Sélestat (Bas-Rhin) : menaces de brûler l’école maternelle et les enfants… Sympa la rentrée !

 

On peut toujours essayer de se rassurer en se disant qu’en principe les terroristes ne préviennent pas leurs cibles, qu’il peut s’agir d’un règlement de compte, d’un individu amer pour n’avoir pas été embauché par exemple… c’est plus facile à dire qu’à faire.

Et la police a beau patrouiller… nombre de parents se demandent s’ils vont laisser leur enfant en classe. Normal.

«Quand j’ai appris ça, je suis revenu et depuis, je surveille. On voit tellement de choses en ce moment. Je ne suis vraiment pas tranquille», indique au média le père d’un enfant qui exige «des réponses»: «Certains n’étaient même pas au courant. Si je n’en ai pas cet après-midi, je reprends mon gamin».

La ville de Sélestat a déposé plainte, une enquête a été ouverte…

Certes la même nuit, deux voitures ont été brûlées, à 200 m de l’école… la police pense qu’il n’y a pas de rapport. Ils ont le droit de le penser mais pour nombre de parents cela n’a rien d’évident. Evidemment.

Merci à Marchersurdesoeufs pour l’info.

.

Que sait-on de Sélestat ? Que, comme hélas nombre de ville d’Alsace, elle a perdu une partie de son identité à cause de l’immigration, nombreuse, qui a tendance à remplace le Français d’origine. 

Dans la presse d’ailleurs, on signalait que les parents étaient nombreux à midi à venir chercher leurs enfants… ce qui arrive le plus souvent là où il y a des immigrés et surtout des immigrées qui ne travaillent pas…

Il y a l’inévitable mosquée, gérée par une association « franco-turque » et, sur le net, de nombreuses références aux demandeurs d’asile et à l’immigration  à Sélestat…

De là à penser que  « l’on » en voudrait au directeur ou à un enseignant de l’école… enfant pas inscrit ? Dealers gênés par la rentrée ? Tout est possible mais mon petit nez me dit qu’il y a des probabilités pour que des Chances pour la France soient mêlées à ces menaces…

Les Français vont-ils continuer à supporter, sur leur propre territoire, des menaces étrangères, visant qui Charlie Hebdo, qui Valeurs Actuelles, qui les Français et qui n’ont d’autre but que de nous faire vivre dans la terreur, afin de nous obliger à accepter la suprématie musulmane ? L’Espagne a mis 700 à s’en débarrasser et à s’en remettre. C’est long, 700 ans….

 141 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Quand je suis informé de ce genre de situation , je me demande immanquablement pourquoi la France s’ingénie à se foutre des balles dans le pied.
    Ces gens font tous les jours la démonstration de leur inutilité pour la société française et même leur nuisance . Pourquoi la France entretient-t-elle en son sein des élevages de gens qui vont se retourner contre la main qui les nourrit les loges les habillent leur paye même leur console de jeu etc??
    Pourquoi ne se pose-t-on pas la question à savoir qu’est-ce qu’ils font de leur journées avec l’argent de l’assistanat qui est la permission de ne rien foutre de dealer de pratiquer leur religion et pouvoir envoyer des messages d’attentats à de écoles?
    Pourquoi la gauche a-t-elle voulu interdire le controle des glandeurs ?
    Tout simplement parce que la police posait la question qui tue : » Qu’est-ce que tu fais comme travail?? » Et invariablemnt celle-ci était: « rien du tout!!  » Si on obligeait ces gens à avoir une activité ne serait-ce que d’intérêt général pour rendre au moins un petit peu de ce que la société leur donne cela éviterait d’avoir tant de gens qui ont tout loisir de préparer des mauvais coups et des attentats sur le dos même de ceux qui les nourrissent .
    Il y a en France une catégorie complètement fliquée, imposée , dressée comme un toutou , et obligée à tout , je dirais presque réduite à l’esclavage, parce que travailleur pauvre, c’est çà ,et l’autre qui tout en étant archi dépendante de celle qui est asservie se trouve comme dans une récré permanente, totalement déresponsabilisée, mais pas inoffensive pour cela,bien au contraire ! Quand va-t-on siffler la fin de la foire?

  2. L’Alsaquie est Turkisée à l’extrême depuis des décennies, et ça ne semble pas trop la déranger, à l’instar du voisin Allemand. Quand on aime, on ne compte pas !…

  3. Je ne sais plus quel iman a dit il y a plus de 20 ans : » »Nous vaincrons l’occident par le ventre de nos femmes » » C’est tout………….

    • Bonjour,

      On l’attribue à Boumédiène , mais c’est contesté et je n’ai jamais pu le vérifier.

  4. Et surtout à l’époque ils étaient moins nombreux et aujourd’hui c’est l’Europe de l’ouest qui est en partie colonisée avec l’Angleterre, la France et la Belgique en tête de gondole autrement dit nous sommes vraiment très très mal barré !
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  5. Pour nos minables dirigeants , il est plus important traquer les banals propos humoristes de VA , que de traquer les barbares qui menaces nos enfants, que ces dégénérés sache bien,notre pays est en guerre , occupé par immonde vermine islamisée , désormais toutes atteintes a nos proches , entraîneront des ripostes sanglantes , et quiconque s’interposera sera considéré comme un ennemi. Réveillé-vous votre avenir et celui de vos enfants doit être sauvegardé dans nos valeurs et non pas celles de envahisseur .

  6. Le maire est mr Marcel Bauer (LR)
    L’ancien maire Pierre Giersh (PS)
    Résultat immigration incontrôlée, une mosquée, une politique aléatoire ont conduit a avoir une très grande insécurité.
    ARRËTEZ de voter comme des cons pour des cons. Sa suffit, prenez vos responsabilités et arrêtez de mettre au pouvoir des collabos qui n’ont qu’une politique, islamiser la France.

  7. – » mon petit nez me dit qu’il y a des probabilités pour que des Chances pour la France soient mêlées à ces menaces… « –

    Bien sûr, c’est ce à quoi je pense en premier.

    Mais c’est ce que me dit mon petit nez aussi, narine gauche.

    Narine droit il me dit aussi : « Attention ; garder en mémoire que la scolarisation sans écoles est dans les cartons politiques ».

    Alors chances pour la fronce de toutes les façons : d’une part parce la violence les dégradations…. sont, même s’ils sont au chômage payé, leur taf quotidien ; par ailleurs peut-être les-mêmes, motivés, manipulés par un esprit politique machiavélique, bosse pour le système.

    Je n’en sais rien, c’est une hypothèse que je n’écarte pas.

  8. C’est bien pour cela que je dis pas de pitié pour tous ces politichiens traîtres envers la Nation , pas de pardon , pas de circonstance atténuante , aucune pitié , tous ces pourris et ces corrompus de traîtres c’est direction place de Grève et d’embrasser la Veuve ! On ne laisse pas de traîtres vivant derrière soi !

  9. NON nos élus sont tout aussi responsables.
    qu’ils soient jugés aussi comme tel.
    N’oubliez jamais cette phrase de guerre prononcée ici même en FRANCE:
    « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes, les croyants nos soldats… ».

Les commentaires sont fermés.