérieure, la prolongation de état urgence, et surtout pour contrer ce qui va arriver au déconfinement, ils ont eu éco d’un risque de révolte , État d’urgence donnera plein pouvoir au dictateur pour neutraliser par tous moyens les opposants ,et révoltés..

    • Etat d’urgence ou pas, si révolte il doit y avoir, ce n’est pas cela qui arrêtera ceux qui veulent pendre macron par les C……. ainsi que sa troupe, qui vont l’empêcher sauf à donner l’ordre de tirer à balles réelles et là, ce sera alors une autre affaire qui va totalement leur échapper et dont les conséquences seront terribles avec l’avantage de déterminer qui est dans quel camp !
      Je ne vous dis même pas la ou les suites, ce sera aussi sanglant qu’à la révolution tant la haine accumulée sera tenace !

      • Il me reste du suif pour graisser les essieux de charrettes.
        Et des balles rouillées pour le tétanos.

    • Bonjour,l’Armée,Gendarmerie et Police ont reçu comme consigne et mise en application immédiate de réduire le nombre de munitions détenues dans leurs locaux,en prévision d’une révolte ,soulèvement du peuple.Toutes les communications parler et écrites ,tous les sites sont sous écoutes,décrypter et surveillance.Via Armée,Ministère de l’intérieur +aide des centres d’écoutes et de surveillance de l’Europe.

    • @ Geoffrey T
      Que toutes les forces de l’Armée se tiennent aux côtés du Peuple le moment venu !

  20. Bonjour,d’après un pote a la sûreté intérieure, la prolongation de état urgence, et surtout pour contrer ce qui va arriver au déconfinelent, ils ont eu éco d’un risque de révolte , État d’urgence donnera plein pouvoir au dictateur pour neutraliser par tous moyens les opposants ,et révoltés..

    • Oui il serait vraisemblable quel le taulier de l’Élysée avec son homme de main castagnette aient commandé force gaz lacrymogène et drones pour une éventuelle répression.
      Ils sont plus performants sur ce plan que pour les masques et les tests.
      Point de cour de justice pour toutes celles et tous ceux qui ont conduit notre pays au bord du gouffre mais une épuration comme en 44 45 :nous aurons besoin de bcp de coiffeurs pour dame.

  21. Tout à fait d’accord avec vous, des salauds !
    En prolongeant les contraintes ils pensent se mettre à l’abris des plaintes c’est évident …..Cela me rappelle, le sang contaminé, l’amiante, la vache folle …. Condamnations ? aucune !
    Cette fois-ce des fusibles sauteront … pas sûr….en tous cas pas le générateur.
    Je ne pensais pas à 75 balais endurer encore cette épreuve mortifère un summum dans le genre ! Forte impression que tout cela est volontaire !
    Quand ce pays va-t-il se réveiller ?

  22. à mon avis à part vichy c’est la 1ere vrai dictature depuis 1870…es ce que je me trompe?
    état faciste ?

    • Ils ont décidé de nous emmerder ,le masque ne sert a rien ,puis maintenant il faut le porter sinon prune ,ben voyons tant que ca peut remplir le tiroir-caisse de l etat c’est toujours ça de gagné ,et maintenant prolongation de l’état d’urgence jusqu’au 24 juillet, et avec leur carte de m…rouge ,vert,orange ,encore des restrictions ,et surtout ne pas réserver pour les vacances ,mais merde ca va s’arrêter quand ?c’est vraiment des pourris, je ferai ce que je veux et je les emmerde.

    • Mis à part le fait que si le second empire fut une dictature, elle a également apporté bien des bonnes choses. L’actuelle n’apporte qu’uns chose: la destructions du pays, par la volonté d’une seule grand malade.

  23. Ce matin, les propagandistes µcroniens continuent leurs mensonges :
    L’Amérique est le pays le plus touché du monde par le Covid19 … bla bla bla.. Trump .. bla bla bla …
    Je change d’égout, je regarde les bandeaux défilants.
    USA 64 000 morts, France seulement 24 594 morts …
    Vite, ma calculette.
    USA 194 morts par million d’habitants.
    France 367 morts par million d’habitants.

    Effectivement, les faits sont têtus, la France de µcron-jupiter est un grand pays en marche … vers le précipice.

    Pour compléter, on dépasse les 9 200 morts dans les EHPAD (acronyme énarchique pour « maison de retraite »). Au début du confinement, on ne les comptait pas, puis on en a trouvé 350, puis 500, puis 1 000, 2 000, 5 000 et maintenant 9 225 !
    L’écoulement inéluctables des faits fera que d’ici le 11 mai fatidique on aura dépassé les 10 000 morts dans les maisons de retraite.
    Il faut bien dire aux « vieux » (dont je suis) qu’ils ont eu raison de voter massivement (dont je ne suis pas) pour le petit renégat du parti socialiste qui a bien pris soin d’eux et qu’il faut qu’ils se tiennent prêts à recommencer la prochaine fois (enfin, les survivants).

    • Les chiffres donnés concernant les morts dans les EHPAD sont faux.
      Ce nombre élevé et impossible à vérifier sert uniquement à justifier les mesures totalitaires actuelles.
      En effet, chacun sait qu’il existe un cruel manque de tests. Ils ne vont donc pas utiliser les rares tests disponibles pour des gens âgés, voire très âgés, d’autant plus que si le test était positif, la dite personne âgée ne recevrait pas les soins indiqués faute de place dans les hôpitaux.
      De plus, pour la même raison (le manque de tests disponibles) , on ne fera croire à personne de sensé, que les tests sont réalisés après la mort du sujet.
      D’autre part, ce comptage des morts en EHPAD fonctionne exactement comme le comptage des morts sur les routes : si la cause de l’accident n’est pas clairement identifiée, elle entre dans la catégorie ‘ excès de vitesse ‘ . Exemple : si le conducteur s’est endormi, pour les statistiques, c’est un excès de vitesse. Ceci permet ensuite de justifier l’ultra oppression à l’encontre des automobilistes.

    • C’est un pays l’Amérique ??
      Je suis Canadien et ne connais que les États Unis d’Amérique..

Les commentaires sont fermés.