Les tarés pullulent : vaccination en nombre dans les pharmacies contre la variole du singe !

Maladie non létale ne touchant qu’une infime partie de la population, et il faudrait un vaxxin ???

Mais nos contemporains sont complètement décervelés ! Dégénérés jusqu’à la moelle !

C’est quoi cette folie qui les conduit à chercher le vaxxin magique devant la moindre maladie ???

Je rappelle que la turberculose peut être mortelle, qu’il y a en France près de 5 000 cas déclarés  et que l’on ne vaccine plus contre elle depuis des décennies.

En face, moins de 2000 cas de variole du singe…

Point de situation en France

Au 21 juillet 2022 à 12h00, 1 567 cas confirmés ont été recensés en France : 726 cas résident en Ile-de-France, 123 en Auvergne-Rhône-Alpes, 97 en Occitanie, 72 en Nouvelle Aquitaine, 55 en Provence-Alpes-Côte d’Azur, 41 dans les Hauts-de-France, 29 en Grand Est, 18 en Normandie, 16 en Bourgogne-Franche-Comté, 15 en Pays-de-la-Loire, 11 en Centre-Val de Loire, 10 en Bretagne, 1 en Corse et 1 en Martinique. La région de résidence n’est pas renseignée pour 347 cas et 5 cas résident à l’étranger.

https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2022/cas-de-variole-du-singe-point-de-situation-au-21-juillet-2022

Le spectre du Sida, le retour ? Pourtant la variole du singe est infiniment moins grave et moins létale que le SIDA ?

Panique à bord chez dans nombre d’associations LGBT qui sont à la recherche de centres de vaccination. Le gouvernement aux petits soins dès qu’on veut se faire trouer la peau a donc lancé les pharmacies dans la bataille ! Et hop ! Rebelote pour la mobilisation des pharmaciens comme au bon vieux temps du Covid. Ça leur manquait ?

La chasse aux créneaux est ouverte…. ce qui est rare est cher.

Variole du singe : les créneaux de vaccination en pharmacie s’arrachent déjà

Cinq pharmacies dans trois régions expérimentent à partir de ce mercredi 10 août la vaccination contre la variole du singe. À Marseille, les créneaux ont été pris d’assaut, preuve du réel besoin alors que certains peinent à trouver la dose qui pourrait les protéger de la maladie qui continue de s’étendre.

La livraison vient d’être effectuée. Ça y est, en ce mardi matin, Julien Lacarelle, responsable de la pharmacie du même nom à Marseille (Bouches-du-Rhône), a « quelques dizaines » de doses d’Imvanex. Il faut les ranger précieusement au frais, finir d’organiser l’officine au pas de course. Ce mercredi matin, il commencera la vaccination contre la variole du singe, la maladie qui a déjà touché 2400 personnes en France.

Le test a été annoncé lundi : cinq pharmacies – la sienne dans la cité phocéenne, deux à Paris, une à Fréjus (Var) et une à Lille (Nord) – sont autorisées à pratiquer les injections, pendant deux semaines.

[…]

Mais ce n’est pas Byzance pour autant. Avec ses stocks reçus, le pharmacien a pu ouvrir 30 rendez-vous, qui ont été pris d’assaut en quelques heures, « preuve du réel besoin », dit-il.

À Fréjus, ce sont aussi une trentenaire de créneaux qui ont été ouverts pour mercredi et jeudi, aussitôt pleins.

[…]

Suite réservée aux abonnés

https://www.leparisien.fr/societe/sante/variole-du-singe-les-creneaux-de-vaccination-en-pharmacie-sarrachent-deja-09-08-2022-FPVCXC55VNEM3AEABP43W4GTFA.php

La seule question à se poser est : que trament-ils ? Que préparent-ils ? A quoi cela rime-t-il ?

En tout cas un constat, c’est que la gigantesque imposture du vaxxin covid n’a pas ouvert les yeux d’un sacré paquet de nos concitoyens. Et ça c’est la mauvaise nouvelle du jour.

 

 856 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Les cons manipulés par la téloche restent en majorité ceux qui ont voté Macron pour la 2ème fois !ils ont 80 ans et croient dur comme fer toutes les inepties de ce gouvernement mème en leur mettant les chiffres officiels sous le nez leur cerveau lobotomisé ne réagit plus ,mis comme ils meurent de plus en plus des effets secondaires du Covid ils n’ont pu redonner la majorité au LREM Bref aux prochaines élections Macron n’aura plus 17% mais 5%!Comme quoi il y a une justice et les cons vont se faire de plus en plus rare !C’est le problème il faudrait faire un test de QI avant de donner la carte d’électeur!Une loi a pondre les vieux zinzins interdits de voter!!!

    • Désolé Zipo , mais faudrait pas généraliser ! J’ai 91 ans , pas vaxxiné ,pas télémaniaque , et encore heureux de vivre ! J’ai voté Lepen depuis 50ans et pétri de fureur contre ces en. . . . . qui nous  » gouvernent  » en ces temps d’Apocalypse . J’espère bien vivre encore assez longtemps pour pouvoir jubiler le jour où enfin tous ces malades gauchistes endoctrinés par l’éducation nationale et la télé vont se retrouver à poil devant les vrais Français , enfin réveillés , et les suppliant de leur mettre un peu de vaseline ! Chacun son tour , ça vient !
      Ceci dit , Mr Zipo , je suis absolument de votre bord , mais croyez bien , il y a encore des « vétérans  » qui pensent comme moi , pas vaxxinés , et sans aucune envie de se laisser mourir .

    • @zipo c est vous qui etes manipulé par la politique de macaron et la teloche !
      les « vieux » comme vous dites sont loin d etre betes, ils ont appris à reflechir, ce qui n est pas le cas des jeunes qui vivent dans l immédiat, l abrutissement de l EN,du rap, des jeux videos violents ou pornos, collés au smartphone et à la culture américaine à longueur de journée…ou pire à la sauvagerie maghrébine ou africaine, la loi du plus fort, donc à l argent rapide, à l hypervirilité etc et ces cons la …vont à l abbatoir des « vaccins » et votent macaron ou melenchon !

    • Pourquoi parler de 80 ans ? Les cons existent ils seulement à partir de 80 ans ? Vous reconnaîtrez aisément qu’on peut l’être à tout âge sinon cela se saurait depuis longtemps ! Giflé 1° a t il cet âge, et pourtant c’est un bel exemple, convenez en !
      Merci

  2. Espérons que ce vaccin rend stériles tous ces imbéciles qui se laissent être manipulés.

  3. Les cons sont majoritaires, c’est le point noir de la démocratie. Et plus ça va, plus il y a de cons, à croire que le bon sens a fui les gènes !

  4. Hé bien mais c’est très bien ! Tous les couillons à QI de moins de 90 vont se précipiter pour se faire injecter une saloperie expérimentale qui va en tuer bien plus que la variole du singe, ça va assainir notre société où l’on est déjà bien assez nombreux. C’est un peu brutal comme méthode mais c’est la simple application du principe de Darwin : la sélection naturelle. Vous proposez un poison sans dire que c’est un poison, ceux qui sont assez bête pour ne pas comprendre s’empoisonnent volontairement, ne restent que ceux assez malin pour comprendre : petit à petit la société évolue vers plus de gens malins, c’est très bien la méthode des vaxxins…

    • comme l’a si bien dit notre héros national, jacques « hibou déplumé » attali, en 1982, dans un de ses torche-cul (le sens de la vie), « on dira aux idiots que c’est pour leur bien et ils iront d’eux mème a l’abattoir, la sélection se fera d’elle mème »

  5. Mort aux cons, heu, faut pas le dire trop fort, sinon risque d’y avoir du monde au tas….INSURRECTION ARMÉE !

  6. Quand on vaccinera contre la connerie, je pense que les officines ne seront pas prises d’assaut. Quoique…

    • Le mot vaccin déclenche chez certains une réaction pathogène qui les pousse a se faire piquouzer le plus rapidement possible par n’importe quoi avec écrit vaccin ,mais pour tout ce stock de vaccin inutilisés c’est une aubaine ,car personne a été voir ce que contenait ce vaccin covid ni le nouveau sur la variole du singe !Ce qui fait que l’on peut piquouzer avec n’importe quoi!Mais bon avec tous ces effets secondaires les cons seront de moins en moins nombreux ,c’est peut étre le but recherché!

  7. le problème de la bêtise c’est qu’elle tellement haute qu’on ne peut pas l’atteindre

    • Bonsoir no COMENT pauvre FRANCE 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑ILS N’ONT TOUJOURS RIEN COMPRIS 🙏

      • j’ai appelé mon garagiste, il m’a concocté une mixture a base d’antigel et d’acide de batterie , parait que ça marche très bien contre la pustule du babouin

  8. Comme cette maladie transmissible que par le sang et qui est non létale touchent avant tous les homos, je me marre !

  9. C’est effectivement la mauvaise nouvelle du jour (en attendant les prochaines…).
    Extrapolons sur la variole de l’hippopotame, du crocodile, du perroquet, du lama etc….

  10. Prévisible, je vois toujours régulièrement des hurluberlus en train de porter le masque. La peur s’est installée durablement chez eux.
    Anecdote vécue tout récemment : une personne vaccinée, ayant attrapé le covid, et qui, à peine sortie de son confinement, remettait son masque dans le métro. Admettons que le vaccin ait eu une utilité, elle était alors doublement protégée et pourtant elle continuait à vivre dans la hantise de l’attraper (quand bien même elle avait pu constater son innocuité).

  11. Ah, ah, ah!
    Non, mais rigolons-en un bon coup, et ramenons les gens à la raison en nous moquant d’eux de la sorte : « Ah, mais je ne savais pas que tu participais à des orgies homosexuelles? »
    Ca passera l’envie à certains de se faire inoculer… (que dire… la réputation avant tout!)

    Au fait, le vaccin de la variole… ce n’est pas celui-là qui serait réputé comme étant responsable du SIDA en Afrique, par hasard…?

    « Les tarés pullulent : vaccination en nombre dans les pharmacies contre la variole du singe ! »
    …Mouais… attention, quand même : on sait à quel point ils sont menteurs. (La propagande va bon train…)

  12. La tuberculose, souvent des cas « importés » … et résistants !

  13. Les virus :Tous ces montages basés sur la peur n’a qu’un objectif faire gagner un fric monstre a une chaine de profiteurs complices , partant de très haut( labos ) pour finir chez mon médecin traitant et mon pharmacien . Don personne n’avouera l’escroquerie afin que le maximum d’argent finisse dans leurs poches dans la durée la plus longue .Voila mon ressenti après deux ans de cette monstrueuse comédie indigne d’une société qui se dit instruite et moderne mais a de nouveau le cerveau vide comme au moyen âge incapable de raisonner objectivement avec calme et les pieds sur terre . Dans nos dirigeants et nos élites beaucoup savent mais préfèrent laisser filer les choses tout comme nos médias il y a certainement des gros intérêts là dessous qu’il ne faut pas gêner .

    • l’argent, mais pas que ! l’agenda de dépopulation est bien réel et mis au grand jour. le rève ultime des parasites (je refuse de les appeler élites) est de réduire de près de 90% la population mondiale. ONU, OMS, rockefeller, gates, rothschild, schwab etc… tous sont complices

  14. En fait, l’ homme veut retrouver ses ancetres, ses racines! ( quelques uns sont concervés dans les zoos.) LE SINGE! Version Yéty!!!

  15. Serions nous tous des Lgbtqxyzzzz en puissance? Ben oui Les voies du saigneur sont impénétrables ( quoique à bien y réfléchir ….. ) donc à Kant le waxinyou
    contre la poutine pour que vive la démocratie en youkraine et partoutxyz en yourop ? in waxinn we trust !in Europe we trust! in Macronxyz we trust !what are you expect ? We are franchisés européens & africains

  16. Bon ça sera quoi l’année prochaine quand ils auront piqué tous les cons décérébrés contre la variole du singe? Ils vont nous trouver la morfiole du poux pubien, la pécole de la vache indienne?
    Et tous les décérébrés courront dans les pharmacies se faire piquouzer? Ah ils ont trouvé la poule aux œufs d’or nos politicards complices de Big Pharma

  17. Non seulement la sinistre farce du covid n’a pas ouverte les yeux de beaucoup mais elle risque d’en fermer définitivement un grand nombre, si ce n’est déjà fait.

  18. Vivement la Pécole du moineau qui fait pousser des plumes au Q. Nous pourrons monter sur scène pour remplacer Zizi Jeanmaire…

  19. Beaucoup refuse la 4ème dose, mais pfiser a trouvé la parade. De là à ce que ce soit la même composition que pour le vaccin du covid il n’y a pas loin. En attendant j’ai honte de voir mon pays sombrer dans l’hystérie collective des vaccins. Des veaux, des lâches et des trouillards. Et ça vous étonne que le dictateur soit repassé, moi pas. Les français sont incurables, indécrottables.

    • Surtout que la variole du singe ne concerne qu’une communauté qui ne manque pas de nous les casser régulièrement !

  20. A tous présents et à venir, salut !
    Après le corona de la chauve souris, la variole du bonobo, maintenant il y a la « chiasse » du kangourou !
    Mais on a déjà le remède : du riz et de l’immodium.

    • Bin ils interdiront le riz et l’immodium et poursuivront tous les médecins qui oseront prescrire ce traitement

      • @ Charles Martel
        Et la carotte… 😂, sinon c’est le bâton 😂😂, mais là ça risque de plaire à certains. Bon, là je m’égare.

  21. Bonjour ,c’est ce que j’avais entendu dans ma pharmacie il y a plus d’une semaine ou plusieurs lobotomisés soumis pleuraient auprès de la pharmacienne pour se faire piquouzer contre la variole du singe .

Les commentaires sont fermés.