Le temps de l’action est venu (4/7) : « Dis Papa, pourquoi n’as-tu rien fait?“

Pour lire la première partie : https://resistancerepublicaine.com/2022/07/21/le-temps-de-laction-1-7-de-la-necessite-vitale-de-se-regrouper/

Pour lire la deuxième partie : https://resistancerepublicaine.com/2022/07/23/le-temps-de-laction-2-le-temps-des-barbares/

Pour lire la troisième partie : https://resistancerepublicaine.com/2022/07/25/le-temps-de-laction-3-7-les-horreurs-de-la-charia/

 

Pour commencer, le commentaire d’un lecteur à mon article précédent „Le temps de l’action est venu-(2ème partie)“

J’ai commencé à alerter autour de moi au début des années 1990, avant Internet et le mail, quand je ne disposais encore que du fax. Ensuite avec le mail j’ai envoyé des adresses d’articles importants à mes contacts. Très vite j’ai reçu des réponses du genre « Effacez mon adresse de votre mailinglist » ou « ne m’embête plus avec ce genre d’articles » ou « je ne lis pas les articles de Riposte Laïque car ce sont des fascistes » ou même « tu n’as pas le droit de me faire peur » encore la semaine passée un monsieur +- 40 ans, père de famille « ce thème ne m’intéresse pas » … Il y a vraiment un pourcentage de gens qui ne veulent pas savoir. Mais pas seulement le thème islam & Co. Les médias alternatifs parlent de la menace de « crise financière mondiale pire que la deuxième guerre mondiale » dans plusieurs circonstances, entre autres avec un banquier, une prof d’économie, une agence fiduciaire j’ai évoqué le thème : on me regarde avec ahurissement. Quand je cite le terme « bail-in »c’est comme si je parlais d’extraterrestres… et pourtant ça s’est passé « pour du vrai » à Chypre et la loi a été votée en France le 22 décembre 2015… et pourtant la presse alternative continue à marteler… mais qu’est-ce qu’on doit faire ? on finit par se dire « tant pis pour eux » mais en cas de pépin ces inconscients nous entraineront avec eux dans la débâcle.“

et ma réponse:

En général on estime que le % de personnes qui s’engagent est de 5% et bien sûr ils sont noyés dans la masse des 95%. Alors il faut se montrer, agiter un drapeau, avoir 1, 2 ou 3 propositions concrètes. J’ai donné des conseils ici même, essayez-les, ne vous occupez pas des apathiques, des râleurs en tout genre, des « A quoi bon, cela ne marchera pas », ne perdez pas votre temps, votre énergie et votre bonne humeur avec eux. Demandez-vous où vous pouvez rencontrer vos semblables (manifestations, génération identitaire par exemple, conférences, groupes politiques…) Beaucoup se reconnaitront en vous et peut-être pourriez-vous entrer en contact avec certains qui commentent ici-même. Amitiés“

 

Cet exemple illustre la raison que j’avais d’insister sur la nécessité absolue de sortir de l’isolement et de se consacrer D’ABORD à créer un groupe de 5-6 personnes.

Allez à des conférences de mise en question de l’islam, allez à des soirées organisées par des groupes et mouvements patriotiques (vous n’êtes pas obligés d’adhérer!), postez une annonce dans votre journal local („je recherche contacts avec personnes aimant la France“), il y a sur facebook plein de groupes qui soutiennent Eric Zemmour ou Zineb El Zharoui, contactez-les, bref SORTEZ DE L’ISOLEMENT!

 

——————————————–

 

De plus voici quelques actions que vous pouvez faire seul mais en groupe c’est plus sympa:

– Achetez des auto-collants „Islam assassin“ chez Résistance Républicaine (C. Tasin : on n’en a plus et, de surcroît si j’ai été relaxée par le tribunal, j’ai été obligée de payer 4000 euros à la Licra et au Mrap).

et collez les partout où ils seront visibles. C’est légal mais ne vous faites pas prendre quand même. (C.Tasin : non il est illégal de coller en-dehors des espaces libres prévus dans chaque ville)

– Imprimez le texte sur la charia (voir Le temps de l’action 2ème partie) et distribuez-le

 

a) Pour 29% des musulmans de France, la charia est plus importante que la loi de la République (https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html)

b) La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé le 13 Février 2003 que la charia est incompatible avec les principes démocratiques

Chaque pays européen est tenu de respecter et faire appliquer les jugements de cette Cour.

Donc TOUS nos élus doivent interdire toute activité visant à répandre la charia, y compris dans les centres islamiques, les écoles coraniques, les mosquées. Vous pouvez donc leur écrire afin de contester la présence de centres islamiques, d’écoles coraniques ou la construction de mosquées dans votre ville et publier leurs réponses dans le journal local.

– Enfin, lorsque vous êtes confronté avec l’argument que DAESH, AL QAEDA, BOKO HARAM, HAMAS, HIZBOLLAH etc…ainsi que les égorgements, les camions fous, les attentats, etc… ne représentent pas l’islam, renversez la question et demandez à votre interlocuteur quelle preuve il peut apporter pour soutenir son affirmation que l’islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour. Par exemple peut-il mentionner les noms de 5 pays à majorité musulmane où ceux qui quittent l’Islam ne sont pas punis et menacés de mort, où les femmes ont les même droits que les hommes, oú elles ont le droit de sortir seules, où les homosexuels sont acceptés et où les juifs ont les même droits que les musulmans etc…etc… Puis relaxez vous et réjouissez-vous de ce que Simon et Garfunkel appellent „ Le Son du Silence“

– DERNIER POINT UTILE : cette idée est absolument excellente!

https://ripostelaique.com/imprimer-un-4-pages-des-versets-les-plus-violents-du-coran-cest-facile.html

BATTEZ-VOUS afin que vos enfants ne viennent pas un jour vous demander:

Dis, Papa, pourquoi n’as-tu rien fait?“

(Rien que cette phrase me fait monter les larmes aux yeux. Dieu merci mes enfants ne me diront jamais cela car je me bats pour eux, pour qu’ils n’aient jamais à vivre sous la loi de la charia!)

Amitiés et courage

Edmond le Tigre

 573 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. le problème est que si vous dénoncez l’islam – avec des arguments vrai s’entends – à visage découvert, c »est au minimum la mort sociale
    Au minimum, car si des fachos gauchistes ou des musul ont vent de cela, et ont votre adresse, votre nom, c’est la mort tout court, égorgé comme un mouton
    Qui ou quoi va nous protéger de cela ?
    j’espère que vous avez la réponse cher patriote

    • En ce qui concerne la mort sociale, j’ai perdu des relations mais j’en ai gagné d’autres. En fin de compte j’ai gagné au change.
      En ce qui concerne la mort physique, cela fait trois ans que je condamne l’islam à fond, que je blasphème à tout va, par exemple « l’islam est de la merde », « Mahomet est un enculé », etc… sans problèmes. Ce que vous écrivez me fait penser que chez vous l’islam a déjà gagné: Quand la peur fait que l’on s’auto-censure alors la bataille est déjà perdue. Petite question en guise de réponse: Quelle genre de vie voulez-vous mener? Une vie à genoux et tremblant de peur ou une vie d’homme debout?

      • Je ne crois pas un mot de ce que vous dites !
        Ou alors vous n’avez pas de musul chez vous – grand bien vous fasse !
        Ou bien, vous ne dites pas tout. Vous êtes, en fait, protégé par une milice patriote 24h sur 24 !
        Mais si vous dites vrai, alors je vous invite à vous faire connaître ( davantage ) en France. Car alors vous seriez le grand chef sauveur que nous attendons tous ici !
        Et pour nous motiver et nous rassembler, je vous invite à tenir ce discours anti islam – que j’approuve à 100% – dans une rue passante à Saint Denis, par exemple…
        Ou même, si vous le voulez, simplement à Hénin Beaumont, fief du RN, mais dont le centre ville est déjà bien gangrénés par des commerces musul !…
        Bien à vous, cher patriote, et bravo pour votre combat !

  2. Je ne trouve pas le texte sur les horreurs de la charia, si quelqu’un peut me donner le lien, je suis preneur pour l’imprimer et le diffuser un peu partout.

  3. Je suis toujours avec beaucoup d’intérêt ce que vous écrivez, vos conseils sont tout à fait pertinents pour lutter contre l’islamisation de notre société et si j’ai un jour l’occasion de faire partie d’un groupe, je le ferai volontiers et avec détermination. Je vais commencer par diffuser le texte sur la charia, il faut bien commencer par faire quelque chose même si c’est modeste pour le moment.

    • Le principal est de commencer. »Le plus long chemin commence avec le 1er pas » (proverbe chinois). Ne diminuez pas vos mérites! Vous écrivez « et si j’ai un jour l’occasion de faire partie d’un groupe »… Créez cette occasion (voir 5éme partie) Merci pour votre décision!

  4. Au supermarché ils vendent des corans. Au moment de la foire au cochon, je mets quelques prospectus relatifs à cette opération commerciale comme marque-pages dans le bouquin de Mahomet. Délicate attention de ma part. Les rayons halals se rétrécissent de plus en plus dans les magasins. Il faut dire que bon nombre d’étourdis y déposaient du jambon purc porc. Dont je.

    • Mouhahaha, je fais la même chose, et un p’tit saucisson par ci et un p’tit paquet de jambon de Bayonne par là, tout ça dans le rayon halal, putain la marrade d’enfer! Aussi, petit truc drolissime, un petit pistolet à eau de gamin rempli d’eau de javel. Quand une mouquère voilée passe à proximité, hop, quelques p’tite giclées, je te dis pas la gueule du sac poubelle au bout de quelques minutes ! 🤣🤣

  5. ALORS, DISTRIBUEZ CE TRACT SUR LES VERSETS VIOLENTS DU CORAN.
    Tract que vous pouvez imprimer vous-même.

    passverite.com/l-islam-en-question/les-versets-violents-du-coran/

    « Pour combattre l’islam, il n’y a pas mieux que les textes de l’islam.» (Bill Warner, islamologue)