Et si les incendies répétés en France étaient l’œuvre de Poutine ?

Il y a moins d’un mois, l’Ukraine accusait la Russie d’envoyer des bombes incendiaires sur ses champs de blé pour détruire les récoltes des céréales.

Poutine ne serait-il pas aussi derrière les incendies qui ravagent la France ?

Pour incendier des forêts, Poutine n’a pas besoin de gaspiller des bombes. Il lui faut juste jeter des mégots là où il faut.

En ces temps de canicule, un mégot est aussi dévastateur qu’une bombe incendiaire. Poutine et ses généraux le savent bien.

Ce n’est donc pas étonnant que ce soit lui qui ait provoqué tous ces incendies en France.

Il l’aurait fait par des drones qui jettent des mégots sur les forêts françaises et qui s’abîment aussitôt en mer pour qu’ils ne soient jamais récupérés.

Il aurait aussi provoqué ces incendies en lançant des missiles de longue portée porteurs de mégots.

C’est pour cela que c’est la Gironde qui est visée. Elle est à l’orée de l’Atlantique.

Les drones lâchent leurs mégots encore incandescents et vont aussitôt faire un plongeon dans l’eau.

Ils sont d’ailleurs faits de cellulose et fondent une fois au contact de l’eau.

Donc, ni vu ni connu.

Ce serait, pour Poutine, une façon de se venger de l’aide apportée par le Macron à l’Ukraine.

Poutine pourrait vouloir se venger de tout le G7 dont il a été exclu. Et de ses membres qui voulaient se moquer de lui.

Est-ce un hasard que depuis le dernier sommet tenu en Bavière, fin juin dernier, le G7 semble se désagréger ?

C’était le sommet où les 7, dits les grands de ce monde, s’en donnaient à cœur-joie contre Poutine. Ils voulaient même enlever leurs vestes pour lui montrer leurs pectoraux. Poutine avait proposé qu’ils enlèvent plutôt ce qu’ils portent sous la ceinture.

Ce qu’ils ont fait.

Les Premiers ministres britannique et italien, Boris Johnson et Mario Draghi, ont jeté l’éponge (des éponges mouillées tels qu’ils ont toujours été).

Le Premier ministre japonais est en deuil.

Le Macron français est dans la bouse et essaie de s’en débarrasser en faisant du jet-ski.

Le Scholz allemand grelotte déjà par manque de gaz russe et pourrait voir sa calvitie aussi ravagée que les forêts de la Gironde.

Le Biden des Etats-Unis a été visité par deux fois, ces derniers jours, par le coronavirus et Kamala Harris, la vice-présidente métisse s’occupe d’ores et déjà de rédiger l’oraison funèbre qu’elle devra prononcer à la troisième visite.

Au Canada, le Justin Trudeau, « pendant qu’il se fait voir sur la scène internationale − aux sommets du Commonwealth, du G7 et de l’OTAN −, ses ministres s’empêtrent les uns après les autres dans des crises qui mettent en doute leur compétence ». (Dixit le journal « Le Devoir »).

Le petit Trudeau préfère donc s’envoler pour des vacances au Costa-Rica, loin des Canadiens et de leurs problèmes. Loin des Canadiens qui espèrent qu’il y restera pour longtemps. Ou, avec un peu de chance, à jamais.

Poutine n’y est pour rien dans le malheur qui s’abat sur ceux qui veulent lui faire du mal. C’est une malédiction qui date de Ras-Poutine.

Raspoutine qui avertissait que ceux qui voudraient lui faire du mal le payeraient très cher.

En 1917, les pays occidentaux ont voulu liquider Raspoutine qui poussait la famille impériale russe à se désengager de la guerre.

Ils l’ont liquidé et c’est toute la famille impériale russe qui en a payé les frais. Tous ses membres ont été liquidés.

L’épopée de Raspoutine est peut-être bien révolue.

Mais l’arrogance de l’Occident envers la Russie est toujours présente.

Bienvenue dans l’ère de Poutine…

Messin’Issa

NB / Désolé, chers lecteurs, c’est juste une divagation caniculaire. Poutine n’a rien à voir là-dedans. L’esprit de Raspoutine, peut-être…

 909 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. non moi je pense que ce sont les racailles et les muz qui mettent le feux

  2. il n’y a pas photo le coupable et le responsable c’est :
    Muhammad car en plus d’être psychopathe et pédophile il est pyromane
    alors ! pas besoin qu’il soit pris en flag !.. c’est lui point-barre .

  3. et puis avec tous ces djihadistes de rappeurs de merde qui prêchent
    dans leurs chansons de merde de nazes islamiques et de nazislamiques
    de cramer la France et de brûler tous les Kouffar de Français
    et bien voilà ça a fini par arriver avec tous ces nazes et ces tarés
    de racailles et de crapules psychopathes et criminogènes de Nazis-Mahométans

  4. Ils ont juste sacrifier nos forets afin d’y implanter les eoliennes et les panneaux solaires , moi j’en fais le pari .
    Le goucvernement est associé aux feux de forets avec l’aide des lobbistes eoliens , vous verrez , en Bretagne comme dans les Landes ils vous feront subir les tortures ar infrasons , ils planteront leurs eolinnes de deux cents metres de haut , vive l’écologie d’enculé

  5. L’humour me réjouit !!!

    Faire du bruit à l’est pour attaquer à l’ouest…

    Lorsque les incendies meurtriers de notre été commis par… nous ne sommes pas sûrs (pyromane, terroriste, commandités…) Incendies qui réquisitionnent nos effectifs de pompiers lesquels ne peuvent plus faire face et donc appellent aux supplétifs venus de l’étranger. Auront-ils un don d’ubiquité si dans le même temps les banlieues s’embrasent ?

    Y a t il une stratégie derrière tout cela ??

  6. pourquoi les rapports d’enquete ne sont-ils pas rendus publics ? trop de mohamed ? ou de vladimir?

  7. c’est Macron l’incendiaire et Brichel la Pyromane en série !
    puisque c’est elle/il qui a le feu au cul et Benalla son pompier

  8. À ce sujet mes interrogations restent du premier degré j’y vois plutôt du terrorisme low cost mené par nos valeureuses chances pour la France.
    Mais bon,je dois certainement avoir des fantasmes complotistes.

  9. Ces mégas incendies en gironde me laisse perplexe. Les landes voisines sont épargnées alors que c’est la même vegetation, le sud-est qui défraie la chronique habituellement à cette époque de l’année idem. Par contre quelques incendies sont saupoudrés dans des régions étonnantes comme la Bretagne ou le Jura, comme pour détourner l’attention.
    En cherchant j’ai trouvé un projet d’une méga centrale photovoltaïque de 1000 ha sur la commune de Saucats au sud de Bordeaux – le projet Horizeo ; projet qui rencontre quelques difficultés avec les habitants puisqu’il faut raser 1000ha de forêt.
    Et à ce sujet je trouve nos escrolos de service d’un silence assourdissant et l’Elysée pas plus loquace. Penser que ces incendies reccurents tombent fort à propos ….

    • Tout le monde était scandalisé qu’on envisage de raser 1000ha de forêt bordelaise pour implanter une méga centrale photovoltaïque. Aujourd’hui, tout le monde va être émerveillé qu’on installe une centrale photovoltaïque sur les restes de cette pauvre forêt dramatiquement détruite par un incendie spontané, l’écologie d’EELV permettant de compenser les conséquences de ce terrible feu… Mais tout ces faits n’a aucun rappport entre eux…

  10. Sur TF1,il y a un soit disant Expert qui vient de nous expliquer que les ventilateurs et climatiseurs que vous avez mis en marche dans votre maison contribue à augmenter la chaleur des villes, en effet il nous explique que vous pompez toutes la chaleur que vous avez chez vous pour la renvoyer a l’extérieur de votre maison, voilà pourquoi il fait trop chaud dans les villes, c’est nouveau tout frais cela vient de sortir, faudrait expliquer à ce Pantin que la chaleur qu’il y a chez nous ont ne la fabrique pas elle vient de l’extérieur et elle est fabriqués pas note étoile que l’ont a appelé soleil.

    • Leurs spécialistes a la noix ( bien rémunérés cependant ) vont bientôt nous dire que les hélices extérieures des clims créent des vents qui attisent les incendies , si si ils en sont capables !

  11. Combien de pompiers non-vas ont été virés et non réembauchés?

    Mais les pompiers Polonais, Grecs, etc… Ils sont tous « vaccinés »?

  12. Ils avaient bien prévenu qu’ils brûleraient notre douce France, mais personne n’a voulu y croire, certains se sont même chargés de les emmener sur les lieux les plus propices aux incendies.
    Merci qui ??? merci la merluche, merci le Morpion, merci Émeric Caron, etc., etc. ,merci à tous ceux qui accélèrent leur arrivée et leur dispersion partout en France.
    Si l’esprit de Raspoutine veille encore, la vengeance sera terrible!!!!!

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous , je crois personnellement que beaucoup de nos incendies sont d’origine terroriste , une grande partie également pour des intérêts privés ( et financièrement juteux) et l’on sait par les pompiers eux-mêmes que 90% de ces feux sont d’origine humaine ! Il reste aussi les pyromanes qui nécessitent des soins psychiatriques …

  13. . . . ou alors des Ali Mégot ou des Rachid Allumette tarés-consanguins
    sadiques et psychopathes-pyromanes
    qui obéissent aveuglément à la voix de leur faux-prophète de Malheur
    chamelier pédophile et sataniste Muhammad !..

  14. . . . ou alors des Ali Mégot ou des Rachid Allumette sadiques et pyromanes
    qui obéissent aveuglément à la voix de leur faux-prophète de Malheur
    chamelier pédophile et sataniste Muhammad !..

  15. non , c’est plutôt les racailles islamisées . Tout leur est bon pour détruire la France,et la France sans arbres ressemblerait d’avantage a leurs pays d’origine.
    pendant que les pompiers sont mobilisés dans les forets , ils peuvent mettre plus facilement les villes a feu et a sang. Maintenant ils attaquent les éboueurs a Marseille qui du coup ne ramassent plus les ordures. C’est ordures aiment vivre dans la merde. Objectifs , chasser les derniers blancs , pour exiger d’abord l’autonomie , puis l’indépendance de leur conquête

    • Au Maghreb aussi il fait chaud, mais bizarrement le réchauffement climatique ne provoque aucun incendie ????

    • Comment les conquêtes islamiques ont-elles avancé dans les cinquante-sept pays islamisés ?Par le fer et par le feu, semant la mort, la destruction et la terreur sur leur passage.

  16. Les incendies sont d’origine humaine et non dûs au réchauffement climatique. Et comme les forêts ne sont pas nettoyées à cause du respect de la biodiversité chère aux écolos, voilà le résultat. Pour que les insectes prolifèrent, on laisse le bois mort à terre, les broussailles.

    • Bonjour Argo , comme tu le dis les incendies ne se déclenchent pas tout seul , il y a la main humaine derrière ,d’ailleurs l’état islamique ou Daech n’avait il annoncé un été chaud pour la France ? Derrière ces nombreux incendies touchant notre pays ,j’y vois bien la main des pourritures islamistes ou des racailles muzz . Et bien sur nos biens pensant nieront que ça n’a rien à voir .

      • probablement la Main de Fatma derrière tous ces incendies criminels en France
        et ceci sous l’impulsion du pédophile-psychopathe-pyromane Muhammad !..

    • je confirme mon jardinier > qui est aussi employé aux Ponts & Chaussées , n’ a pas le droit avec son tracteur faucheur , de faucher les accotements de route a une certaine période , ou cela en aurait besoin , pour ne pas déranger certaines espèces
      Donc visibilité réduite à certains endroits et matière à feu

Les commentaires sont fermés.