Mondial de football 2022 : le Qatar fera tout pour gâcher la fête

Après avoir rappelé, urbi et orbi, en juin dernier, que l’alcool et les relations sexuelles hors mariage seront interdits durant le Mondial de football qui démarrera le 21 novembre à Doha, les autorités qataries viennent de préciser les procédures et les conditions pour les supporteurs de pouvoir entrer au Qatar.

Ces conditions sont très drastiques et on ne peut qu’espérer qu’elles vont décourager les fanatiques européens du football de se rendre dans ce pays, l’une des monarchies parmi les plus rétrogrades du monde.

Le Qatar est un pays musulman. L’islam est la religion d’État et la charia est la seule source du droit.

Chaque supporteur, qui s’y aventurera pourra goûter au fouet islamique béni par la charia.

Les joueurs eux-mêmes ne seront pas à l’abri.

Les nouvelles décisions qataries, rapportées par des médias occidentaux, tiennent, pour l’essentiel, dans deux conditions :

  • Impossible de réserver un hôtel par mail ou téléphone. Il faut passer par une application de contrôle qatarie pour s’assurer un hébergement.

Pour cela, il faut être en possession d’un ou de plusieurs billets d’entrée dans les stades.

Une fois en possession d’un billet d’entrée dans un stade, le candidat à l’entrée au Qatar devra faire sa demande d’hébergement sur un site Internet (qatar2022.qa).

C’est seulement là et à ce moment qu’il pourra s’assurer un hébergement. En effet, il est impossible d’appeler un hôtel de son choix et réserver une chambre pour cette période.

Mais, ce n’est pas fini.

Une fois, l’hébergement acquis, il faut encore faire une demande pour une carte appelée « Hayya ». Celle-ci fait office de visa d’entrée pour les visiteurs étrangers qui veulent assister à cette compétition.

Apparemment, cette décision cache autre chose. Les Qataris entendent loger les équipes et les supporteurs selon leur religion. Pas de promiscuité entre musulmans et mécréants. Pas de promiscuité entre hommes et femmes non unis par le mariage.

Cette méthode a toujours été appliquée par les pays du Golfe.

  • Seuls les détenteurs de billets pour accéder aux stades pourront entrer au Qatar durant toute la période de la compétition.

Le Qatar a été choisi (bon gré, mal malgré, dans des conditions légales et illégales) pour organiser cette édition de la coupe du monde de football. Il n’a jamais été question de la fête qui va avec.

Pour un pays musulman, fête rime avec mécréance.

La fête n’aura pas lieu au Qatar.

Gageons qu’il y aura encore des décisions qui ne feront que gâcher ce que la fête du Mondial a toujours été.

Le foot du mondial a toujours été une fête.

Dans tous les continents.

Ce ne sera pas le cas cette année.

Ce ne sera pas le cas, cette fois-ci, parce que des gens corrompus ont choisi un pays corrompu et pourri pour organiser cette compétition.

Le Qatar n’aurait jamais été choisi pour organiser cette compétition si le monde occidental n’était pas tellement corrompu.

Messin’Issa

 

 

 

 

 724 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. L’UMPS qui s’était autoproclamé, frauduleusement, FRONT REPUBLICAIN, n’a été qu’une Union des ordures qui nous ont vendus aux islamiques.
    La seule chose vraie , c’est qu’ils ont été unis et qu’ils ont fait front contre toute vérité qui aurait pu les dénoncer et faire tomber leurs manigances.
    Le résultat est là, il nous reste les yeux pour pleurer.

  2. On a eu les championnats sous covid, avec des stades vides, une ambiance d’enterrement et l’impression d’assister à des matches de jeu vidéo joués mécaniquement par des fonctionnaires du foot.

    On aura la même chose avec une coupe du monde sous islamovide.

    Honte aux dirigeants du foot pourris qui ont vendu la coupe au Qatar pour un plat de lentilles.

    Mais on peut élargir le propos : n’est-ce pas métaphorique? nos dirigeants occidentaux, en particulier ceux de l’UE, ne sont-ils pas en train de nous vendre de la même façon en nous livrant pieds et poings liés, bouche bâillonnée, aux hordes d’envahisseurs musulmans? Ça y ressemble fort.

  3. Le croiriez-vous ? Je n’avais aucune intention d’aller trainer dans ce pays de merde quel qu’en soit le motif. Le suis beaucoup plus tenté par le Périgord, l’Ardèche ou le Massif Central que par ce trou à merde mahométan.

  4. Pour ma part, je suis persuadé que cette Coupe du Monde au Qatar n’aura pas lieu. Surtout si la situation dans le monde continue de s’aggraver. J’ai entendu dire qu’il y a pleins de dossiers compromettants sur la FIFA, organisation mafieuse archi-corrompue, qui se baladent dans la nature et si quelques vérités sortent, ça risque de faire l’effet d’une bombe atomique. Sans compter que la Russie, exclue du tournoi (alors que l’Arabie Saoudite qui massacre le Yemen a été épargnée), a averti qu’elle ferait capoter cette Coupe du Monde.

  5. Je boycotterai cette coupe du monde de foot à la gloire de l’islamisme : télé, radio, journaux et produits dont la publicité apparaîtra en promo lors de ces matchs.

  6. ”Qatar n’aurait jamais été choisi pour organiser cette compétition si le monde occidental n’était pas tellement corrompu”
    Bien dit Mr Messin’Issa.
    N’empêche que ce pays fait totalement respecter ses frontières, entrées, traditions etc…. et qu’y rentrer relève d’un vrai marathon ! Dommage que ça ne s’applique plus en fronce !

  7. Tout à fait d’accord !
    Le corrompu est encore plus vil que le corrupteur.

  8. Les bédouins analphabètes grâce à leur pognon de merde.Une joie pour l’humanité.merci Platini,Zidane et les autres.
    Bande de malfaiteurs.

  9. En effet, jamais ce pays n’aurait dû être choisi.
    D’ailleurs, les organisateurs ont été obligés de climatiser les stades, soit une gabegie énorme d’énergie et une pollution accrue.
    Alors que ce mondial est une énorme fête pour les amoureux du ballon rond, cette fois, les supporters danseront devant le buffet vide, pas de champagne, pas de bulles, pas de bière, pas de manifestation de joie.
    Mieux vaut éviter d’y aller, certains pourront se rappeler avec nostalgie , les fêtes grandioses en Russie.

    • A M…. après la pénurie d’huile puis de moutarde vous prévoyez une pénurie de bière et de champagne!!!!
      Mais ça va être la révolution en Belgique et à Reims

  10. Qu’il n’ y ait pas de  » fête  » , tant mieux !!
    Supporters bovins qui acceptent que ce mondial ait lieu chez nos ennemis haineux dont le but est notre destruction totale !
    Pas de fête pour ce football de manipulation mentale !
    Pas de fête pour ce football de riches
    Pas de fête pour ce football raciste ! ( voir la France avec son équipe de musul ! )

    • le qatar devrait exiger que tous les joueurs soient revetus de djellabas
      Cela permettrait de filmer un top de films comiques

  11. Qu’est ce qu’on est aller foutre dans ce pays de dégénérés. Putain, plus ça pue plus ça attire. L’islam hait le christianisme et nous (pas moi) on se précipite en leur faisant des courbettes. Ce ne sont pas des amis, ce sont nos pires ennemis, mééééé, allez faire comprendre ça au zozos de la macronie. Perso le foot africain qui représente la France, je boycotte.

  12. Parce qu’il y a des gens pour aller au Qatar voir des matches de baballe joués par des analphabètes multi-millonaires ?

  13. En clair, les Qataris on décidé de «s’offrir» un Mondial à domicile avec leur pétrodollars. Du coup, les non-invités kouffars sont considérés comme des intrus dérangeants et leur impertinence leur fera goûter à la sharia. Vive le sport, mais pas de «signe de croix» ou autres manifestations d’appartenance religieuses au moindre but. Le match risque fort de terminer en prison pour tous les joueurs non musulmans.

  14. Je ne vois pas l’intérêt d’aller faire du foot au Qatar !
    Pays de foot ou de fous islamiques utilisant eux l’arme de flouze ?
    D’autre part, on ose culpabiliser les simples citoyens pour leurs émissions de CO2 ! Que dire des SEPT stades réfrigérés qui vont brûler une énergie considérable, même s’il est prétendu que le solaire va prendre sa part ?
    La seule solution est le boycott de la coupe du monde de foot !

  15. Qu’ils y aillent au qatar les supporters Français et j’espère qu’ils vont bien morfler.
    Quand ils reviendront, ce sera sûrement pour chialer sur ce qu’ils ont vécu pendant ce mondialislamique…

  16. Perso, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre comme dit l’autre qui a copié l’autre.
    Je ne rêve que d’une chose: qu’on applique les mêmes méthodes pour les clandos qui viennent en France.

  17. Qu’il gâche, qu’il gâche. Ce sport est devenu un repaire de voyous qui ne font que jouer la comédie, à se rouler par terre dès qu’ils sont à peine frôlés.
    HS : ce ne serait pas possible d’avoir un compteur de caractères pour savoir si nos commentaires ont le nombre requis ? Sinon, on ne sait pas où couper les textes.

    • Désolée non il paraît que ce n’est pas possible, peut-être regarder quelques exemples de commentaires qui sont passés et compter les caractères pour avoir une idée ?

  18. Le losange doré sur l’affiche représente une vulve adulte et le personnage dynamique la franchissant, un phallus enfantin. Inspiré de l’expression « nique ta mère » (ou femme mature), représentant l’autorité sexuelle illimitée de tout mâle musulman sur la femme, particulièrement celle de l’enfant mâle musulman sur les femmes adultes. La charia érige en petit tyran sexuel illimité l’enfant mâle musulman. Le Mondial de foot sera la fiesta du suprémacisme mâle musulman ayant la fraîcheur de l’enfance chariatique toute puissante sur la femme réduite à son statut de délice illimité chariatique de trou à fourrer à volonté. Par dérivation, le foot porte d’accès aux esclaves sexuelles de l’univers non-musulman.

    • Je vois surtout que le gamin voltigeant a un zéro sur la tête et qu’il essaie de jouer au foot sur un skateboard.
      Nous sommes dans un pays de débiles.

  19. Cette année je boycotterai cet evenement d’autant que l’equipe de france n’est plus l’equipe de france qui est constituée de personnes crachantsur notre pays et ne se trouvant là que par intérêt

Les commentaires sont fermés.