Pierre Cassen : l’hommage de Macron à nos 13 soldats sonnera faux (video)


Pierre Cassen : l’hommage de Macron à nos 13 soldats sonnera faux (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


23 thoughts on “Pierre Cassen : l’hommage de Macron à nos 13 soldats sonnera faux (video)

  1. Avatarbm77

    Je partage votre colère! Car ce que vous dites est d’une justesse totale. Quand je vois nos jeunes soldats qui vont sur ordre de la France aider le Mali et de l’autre de plus en plus de jeunes maliens en France qui se spécialisent dans le deal de drogue , j’ai l’impression que l’on marche sur la tête!

    1. AvatarCooky

      Oui, je partage cette colère. Qu’allons -nous faire dans ce pays?
      Que font les maliens en France?Pourquoi ne vont-ils pas défendre leur pays?
      Je suis outrée.

  2. AvatarChristian Jour

    Bravo Pierre pour ce coup de gueule, je suis à 100% d’accord avec toi.car moi aussi je partage cette colère.

  3. gammagamma

    Le Ciel de la France est sombre. Cette colère Pierre, je la partage avec toi et avec les autres patriotes. Quand je pense à ces soldats, à leurs enfants, à leurs familles ….
    Quel gâchis, des hommes dans la force de l’âge. Des Français. Certes, il faut s’attendre à des pertes quand on fait la guerre. Mais deux hélicos qui se télescopent… Le vol VFR – Règles de vol à vu – de nuit est difficile. Encore plus dans des situations de combat. Ce qui me fait enrager c’est qu’on ai tué deux fois nos soldats. Une fois au Mali, et une autre en ne prenant pas toutes les disposition nécessaires pour éradiquer les étrons qui sont sur le sol Français, et crachent du matin jusqu’au soir sur la France. Nos soldats sont encore frais pendant que des abominations font des tweet contre la France et ses militaires.
    Qu’ils reposent en paix, baignés d’honneur et d’amour.
    Que tous nos soldats soient gratifiés de notre reconnaissance et notre admiration.

  4. AvatarAlexcendre62

    La parfaite mise au point de Pierre est partagée par plus de gens que l’on croit et par moi même ,ce qui n’enlève rien aux respect que nous avons pour nos soldats , oui en effet les maliens au chaud en France n’ont pas l’air d’avoir le souci d’aller défendre leur pays , il serait temps que la France s’occupe d’eux .

  5. Avatarinconnue

    tous ces politiques sont des poltrons, des traîtres, ils se mettraient dans des trous de souris en cas de menaces pour leur petite vie

    1. Avatardurandurand

      Bonsoir exact , rappelez -vous lors du début des manifestations des GJ , darmanin le pinpin courant à toutes jambes , se réfugier dans son ministère car des GJ l’avaient repéré (si mes souvenirs sont exacts ), tous les politichiens sont des couilles molles , des trouillards qui sans leurs services de sécurité , se pissent et se chient dessus voilà par quoi nous sommes gouvernés par des lâches et des traîtres forts en gueule et faisant la morale quand ils sont entourés par une nuée de services de sécurités au peuple de souche .Mais seuls ce sont des chiures de mouches .

      1. Avatarangoulafre

        N’oubliez pas: un certain adolfe s’était fait construire plusieurs abris pour se planquer, mais ça ne l’empêchait pas d’envoyer les mineurs au casse-pipe.
        Reviens, Léon, j’ai les mêmes à la maison (Vieille Pub).

  6. AvatarCorsica

    Tout a fait d’accord avec vous P Cassen ,et quand j’entends aux infos que lhollandouille dit qu’il assume totalement d’avoir décidé de les envoyer ben voyons, il y serait allé lui ?sûrement pas .De plus pourquoi ce sont uniquement des soldats français qui vont là bas ?ou sont les troupes allemandes,espagnoles .italiennes.portugaises etc eux n’y vont pas pourquoi ? c’est ça l’Europe ?

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Jean-Paul GARRAUD @JPGarraud

    Minute de silence des Députés français au Parlement européen en hommage à nos soldats morts en opération au #Mali.

    Moment particulièrement émouvant renouvelé dans l’hémicycle après que nous ayons forcé la main du Président qui n’avait rien prévu aujourd’hui… ! #PlenPE
    :::: https://twitter.com/JPGarraud/status/1199654039958503424

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « Macron à nos 13 soldats sonnera faux ».
    Pierre Cassen vous dénoncez une évidence de plus, mais ça fait du bien de le dire…
    Cordialement.

  9. AvatarAlmatho

    Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse, moi aussi je ne comprends pas pourquoi les maliens qui sont en France et en Europe ne vont pas dans leur pays défendre leurs parents, leurs familles leurs terres! De toutes façons nos soldats n’ont plus rien à foutre dans ces pays de merde .Si ces peuples sont islamisés c’est leurs problèmes!

  10. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci beaucoup Pierre, tellement vrai tout ce que vous avez dit, je rejoins chacun de vos mots et chacune de vos phrases.

    Le tout résumé comme cela parait à peine croyable et donne envie de vomir….

  11. Avatardenise

    Vous ne parlez pas Pierre des intérêts économiques ..
    Un détail qui vous parlera, et dans le sens de ce que dit Pierre , en allant aux marchés de Noêl nos sacs sont fouillés par , par ..devinette ..des africains ! c’est le chat qui se mord la queue ! on a fait le tour de ce qui ne va pas dans la tête de certains !! ainsi les soldats français sont au Mali et nous nous sommes fouillés par des africains ..

  12. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bravo Pierre Cassen, je m’associe au moindre de vos mots. Cette bande de politicards de merde qui arboreront tous une mine faussement déconfite de rigueur le jour où on va rendre les honneurs à ces soldats, sont tous indignes de montrer leurs sales gueules de pourritures vénales face aux cercueils de ces hommes admirables qui ont laissé leurs vies pour la France. Oui on nous prend bien pour des cons!!

  13. AvatarFlupke

    Magnifiquement exprimé. Vous devriez être diffusé sur les grandes chaînes pour leur mettre leur nez dans leur caca. On peut toujours rêver, il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

  14. frejusienfrejusien

    Tout à fait ! quelle honte !
    d’autant plus qu’au dernières nouvelles , l’EI revendique l’accident d’hélicoptères,

    je suppose qu’il y a pu avoir une taupe au sol dans la maintenance des appareils,

    notre gouvernement, nos députes sont de véritables guignols dont les pays arabes se moquent ouvertement,

    la France se fait manger à belles dents par tous ces musulmans qui déferlent pour profiter du merveilleux système qui les avantage tout particulièrement,

    colère et honte, dégoût et révolte,
    ces hommes merveilleux et courageux que des politichiens véreux et inconséquents ,envoient à la mort,
    alors qu’ils seraient très efficaces et utiles pour nettoyer notre pays et ses quartiers et redonner à la France son éclat d’autrefois

  15. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ laurent T.
    J’avais posté des réserves quant aux circonstances de l’accident dans un article similaire de RR ou de R…

    Si l’EI n’a pas menti, je pense que l’on aura la certitude tôt ou tard. Déjà une rumeur a fuité, attendons le suite…

Comments are closed.