Les Allemands interdits de douches pour écraser Poutine et préserver le climat !

Si l’on en croit la volonté des autorités, il serait bon de  renoncer dès maintenant à prendre une douche.

Une vieille revendication dans un nouvel emballage : la guerre en Ukraine est désormais une occasion bienvenue pour les prochains sermons de renoncement ; auparavant, c’était  la protection du climat. En fait, cette exigence montre la voie d‘un avenir socialiste réel, dans lequel l’Etat prescrit aux citoyens leur mode de vie privé jusque dans les moindres détails.

Selon l’opinion dominante, renoncer à l’électricité, à l’essence et au gaz affaiblirait Poutine et mettrait fin à la guerre :  aucune idée n’est donc trop bizarre ou ridicule pour y parvenir.

Dans un article intitulé  »Il suffit de laver CES quatre parties du corps – Pourquoi la peau se nettoie toute seule si on la laisse faire », le journal allemand Bild cite les conseils du ministre de l’économie Robert Habeck, qui a appelé les citoyens à réduire leur chauffage, leurs visites au sauna et leurs douches pour aider le pays à réduire sa dépendance à l’énergie russe.

Bild du 16 avril 2022

L’article affirme que le fait d’éviter les douches donne aux bonnes bactéries la possibilité de se propager, ce qui aide à soigner les problèmes de peau et à résorber les substances responsables des odeurs corporelles.

« De cette façon, elle [la peau] se nettoie d’elle-même », affirme l’article.

L’article cite la dermatologue Yael Adler, qui affirme qu’en évitant de se doucher pendant trois semaines, « les odeurs disparaissent et la peau entame une sorte de processus d’auto-nettoyage. »

Selon Adler, les Allemands peuvent économiser de l’énergie et rester suffisamment propres en ne se lavant que quatre zones du corps : les fesses, les aisselles, les pieds et l’aine.

Une toilette de chat. Dans certains pays, on appelle cela familièrement la « toilette de la p… ».

L’article a été publié après que Klaus Mueller, le directeur de l’Agence fédérale des réseaux allemands, a demandé à ses compatriotes « s’il est vraiment nécessaire de prendre une douche chaude sept jours sur sept – avec un chauffage au gaz. »

Le ministre du gouvernement Peter Hauk avait également dit aux Allemands avant le printemps qu’ils devraient faire face à la flambée des coûts énergétiques en se contentant d’éteindre le chauffage et de porter des pulls plus chauds.

« Vous pouvez supporter 15 degrés  en hiver avec un pull. Personne n’en meurt. Mais les gens meurent ailleurs », avait-t-il déclaré.

Avant le début de la guerre, l’Allemagne importait 55 % de son gaz de Russie, ainsi qu’un tiers de son pétrole et 45 % de son charbon.

Parions que les ministres du gouvernement, les technocrates allemands et les autres prendront l’initiative de réduire volontairement leur propre niveau de vie par solidarité avec ceux qui ne peuvent pas se permettre de ne pas le faire.

En France, nous devrions entendre prochainement des idioties du même ordre. 

Lemaire : « Il est nécessaire d’arrêter les importations de pétrole russe (…) »

 

Souvenons-nous du « sermon de la lessive » de Davos.

Ces exigences dépassent même les recommandations prétentieuses de l’organisation de lobbying de Klaus Schwab, le Forum économique mondial (WEF), de septembre dernier, de ne plus laver ses vêtements qu’une fois par mois.

Conseils de lavage exclusifs de Klaus Schwab : ne lavez vos pantalons qu’une fois par mois

Ne plus se doucher pour la paix mondiale et la sauvegarde du climat, ne plus nettoyer ses vêtements, trembler de froid chez soi, ne plus conduire de voiture, n’avaler que de la nourriture approuvée par l’Etat (de préférence rationnée), ne plus quitter ses quartiers, si possible, sauf pour le travail d’esclave à des salaires de misère et, pour tout cela, se taire pour ne surtout pas commettre de crimes d’opinion et de pensée : c’est probablement l’utopie schwabienne du Great Reset à laquelle nous allons devoir nous habituer bientôt.

https://www.wochenblick.at/great-reset/stinken-gegen-putin-bundesnetzagentur-chef-ruft-zum-dusch-verzicht-auf/

 

 

 855 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Ces mêmes élus imbéciles que d’autres imbéciles ont élus subventionnent l’achat de voitures électriques alors que l’électricité manque déjà en Europe. Ils feraient mieux d’exiger que chacun fasse poser des collecteurs photovoltaïques (bien sûr de fabrication nationale, pas chinoise!) sur l’immeuble ou la maison qu’il habite et produise son électricité.

  2. Ma mère, née en 1933, détestait les Boches mais elles leur reconnaissait la qualité d’être très propres. En plein hiver, alors qu’on se gelait, me disait-elle, les soldats allemands cassaient la glace dans l’abreuvoir et se lavaient torse nu à l’eau glacée. Et pas une toilette de chat ! Avec le réchauffement climatique, puisqu’ils y croient dur comme fer, Ils pourront continuer à se laver à l’eau moins froide que l’hiver 41/42. Aller les Teutons, courage !

  3. ah ! les cinglés – rien d’étonnant venant d’eux ! ont t’ils trop « fumé » dès le plus jeune âge pour être aussi malades mentalement ? quant à l’excité du gouvernement qui veut détruire la russie il n’était pas aussi hystérique quand les USA semaient le chaos aux 4 coins de la planète (et ils continuent) sans que cela fasse bouger les va t’en guerre d’aujourd’hui

  4. Pourquoi s’habituer ???? Il est exclu de s’habituer ! Nous ne nous habituerons jamais !

  5. Plus de paroles, mais des actes, que l’UEstan de la Hyène de Bruxelles, se décide rapidement à interdire le pétrole, le gaz, le charbon et autres matières premières, car l’Inde, la Chine et d’autres pays « amis » de la Russie, attendent en trépignant cette décision, pour prendre la place de clients.
    Alors, décidez-vous rapidement, merde, sans attendre si macron sera réélu.

  6. Donc contrairement à ce que l’on nous dit, la baignoire et plus économique que la douche, parce-que l’on peut garder l’eau pendant plusieurs mois.

  7. Ah les gens crades! Demandez au gens du Samu ou ceux bossant aux urgences ils vous en diront de belles. Ben oui, quand on a pas PREVU de montrer le ou les dessous…Il y a de tout. Des nanas très « stylées » avec un string a la ficelle cacateuse, la puanteur très reconnaissable de la VIEILLE CRASSE ( on l’oublie pas quand on l’a connue) et les visites à domicile des patients psychiatriques. Je me souviens d’une qui justement se lavait jamais les cheveux, son oreiller était JAUNE de gras de tifs, a vomir. Unn jour son chien avait CH….é dans la cuisine, elle te ramasse la crotte à pleines mains et se les essuie sur sa robe de chambre déjà bien dégueue. Ah je vous jure, la saleté des gens, beuuuarrrkkk!

  8. Et si on tirait la chasse des cagoinces une fois par mois, pourquoi pas tant qu’on y est. De débilités en débilités on peut aller loi comme ça.
    On est gouverné par des gibiers de potence, tous menteurs et corrompus.

  9. Quelque chose qui fait réfléchir quand même concernant les coopérations internationales, notamment avec des pays aussi peu fiables et déjantée que l’est l’Ukraine. Et c’est valable pour tout. La Russie en est un exemple, depuis au moins 2014, elle se voit minée -(heureusement elle sait pallier aux manquements de ses partenaires mais tout de même.)- par une coalition qui ne respectent pas ses engagements envers elle, pis, qui se comporte comme de vrais voyous, des pirates.
    Au-delà de çà, on le voit sur les répercussions dans la vie domestique mais ce qu’il y a encore de plus grave c’est en ce qui concerne l’armement et autres technologies telle l’aéronautique (surtout quand se profile la conquête de l’espace et les désirs de suprématie à des fins guerrière notamment). L’Ukraine a mis fin à l’accord avec la Russie sur la coopération dans le développement de missiles : https://tinyurl.com/4sap3up9

  10. J’ai connu une dame qui puait des CHEVEUX tant elle se les lavait rarement…
    Afin de justifier le fait qu’elle ne se lavait que rarement les cheveux, cette dame nous racontait que le fait de se laver « trop souvent » les cheveux était mauvais pour le cuir chevelu, que ne pas se les laver les protéger donc ET les rendait plus résistants à je-ne-plus-quoi-qu’elle-nous-a-pondu, et que même sa coiffeuse LUI disait qu’elle avait « de beaux cheveux » et tout ça…

    La réalité étant : cette dame avait les cheveux très luisants… mais c’était parce qu’ils étaient GRAS!
    Si gras que sa teinture avait même coulé sur la robe de chambre que ma mère lui avait prêtait pour une nuit, tant ses cheveux étaient sales…
    …et ce fut d’ailleurs le moment de ma vie où j’ai appris qu’il était possible de puer des cheveux… (l’odeur étant alors sérieusement INFECTE…!)

    Ne pas se laver est une mode pour certains… les prétendus « écolos »? Les feignasses?
    Qu’importe : moi, j’appelle ça des « crados ».
    (Je suis sûre que certains dégueulasses ont du bien profiter du port du masque recommandé/obligatoire pour ne plus se brosser les dents…)

  11. l ‘autre abrutit devrait convaincre castec , d ‘aller voter à vélo au lieu de prendre 1 avion

  12. Ben voyons, j’ai connu un voisin qui ne se l’avait jamais, et bien je peux vous dire qu’on le reniflait de loin.
    On va de conneries en conneries et on rentre dans un monde de très grande dictature. Ils font tout pour que l’on rentre en guerre. Votez pour l’europe qu’ils disaient et vous serez heureux. La preuve.

  13. Qu’ils soient d’Europe ou d’ailleurs, les dirigeants dans ce monde deviennent de plus en plus tarés !!!

  14. Il y à 3 4 ans (?) Ils ont commencé à leur dire de ne plus se doucher tous les jours mais tous lesdeux jours et « bè,bè,bè » beaucoup de moutons allemands se douchent tous les deux jours. Alors maintenant que vont-ils faire ?

  15. Des gros débilos qui veulent imposer des restrictions au peuple ,alors qu’eux même ne les appliqueront pas ,je dis qu’il est temps de sortir la Veuve et d’envoyez tous ces corrupteurs assassins et tous ces marchands de malheur recevoir le doux baiser de la Veuve !

  16. Révoltant ! J’aimerais bien savoir si Trogneux machin chose ne se lavera plus le cul pour l’Ukraine! La peau auto-nettoyante ? J’ai connu un saligaud qui ne se lavait jamais. Je peux vous dire que l’odeur ne disparaissait pas d’elle-même. On le sentait arriver à des kilomètres ! Le seul truc auto -nettoyant sur lui, c’était l’intérieur qu’il décrassait au vin rouge! Quand il sortait de mon établissement, on ouvrait les fenêtres, et on vidait une bombe entière de désodorisant. Il est mort du tétanos, et pas en odeur de sainteté ! On a pu enfin respirer. Quand on le servait, c’était en apnée. Les seules personnes en deuil quand il est crevé, c’était ses morpions qui ont dû trouver un autre hébergement !

    • 😂😂😂
      J’ai connu une cradingue qui prétendait que se laver était mauvais pour la peau. Elle était gauchiste, circonstance aggravante. Souvent la crasse va de pair avec la gauchisterie ou la poivroterie.

      • tous les zadistes et autres gauchiasses sont aussi crades au dedans qu’au dehors.

    • Oui ! Mais ce qui est dommage c’est que tant les politiques, les médias comme les mougeons qui sont très nombreux en France, la majorité, l’en dissuadent.

1 Rétrolien / Ping

  1. Si vous avez envie de puer, votez Macron ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.