Si vous avez envie de puer, votez Macron !

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/21/les-allemands-interdits-de-douches-pour-ecraser-poutine-et-preserver-le-climat/

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/20/le-credit-social-a-la-chinoise-arrive-dans-lue-a-bologne-pour-commencer-voter-marine-ou-crever/

 665 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Une douche par mois, il y va fort.
    On se dirige tout doucement vers un retour au 7 ème siècle, ça vous dit quelque chose ?
    Certains s’y sentiront comme des poissons dans l’eau et y retrouveront leurs origines.

  2. Bonjour,
    Je suis toujours sidéré de voir des gens qui ont crachés sur Macron au long de la campagne et qui d’un coup lui accordent leur votes. Ils sont cocos , Ps, LFI et maintenant Jupiter est le sauveur de la France ?
    Je rêve, tous ces pauvres cons sont bien des ignares.

  3. déjà que ça pue avec les maghrébins c’est Chirac qui l’avait dit avant sa reconversion

  4. Forcément, au bout de 20 jours tout le monde schlingue tellement fort que tu as l’impression de sentir bon… Les mouches bleues et les moustiques vont être contents.
    Dialogue : – Vous êtes allemands, non ? – Comment afez fous tefiné ? À l’accent chermanique ? – Non, à l’odeur…

  5. Je vous dit pas l’été en plein Soleil avec les mouches et les moustiques, surtout les moustiques que les Américains ont génétiquement modifiés et lâché en pleine nature par milliers, bonjour les nouvelles maladies.

  6. ILS SENTENT DEJA LE COLLABO MORT-VIVANT, CEUX QUI VOTENT MACRON.

    BIENTOT ILS AURONT TOUTE LA RAME POUR EUX DANS LE METRO, COMME LES CLOCHARDS…

  7. Avec le SA, retour direct en 1940 !
    Sauf qu’en plus, il y aura cette fois les barbares en (conflit) interne. Alors qu’autrefois, on n’avait pas tous ces problèmes supplémentaires et cumulés. Alors, ça va faire mal…
    Survivre ou mourir, voire même vivre dans le meilleurs des cas avec un autre choix encore possible ?
    Et tout vos sacrifices, votre vie pourrie depuis ces si longues années pour la cage aux folles, franchement ? Est ce bien raisonnable ?

  8. « Si vous avez envie de puer […] votez Macron. »

    Chère Christine, je pense sincèrement que les gens qui voteront Macron dimanche auraient applaudi Hitler…
    De fait : ils puent (déjà).

    …Je pense également que les gens qui s’abstiendront, ou qui voteront blanc, ne valent guère mieux que ceux qui voteront Macron : « qui ne dit mot consent », et j’aurais ainsi – personnellement – bien du mal à ne pas considérer ceux qui choisiront de ne PAS faire barrage à Macron comme de « nouveaux collabos ».
    (…Dieu que ça pue, pour un peuple soi-disant libre et civilisé du XXI° siècle…!)

    Bien sûr, mon opinion ne vaut pas grand chose, et n’engage que moi!

  9. Macron : cet homme est un alien, un être totalement déshumanisé sur tous les plans, y compris sur le plan privé. Il ne peut être un dirigeant ni un meneur d’hommes, il est lui-même plus proche d’un robot que d’un homme.

  10. Oui, sacrée responsabilité que de voter Macron le 24 avril, jamais le risque n’a été aussi grand de faire une grosse connerie, le plus important, c’est le risque de guerre mondiale qu’il faut éviter au maximum, nous avons la chance que Marine entretient de bonnes relations avec la Russie, elle pourra très certainement trouver une solution, ensuite si Macron est réélu ça risque d’être chaud, plus de pouvoir pour lui et toujours moins pour le peuple, on prendra la direction d’une dictature plus dure qui se répercutera sur toute l’Europe. 5 ans de plus avec Macron, c’est aussi le risque d’une guerre civile avec l’islam mais si cette guerre ne se fait pas, ça sera encore pire car nous aurons perdu en acceptant que l’islam nous domine.

    • Pascal ALEVEK, d’accord avec vous à 1 détail près : la guerre civile à déjà débuté sur notre sol contre les policiers ! Ce n’est que de l’amuse-babouche, euh…gueule. Macron réélu, cette guerre civile va vraiment commencer.

      • Oui en effet, on peut considérer que la guerre civile a déjà commencé étant donné ce qui se passe déjà dans nos territoires perdus de la république, la haine de la police, c’est aussi la haine de notre société en quelque sorte. Je fais un parallèle entre ce qui se passe entre les Palestiniens et les Juifs, j’y vois des similitudes ?

  11. Mais tous les voteurs de momo puent déjà depuis longtemps ils votent pour ce qui leur ressemble le plus c’est normal !!!

  12. Suite du précédent : Biden n’avait-il pas annoncé dès le départ qu’il n’impliquerait aucun « G.I » dans ce conflit?..Un comble, car celui-ci ne résulte-t-il pas de la sujétion de l’UE au complexe militaro-industriel américain? Nous ne sommes concernés en rien par ce conflit, sauf pour des rétorsions qui seront ressenties plus gravement par l’Europe occidentale que par la Russie!!!…Ah quelle politique intelligente que celle de notre petit Mozart!..Partant du principe qu’étant bien plus petit que celui qui pouvait le plus, relançons de vraie démarches diplomatiques! Nos dirigeants auraient-ils oublié que le déclencheur de la 1ère guerre mondiale (+de 10millions de morts) n’était qu’un simple fait divers (l’assassinat de l’archi Duc des Hasbourg François-Ferdinand à Sarajevo). Gardons-nous de contribuer à l’élargissement de cette guerre absurde contraire aux intérêts des pays européens.

  13. Et si le droit de puer était le seul droit qui reste au peuple ? Avec le droit de voter Macron bien sûr!

  14. Tout à fait d’accord, c’est ce que je ferai dans l’isoloir pour éliminer le camelot fauteur de guerre! De mon point de vue, c’est d’ailleurs une ultime intervention lors de ces deux derniers jours qui pourrait avoir une incidence forte sur l’élection : « Si j’étais à votre place, Mr le Président de la république et-transitoirement- Président de l’UE, je recommanderais à tous les autres Présidents des pays membres et à la commission européenne de cesser d’agir en fauteurs de guerre et de privilégier enfin, et, véritablement la voie diplomatique afin que cessent, le plus vite possible, ces massacres absurdes! » Quel risque y aurait-il à tirer cet ultime « scud » vers la merdiature qui ne manquerait pas d’en faire ses choux gras juste avant le vote? Aucun!

    • suite de mon commentaire ci-dessus:
      Biden n’avait-il pas annoncé dès le départ qu’il n’impliquerait aucun « G.I » dans ce conflit?.. Un comble, car celui-ci ne résulte-t-il pas de la sujétion de l’UE au complexe militaro-industriel américain? Nous ne sommes concernés en rien par ce conflit, sauf par des rétorsions qui seront ressenties plus gravement par l’Europe occidentale que par la Russie!!!…Ah quelle politique intelligente que celle de notre petit Mozart… Partant du principe qu’étant bien plus petit que celui qui pouvait le plus, nous ferions bien de lancer de réelles initiatives diplomatiques! Nos dirigeants auraient-ils oublié que c’est un simple fait divers (l’assassinat de l’archi-duc des Hasbourg François-Ferdinand à Sarajevo) qui fut le déclencheur de la 1ère guerre mondiale qui fit plus de 10 millions de morts. Gardons-nous d’être à nouveau les initiateurs d’une guerre absurde contraire aux intérêts de tous les pays européens!

  15. Ces gens ont un sérieux problème mental.
    Ceci dit, prôner la cradinguerie en Allemagne risque de ne pas être entendu, même si c’est pour sauver la planète et l’Ukraine réunis 🤣

  16. Oui pendant que les français pueront et grelotteront Macron et sa bande de pourris seront bien chauffés et prendront ds bains bien chauds à gogo, c’est comme ça dans les pays totalitaires: la galère pour les sans dents et la gabegie pour uneminorité de pourris, faut être aveugle et décérébré pour ne pas voir ça. question : y a-t-il une majorité de décérébrés aveugles dans notre pays?
    Réponse dimanche soir…

    • Seulement, la petite minorité des bien chauffés et bien nourris se fait un plaisir de diriger le peuple des ignorants vers le monarque qui les engraisse et peu leur importe que le petit peuple en pâtisse. Je pense notamment à ces artistes de pacotille, les quelques sportifs sans cervelle et ces chroniqueurs qui font l’opinion.

  17. Chère présidente RR, puer physiquement, pour moi c’est insupportable. Rien que pour cela, je n’aurais pas pas voté Macron. Il est une autre puanteur que je ne supporte pas, la puanteur morale de Macron, de LREM en son entier et celle de tous les collabos et les traîtres qui soutiennent ces pourritures. Journaleux, artistes sportifs qui appellent à voter pour cette saloperie de Macron!Merci pour cette vidéo!

  18. et ça??

    a propos de la durée en heures quotidiennes de jeune de Ramadan

    «  »15 heures et 30 minutes de jeûne en Algérie

    Les algériens jeûneront environ 15 heures et 30 minutes par jour. Quant aux musulmans vivant dans le reste du monde, ils auront le plus grand nombre d’heures de jeûne, puisqu’il atteindra 20 heures par jour pendant le Ramadan.3 avr. 2022

    d ou l expression « faire Ramadan « , en Algérie, c ‘est comme « faire tintin » en France

Les commentaires sont fermés.