Fromagerie vandalisée par des Vegans : le manque de produit laitier rend con

Une boucherie également a été visée… 

Quand on préfère les animaux aux humains…

 

Ben oui, ils se sentent le vent en poupe à Paris notamment, avec la montée des écolos-dingos aux municipales….

Et comme tous les écolos-dingos, ils véhiculent en eux une violence terrible, à l’encontre de ceux qui ne pensent pas comme eux et qu’il faut convaincre, par la terreur, de faire comme eux. Tiens, comme c’est étrange, c’est exactement la même chose avec le terrorisme, avec l’islam.

Les commentateurs ne s’y sont pas trompés, qui ont tout de suite demandé pourquoi les auteurs des tags ne s’en donnent jamais à coeur joie contre les boucheries halal, les abattoire halal et l’Aïd… Jamais. Comme c’est étrange…

On est en train de perdre la guerre de tranchées mais on n’a pas perdu l’humour. Tout n’est pas perdu !

 43 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ces groupes de végans sont de vraies sectes et elles le prouvent ! Qu’elles réservent le mêmes sort aux kebabs turcs que l’on retrouve invariablement dans chaque centre ville que cela en devient suspect et aussi aux boucheries hallal !
    Moi au contraire des végans, ce que je leur reprocherais, ce serait de vendre de moins en moins de fromages au lait cru de la vache du coin au profit du pasteurisé ! Le lait cru c’est l’assurance de manger un peu du terroir de l’endroit par l’intermédiaire de la vache du coin!
    Les gens ne développaient pas plus de cancers qu’aujourd’hui dans les campagnes au siècle dernier au contraire on faisait beaucoup de nonagénaires, ceux qui mourraient prématurément l’étaient usés par les travaus agricoles péniobles . Aujourd’hui entre les éleveurs qui se suicident et les gens qui choppent des maladies à cause des engrais et autres produit phyto sanitaires, c’est un vrai génocide auquels participent aussi les idiots utiles du végan qui encouragent volontairement ou pas à la destruction de notre patrimoine vivant.
    Les races d’animaux sont des patrimoines sur pattes et si on supprime leur utilité, on supprime la raison de leur existence et donc on éteint une race.
    Mais je suis d’accord, par contre, de faire respecter drastiquement pour ces animaux d’élevages des conditions de vie décentes . Les végans, eux , tels des adeptes de pol pot veulent les faire respecter, par le vide , c’est une grande différence! Ilfaudrait aussi restreindre au maximum l’utilisation des produits chimiques . Pratiquer une agriculture de proximité pourrait être la solution .
    Les végans ont leur utilité pour les mondialistes , ils encouragent les fermes usines qui pourront se doter de système de surveillances sophistiqués contre toute attaques venues de l’extérieur. Au contraire des quelques crèmeries qui continuent à pouvoir survivre à tous les coups de boutoir de la mondialisation ainsi que ceux , désormais, de leurs alliés végans!!!

  2. Les vegans ne sont pas si cons que ça ,ils évitent soigneusement de s’attaquer aux boucheries hallal ,courageux ,mais pas téméraires !

  3. @Vent d’Est, Vent d’Ouest
    ces dégénérés ont le don de m’énerver.
    Un bémol sur la consommation de lait concerne à juste titre les quantités d’hormones refilées aux vaches et sa falsification avec de la mélamine pour gonfler artificiellement le taux de protéines.

  4. @ GAVIVA
    Je me contentais juste de commenter sur le lait. Et au second degré. Je suis moi-même d’origine asiatique pour moitié, ai vécu toute ma petite enfance dans mon pays de naissance, j’y connais bien les moeurs et coutumes et le mode d’alimentation.

  5. @Vent d’Est, Vent d’Ouest
    parmi ces tarés de végan des bébés sont morts, nourris avec ces « laits végétaux » au lieu de lait de vache ou même de LAIT MATERNEL. Beaucoup de ces enfants présentent aussi des retards de développement et de graves maladies de carence, anémie, voire SCORBUT. Quand tu bouffes que des fruits crus bien acides ça ressort presque dans le même état que ça rentre.
    Petite galerie. C’est vraiment lamentable et indéfendable
    https://www.aubedigitale.com/greta-thunberg-sous-les-feux-des-projecteurs-son-visage-devient-squelettique-a-la-vitesse-super-vegane/
    Y’a pas que la Gretarée dedans sinon on s’en foutrait.
    PS; les asiatiques en général mangent de la viande et du poisson. Ils allaitent leurs enfants et sinon ne foutent pas n’importe quoi dans le biberon. Inde mise à part….

  6. Vegan , vegetariens , des illuminés verdâtres soumis à envahisseur, réjouissez-vous ils seront les premiers a disparaitres devant les barbares qu’ils ont si bien soutenus . Personne ne m’empêchera égorger hebdomadairement mes poulets, lapins,cochons,et veaux que ces debiles viennent dans ma ferme ils ne repartiront jamais.j’assume toujours mes propos Je signe de mon nom ,ils auront mes coordonnées par mail.

  7. L214 a sorti récemment une histoire sur des canards mais ils ont été absolument silencieux sur les égorgements halals des fêtes musulmanes les jours précédents. Le boucher halal près de chez moi a la tête d’un tortionnaire du hezbollah. J’imagine que c’est dissuasif pour les buveurs de lait de soja.

  8. Le manque de lait ne rend pas con, regardez les peuples asiatiques qui pour la plupart ne connaissaient que le lait de soja, le lait de riz… mais il est possible de penser que l’organisme, habitué surtout au lait de vache et moins à d’autres laits d’origine animale, ne manifeste les carences dues à l’interruption de cette consommation, par des baisses cognitives donc l’intelligence sous toutes ses formes.
    Ou, plus grave, cette dégénérescence cognitive est une pathologie génétique invalidante qui se manifeste au fur et à mesure que l’on avance en âge et/ou à la suite d’un choc émotionel.
    Ceci étant, ces vegans sont des lâches qui ne s’attaquent qu’à ceux dont ils sont sûrs n’avoir aucun retour de manivelle… jusqu’au jour où…

  9. Plus cons tu.meurs et effectivement on ne les voit jamais s’en prendre aux boucheries hallal, qu’ils bouffent ce qu’ils veulent on s’en fout et qu’ils arrêtent de nous emmerder ces bandes de tarés.

  10. Oui, je l’ai vu lundi matin en partant au travail, car cette fromagerie se situe à Paris, à côté de chez moi.
    C’est vraiment effarant le niveau de violence de ces gens qui ne sont soit-disant qu’amour et compassion.

  11. Je déteste tous ces vegans et autres originaux dégénérés de la nutrition qui font la leçon aux autres et veulent imposer, avec parfois de la violence, leur mode de vie. Qu’ils mangent ce qu’ils veulent et comme ils veulent et qu’ils arrêtent de faire chier le monde. Il faudrait que ces pleutres, qui n’ont pas les couilles d’aller imposer aux mahométans leur mode de vie, se retrouvent face à une bande de consommateurs ordinaires qui leur foutent une bonne branlée, ça les calmerait ces dégénérés!

  12. Ils militent contre la tome ?
    Ils protègent les fromages battus ?
    Mékisonkons

Les commentaires sont fermés.