Le temps de l’action (1/7) : de la nécessité vitale de se regrouper

Aujourd’hui je ne veux pas réagir à tout ce qui pourrait/devrait nous faire bondir (Macron, Uber, Telfort, mort pour un mauvais regard, Bataclan, etc. etc.) mais examiner la raison centrale qui fait que nous sommes impuissants face aux racailles qui tuent pour un rien (pourquoi s’en priver puisque la justice est si laxiste…) et face à ce gouvernement de bras cassés et de crétins patentés (voir Bruno Le Maire qui voulait casser l’économie russe et chouine maintenant qu’on va se les geler cet hiver).

La raison centrale de notre impuissance est notre isolement.

Regardez les musulmans: Si les policiers essaient d’en arrêter un, ils en ont une trentaine sur le dos et doivent fuir (https://www.fdesouche.com/2022/07/17/guet-apens-a-chanteloup-les-vignes-78-pourchasses-par-une-trentaine-dindividus-les-policiers-contraints-de-se-refugier-chez-un-riverain/)

 

Que se passe-t-il? La société occidentale a tellement privilégié l’individualisme qu’il n’y a plus que des individus isolés et impuissants face aux racailles islamisées et à l’Etat mafieux.

Les musulmans, eux, ont conservé la mentalité tribale: Si tu en „embêtes“ un, ne serait-ce que pour un contrôle d’identité, c’est toute la tribu qui te tombe dessus et peu importe si tu es dans ton bon droit. Souvenez-vous de la famille Traoré…

La source centrale de nos maux divers est l’individuation et l’isolement.

Alors voilà ma solution: REGROUPEZ-VOUS!

Il ne s’agit pas de la famille ou de vos amis de belote mais de rechercher et trouver de personnes qui ont de vues semblables aux vôtres sur la Macronie, sur l’islam, ou sur les vaccinations.

Je compte faire une série de 7 articles expliquant ce qu’il faut faire pour sortir de l’isolement, se regrouper et commencer à agir.

.

Voici le premier article. Il a pour but d’abord de comprendre l’impuissance dû à la sidération, que bien de nos compatriotes ressentent sans la comprendre. On les a accusés d´être des veaux, des moutons, des lâches, des décérébrés, des égoïstes et que sais-je encore. Mais, main sur le coeur,vous rentrez du cinema et vous voyez une demi-douzaine d’individus qui houspillent puis attaquent un couple. Si vous avez oublié votre portable, que faites vous? J’ai vécu cette situation à Aix-en-Provence et j’étais comme paralysé, en état de choc. Je ne pouvais plus bouger ni crier tandis que l’un des quatre, le plus costaud, décocha un violent coup de poing dans la figure du pauvre mec qui avait eu l’audace de bouger leur voiture en double file afin de dégager la sienne. En riant les quatre compères s’entassèrent dans leur voiture et partirent. Ce fut comme si je me réveillais d’un état d’hypnose et je notai le numéro de l’immatriculation, je téléphonai à la gendarmerie et donnai l’immatriculation du véhicule. Mais j’avais honte, oh! comme j’avais honte de n’avoir rien fait tandis qu’un pauvre type se faisait tabasser. Je ne me comprenais plus! Moi qui défendais les faibles et me targais d’être dans la lignée des chevaliers qui « protégeaient la veuve et l’orphelin », JE N’AVAIS PAS BOUGÉ!!!  LA HONTE…

Fort heureusement je pus raconter tout cela à mon psychothérapeute qui me rassura: J’avais été victime d’un phénomène biologique analogue à celui du lapin qui s’immobilise et ne bouge plus lorsqu’il aperçoit un prédateur. Ce phénomène de sidération a des chances de lui sauver la vie.  

Sidération: Un état de stupeur émotive dans lequel le sujet est figé, le rendant ainsi totalement incapable de réagir et de s’opposer, que ce soit physiquement ou émotionnellement. Nous avons connu cela avec le Covid-19 où tout un peuple sombra dans la sidération.    

Alors mes amis, si vous avez connu cela, ne vous culpabilisez pas et inscrivez-vous à un cours de Krav Maga (système de défense individuel mis au point par l’armée israélienne. Il y a des centres de Krav Maga en France). La meilleure défense contre le risque de sidération est 1) Ne pas rester seul 2) suivre un cours d’Art Martial 

 NE RESTEZ PAS SEUL!!!  (Comment faire ? La suite au prochain numéro

 

 850 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Mince !mince ! c’est exactement ce que je viens d’analyser dans un autre commentaire contre le fléau islam : se regrouper hors le virtuel ,sur le terrain .Le fluide passe bien entre résistants ,mais l’action tarde à venir.

  2. Résistance Républicaine, comme tout site patriote, doit commencer, si ce n’est déjà fait, à trier l’ensemble de ses abonnés, mais aussi de ceux qui écrivent depuis des années …

    Ce fichier devra être crypté, et ne pas être sur un serveur, je parle de celui qui héberge le site …

    Je crois qu’il y a urgence à faire que les gens d’une même ville, ou département, puissent communiquer entre eux …

    Pour ça, à TOUS, créez 1 ou plusieurs comptes sur https://proton.me/fr/mail

    Gmail lit tous vos courriels, sachez-le !!

    Ainsi, si vous communiquez uniquement entre adresse proton, toute la chaîne est crypté, il faudra mobiiliser des moyens gigantesques pour pouvoir accéder à la messagerie de chacun !!

    Même les administrateurs du site ne peuvent accéder à votre messagerie, ceci afin de garder un niveau de confidentialité très très élevé !!

    Vous pouvez aussi utiliser TAILS …

  3. Autre chose, très importante :

    Vous pouvez avoir tout l’entraînement du monde, si votre mental, ou plutôt votre limite morale, vous empêche de tuer un ennemi, là, vous êtes cuit !!
    Parce que elles, les racailles nazislamisées, n’ont pas cette barrière mentale appelée respect, morale …

    Je sais, pas évident au vu du mode de vie occidental, mais il va vous falloir passer outre, briser ce plafond de verre, aller au-delà de vos limites, limites que votre éducation vous a inculqué …

    A mon sens, il bien plus difficile de passer outre cette limite, que d’apprendre un ensemble de mouvements, souvent très simple cependant, en KRAV MAGA …

    Le mein korampf « éduque » ses adeptes à ne pas avoir d’interdits de ce genre, ce qui explique la barbarie dont les agresseurs font preuve !! comme au VIème siècle !!
    surtout quand cette « éducation » a commencé dès le plus jeune âge !!

  4. Si vous vous inscrivez dans un club de KRAV MAGA, voyez assez vite qui pense comme vous, concernant la situation du pays …

    Un club de MMA est aussi très intéressant …

    Comme tout le monde n’a pas les capacités physiques que requiert l’aptitude au combat, le KRAV MAGA est, et de loin, le système plus adapté en auto-défense …

    Préférez la version KAPAP, enfin si vous trouvez un club qui l’enseigne …

    Rappelez-vous aussi que vous pourrez prendre une arme à feu sur le premier cadavre de NAZISLAMISTE que vous « rencontrerez » :
    En effet, les forces de police seront obligées de tirer, ne serait-ce que pour sauver leurs vies, car là, plus de loi protégeant le NAZISLAMISTE ; donc, par conséquent, pas de PRISONNIERS !!

    C’est à ce moment-là que vous connaitrez vos limites !! ne survivront que ceux qui n’auront pas une seconde d’hésitation !!

    Pour cela, re-visualisez des vidéos d’agression, ça va vous motiver, croyez-moi sur parole !!

  5. ll reste évident que plus vous êtes en bonne condition physique, plus vous serez efficace, mais ne vous fiez pas à ce que vous pensez être quelqu’un de faible…

    Et ne confondez pas gentillesse avec faiblesse, en tout cas pas avec quelqu’un qui a la même personnalité que la mienne :-))

    Le KRAV MAGA, qui veut dire « combat rapproché » en hébreu, se sert de vos réflexes naturels, afin d’être beaucoup plus efficace dans vos mouvements …

    Et une vermine, surtout nazislamiste, « sent » quand une personne est sûre d’elle, surtout s’il est tout seul, ou en groupe de 3 personnes max…

    https://studio.youtube.com/video/pyq_qs7K5q8/edit
    Je l’ai postée il y a plus de 11 années, elle est vraiment d’actualité maintenant !!
    Mais bon, là, plus besoin de KRAV MAGA :-))

  6. Très bon conseil Ami Edmond ; pour le pratiquer, je peux affirmer, que, après seulement quelques semaines d’entrainement, tant physique, que mental, vous devenez dangereux pour tout individu qui veut vous frapper … !!

    Etudier la version KAPAP, c’est-à-dire celle originelle, créé par Imi LICHTENFELD :
    https://www.kravmagaluxembourg.com/le-krav-maga/le-fondateur

    La version KAPAP a été interdite d’enseignement à l’extérieur des frontières d’ISRAËL, c’est à dire jusqu’en 1963 …

    Je sais aussi une chose : il est des gens qui sont naturellement « câblé » pour telle ou telle activité, ou qui ont une aptitude naturelle à pouvoir faire telle ou telle chose …

    Mais le KRAV MAGA a ceci d’extraordinaire, qu’il s’adapte à la personnalité de celui qui le pratique :
    Ainsi, si vous avez un handicap physique, votre entraînement sera « adapté » à votre corps …

  7. L’ennemi est partout donc règle numéro 1 : être toujours en alerte, partout, toujours, tout le temps.

  8. Qui prendra la résolution de regrouper les gens d’un même secteur, qui s’ignorent, ne sachant pas, ce que pense l’autre ? RR ? Il suffirait…peut-être d’un point de ralliement,…. donné sur RR, dans chaque département, ville ….! Sinon, je ne vois aucun moyen de se solidariser ! Pourtant cela devient VITAL ! Chacun suppose, que cela ne peut plus durer, que la guerre civile, est en gestation ! Si c’est le cas, isolés , nous serons des proies, pour ces vandales soutenues par ce pouvoir, qui ne gère que sa soumission à tout !

  9. Ho que j’approuve, la covid a ajouté du problème, un individualisme à outrance. Un exemple, d’actualité : l’Europe va interdire l’usage du plomb dans tous les états. San concertation, les écolos verts et rouges ont encore frappé. Toutefois, on oublie et l’on va mettre au chômage des milliers, voire des centaines de milliers d’emplois. Les artisans d’art restaurateurs de vitraux (qui déjà peinent à former des jeunes) les cristalleries d’Arc qui utilisent du plomb. Toute l’industrie des fabricants d’armes de chasse de collections et anciennes. Dégât collatéral tous les sportifs dont en premiers les jeunes en école de tir (pas de diabolos, pas de tir) les milliers de licenciés de tir aux armes anciennes qui utilisent le plomb. Et, je dois en oublier bien d’autres.
    Ceci pour affirmer que chacun reste dans son pré carré, alors que tous se regroupant seraient un poids de taille pour discuter.
    L’individualisme a encore frappé !

  10. entièrement d’accord : sans rassemblement on ne pourra jamais faire contre poids aux idéologies diverses et imbéciles qui nous minent (climat, interdiction traitement covid, etc.. la liste est longue) – et nous devons sortir armés pour notre survie l’état laissant ses citoyens se faire planter dans que cela le dérange

  11. À ce compte là, envoyer des docs de la part des personnes qui se sentent concernées, nom prénom adresse photo à RR et ceux qui sont intéressés par les commentaires de certains pseudos pourraient être mis en relation par l’intermédiaire de RR, c’est juste une idée…

  12. Petit conseil, j’ai dans mon véhicule une bombe à poivre surpuissante. Une plus petite sur moi quand je suis à pied. Les deux portent assez loin. Videz toute la bombe dans les yeux de l’agresseur. Pas de pitié ! Pour se regrouper, il faudrait voir chacun de notre côté s’il n’y a pas des lecteurs RR dans notre secteur. Dans mon village, rien que des collabos!

    • La bombe pompiers anti frelons qu’on trouve dans tous les bons magasins est parfaite et pas interdite du tout.
      Elle porte violemment à 8 mètres (attention au recul).
      Redoutable sur les frelons … alors sur les cafards !
      En cas de rixe en zone sans témoins, muni d’un briquet on peut en faire un truc que je ne peux pas décrire ici.

    • A défaut de bombe à poivre, un banal désodorisant d’intérieur peut être utile (coût : moins de deux €).
      L’agresseur est surpris et bien sûr, il faut lui asperger la gueule généreusement, à bout de bras, puis s’enfuir.

  13. Impossible de lutter contre l’amygdale sauf médication.
    « « Dans une nouvelle étude, l’équipe du Prof. Ron Stoop met en lumière le rôle essentiel de l’amygdale baso-latérale sur les réactions de défense telle que la fuite. Lorsque l’amygdale ne fonctionne pas correctement, elle démultiplie les réflexes de peur ou, au contraire, freine les réactions d’évasion. » »

  14. Le tigre s est transformé en Tigrou voilà pourquoi entre autres macron a été réélu (mentalité française) cordialement.

7 Rétroliens / Pings

  1. Le temps de l’action (1/7) : de la nécessité vitale de se regrouper | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Le temps de l’action (2) : le temps des barbares – Résistance Républicaine
  3. Le temps de l’action (2) : le temps des barbares | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  4. Le temps de l’action (3/7) : les horreurs de la charia – Résistance Républicaine
  5. Le temps de l’action est venu (4/7) : « Dis Papa, pourquoi n’as-tu rien fait?“ – Résistance Républicaine
  6. Le temps de l’action est venu (4/7) : « Dis Papa, pourquoi n’as-tu rien fait ?“ | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  7. Le temps de l’action est venu (5/7) : ne restez pas seul ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.