Le temps de l’action est venu (4) : redevenons agressifs !


Le temps de l’action est venu (4) : redevenons agressifs !

. 

Remédier à l’apathie et au manque de réactions face à l’islamisation

 

Lundi 2 Décembre passe le film „Demolition Man“ sur Kabel 1, (télévision allemande)

Je vous recommande de rechercher sur vos programmes de télévision s’il va passer également en France. Sinon, il existe en DVD.

De quoi s’agit-il? D’un film qui sous une forme un peu parodique reflète la situation de la France et de l’Europe de l’ouest face à l’islamisation:

.

Le film se passe aux USA en l’an 2032 : le monde est devenu pacifique. Les gens n’ont plus d’agression. Il n’y a plus de crimes, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Mais quand le gangster Simon Phoenix, qui a été cryogénisé (gelé) en 1996, se réveille de son sommeil profond et s’echappe, plus personne ne peut l’arrêter: Les policiers sont trop occupés à dépanner les gens ou, à la rigueur, à établir des contraventions pour voitures mal garées et, de plus, n’ont plus l’agressivité nécessaire pour poursuivre le criminel qui s’en donne à coeur-joie! Les crimes augmentent rapidement et la vie de la société en est bouleversée…Heureusement il y a Sylvester Stallone le flic dur, qui avait été cryogénisé aussi et qu’on s’empresse de réveiller.

.

Quel est le parallèle avec notre situation d’aujourd’hui?

L’Europe est quasiment sans guerre depuis près de 75 ans soit trois générations. Nous avons de ce fait perdu l’habitude de nous battre, ce qui a été encore renforcé par la fin du service militaire obligatoire. Le politiquement correct règne et ceux qui le „transgressent“ en disant simplement la vérité, qui crève les yeux, sont traduits en justice ou menacés de mort (Eric Zemmour, Zineb El Zarhoui, Christine Tasin, Pierre Cassen et bien d’autres encore…).

Il suffit de voir les réactions hystériques sur les plateaux de télévision lorsqu’on ose attaquer l’Islam, le « vivre ensemble“, les attentats, les égorgements, les camions « fous“… TABOUS! TABOUS  !

.

Dans ce contexte l’Islam s’en donne à coeur-joie: femmes voilées, prières de rues, harangues d’imams fanatiques, attentats, égorgements, incendies d’églises, manifestations contre la soi-disant „islamophobie“ et cris de guerre: « Allahou Akbar“.

.

Ces derniers temps ils sont passés à la vitesse supérieure. Quelques échantillons à multipler par cent:

– „Je baise la France jusqu’à l’agonie“ Nick Conrad n’est pas inculpé. Pas de manifestations d’indignés, pas de manifestations de fureur…

.

– les banlieues se réjouissent de la mort de nos 13soldats

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/27/des-africains-vivant-en-france-a-propos-de-nos-soldats-13-cest-petit-il-fallait-1000-soldats/

.

– Les islamistes exigent de l´Etat…

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/12/quand-les-islamistes-exigent-la-protection-de-letat-et-la-surveillance-des-islamophobes/

.

J’ai vu plusieurs sites avec des conseils, parfois très bons, pour quand cela pètera…Mais il y manque l’essentiel,  se reconnecter à notre agression biologique que nous avons étouffée depuis longtemps.

.

Tout organisme biologique possède l’agression nécessaire à sa survie: Chaque cellule de ton corps possède une membrane semi-perméable qui laisse entrer les éléments dont elle a besoin et qui se ferme aux élements toxiques. Ton corps possède un systeme immunologique qui attaque les éléments nocifs qui essaient de t’envahir et utilise même des cellules tueuses pour cela, les cellules NK (Natural Killer cells)

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/05/avec-limmigration-il-faut-appliquer-les-lecons-de-notre-systeme-immunitaire/

.

Il semble qu’il y ait un manque flagrant d’agression positive en France (Agression positive= Agression de défense, nécessaire à la survie de l’organisme France face à l’invasion dissolvante et nuisible)

Ce manque d’agression est un problème que je connais fort bien ayant durant 25 ans conduit des séminaires d’agression positive ! (« Découvre le Tigre en toi“) Mes participants étaient en grande majorité des personnes dont l’agression avait été réprimée dans la tendre enfance ainsi que, plus tard, par les médias : des personnes aimables, dévouées, parfois jusqu’à l’épuisement, des personnes voulant aider, même avec des sacrifices, des personnes n’osant pas quitter un/une partenaire à l’égoïsme démesuré, des personnes politiquement correctes qui n’auraient jamais osé critiquer qui que ce soit et encore moins l’islam ou les « palestiniens“

.

Or, je suis persuadé que la re-connection avec notre agressivité biologique est une condition sine qua non de tout réveil identitaire.

Voici 2 ou 3 conseils pratiques:

– Inscrivez-vous à un cours d’Arts Martiaux: Wing Tsu, Taekwon-Do, Kung Fu… Mon préféré est le Krav Maga.

Il ne s’agit pas seulement de pouvoir se défendre efficacement mais surtout d’une transformation psychologique: de victime potentielle en une personne sûre de soi, déterminée et offensive, le genre de personne qui n’écrira jamais dans Facebook: „Mais que faire?

– Inscrivez-vous et fréquentez un club de tir. Les avantages sont multiples:

Transformation psychologique, réveil de l’agressivité naturelle, contacts avec d’autres adhérents qui partagent potentiellement des idées semblables aux vôtres afin de faciliter la formation de petits groupes identitaires homogènes, facilitation de l’obtention d’un permis de port d’armes.

– Participez à des séminaires de survie (tapez « séminaires de survie“ sur google). Un des meilleurs moyens de se reconnecter avec la nature, avec votre biologie, avec l’homme primal en vous, avec votre agression naturelle et biologique.

-Personnellement je serais prêt à donner des conférences visant à dissiper les idées fausses sur l’agression, idées dont on n’a cessé de nous abreuver, car les moutons non-agressifs sont plus faciles à mener aux abattoirs…

Si les lois de l’evolution ont conservé l’agression depuis des millions d’années, ce n’est certainement pas pour céder la place au politiquement correct de crétins impuissants…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Le temps de l’action est venu (4) : redevenons agressifs !

  1. AvatarEsther-Minateur

    Redevenir agressif, c’est quoi pour RR ou RL??? Voter Marine le Pen??? Sacrée agressivité, la boucle est bouclée….

    On est mal barré avec ces pseudo patriotes qui confondent agressivité avec betise!!!

    1. Avatardenise

      pourquoi ? aujourd’hui vous connaissez quelqu’un qui pourrait nous sortir du pétrin ? n’hésitez pas à nous le dire ! Et pour M.Lepen il ne s’agit pas d’agressivité , mais de justice , et de regarder en face les véritables problèmes ! surtout n’hésitez pas à nous donner des noms !

    2. Edmond RichterEdmond Richter

      Esther-minateur: Je crois l’avoir bien expliqué dans le texte où à aucun moment il n’est question de Marine Le Pen! Alors ne monte pas sur tes grands chevaux , RELIS LE TEXTE et si tu as des questions adresses les moi sans persifler.

    3. Avatarmac gyver

      Que propose tu mec ? Pour l’instant ,nous n’avons QUE le vote comme arme et argumentaire ! Perso, je suis pour une révolution ,seule capable de nous sortir du sable mouvant où nous ont conduit ces fameuses élites ,élues par une populace ignare et décérébrée !Et oui, une révolution, cela suppose des sacrifices ; mais nos anciens ne l’ont-ils pas fait ? Sinon, nous ne serions pas là !

  2. AvatarRODRIGUE

    « facilitation de l’obtention d’un permis de port d’armes »
    N’y comptez pas, une autorisation d’acquisition et détention à titre sportif.
    Port interdit, transport domicile stand autorisé avec arme démontée et sécurisée et munitions à part avec le certificat de détention ou sa copie avec dans la mallette.
    L’idée étant qu’on ne puisse pas la mettre en œuvre aisément et dans l’instant.
    Méfiez-vous des conversations débridées dans les stands, il y a multitude de flics et de gens pour renseigner sauf si votre stand regroupe 25 personnes !
    Prudence en tous les domaines !

  3. AvatarFLORIUS

    Un peu court le projet !!!
    Si l’auto défense ne s’accompagne pas d’une prise de position politique, nous irons une fois de plus dans le mur en 2022.
    C’est pourquoi il est nécessaire de faire bouger (sur ce plan là) la dizaine de généraux ayant pris clairement position sur l’avancée de l’Islam (isme si vous voulez, pour moi c’est kif kif) .
    Pondre des articles ne suffira pas ! On peut faire toutes les statégies sur le papier, si un jour on ne sort pas de son bureau on l’aura bien profond!! (pas le bureau,mais Mouhamad!)

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Florius: Tout à fait d’accord pondre des articles ne suffira pas. Je me réjouis d’entendre comment TU comptes contribuer, ce que TU propose et ce que TU comptes faire.

      1. AvatarMichel

        @Edmond. Si je puis me permettre. Quand je lis « qu’est-ce que tu comptes faire » à l’attention de Florius, pour nous, c’est bon. Dès que le moment sera venu, discrétion totale, silence avant, pendant et après. Le seul mot d’ordre commence par un t, comme toto. Imparable, imprévisible et dans l’ombre.

  4. AvatarHygie

    Bonjour, et si, pour ceux d’entre nous qui sommes chrétiens,; quand nous croisons un musulman priant dans un lieu public, pourquoi pas se joindre à lui et réciter le notre père en même temps que lui récite la sienne ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il sera ravi d’avoir des cons dans son camp qui lui permettent d’islamiser tranquillement la France, en attendant qu’il oblige les chrétiens à se convertir, c’est ce qui s’est passé dans tous les états musulmans, anciennement chrétiens

    2. Avatarjacotte

      commentaire Censuré. Jacotte, si vous insultez et menacez nos commentateurs nous serons obligés et de censurer vos commentaires et de vous mettre sur la liste noire du site afin que vous ne puissiez plus commenter. On n’est pas aux halles, ici, on ne se « fout pas sur la gueule » ni au propre ni au figuré. Christine Tasin

    3. AvatarRODRIGUE

      Hygie
      Je l’ai dit des centaines de fois sur RR et RL, je suis catholique pratiquant et il est hors de question de prier à côté de quelqu’un qui prie pour satan !
      Plutôt lui foutre mon pied au cul !
      Beaucoup de chrétiens sont des niais bien-pensants prêts à se faire découper par les disciples de momo!
      On a dit des chrétiens, pas tous les chrétiens et perso, si on me frappe sur la joue droite, je ne tendrais pas la gauche, en revanche, l’auteur de cette bétise a intérêt à courrir vite et trés loin!
      En plus en cas de guerre, j’ai coutume de dire qu’une balle court toujours plus vite qu’un con !

  5. AvatarJean-Baptiste

    « Facilitation de l’obtention d’un permis de port d’arme » !!!! Edmond le Tigre qui conseille de s’inscrire à un club de tir n’en a sans doute jamais fréquenté aucun lui-même. Sinon, il saurait qu’il ne faut pas confondre « détention d’arme » avec « port d’arme », qui ne concerne pas les tireurs des clubs et qui n’est même plus prévu dans les textes de loi depuis 1995 si je ne m’abuse.

    Autre chose : le tir est un sport de maîtrise de soi et si vous y allez pour y trouver une « transformation psychologique et un réveil de l’agressivité naturelle », non seulement vous avez tout faux, mais vous allez vite vous faire foutre à la porte du club.

    Les armes sont bannies en france, les clubs de tir discrètement surveillés et les tireurs suspectés. S’initier aux armes et au tir est nécessaire, mais il ne faut pas prendre les clubs de tir pour des clubs de préparation militaire.

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      « le tir est un sport de maîtrise de soi et si vous y allez pour y trouver une « transformation psychologique et un réveil de l’agressivité naturelle », non seulement vous avez tout faux, » Désolé mais dans le cadre d’un article je ne peux pas détailler un seminaire de 5 jours OÙ IL S’AGIT JUSTEMENT DE RETROUVER LE CONTACT AVEC UNE AGRESSIVITÉ NATURELLE ET APPRENDRE À LA CONTRÔLER. Si vous avez fréquenté un club d’Arts Martiaux c’est très exactement ce qu’on y apprend.

      1. AvatarJean-Baptiste

        Désolé à mon tour, mais il y a une différence entre le tir SPORTIF ET DE LOISIRS – seul admis dans tous les clubs de tir de France et de Navarre – et les arts martiaux.
        Votre réponse ne fait que me confirmer que vous n’avez aucune expérience de la pratique du tir dans les clubs de tir en France (c’est-à-dire sous patronnage de la FFT). Pour ma part, j’ai 30 ans de tir derrière moi et je sais de quoi je parle.

        Il y a des formes de tir qui vont dans votre sens (tir dynamique, tir « pratique », IPSC, etc), mais c’est à la marge de ce qui se pratique ici en France.

        J’ajoute que les propos que vous avez tenus sur les raisons d’adhérer à un club de tir et les avantages qu’on y trouverait sont de nature à accentuer la surveillance dont ils font déjà l’objet. Avez-vous seulement entendu parler de la directive qu’avait adressée l’ancien ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve en 2015 aux préfets, commissaires de police et colonels de gendarmerie pour enquêter sur l’esprit qui régnait dans les clubs de tir, « ce qui s’y faisait et ce qui s’y disait » ?
        Avec vos bêtises, vous apportez de l’eau à son moulin !!!

  6. AvatarJolly Rodgers

    je suis d’accords nous devons reprogrammer notre façons d’êtres . les arts martiaux c’est ce qu’il y’a de mieux , j’ai pratiqué pendant quelques années le taekwon-do, que je recommande a tous , j’ai pratiqué également la boxe anglaise et le kick boxing , mais le problème dans les boxes c’est qu’il n’y a pas de pratique complémentaire comme il y’a dans les arts martiaux : métrise de sois , état d’esprit droit , self défense , étirement (travail de sa souplesse ) les pouncés (équivalent des katas du karaté dans le taekwon-do) important de bien les connaitre pour le sel défense . si vous intégrez un club d’art martiaux choisissez celui qui vous convient le mieux et vous plaise surtout ,car il faut prendre du plaisir a pratiquer . par contre éviter le kung-fu (cité dans l’article) c’est un très bon art martial , mais il faut des années de pratiques pour le métriser , il faut le commencer très jeune . pour les autres il y’a pas d’âges !
    surtout si vous rentré dans un club d’art martiaux , expliquez bien a votre entraineur (moi j’ai eu la chance d’avoir un maitre ) ce que vous voulez , si vous tenez a vous améliorer en self défense , ne demandé pas a faire des compétition , parce que là il vous feras pratiquer d’avantage de combat avec plastron et casque , et moins de sel défense .

  7. Avatarjacotte

    Bonjour,

    Si vous savez faire paraître les remontrances, sachez aussi faire paraître mes excuses , qui ne changent rien à ce que je pense du commentaire de cette personne !!

  8. Avatarmac gyver

    Excellent ! J’abonde tout à fait ! Pensez vous que, si nos anciens n’avaient pas eu le réflexe ou la bravoure de se défendre ,ou d’attaquer, pour mieux survivre,est-ce que nous serions encore là ? Les élites, en sont les premières responsables, et le laisser-aller de la populace s’en trouve fort aise ! L’Europe de Maastricht, a fini de mater les plus valeureux ! Et ce que nous voyons aujourd’hui, lors d’attaques de femmes par ex. et que personne n’intervient ,nous fait mesurer, le degré de dhimmitude, dans laquelle la populace a sombré, ainsi que tout le pays !

Comments are closed.