Le temps de l’action (3/7) : les horreurs de la charia

LE TEMPS DE L’ACTION EST VENU (3ème partie)

 

Pour lire la première partie : https://resistancerepublicaine.com/2022/07/21/le-temps-de-laction-1-7-de-la-necessite-vitale-de-se-regrouper/

Pour lire la deuxième partie : https://resistancerepublicaine.com/2022/07/23/le-temps-de-laction-2-le-temps-des-barbares/

Les horreurs de la charia

Nos motivations:

– Nous en avons marre de nous faire attaquer sans répondre.
– Nous en avons marre de nous plaindre (genre: « une fois de plus l’islam…. »)
– Nous en avons marre des attitudes victimaires
– Nous en avons marre de cette mentalité défaitiste („c’est foutu…“ „cela ne sert à rien…“)
– Nous en avons marre de ceux qui geignent
– Nous en avons marre des crétins abrutis qui nous attaquent impunément
– Nous en avons marre des musulmans « modérés » qui se taisent
– Nous en avons marre de cette idiote d’Hidalgo qui excuse les assassins.
– Nous en avons marre de tous ces politiquement corrects qui ont depuis longtemps perdu leurs „cojones“ – Nous en avons marre de ces socialistes qui donnent des mosquées pour avoir des voix
– Nous en avons marre de ce gouvernement tremblotant qui ne fait même pas respecter nos lois. Des quartiers entiers de nos villes vivent sous la loi de l’islam, la charia
– Nous en avons marre et nous avons décidé de contre-attaquer!!!

J’ai écrit une série d’articles qui paraissent tous les deux jours dans Résistance Républicaine et qui sont destinés à redonner le goût de la contre-offensive.“Principes de contre-propagande et d’Action OFFENSIVE« 

J’insiste sur le mot « OFFENSIVE » pour plusieurs raisons:


1) Il a été prouvé scientifiquement que rectifier des allégations NE SERT À RIEN! Les gens se disent qu’il n’y a pas de fumée sans feu, que puisque celui-là se défend, il doit bien y avoir quelque chose et toutes ces accusations RESTENT dans les cervelles des gens..

2) La meilleure des défenses c’est l’attaque

3) Si nous nous défendons, ils jubileront car ce sera pour eux la preuve qu’ils ont frappé là où cela nous fait mal.

4) Se défendre, au lieu d’attaquer, c’est déjà avoir perdu et se déclarer vaincu.

 SI VOUS NE MANIFESTEZ PAS CONTRE L’ISLAM (alors que vous le pourriez) NE VOUS ÉTONNEZ SURTOUT PAS DE VOUS RETROUVER UN JOUR SOUS LE RÉGIME DE LA CHARIA (pour info voir ci-dessous) VOUS CROYEZ QUE J’ EXAGÈRE? DEMANDEZ À ZINEB EL RHAZOUI ET À ÉRIC ZEMMOUR, MENACÉS DE MORT ET QUI VIVENT SOUS PROTECTION POLICIÈRE CONSTANTE, AU 21ème SIÈCLE, EN FRANCE!!!

Les horreurs de la charia (La charia s’applique à vous aussi, même si vous n’êtes pas musulman. C’est cela l’íslam!!!)

– Critiquer ou nier tout ou partie du Coran est passible de la PEINE DE MORT.
– Critiquer Mahomet ou nier qu’il est prophète est passible de la PEINE DE MORT.
– Critiquer ou nier Allah est passible de la PEINE DE MORT .
– Un musulman qui quitte l’islam est passible de la PEINE DE MORT.
– Un non-musulman qui aide un musulman à s’éloigner de l’Islam: PEINE DE MORT.
– Un homme non musulman qui épouse une femme musulmane: PEINE DE MORT.
– Une femme ou une fille qui allègue un VIOL sans produire 4 témoins masculins est COUPABLE D’ADULTÈRE.
– Une femme ou une fille reconnue coupable d’adultère est passible de la PEINE DE MORT PAR LAPIDATION.
– Les hommes musulmans ont des droits sexuels, donc de VIOL, sur toute femme/fille qui ne porte pas le Hijab. Vous avez bien lu: Tout homme musulman peut violer votre femme et vos filles puisqu’elles ne portent pas le Hijab
– Un homme peut épouser une petite fille et consommer le mariage quand elle a NEUF ANS.
– Le clitoris des filles doit être coupé
– Un homme musulman a le droit de battre sa femme si elle ne lui obéit pas.
Les musulmans doivent MENTIR aux non-musulmans afin de faire progresser l’islam. Cela s’appelle la TAQIYYA

(À suivre…)

Edmond le Tigre

P.S.: Un peu de patience les amis, je place le décor et dans les articles suivants je donnerai des conseils concrets: Comment créer son groupe? Pour quoi faire? etc…

 819 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Nous avons un problème avec les jeunes FDS de moins de 30 ans, la plupart n’aiment pas l’islam certes mais par contre sont plus tolérants que nous le sommes, c’est mauvais signe car cela veut dire qu’ils acceptent l’idée que ces populations vont s’installer durablement et qu’il faudra les accepter d’une manière ou d’une autre ? ces jeunes nés en France ont toujours connu l’immigration maghrébine, ils sont en quelque sorte habitués à leur présence et parfois les côtoient, c’est bien ça qui m’inquiète.

  2. Bref depuis que j’aie sonné le glass et d’autres comme Jean Marie Le Pen car nous avons été en Afrique et vu de nos yeux l’impensable ,les femmes vendues sur le marché ,les petites filles cousues jamais servi! comme ils disent! Bref retour 2000 ans en arrière avec l’islam qui veut dire soumission!Il ne serait plus que temps que les esprits se réveillent ,c’est la guerre civile qui approche a grands pas !C’est le cancer de l’humanité!D’ailleurs Hitler s’en est inspiré il avait mème créé des régiments reconnus pour leur cruauté!

  3. C’est le tiers-monde parasite tout court qui n’a rien à faire chez nous. Musulman ou pas musulman, ils ne nous apportent rie, ne font que prendre et dégrader. La présence des habitants du tiers-monde chez nous est illégitime. L’Islam ne fait qu’empirer les choses.

  4. Retrouver le goût du combat. Attaquer l’ennemi où il ne s’y attend pas. Prendre l’initiative du conflit sans attendre que ce soit l’adversaire qui fixe le sujet, le lieu et l’heure. Déconcerter et frapper par surprise.

  5. Je suis preneur, et 100000 fois !!!

    Que faut-il faire ??

    Thierry
    Bruxelles

  6. La submersion démographique est quasiment acquise puisque l’INSEE a annoncé 30% d’habitants d’origine étrangère chez les moins de 60 ans… Et on ne peut croire que ces fonctionnaires de l’Etat prennent le risque de déplaire à notre foutriquet déconstructeur… Cependant Eric Zemmour n’a pas été entendu!!…

  7.  » Un homme musulman a le droit de battre sa femme si elle ne lui obéit pas.  »
    C’est vrai, mais petit précision qui a son importance, quand même
    L’homme peut battre sa femme sur un SIMPLE SOUPCON de désobéissance, sans aucune preuve à apporter, Puisque la parole de l’homme est supérieur à celle de la femme !
    Et la femme doit admettre ce soupçon, sinon l’homme continuera à la battre…

  8. Ah Edmond, grandiose ! J’attends la suite avec impatience. Je rajeuni de 20 ans. INSURRECTION !

  9. Je ne suis plus pratiquant mais je garde en moi la culture chrétienne, par moments quelques passages des évangiles remontent à la surface, j’ai envie de dire « seigneur pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font », je parle des musulmans car ils sont persuadés d’avoir la vérité alors que pour nous ils sont justement dans le péché, comment un Dieu quel qu’il soit pourrait s’appuyer sur tant d’abominations que les préceptes de l’islam, tout dans l’islam est pour nous une répulsion tant il existe de violence, de mensonges, de manipulations et je ne parle même pas de la personnalité de leur prophète qui porte en lui toute la contradiction de l’islam.

  10. Il n’y a rien de plus incompatible que l’islam en France et c’est pourquoi il faudra résister jusqu’au bout à cette ignominie, résister c’est déjà agir et freiner la progression de cette abomination religieuse et politique.

    • Bonjour,

      Bien dit !

      L’Islam est une « civilisation » qui professe ouvertement depuis 1400 la haine de notre civilisation.

      Et qui s’emploie à nous détruire depuis 1400 ans : elle n’a STRICTEMENT rien à faire en France.

      Il est d’ailleurs significatif qu’un pékin, un taré, qui se convertit à l’islam se met à haïr notre civilisation.

      Et qu’inversement celui qui abandonne l’islam se met à nous aimer.

  11. merci tout est strictement exact : l’islam n’a rien à faire en france nous le répétons depuis 40 ans

  12. La meilleure des défenses, c’est l’attaque. Premier acte, je ne donne plus aux associations caritatives, elles ne servent qu’à engraisser l’immigration. Sauf à la SPA, pour mes amis les animaux.

    • Moi aussi .Je donne également, entre autres, à la fondation Brigitte Bardot et à la fondation Dany Saval où je parraine un chien et un chat.

  13. Si tu peux pas retrouver ceux qui t’ont agressé, tu t’en prends aux autres déchets, tout ça c’est la même vermine, la même merde, tu as le choix des dommages collatéraux islamistes…

  14. VOUS ÊTES DANS LE VRAI, C’EST L’ÉVIDENCE MÊME !
    MAIS JE PARIE QUE VOUS NE SEREZ PAS OU QUE TRÈS PEU SUIVI !
    REGARDEZ LE PAUVRE ERIC ZEMMOUR COMME IL FUT LÂCHÉ A LA PRÉSIDENTIELLE 2022 PAR CES FRANÇAIS LARVAIRES, SUR LESQUELS DE GAULLE NE SE FIT AUCUNE ILLUSION TOUT AU LONG DE SA VIE! Faites gaffe, Edmond !
    Les Français furent très majoritairement Pétainiste jusqu’ Avril /Mai44 au prétexte (réel) qu’ils mouraient littéralement de faim dans les villes car les troupes allemandes raflaient tous les produits alimentaires sur ordre du Führer pour alimenter ses troupes et toute la population allemande du Reich ainsi que les nombreux aryens allemands installés en Pologne (Dantzig) etc.., avant l’avance terminale des soldats de Staline! Ce qui me fait dire, sans rire: bouffe hier, pouvoir d’achat aujourd’hui avant tout !

  15. L’islam est une religion d’autres disent un règlement cela ressemnble un peu a l’hitlèrisme et la supèriorité de la race arienne mais hitler trouvait beaucoup de point positif dans cette secte et il s’en est surement inspiré avec les SS tute soumets ou l’on te coupe la tète !Cela vous évite de vivre dans le pèchè ,c’est pas de l’amour ça?Alors allez tous vous mettre a quatre pattes dans les mosquées Ma Mère Aubry y amenait les gosses des écoles !
    Et Hollande lui se rendait au chevet de la racaille affaire Théo et Lèonarda ça c’est des socialopes!

    • Vous avez raison, Julie! J’admirais Zineb pour la fougue avec laquelle elle attaquait l’islam. En lisant qu’elle conseillait de voter micron, je ne pouvais en croire mes yeux. Elle a mal tourné…Idem Celine Pina. Mais il nous faut continuer à nous battre au-delà des décèptions et des frustrations. Amities. Edmond le Tigre

Les commentaires sont fermés.