Et un Africain muni d’un couteau qui menace les voyageurs… prenez le RER, c’est tranquille !


Et un Africain muni d’un couteau qui menace les voyageurs… prenez le RER, c’est tranquille !

BREVE

.

Insécurité  en IDF : la menace africaine quotidienne dans les transports, dans les rues… Prenez le RER, faites du vélo… qu’elles disent, Hidalgo et Pécresse, depuis leurs limousines avec chauffeur.

.

Cette scène est insoutenable.

Tous les passagers d’un wagon tétanisés, essayant de se détourner de ne pas se faire remarquer, de fuir… devant un Africain muni d’un couteau qui menace l’un des voyageurs en jurant sur la Mecque qu’il va le tuer

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Et un Africain muni d’un couteau qui menace les voyageurs… prenez le RER, c’est tranquille !

  1. AvatarCeltillos

    quelques grammes de plomb dans la tête et le problème est réglé pour pas cher.

    que je suis content d’avoir quitté paris depuis 30ans, c’est devenu pire que la jungle, faut se déplacer armé si on veut survivre!

    Reply
  2. ConanConan

    Ce n’est ni Marine, ni Marion qui nous sortiront de là !
    Il nous faudrait maintenant 10 généraux Franco pour être en mesure de foutre dehors tous ces abrutis, bons à rien !
    Dehors ! dehors !
    Il est insupportable d’avoir à importer et à entretenir des cons pareils !
    Je comprends maintenant pourquoi certains franciliens ne voyagent pas sans leur Glock + 2chargeurs ….

    Reply
    1. AvatarJeanVal

      Pourquoi les mettre dehors ? Pour qu’ils reviennent encore plus nombreux ? Pour qu’ils créent un etat islamique aux portes de l’Europe ? Réfléchissez un peu ! Il faut LES SUPPRIMER ! Ca servira d’exemple et ca coutera moins cher. Les tuer d’une balle ou les decapiter en place publique, pas les mettre dehors.

      Reply
    2. AvatarMachinchose

      Conan, a défaut de Glock, je conserve toujours sur moi ma gazeuse a mousse incapacitante

      un test de temps en temps

      il y a aussi la matraque telescopique plombée rigide déployée pour calmer cet afreuxcain

      et lui casser le poignet ou le nez

      je sais, c’est facile a dire

      Reply
  3. AvatarBubu

    et dire que si quelqu’un ose se défendre contre ce dégénéré, il aura affaire aux autorités pour savoir s’il n’est pas allé trop loin dans sa réaction à l’agression !

    Reply
  4. AvatarJolly Rodgers

    c’est le cas dans toutes les régions de notre beau pays , des africains causes de gros problèmes d’insécurité , et la plupart d’entre eux sont musulmans .
    il faudrait que dès qu’une racaille agresse un Français , que tous les Français présents sautent comme un seul homme sur la racaille .
    ça fait trop longtemps que le système et sa presse maoïste (libération..) font baisser la tête au peuple devant cette infamie . ça fait trop longtemps que ce système de bobos post soixante huitards culpabilise la population . faut dire stop et riposter !

    Reply
  5. AvatarJolly Rodgers

    je viens de jeter un coup de truffe dans le journal (la Provence) et j’ai lu le fait divers suivant, je vous le cite de mémoire :  » hier une femme s’est faite agresser dans le train d’Arles , son agresseur voyant la police ferroviaire arriver , s’est jeté sur sa victime , la rouant de coups . l’individu est défavorablement connus des services de polices et dit avoir commit cet acte en voyant la police dans le train , car il voulait se faire arrêter car il voulait aller en prison . la victime est encore sous le choc d’un tel acte gratuit  » . c’est en petit dans le journal la Provence d’Arles, d’aujourd’hui .
    comme quoi les racailles de la loi ils en n’ont plus rien à foutre , car pour eux aller en prison , c’est une partie de plaisirs . imaginez lorsque c’est un blanc honnête qui se retrouve derrière les barreaux , imaginez le calvaire , se retrouver avec ces monstres là enfermé .

    Reply
  6. Avatarbm77

    Je lui casse la jambe par derrière , je lui met un coup de jet lacrymo et je me casse sans demander mon reste !!!
    Pourquoi je ferais ça? Parce que si je ne le fais pas ça va me prendre la tête encore plus parce que j’aurais un problème de conscience et je ne pourrais dormir avec ça . Si le gars il se balade après et plante deux ou trois personnes en passant, je vais penser à ma famille et ceux qui prennent le métro et je ne me le pardonnerais pas. C’est un peu comme si vous voyez un objet sur la route qui risque de provoquer un accident et que vous n’avertissiez pas les autorités compétentes mais en l’occurrence dans le cas de celui qui menace d’une couteau l’urgence de la situation vous demande d’agir immédiatement Apparemment les passagers du métro n’ont pas de cas de conscience !!! Honte à eux !!!Et c’est ça que la société et la justice d’aujourd’hui met en exergue . Cette indifférence coupable !

    Reply
  7. AvatarFrancine

    Pfff.
    Autant vous avez parfois des articles de qualité, autant là je suis vraiment déçu.
    « l’Africain » en question (il est noir, d’origine africaine, probablement né en France et de nationalité française)
    Il crie à l’adresse d’un autre jeune plaqué contre le fond de la rame  » moi je suis un sale kahrlouch moi?! ». Il s’agirait donc d’un jeune maghrébin qui aurait insulté de l’équivalent de « nègre » en arabe un jeune homme noir.
    Maintenant son attitude est complètemenr condanable sur tous les plans, mais je déplore réellement le fait que vous vous permettiez de qualifier cet homme que « d’Africain » , celui venu d’ailleurs et donc qui n’aurait une attitude barbare juste par qu’il est africain d’origine. Venant d’une française noire et d’origine africaine, je suis déçue.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, vous avez raison : avec ce genre de vidéo nous n’avons jamais le contexte.

      Très difficile de savoir de qui viennent les vraies responsabilités.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *