Des Africains vivant en France à propos de nos soldats : « 13, c’est petit, il fallait 1000 soldats »…


Des Africains vivant en France à propos de nos soldats : « 13, c’est petit, il fallait 1000 soldats »…

BREVE

.

 

.

Ils nous provoquent, ils nous pissent à la raie, délibérément. Ils font naître, forcément, des envies de meurtre à l’égard des auteurs de ces paroles, des envies de remigration, forcément. Et ils le savent. Et ça les amuse. Ils n’attendent que cela, la déflagration totale pour pouvoir donner libre cours à leurs instincts de meurtre.

.

Qui les poursuivra, qui enquêtera pour les traîner au tribunal ? 

C’est bien plus intéressant de poursuivre et condamner un pauvre gars qui met des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée.

Mais le danger, en France, c’est « l’ultra-droite », tout le monde sait ça.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


55 thoughts on “Des Africains vivant en France à propos de nos soldats : « 13, c’est petit, il fallait 1000 soldats »…

  1. AvatarCayssials

    J’ai été banni de tweeter pour bien moins que ça. Et je le suis encore depuis plus de 1 an.
    Déjà si on s’occupait de la merde qu’il y a chez nous .
    On aurait dû prendre le problème à l’envers..et après s’occuper des autres là bas.

  2. AvatarRODRIGUE

    Une pensée pour nos braves qui ont perdu la vie en faisant leur devoir avec courage et une autre pensée affectueuse pour les familles ainsi que les enfants qui ont perdu, un fils, un frère, un mari, un compagnon ou un papa!
    La question à se poser suite à tous ces messages de haine est la suivante, que faisons-nous là-bas ?
    Nos courageux hommes ne seraient-ils pas plus utiles en France ?
    Quand on voit ces messages de haine pure, je me dis que perso, je laisserais crever ces cafards de leur islam de merde et j’occuperais nos vaillants guerriers à foutre dehors tous les parasites arrivés en France et qui n’ont rien à y faire.

    1. AvatarHellen

      @RODRIGUE
      Mais bien entendu…
      Que faisions-nous et que faisons-nous là-bas????
      Rien, on les envoie en petite quantité pour qu’ils se fassent tuer, toujours plus, pourquoi???
      Pour rien…
      Ici, ils seraient bien mieux, tous déployés sur le territoire Français dans tous les coins, où notre pays, la France est perdue…
      Et déloger définitivement tous les africains qui n’ont rien à faire dans notre pays… tous ceux qui touchent les allocs grâce à leurs dizaines d’enfants fait avec 3 ou quatre femmes…
      Bref…
      L’Armée Française doit servir à la France et aux Français…
      Pas à l’Afrique et aux Africains, qu’il faudrait laisser crever, car au rythme où ils entrent dans ce pays, il faudrait des canons aux Français pour se défendre…!

      1. AvatarDepaus Roger

        Vous ne croyez toujours pas que le changement de population est une chose voulue par le mondialisme ? Vous ne voulez pas vous défendre? Eh bien acceptez d’être colonisés ! Mais sachesz bien que votre petit jardin et votre médiocrité chérie ne vous sauveront pas de la dhimmisation et du génocide. Je sais ! Vous connaissez un musulman ou un africain qui  » n’est pas comme cela! » mais se battra-t-il avec vous?

  3. AvatarChristian Jour

    On s’occupera de ces merde en temps utile. Pas très courageux à dix contre un.
    A l’hlm à côté du mien, des racailles 5 ou 6 ont emmerdé une jeune femme d’origine portugaise. Ils auraient essayé de la peloter de force devant sa fille de 2 ans et elle a réussi à leur échaper en se réfugiant avec sa fille chez des voisins. Mais le lendemain soir une vigtaine de copains portugais parents et amis de son frêre ont fait une descente et là les choses ne se sont pas passer au mieux pour les racailles. Ça courait de partout et j’en ai vu un passer devant chez moi qui était poursuivi par deux jjeunes., et la racaille essayait de se cacher derrière ma voiture, mais ils l’on vu et ils lui ont collé une bonne branlée. Il avait le pif en sang. Les flics ne sont jamais venu. Faut pas déconner, c’était 8 heures et les flics ne se déplacent plus après 6 heures. Depuis tout est calme et on ne voit plus les racailles, plus d’insultes. Je croise quelques fois cette jeune mère qui est très polie et très gentille, mais je ne vois plus les raclures cpf, comme quoi.

    1. AvatarPATRICE DUCLOUX

      Oui mais pour,la défense de Français en ne verrait cela qu’en Corse pour l’instant je pense. .

      Et pourtant les raclures qui ont violé, brûlé et tabassé un papy à l’ile sur la Sorgue mériteraient un châtiment encore plus grave.

    2. AvatarCoupendeux

      Les « flics » ne se sont pas déplacés?
      Peut-être tout simplement parce qu’eux aussi, ils en ont assez…..

    3. AvatarVerdammt

      Bonjour Christian,
      Je connais ce genre d histoires et heu je connais des gens :ce sont des gens qui sont très discret et efficaces contre les muzz. Genre les muzz qui laissent leurs dents sur le trottoir…Les pauvres …
      Je ne peux en dire plus.
      Il se passe des choses très discrètes parfois…
      Bonne journée.
      Paix et Honneur a nos soldats morts au Mali.

  4. Avatarbm77

    Quan on constate ce que l’on a récupéré comme merdes en France , dont certains nous disent qu’ils sont Français parce qu’ils mettent un pied en France . Depuis quand les ennemis de la France sont Français? Il faudrait que Twitter fournissent leurs blazes pour pouvoir les expulser manu militari . C’est dur de penser que ces militaires de valeur sont morts pour une France qui a pu sans discernement garder de tels individus dans la société.

    1. Avatarcavasse

      les renvoyer dans leur pays combattrent a la place de nos petits Français courageux ( eux au moins) , et pas des lopettes comme cette merde

  5. AvatarBubu

    « Des Africains vivant en France à propos de nos soldats : « 13, c’est petit, il fallait 1000 soldats »… »
    ils réagissent avec ce qu’ils ont dans la cervelle…
    beati pauperes spiritu

    à quand un président aimant la France et les français à la tête de notre pays et prenant les décisions qui conviennent ?
    pas tant qu’il y aura autant de bisounounours et d’islamo-collabos qui se précipiteront aux urnes pour voter contre le changement

  6. AvatarMoktar

    J’espère tout de même que ces réactions ne vous surprennent pas. D’ailleurs, entre nous, ils ont parfaitement raison car ils savent très bien qu’ils ont gagné puisque face à eux il n’y a que des poltrons ou des écrivains (sans doute comme moi-même); il faut bien entendu pardonner aux vieux croutons de mon espèce qui octogénaires ou proches n’ont plus la vivacité d’antan. Mais les autres? toue notre jeunesse y compris les adultes jusqu’à la cinquantaine: que font-ils? blablablabla. Ou alors il faut faire ceci; il faut faire cela.
    Je lis « on s’occupera de ces merdes en temps utile »..mon pauvre ami tu n’as pas compris que c’est trop tard; c’était il y a TRENTE ans qu’il fallait réagir; à présent nous sommes cuits SOYEZ EN CERTAINS; la seule chose à faire c’est d’être capable de « faire Camerone », mais cela étant je doute fort de cette volonté.
    Pauvre France tu n’as que ce que tu mérites et jamais nous ne retrouverons cette France impériale reconnue de tous. Les hommes d’aujourd’hui, hélas, n’arrivent pas à la cheville des hommes d’hier.

  7. AvatarMonique

    Comme ils sont nés en France ,il n en sera rien.Laxisme et tolérance à sens unique pourquoi s’ en priver pour cracher sur le pays qui offre gîte et couvert ,confort,sécurité. Quatre choses que ces ingrats n’ auraient même pas dans leur merde de pays .

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Ici, il faut faire preuve de patience, les modérateurs ne sont pas toujours à l’affut et quelquefois, les commentaires restent en attente pendant des heures … Votre commentaire à été publié il y a une vingtaine de minutes, c’est déjà bien !!

      1. AvatarPseudo

        Bien sûr,mon petit commentaire était très dérangeant,mais continuez à protéger les individus qui font venir ces dizaines de millions de migrants musulmans en Europe (et que des hommes);car en agissant de cette façon,très bientôt,cette Europe sera inévitablement musulmane,et vous n’y pourrez rien. Ces Africains musulmans n’avaient ni l’idée,ni même les moyens de venir s’installer chez nous. On les fait venir,tout en se servant de notre argent pour les entretenir. Le plus important,c’est que malgré les nombreux commentaires qui sont refusés;nous savons tous,qui sont les organisateurs de la destruction du peuple blanc et chrétien d’Europe. Oui,nous le savons.

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Même en étant d’accord avec vous, on ne peut pas publier une menace de mort contre qui que ce soit. Christine doit à nouveau aller prochainement en procès, c’est ruineux et fatigant. La liberté d’expression n’existe plus, il faut limiter les dégâts. La situation est ce qu’elle est, il faut être réaliste et pragmatique. Même si l’image d’un traître pendu sous l’Arc de Triomphe est spectaculaire …

          1. AvatarPseudo

            Oui,c’est vrai,vous avez raison. Alors dans ce cas,Christine,lors de son prochain procès,ne pourrait elle pas en profiter,pour réclamer,même après tout ce temps passé,que justice soit faite,et que le vote des Français soit enfin respecté,et pris en compte.? Car il me semble bien que les Français avaient en majorité dit NON,à près de 55%,au référendum de 2005,pour la constitution de l’Europe,et que par conséquent,ils s’opposaient majoritairement à cette invasion migratoire que nous subissons. Ne sommes nous pas en droit de réclamer à ce que justice soit faite.? Personne,ne peut s’opposer au vote d’un peuple,dans son propre pays,et c’est à la justice de trancher,sur ce sujet..!

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Ma foi je doute que cela convainque les juges… les Français ont élu Sarkozy qui avait prévenu qu’on ferait un mini traité… bon d’accord il n’y avait pas d’autre choix mais les juges ne prendront pas cela en considération je le crains

          3. AvatarPseudo

            Dans ce cas, pour répondre à Christine (mais je n’ai pas le petit « reply », sous son commentaire, pour pouvoir lui répondre); nous devrions, tout comme dans les jugements annulés pour non conformité, manque d’information, ou absence de signature, ou je ne sais quoi d’autre encore; avoir la possibilité d’obtenir l’annulation de ce vote, et de revoter une seconde fois.

          4. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            Vous faites allusion aux scandaleux « vices de forme » permettant aux coupables (par exemple un politicien) de faire annuler tout un dossier d’accusation avec ses preuves parce qu’une seule page du dossier d’accusation n’est pas totalement conforme (il manque une signature, un tampon, une date …). D’où un non lieu. S’il y avait un tant soit peu d’honnêteté, ce serait uniquement la page concernée qui serait inutilisable tant qu’elle n’a pas été rendue conforme. Ainsi le vrai coupable est transformé en faux innocent … et défense de glousser, sinon on a droit à un procès. Je méprise les profs de droit de laisser faire ça sans chercher à faire modifier la loi. Idem avec les erreurs de procédure permettant de relâcher immédiatement un criminel dès qu’il est arrêté alors que cela devrait être uniquement le policier ayant accompli cette erreur qui devrait éventuellement être sanctionné.

            Mais cela ne s’applique pas aux décisions prises par l’assemblée de nos politiciens même quand ils sont malhonnêtes.

          5. AvatarPseudo

            Ce qui veut donc dire,que nous courons sagement vers notre propre destruction,comme les moutons le jour de l’aïd,à cause de nos textes de loi,qu’une toute petite minorité d’individus,refusent de modifier..!? Comment les Français peuvent ils se soumettre à de telles ignardises. Est ce qu’il n’y aurait pas plutôt une prédisposition au masochisme,dans l’esprit de ces personnes,et à laquelle,près de 67 Millions de Français sont obligés de se soumettre.? Ne nous plaignons donc pas de ce qui nous arrive,car constater l’existence de telles imbécilités dans la façon dont un peuple s’organise pour sa survie,ne peut que le mener à sa propre perte.

          6. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            Vous êtes excessivement généreux lorsque vous comptez 67 millions de Français !! A mon avis, il s’agit de 67 millions d’habitants … dont beaucoup moins de vrais Français. Mais il se peut que je me trompe.

          7. AvatarPseudo

            Oui,c’est vrai,vous avez raison. N’attendons donc pas de devenir une minorité chez nous;car cette minorité finira inévitablement par se faire pourchasser dans nos rues,tard le soir,afin de se faire égorgée de la même façon que les moutons le jour de cette « fête » musulmane dont je parlais dans mon précédent commentaire. Prenons conscience que nos filles se font déjà pourchasser,par ces envahisseurs,mais dans un but bien différent,et que de cela,nos médias se gardent bien de nous en informer. S’Il n’y a pas d’action musclée de notre part,nous n’en avons plus pour très longtemps..

  8. AvatarHervé

    Ne surtout pas perdre de vue,que c’est uniquement parce que Macron est au pouvoir,que ces propos existent. Bien sûr que ces types sont des salauds,mais qui,a permis que nous en arrivions là..?! Si Macron a signé le pacte de Marrakech,c’est pour nous détruire. S’il permet à ces millions de migrants Africains musulmans d’entrer chez nous (que des hommes jeunes,uniquement,pour qu’ils s’en prennent aux jeunes femmes de notre pays et leur fassent des métis),c’est pour nous détruire. S’il ne donne pas d’ordre à notre armée pour nous défendre,c’est toujours pour nous détruire. S’il ordonne à nos juges de nous condamner lorsque nous voulons nous défendre,c’est pour nous détruire,et s’il permet aux musulmans d’entrer dans notre armée,notre police,et certainement très bientôt,dans notre justice,c’est également pour permettre aux musulmans de nous dominer dans notre pays. Nous n’avons qu’un seul ennemi,et tout ce qu’il y a de plus pervers;c’est notre président,et il s’appelle Macron,et si nous le mettons hors d’état de nuire,nous retrouverons la paix dans notre pays. C’est tout simple,et je pense qu’il n’y a aucune autre solution,pour sauver,non pas seulement notre pays,mais surtout notre peuple,car c’est bien le peuple blanc et chrétien,qu’il haït,plus que tout au monde. À cela,je rajoute,que ce malade n’est pas arrivé rapidement dans la politique par hasard;et qu’il n’est qu’un instrument,aux mains de certaines personnes que je considère comme étant les fils du démon…

  9. AvatarMoktar

    J’avoue humblement que je suis devenu épidermique et que la patience dont je faisais toujours preuve, s’amenuisant au fil du temps, a aujourd’hui sombré. Je n’arrive pas à comprendre que parmi nos millions de jeunes (17 à 55 ans) personne ne semble vouloir aller dans la rue et affronter ces racailles.
    Il y a un chant légion qui définit parfaitement cela: » La rue appartient à celui qui y descend ».
    Quand donc lorsque les racailles manifestent il y aura opposition?

    1. AvatarRODRIGUE

      Moktar
      Je peux comprendre votre énervement mais je vous le dis, le premier qui descend dans la rue sera aussitôt calciné !
      Mis en taule avec ces saloperies de muzs, condamné lourdement et pour peu qu’il soit assez con pour être tireur sportif et descende avec une arme, ce sont tous les tireurs qui seront emmerdés par le gouvernement avec la bénédiction des « vous n’aurez pas ma haine » et « autres connards ».
      La seule chose que nous puissions faire pour l’instant est de nous regrouper et nous préparer dans tous les sens du terme au conflit qui arrive et là, on pourra agir et nettoyer ce qui doit l’être.
      On devra traiter la société comme une plaie de guerre c’est à dire commencer par le parrage de la plaie c’est à dire faire une résection large des tissus nécrosés c.a.d flinguer un maximum de collabos et d’ennemis!
      Patience, SI VICE PACEM PARABELUM !
      Pas d’action imbécile et contre-productive et chaque chose en son temps, ce n’est ni de la mollesse ni de la faiblesse mais une nécessaire prudence car nous évoluons véritablement en territoire ennemi et celui-ci, aux abois (ils savent que leur heure arrive ), n’attend que ça pour réprimer large et avec férocité!

  10. AvatarAlexcendre62

    Je le répète et répète les dites merdes sont là par la volonté de nos politiques et nos politiques sont là par ce qu’élus ! par qui ? par des tas de cons qui nous entourent peut être mon voisin ou mon beau-frère ou le frère du tabac où je prends mon café etc ,etc . C’est comme ça lorsque l’on habite dans un pays qui se pourrit de jour en jour un peu plus , en 1945 nous avons eu un mal de chien a nettoyer le pays des collabos le prochain nettoyage ne sera pas moins facile .

    1. AvatarBubu

      complètement d’accord avec vous
      ce sont ceux qui les mettent au pouvoir qui sont les vrais responsables de tout ce qui se passe
      personnellement, je ne reçois plus et ne fréquente plus ces personnes, elles me dégoûtent profondément

    2. AvatarAndré Gouriou

      C’est nous qui serons l’objet du prochain nettoyage. Il faut être sourd et aveugle pour ne pas s’en rendre compte.
      N’attendons rien de nos jeunes pour une quelconque réaction. Ils picolent, se droguent et pointent au chomage considérant que c’est bien assez pour vivre dans un pays ou de toutes façon ils n’ont plus leur place. N’oublions pas que ceux qui ont élevé notre sublime jeunesse sont les révolutionnaires à la mie de pain tout juste capable de crier : « mort au capital » sur les barricades et que les policiers chassaient à coups de pèlerines sous les yeux effarés de ces corniaux de journalistes. Voilà le fruit amer que nos politiques occupés uniquement d’élections depuis 50 ans nous laissent et voilà aussi dans quoi ils ont précipité notre pays.
      Sans doute pensent-ils qu’une fois la charia en place ils pourront, toujours et encore vivrent et jouir du peuple en occupant des sièges d’élus rendus necessaires par le changement de coutumes et de moeurs afin de nous aider à nous adapter…
      Pauvres malades, tristes bênets, ils seront découpés à la machette et répandus sur les champs pour fertiliser les futurs récoltes de poix chiches.
      Une chose me console, j’y resterais mais ces vermines qui nous ont mis dans cette inextricable merdier y passerons aussi.

  11. AvatarCorsica

    Il y a encore des gens qui ont des œillères qui ne voient rien ou des autruches qui ne veulent pas voir ,j’en connais plein ,mais bon dieu quand vont t ils comprendre et ouvrir les yeux ,et des qu’on en parle on est fachos,raciste,etc ,il faut leur montrer les messages de ces salopards ,mais même avec ça je doute encore qu’ils y croient .

  12. AvatarLulu

    Dans de tels cas j’imagine ces Français de papier de retour chez eux en Afrique coincés comme les rats qu’ils sont dans leurs pays de merde, c’est très réconfortant Et la pensée est créatrice

    1. AvatarAndré Gouriou

      L’idée me semble intéressante.
      Ne pourrait-on pas mettre en valeur sur cet objet notre région ou le peuple ancestral dont nous croyons venir. Celte Breton, Normand, Gaulois d’Arverne etc… Enfin un élément repère remettant en valeur nos origines, nos mœurs, nos coutumes au-delà des dogmes qui divisent les peuples et les nations.
      « Il n’y a pas de progrès à faire dans le passé, mais il n’y a pas de progrès dans le futur sans passé ».

  13. Avatarsly

    on les aide, protège dans leur pays de m… ils ne sont pas foutus de se prendre en main pour leur survie et ils nous ch… dessus ici

    il serait temps de changer ce monde surtout politique …

    j’ai encore regardé un justicier dans la ville et j’ai failli lui téléphoner …
    (ok je sors encore)

  14. AvatarAnne Lauwaert

    symbole celtique : je penche pour la spirale car c’est simple, n’importe qui peut la réaliser avec n’importe quel bout de fil de fer et une pince à bout rond – dans n’importe quel brico on peut acheter du fil de laiton ou d’argent pour en faire des bijoux même élégants et sans aucun besoin de soudure

  15. AvatarMoktar

    Et bien ils sont très très discrets car moi je n’en n’ai encore pas vu; mais bon sans doute que ma vue a baissé avec le poids des ans

  16. AvatarMoktar

    Vous ne vous trompez pas; ôtez les 15 MILLIONS de Musulmans, rajoutez les ?????????migrants de toutes espèces et je pense (je chercherais plus en avant) que les français seront de l’ordre de 45 millions; à cela vous soustrayez (loi des 20/80) 80% de veaux prêts à partir à l’abattoir et il vous restera en gros 9 millions de Français désirant gardant leur culture; mais reprenons la loi des 20/80; au total ou au final il NOUS restera un peu plus d’un million de Patriotes qui voudra faire face au déluge

    1. AvatarBubu

      Plus de 10 millions de voix pour Marine Le Pen : le score historique du FN
      http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/score-historique-de-marine-le-pen-le-vote-fn-en-constante-augmentation-depuis-dix-ans-07-05-2017-6912330.php

      20,7 millions : le nombre de voix obtenues par le vainqueur
      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/07/le-second-tour-de-la-presidentielle-2017-en-8-chiffres_5123931_4355770.html

      et lorsque l’on se doute bien de qui sont les 10,6 millions de français qui ont voté Marine, et qui sont les 20.7 millions qui ont voté contre, franchement non, la France n’est pas près de disparaître !
      sans compter le fait que le RN a fait un très beau score aux européennes:
      https://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/europeennes-2019-les-resultats-detailles-par-parti-20190526
      Le RN arrive en tête avec 23,31%

  17. AvatarMoktar

    @ bubu; quel bel optimisme; comme je souhaiterais en avoir autant cela me permettrait de passer de meilleures nuits.
    Certes à comparer les chiffres que vous indiquez tout semble plié d’avance; vous oubliez seulement que ces 10 millions que vous citez ne feront JAMAIS face aux racailles. Au risque de paraitre prétentieux j’ai une expérience, certes petite, mais tout de même suffisamment aiguisée pour observer les comportements divers lors de confrontations. Partir, comme vus le faites, la fleur au fusil vous jouera des tours.
    Mais, encore une fois, qu’Allah vous entende.

  18. AvatarBubu

    mais qui vous dit qu’ils ne feront jamais face ?
    pour l’instant ils jouent la démocratie et ils votent

    partout les peuples se réveillent, lentement certes mais sûrement
    c’est tout à leur honneur, cela prouve qu’ils n’ont pas d’a priori mais que seule la réalité leur fait prendre les bonnes décisions de vote

    Allah n’a pas à m’entendre, de toutes façons lui ne l’entend pas de cette oreille

    1. AvatarAndré Gouriou

      Cher Bubu,

      Je ne suis pas sur de tout comprendre…
      Ils votent, comme vous le dîtes, alors ou est le problème. De quoi se plaindre?
      Imaginons que je sois masochiste ( ça pourrait, allez savoir). Donc je choisis un bon martinet bien costau, un du genre qui fait s’évanouir un flagélant rien qu’à sa vue. Mais, pas de chance, pendant qu’on me l’applique je me rends compte que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre. Bien obligé d’attendre que cela finisse…
      Mais à la première fois, j’ai compris. Et, si quelqu’un s’approche de moi en me demandant, avec un sourir gourmand et complice si j’en veux encore, je lui dis vertement d’aller se faire bourrer l’urne ailleurs.
      Suis-je clair?
      Les grande souffrences sont silencieuses, comme le sont les vraies révolutions.

  19. AvatarAndré Gouriou

    Loin de moi l’idée de vexer quiconque.
    Mais franchement, en est on à apprécier les effectifs. Il y en aura 10 millions ici, 1 million là, et quoi encore.
    Ou sont t’il c’est généraux d’opérettes cachés derrière des pseudos idiots et surtout inutiles. Je rêve, on se croirait dans une récré de cour élémentaire première année ou on sort sa queue en douce pour savoir si on pisse loin.
    Il y a des urnes au cas ou certain l’oublierait et les urnes justement servent à savoir ce que nous voulons nous, le peuple.
    Alors attendons des élections municipal et d’autres et nous verrons bien qu’elle est la pensée du peuple et, par là, sa volonté pour notre futur. Il sera toujours temps alors de jouer les va t’en guerre sans moyens, sans préparation, et sans appui.
    Qu’on se le dise dans les chaumières et les lieus de cultes.

  20. AvatarMichel Blanc

    Que d’énergie gaspillée! tous ces posts ne servent à rien ou pas grand chose, à quoi ça sert de rabâcher toujours la même chose? (remigration, râclées et d’autres enfantillages…)

    CREATION DE MILICES PAR MILLIERS ET PASSER A L’ACTION.

    Par contre là il n’y a plus personne!

    1. AvatarBubu

      « CREATION DE MILICES PAR MILLIERS ET PASSER A L’ACTION.
      Par contre là il n’y a plus personne! »

      mais non, vous êtes là
      je pense qu’ils vous attendaient d’ailleurs
      vous commencez quand ?

  21. AvatarMoktar

    @bubu; Blanc doit m’informer de la façon dont il envisage ses mille ices. Donc patience et surtout ne pas le décourager car il fait preuve de pugnacité.

  22. AvatarMichel Blanc

    Je n’ai pas l’étoffe d’un leader, mais c’est encourageant de voir qu’il y a pas mal de monde qui attend que le Messie pointe
    son nez?
    Oui il y a des Zemmour, mais même eux ne donnent pas de directives en ce sens, tout ce monde prend des risques mesurés, donc ne rêvons pas, l’slamisation de l’europe aura bien lieu, et je ne dis pas « à mons que » car il est trop tard, il aurait fallu s’y prendre il y a 40 ans! Bonne chance à tous.

Comments are closed.