Ça me troue le cul ! Les dettes de Theo payées par l’Etat ?


Ça me troue le cul ! Les dettes de Theo payées par l’Etat ?

.

Ça me troue le cul !

 

Le théo, il fout rien,dans son logis cossu.

Son bailleur, le loyer, lui il s’assoit dessus…

Luhaka sera pas viré !

Même pas besoin de pleurer…

L’État, oui, vous zé moi, paiera pour la sangsue !

 

PACO. A.P.L. *

28/11/2019.

*Aide pour Lusaka.

 

Théo Luhaka, 25 ans (photo), connu pour avoir été blessé à l’anus après une interpellation brutale en février 2017 à Aulnay-sous-Bois (93), doit bientôt être expulsé de son logement. Après les faits – et le scandale national -, sa famille avait été relogée. Théo, lui, vit seul dans un appartement de 76 mètres carrés pour lequel il ne paie plus de loyer. Le jeune homme, par ailleurs mis en examen pour escroquerie en bande organisée, avec son frère aîné, pour un montant de 52 000 euros, en doit plus de 10 000 à son bailleur, 1001 Vies habitat. Le recours à la force publique a été requis, mais…

https://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-du-point-l-etat-finance-les-dettes-de-theo-28-11-2019-2350195_20.php#xtor=CS1-32

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


11 thoughts on “Ça me troue le cul ! Les dettes de Theo payées par l’Etat ?

  1. ConanConan

    Et toute la sollicitude prodiguée par l’Etat français envers cet escroc n’a sans doute pas échappée aux lecteurs des bonnes pages des canards locaux de Niamey à Bamako etc…
    C’est bien un signal encourageant pour venir « niquer la France » contre un billet d’avion …

  2. AvatarChristian

    Et pourquoi nous, les kouffards (enfin plutôt les méchants français) nous continuons à payer… je me pose de plus en plus la question !!

  3. AvatarCorsica

    Le petit chouchou de hollandouille, il va bien encore faire quelque chose pour lui ,comme dis le proverbe « dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es « 

  4. Avatarclaude

    @Paco vous écrivez:Ça me troue le cul
    bin oui ça ne vous rapporte rien, tandis qu’à théo ça lui rapporte un pognon de dingue!

  5. ConanConan

    C’est ben vrai tout ça !!!!….
    Surprenant qu’un artiste contemporain n’ait pas saisi l’opportunité de se les faire en or en présentant un moulage–en bronze– de l’anus de cette pauvre victime !

  6. Avatardurandurand

    essayer vous de ne plus payer votre loyer ou prêt , vous verrez si l’état prendra en charge le retard de vos dettes , tout le système est corrompu , pour l’assainir il faut le purifier et quand je dis le purifier , ce n’est pas en les mettant derrière les barreaux , si vous voyez ce que je veux dire !

Comments are closed.