Covid, Poutine, pénuries… Ya-rien-à-faire ! Ils comprendront jamais !

«Les tarés pullulent: vaccination en nombre dans les pharmacies contre la variole du singe!»

Christine, je voudrais vous répondre en résumant ces deux, presque trois années dingues.

Quand l’affaire covid a commencé, je me suis dit: «Une forme de pneumonie virale! olala!» Je savais ce que c’était parce que j’en ai fait une à l’âge de 28 ans, le jour même de notre arrivée dans le Valais pour notre mois de vacances. J’ai passé ce mois dans mon lit, dans le noir car je ne supportais pas la lumière et ma belle-mère m’a tenue en vie avec du bouillon car je ne parvenais pas à avaler autre chose. J’ai perdu 10kg. Mais je n’ai été isolée de personne, pas même de mes enfants. A la fin du mois, quand j’allais un peu mieux, le médecin m’a dit «Voilà: avec les virus c’est comme ça: ou bien le virus est plus fort que le patient et le patient meurt, ou bien le patient est plus fort que le virus et c’est le virus qui meurt. Félicitations, madame, vous êtes plus forte que le virus

Alors quand covid est arrivé j’ai dit à ma fille «Pas de virus chez nous!» Moi, déjà que j’ai horreur d’aller en ville, je me suis tenue à carreau et quand ma fille a dû y aller, avec masques, gants & Co, quand elle rentrait, elle se déshabillait dans le corridor, je portais ses vêtements dans la machine à lessiver et elle allait directement sous la douche… Nous avons mangé des vitamines C avec zinc et des vitamines D. Nous avions depuis toujours l’habitude de nous laver les mains en rentrant et avons simplement intensifié notre prudence et depuis toujours j’avais horreur des embrassades à tout vent.

Mais, un jour un ami m’envoie le lien du John Hopkins avec la carte des contaminations https://coronavirus.jhu.edu/map.html . Alors ma fille me dit: «Attends, c’est quoi ça? autant de contaminés pour autant d’habitants sur la planète, ça veut dire quoi?» Nous faisons une règle de 3 et nous rendons compte que cela fait, je ne me souviens pas du chiffre exact, mais quelque chose autour de 0,0001 % … et là on se dit: «On arrête la planète de tourner pour 0,0001 % de cas? Là, ya-un-truc qui ne tourne pas rond…»

A partir de ce moment nous avons observé la situation avec un autre regard. Nous sommes devenues encore plus prudentes et quand la folie vaccin a commencé nous nous sommes dit que nous allions attendre pour voir…

Et puis nous avons vu tous les sites alternatifs et nous nous sommes dit: «Non, non, No vax pour Miss Blandish…»

Alors nous avons lu quelque part

 

«The pandemic represents a rare but narrow window of opportunity to reflect, reimagine, and reset our world» prononcé par l’ami Schwabby du WEF The Great Reset | World Economic Forum (weforum.org)

«La pandémie représente une rare mais étroite fenêtre d’opportunité pour réfléchir, ré-imaginer et ré-installer notre monde»…

Et là on s’est dit «Bingo!»

Ensuite nous avons aussi lu cette page qui vaut son pesant de cacahuètes:

https://aphadolie.com/2021/05/10/https-aphadolie-com-2021-05-10-jacques-attali-lavenir-de-la-vie/

L’Avenir de la vie Broché – 1 février 1981 – Amazon

Extrait du livre de Jacques Attali :

« A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.

Une euthanasie ciblant ces groupes; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.

Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule: ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

Et puis:

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/27/les-tests-pcr-ne-servent-a-rien-il-faut-juste-savoir-combien-de-personnes-ont-fabrique-des-anti-corps/?

Kary Mullis, le biochimiste américain et prix Nobel de chimie qui a inventé ce test PCR. a bien dit: «Le PCR n’est pas un test diagnostique; il ne me dit pas si je suis malade et ne peut pas différencier entre des particules de virus mort et celles d’un virus actif vivant. Ce test non diagnostique donne quelque chose sur la nature de ce qui est présent dans vos fosses nasales mais il permet de prendre une minuscule quantité de n’importe quoi, de le rendre mesurable et d’en parler comme si c’était important.»

Et puis la flopée d’articles qui disaient que les masques c’était de la foutaise…

Et là nous nous sommes dit: «La prudence est la mère de la porcelaine… essayons de ne pas attraper ni le covid, ni le vaccin, ni, surtout… la psychose…»

Nous avons éteint la radio et débranché la télé et transformé l’écran en home-cinéma et avons regardé des DVD avec de bons vieux vrais films sans lesbiennes, ni diversité, ni chances pour l’Occident et, par contre, tous les épisodes de la série macho, réactionnaire, antiwoke «Yellowstone» avec Kevin Costner… avec des cow boy dans le Montana… Oui!

Autour de nous c’était la folie… un ami avait fait vacciner, lui, sa femme, ses enfants et ses petits-enfants… Mon cousin exigeait que ses enfants et petits-enfants fassent un test avant de lui rendre visite… et puisque un de ses petits-fils avait un test positif, il a décommandé sa fête d’anniversaire pour toute sa famille… Le comble: nous avons communiqué par skype et lui et sa compagne portaient un masque… Ils étaient tous deux paniqués… et pas contents de nous voir no-vax relax, c’est-à-dire complotistes…

Bien sûr, j’ai essayé de dire ce que nous pensions… rien à faire: eux n’étaient pas complotistes…

Alors, nous nous sommes dit: «Papy avait raison: on ne sait pas faire le bonheur des gens malgré eux» et nous avons ajouté «qu’ils se démerdent, du moment qu’ils ne nous emmerdent pas…»

Depuis lors ils ont tous fait la deuxième dose, la troisième dose, la quatrième dose et sont tous dans les starting blocks au cas où il y aurait quelque part l’une ou l’autre nouvelle dose à chopper au vol… contre le truc du singe, le machin des tiques, les limaces géantes, etc… A quand le vaccin contre le réchauffement climatique? Ne riez pas, ça va venir!

Ya-rien-à-faire…

Christine, vous dites «c’est la mauvaise nouvelle du jour»… Non, c’est la sélection naturelle, comme le dit Attali dans le texte ci-dessus…

Ya-rien-a-faire… Si après tout ce qui a été dit, redit, écrit depuis bientôt trois ans, ils n’ont pas encore compris, c’est qu’ils ne comprendront jamais. Il doit y avoir une bonne dose de ceux qui ne veulent pas comprendre, car ce serait trop effrayant de se rendre compte de s’être laissé couillonner comme des cons… De toute façon ya-rien-à-faire: tous ceux qui ont été injectés ont été injectés, on ne sait pas les désinjecter…

Alors, bien au contraire: ils veulent des vaccins? Donnons-leur autant de vaccins qu’ils veulent, du moment qu’ils nous foutent la paix.

Mais attention: c’est pas tout, c’est idem pour les anti-Putin, les pro-sanctions de l’UE contre la Russie, tous les connards qui se sabordent et qui entrainent l’Occident dans leur sabordage… Ya-rien-à-faire. Faut les laisser se noyer tout en essayant, nous, de survivre…

Mais re-attention: c’est peut-être ce que veut l’ami Schwabby: mettre l’Europe à zéro pour pouvoir imposer sa réinstallation, son great reset…

Au niveau mondial ça ne va pas marcher car Putin a retiré ses billes et maintenant il joue avec les BRICS…

Ça va durer ce que ça va durer «chi la dura, la vince» qui la dure la vainc…

Courage! De nombreux spécialistes nous donnent un grand espoir: la dédollarisation qui va entraîner la chute du dollar qui va entrainer la chute de l’euro qui va entrainer la chute de l’Union Européenne… On va en baver… Ben oui, ça va être le Grand Chambardement… Je dirais même un très grand chambardement… Si cet hiver les drogués du smarfon se retrouvent avec un black-out électrique, ça va tanguer

Je n’y résiste pas: en Suisse la presse nous prépare à un hiver avec des «pénuries énergétiques», alors c’est la ruée sur les radiateurs électriques…

Christine, vous vous étonnez des tarés du vax… que dire des tarés qui achètent des radiateurs électriques pour se chauffer quand il n’y aura pas d’électricité? D’autres font des réserves de pellets, ces petits bouts de bois, pour alimenter les poêles à bois qui fonctionnent à l’électricité… Ah, mais il y a ceux qui se chauffent avec la pompe thermique… qui elle aussi fonctionne à l’électricité… à taré, taré au carré! Ya-vraiment-rien-à-faire… 

Je vous joins deux dessins qui suscitent l’indignation car ils offensent ceux qui ont des suicidés et aussi ceux qui sont en train de se suicider…

Ya-rien-à-faire!

Anne Lauwaert – 13.VIII.22

 676 total views,  3 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Malheureusement nous ne pouvons pas nous sauver sans sauver les autres en arrivant à en convaincre une grosse partie. Pourtant depuis 28 mois on a tout donné, tout fait… Tout est une question de temps et nos ennemis continuent d’avancer. Depuis les législatives Macron est dans l’embarras mais chaque jour son gouvernement manipule et sabote. Ne croyons pas qu’on en ait fini avec lui. Aux USA Trump est perquisitionné. En Allemagne on annonce un nouveau passe sanitaire… Alors il faut continuer à se battre et peut être même se préparer à y perdre la vie…

  2. texte remanié : Les écrits d’ATTALI, c’est du nazisme au plus haut niveau.
    Comment un juif dont les coreligionnaires ont été torturés, mis à mort et traités comme cobayes d’expérimentation pseudo-médicale dans des camps de concentration, peut se mettre dans la peau d’un nazi et écrire de pareilles horreurs ,??
    Syndrome de Stockholm ? impossible . Maladie mentale ???
    D’après son texte, il aurait dû dégager depuis longtemps, il a atteint sa date de péremption.
    Il me donne la nausée, ce type est aussi répugnant qu’une merde de chien sur un trottoir….
    Il a été protégé car du PS, le parti qui s’est tout permis durant des années.
    Imaginez si c’était Le Pen qui avait pensé et écrit ces monstruosités dignes des pires cauchemars totalitaires, la dystopie infernale.

  3. Tout est dit et parfaitement dit. Grand merci Anne. Pas vacciné, j’ai choper le covid en janvier, version sérieuse, défoncé 10 jours. J’ai relaté les faits à mon chirurgien, lors d’une visite de contrôle en mars. Ce dernier m’a dit;  » heureusement que vous êtes vacciné, sinon, vous seriez morts. » J’ai dû serrer les dents pour ne pas l’insulter !

  4. A la personne qui valide sur cet article, pouvez-vous me dire ce qui vous choque dans mon commentaire ??

    • Bonjour,

      Jacques Attali n’est pas un rescapé de la Shoah.

      Il est originaire d’Afrique du Nord.

      Il est venu en France dans les années 60.

      Evitons, dans toute la mesure du possible, d’écrire des contre-vérités.

      (Le modérateur).

      • ah ! d’accord ! c’est vrai qu’il faut faire le distinguo, mais perso, c’est pas évident, à part pour les noms vraiment marqués comme Zermatti ou Zéribi. Je n’y connais pas grand chose.
        Je vais reprendre mon commentaire, je croyais qu’il y avait un bug sur un mot.

  5. Quand ça veut pas , ça veut pas.
    Bon, je vais le placer sur un autre article pour voir.

  6. Merci d’avoir ressorti ce texte de G Attali, qui avait été passé sous silence toutes ces années.
    C’est bien pire que du Mengele, pire que du Mein Kampf, presque pire que du Coran.

    • Donc que diriez vous d’en faire un trac et , en se promenant cahin caha , une petite boite aux lettres et puis une autre et puis ……

  7. Tout ce que je souhaite, c’est que le projet de Davos échoue, qu’ils disparaissent emportés par la fureur des peuples. Une chose que je ne comprends pas : Attali dit que les plus stupides disparaîtront, mais pourquoi, dans ce cas, favorisent-ils les muzz ? Bref, pour cet hiver, je pense que nous n’aurons pas de grand froid : les oignons ont peu de feuilles.

  8. Quel bel article bouillonnant, vibrionnant même, gaillard comme un bon virus des familles. Merci Anne, ma sœur Anne qui voit le truc venir…

    • ben oui, quand on est vieille et qu’on a de la mémoire on continue à faire 2 + 2 et ça continue à faire 4 …

      • Oups, il y a bien 2 dessins. Remarque à tirer de mon commentaire s’il passe la censure

    • Bon article. .
      Vous vous faites rare ces temps-ci. Désaccord avec la ligne
      du parti RR sur l’opération spéciale en Ukraine ??

  9. Ce n’est pas un problème de compréhension.Ils ne veulent pas perdre la face en fasse des non vaccinés.Pour ce que j’en vois autour de moi, ça leur est très difficile de reconnaitre qu’ils se font baiser depuis 2 ans, même violer avec fourniture de la vaseline. Autour de moi , nous sommes nombreux ,non vaccinés a ne pas avoir attrapé le virus.Alors que tous les vaccinés l’ont attrapé , et leur défense c’est heureusement que je suis vacciné, sinon ça aurait été plus grave. Leur réactions sont comme pour l’immigration , comment reconnaitre leur folie de vivre ensemble; le dénis de la vérité les empêche de devenir dingue.

    • C’est normal, à la télé tout avait été prévu, c’est pour cela qu’ils répétaient ad nauseam, que le vaxxin évite les formes graves.
      Même les polichinelles de tous bords qui ne comprennent rien à la biologie, la médecine, la virologie et tout le toutim, ne cessaient de le répéter.
      Donc, les veaux vaxxinés qui ont attrapé la bestiole, étaient heureux de ne pas avoir eu de forme grave.

  10. Excellent, bravo. 80 % des gens n’ont rien dans la tête, des tarés, aucune intelligence.
    Les chats de gouttières en ont plus.

  11. Étonnant qu’Attali ne se soit pas suicidé, vu qu’il a dépassé la date limite de fraicheur qu’il préconise, et qu’il nous coûte cher vu la retraite mirobolante qu’il s’est constituée sur notre dos en ne foutant rien pendant toute ces années. Attali, l’homme aussi utile que la cinquième roue du carrosse, un inutile comme on en voit rarement. Quant au virus, il a été largué dans la nature pour vendre du vaccin.

  12. L’eau verte qui dénonce la folie du tout « vaccin » après avoir proclamé auparavant sur un autre site et sur tous les tons que les non vaccinés étaient des criminels. Quelle mauvaise foi ! Lamentable.

Les commentaires sont fermés.