Le temps de l’action est venu (6/7)

Le temps de l’action est venu (6ème partie)

Pour lire la première partie : https://resistancerepublicaine.com/2022/07/21/le-temps-de-laction-1-7-de-la-necessite-vitale-de-se-regrouper/

Pour lire la deuxième partie : https://resistancerepublicaine.com/2022/07/23/le-temps-de-laction-2-le-temps-des-barbares/

Pour lire la troisième partie : https://resistancerepublicaine.com/2022/07/25/le-temps-de-laction-3-7-les-horreurs-de-la-charia/

Pour lire la quatrième partie :https://resistancerepublicaine.com/2022/07/27/le-temps-de-laction-est-venu-4-7-dis-papa-pourquoi-nas-tu-rien-fait/

Pour lire la cinquième partie : https://resistancerepublicaine.com/2022/07/29/le-temps-de-laction-est-venu-5-7-ne-restez-pas-seul/

 

Les deux défauts principaux qui font du peuple français une nation de victimes prédestinées sont:

 

a) L’isolement. Comme j’ ai longuement traité du sujet et donné moult conseils pour ne pas rester isolé et donc impuissant, je n’y reviendrai pas aujourd’hui car je veux me consacrer à la 2ème cause du désastre que nous vivons et comment y remédier

 

b) Le rejet de l’agression: faites un petit test, demandez vous se que vous inspire le mot „Agression“.

Lorsque je fais cet exercice dans mes séminaires j’obtiens l’échantillon suivant:

guerre“, „violences“, „viols“, „détruire“, „tout casser“, „battre“, „abattre“, „crimes“, „éliminer“, „exploser“, „anéantir“, „rage“, „colère“, „tuer“, „macho“, „homme blanc“, „père“, „tuer“, etc…etc…

Une analyse statistique montre qu’il y a environ de 90 à 95% de termes négatifs, voire très négatifs et, au maximum, de 5 à 10% de termes positifs ou neutres comme „rouge“, „feu“, „energie“, „force“, „volonté“, „diriger

 

Avec 90-95% de termes négatifs il n’est pas étonnant que les francais rejettent l’aggression et acceptent de se faire égorger plutôt que d’attaquer ou même de se défendre, quitte à bêler „Vous n’aurez pas ma haine“…Je n’ai Jamais rien lu d’aussi moutonnier et d’aussi stupide…

 

Petit avertissement: Je vais bousculer de fond en comble vos croyances sur l’aggression!

 

1) Pensez-vous vraiment qu’au long des milliards d’années d’évolution la nature aurait conservé l’aggression si cela avait été aussi négatif pour l’évolution des espèces?

 

2) Savez-vous que votre corps est infiniment plus sage que vous puisqu’il a un système immunitaire qui a pour fonction de lutter contre des envahisseurs microbiens ou viraux et de les détruire.

Les cellules tueuses naturelles, ou lymphocytes NK, (NK pour Natural Killer), sont des cellules du système immunitaire inné cytotoxique: Les cellules tueuses naturelles éliminent les cellules dont la fonction est altérée, comme les cellules tumorales ou les cellules infectées par un virus.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lymphocyte_NK

 

Ce sont ces cellules tueuses que vous devriez remercier pour avoir survécu à ce jour.

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/05/avec-limmigration-il-faut-appliquer-les-lecons-de-notre-systeme-immunitaire/

 

3) Au cours d’expériences sur les rats on a enlevé opérativement leur centre d’agressivité dans le cerveau. On voulait voir comment se comportaient des rats sans agression, des rats „pacifistes“ en quelque sorte.

Résultat: ils ne mangèrent plus, ne copulèrent plus et se laissèrent lentement mourir… (Ce n’est pas pour rien que le sous-titre de mes séminaires est: „L’agression est une source d’énergie vitale“).

Entre nous soit dit: „Se laisser lentement mourir“ cela ne vous interpelle pas à propos de la France et des Francais, à propos des 120 coups de couteaux par jour, des 1000 agressions par jour sans que l’on puisse noter quelque réaction que ce soit ni de la part des autorités ni de la part de la population:

Si votre système immunitaire disait aussiVous n’aurez pas ma haine“ vous auriez quitté ce bas-monde depuis longtemps, vous ne seriez même pas né

J’avoue que j’ai été profondément surpris, voire choqué, que sur les centaines de victimes et parents de victimes du Bataclan un seul lutte sans relâche contre les assassins et contre le gouvernement francais qui est coupable: Monsieur Patrick Jardin que je salue bien bas!

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/16/les-8-elements-qui-font-du-bataclan-un-scandale-detat/

 

4) Le contraire de l’agression n’est pas la paix mais la dépression et la servitude.

 

5) Le manque d’agression mène à la soumission, qu’il s’agisse de la soumission des dhimmis* ou qu’il s’agisse de la soumission aux injonctions les plus incroyablement stupides et toxiques de nos gouvernants.

 

* La dhimmitude désigne une position de servitude des États occidentaux envers le monde arabe, la soumission de l’Occident face aux exigences du monde islamique.

—————————————–

 

Si vous pensez maintenant que je suis un belliciste,que je préconise la loi du plus fort, la loi de la jungle ma réponse est un NON catégorique. Ce que je préconise c’est:

 

a) Accepter que nous avons tous de l’agression en nous, une agression qui nous permet d’être actifs, de subvenir à nos besoins, de nous protéger et de protéger les siens et que je nomme „Agression positive“. Ceci dit je combats l’agression négative: Violence, terreur, destructions…

 

b) Trouver les moyens de l’exprimer verbalement et physiquement SANS être destructeur, ni physiquement, ni verbalement. J’utilise de nombreuses méthodes pour cela, par exemple des BATAKAS (cylindres de polystyrène) avec lesquels on peut frapper de toutes ses forces sans faire de mal ou des sacs de boxe utilisés par les boxeurs à l’entrainement….

 

c) Une fois s’être bien défoulé, il sera temps d’aller en profondeur et de rechercher ce qui m’a blessé, mis en rogne, déclenché ma fureur: Ai-je été ignoré, méprisé, moqué, abaissé?…

 

d) Alors est venu le temps de la confrontation avec l’autre, sans violence (elle a été dépensée précédemment) mais avec clarté et décision: „Je n’accepterais plus jamais que tu….“

 

CONCLUSION:

 

Les deux maux principaux dont souffre la France et le peuple français sont:

l’isolement des individus face à l’état Leviathan et face aux envahisseurs.

Le rejet d’une saine agressivité et, de ce fait, l’acceptation d’une soumission veule.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/29/le-temps-de-laction-est-venu-4-redevenons-agressifs/

Notons au passage que ce sont justement l’inverse de ces deux phénomènes qui caractérisent les musulmans envahisseurs:

De par leur structure tribale, ils restent solidaires: Tu en attaques un, tu les a tous sur le dos

Ils n’ont jamais rejeté l’agressivité et la violence, bien au contraire. Il suffit de lire le coran et d’ecouter Mahomet: « J’ai vaincu par la terreur »

 

Connaissez vous l’histoire du pot de terre et du pot de fer? C’est notre histoire face à eux, si nous continuons ainsi…

——————————————————————————————————————————————–

 

Nota Bene: Avis aux gnan gnan gnan et autres râleurs:  J’ai conduit durant 37 ans des séminaires sur l’agression positive et aidé des milliers de personnes à rejeter une servitude qui se camouflait sous les oripeaux d’un pacifisme dévoyé.

Je sais donc de quoi je parle…

 

Amitiés

Edmond le Tigre

 658 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je suis resté sauvage !!!! l’œil pour œil est encore dans mes gènes !! et s’il faut tuer pour survivre ……………….. j’aimerai bien vivre encore cinq ou dix ans !

  2. c’est exactement ça : pleurnicheries, marche blanche et autres bisounours, voilà ce quoi a abouti 40 ans d’idéologie gauchiste sur les esprits

  3. Complètement daccord avec l’agression positive qui permet de réagir,d’être actif,de nous protéger, protéger les siens .c’est exactement ce que je pense, merci pour cet article très intéressant.

  4. Je crois que c’est le problème de toutes les civilisations avancées, elles tombent dans le pacifisme par idéologie et en même temps perdent leurs moyens de défense car le pacifisme finit par entrainer le laxisme dans la population qui s’en remet entièrement à l’Etat, malheureusement les FDO sont incapables à elles seules de prendre en charge tous les besoins de violence légitime nécessaire à un bon fonctionnement de la société, les israéliens par exemple sont plus proches d’un bon exemple à adopter face à des populations primitives.

  5. « Élise Leboucher, députée de la 4e circonscription de la Sarthe, a souhaité prendre la parole, après la double agression à l’arme blanche survenue mercredi 27 juillet 2022 au Mans (Sarthe). Elle apporte son soutien aux victimes « ainsi qu’à toutes les équipes et les personnes qui sont intervenues ». Tout en « condamnant entièrement » l’acte, la députée de la Nupes appelle également à « un accompagnement psychologique fort » pour les réfugiés.« 

    Tant qu’on entendra ce type de discours sur l’accompagnement psychologique de types qui ne savent pas ce que veut dire psychologique…

    • entendre ça est hallucinant, et criminel bien entendu, car la seule réponse est l’expulsion de toute cette racaille : la france étant emplie d’engeance comme cette députée, pas étonnant que les délinquants s’en donnent à coeur joie

    • Elle se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude, mais c’est normal , c’est la gauche aveugle et sourde.

  6. Réagir quand on est agressé est une réaction humaine normale !
    Oui mais voilà de nos jours, on fait la promotion des fiotes et on récompense les voleurs, violeurs, truands et autres ordures. Si on lit le casier des membres du gouvernement de Macron , on a l’impression que c’est une annexe de la mafia !
    Il est plus que temps de renverser la table.

  7. Merci  »le félin » . La non réaction à l’agression correspond à l’acceptation de la dhimmitude, ce qui fait de nous des esclaves des Musulmans .
    Ne jamais  »sortir »en ville sans moyen de défense !! Mesdames :la bombe lacrymo c’est pas dans la poche ou pire dans le sac à main ,mais dans la main . Si les agressions sont si  »faciles » c’est parce que le Musulman est couvert par notre justice laxiste,mais pire il est couvert par Dieu : Sourate 8, V .17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.!
    Sourate 61 .v 4 Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui !
    Sourate 59 v.13 Vous (les musulmans) jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas.
    Allah affirme que c’est Lui qui terrorise, et admire ses fidèles qui le dépassent en terreur !
    Si la France veut s’en sortir ,la terreur doit changer de camp.
    Hohé les Chrétiens vous laisserez-vous massacrer?

  8. Ami Edmond, merci pour votre action. Je vous suis cinq sur cinq. Si l’on m’agressait, ou un membre de ma famille,je verrais rouge et je serais capable de tuer l’agresseur. J’ai toujours en moi la même haine envers la racaille, avec une envie de les exterminer quand je vois les exactions dont ils se rendent coupables. Je ne les supportent plus. Suis-je normal?

    • On ne peut plus normal Argo !

      Car cela relève de l’instinct de survie, non seulement pour soi, mais aussi pour sa famille, ses proches, ses amis de coeur et d’esprit, ses compatriotes !

      Par contre, il semblerait que nous soyons « une rareté » ? Sauf au cas où un sursaut d’ensemble se produisait, par effet d’entraînement ?

      Quant à l’article revigorant d’Edmond le Tigre: mille mercis ! une petite bible- mode d’emploi- où tout est magnifiquement et totalement dit !

      J’avoue que je commençais à me demander si je n’étais qu’un excité ou un furieux désaxé, lorsqu’à l’occasion d’interventions où je prônais la fermeté contre les actes antifrançais auprès d’amis (ou pire de membres de « certaines associations », qui ne manquaient jamais de dire que je n’étais qu’un emmerdeur « énervant »), la plupart du temps je ne trouvais en face de moi que des moutons. C’en est fini !

      • Bonjour , alors nous sommes plusieurs dans ce cas , moi même fustigeant les veaux dans mon quartier , qui me regarde comme un pestiféré et un  » facho  » , un emmerdeur et un empêcheur de tourner en rond, voilà ou nous en sommes aujourd’hui . Nous sommes les grains de sable dans ce multiculturalisme débridé et de remplacement !

      • « un emmerdeur énervant », pour eux, ça devait drôlement les énerver car ils sont sans courage, et ça les mettait face à leur veulerie.

Les commentaires sont fermés.