22 490 enfants de 0 à 12 ans vaccinés avec des doses adultes sans autorisation, pourquoi ? Quel suivi ?

C’est le sénateur Laurence Muller-Braun, apparenté LR,  qui pose officiellement ces questions, au Sénat, lors de l’examen de la loi sanitaire… sans réponse à ce jour.

Cerise sur le gâteau, 25% d’effets indésirables graves confirmés l’ANSM… Normalement on aurait soupçonné la vente ou la prescription de tout autre traitement…

Réponse de l’ANSM : tout est enregistré, sans spécificité de l’âge, et toute déclaration est suivie.

Cette cohorte d’enfants est-elle suivie ? Pourquoi ce régime d’exception ?

Ecoutez-la.

Pourquoi le gouvernement refuse-t-il de répondre à ces questions ?

Dans la foulée, elle dénonce le refus de la HAS (et donc de Macron-Burne) de réintégrer les soignants non vaccinés  et la chasse aux sorcières lancée contre les médecins qui ont osé soigner leurs patients atteints du Covid !

 

Aucun politique ne pourra dire qu’il ne savait pas !

 489 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. C’est ce à quoi je pensais ces jours ci: au fond l’armée a été mise au pas, ce fut le 1er geste de Macron en « poussant dehors  » le Gl Devilliers, en ayant dissous des associations gênantes mais non agressives, ou encore comme la justice et des médias qui ont été subventionnés..mais empêcher des médecins de faire de la médecine, soigner avec ou sans vaccination, c’est un pas énorme qui vient d’être franchi.. une surveillance accrue de tous ..ce n’est même pas déontologique .. QUE FAIRE ?

    • « QUE FAIRE »?, comme disait le camarade Lénine. Pour les Français, ce sera l’article 35 de la Constitution.

  2. Devant ce mutisme et le refus de réintégration cela remettrait en cause sa politique et décision sanitaire, d’autant plus que le conseille scientifique a été dissolus, que son représentant semble être désavoué et a fait une annonce pour le moins percutant, après aux parents de décider ce qu’ils doivent faire pour leurs progénitures, mais devant autant de questions sans réponses cela devrait éveiller leurs suspicions

  3. Il y a bien quelques députés qui s’insurgent et qui osent poser des questions.
    Mais c’est en vain, le Prince a décidé autrement et le fou du Prince a toujours raison.
    La preuve en est apportée par le ministre Braun, partisan de la réintégration des soignants non vaccinés avant d’être choisi comme ministre.
    Sa chanson a tourné au contraire sous la loi de macron dès qu’il a été nommé ministre de la santé.
    Quelle constance admirable !!

  4. Que de peines de morts se perdent !
    Ces gens sont des assassins massifs, organisent des génocides. Et modifient la génétique des générations à venir. La peine de mort est la seule réponse.
    Mais, d’un autre côté, comme tout le monde le sait, ces gens ont été réélu car, ne l’oublions pas, le français veut mourir et vite dans sa majorité, d’où les 3 millions d’islamistes qui rentrent chaque année en France, les 7 000 mosquées, bref je lui fait, à ce bon peuple français, beaucoup de gros bisous de se préoccuper de ma fin pour qu’elle soit la plus proche et violente possible.
    C’est pas de l’amour, ça ?

    • @Cachou, je vous en prie, ne dites pas que les Français ont voulu ces élections, ce n’est pas possible qu’elles n’aient pas été trafiquées (de façon plus ou moins instrumentale, il y a d’autres méthodes et on peut compter sur ces pervers pour chercher toutes les ficelles possibles).

      Je ne connais pas une seule personne, et pas que où j’habite, qui ne voient rien même des plus virulents pour Macron au départ….

      On ne sait jamais ce qui se passe vraiment dans les alcôves de la vie politique, les gens jugent trop vite donc superficiellement. Macron c’est sûr, mais qu’est-ce qu’il fait que les autres lui cèdent et virent leur cuti ? Un sac de noeuds….

      C’est trop grave pour être aussi simple. Hitler au moins avait parlé franchement on savait où il voulait aller !

      • Bonjour Amélie,
        Alors, sur le coup des élections truquées, tu parles un convaincu. Je suis persuadé qu’elles l’ont été. Mais peu de gens, y compris parmi nous les patriotes, en sont convaincus.
        J’ai été littéralement soufflé de la légèreté avec laquelle Macroncescau a mené sa « campagne ». Pour résumer, il a expliqué aux Français qu’il était occupé par les affaires de l’Ukraine et qu’il n’avait pas le temps de s’expliquer sur son quinquennat ni de proposer un programme. J’ai pas de temps à perdre avec des bandes de tarés comme vous êtes, j’ai des choses plus importantes à faire.
        En plus j’emmerde 6 millions de Français qui respectaient scrupuleusement les lois mais ayant fait un choix différent ne participant pas à l’enrichissement de Pfiszer. Mais tous ces gens qui respectaient les lois je leur ai tout interdit dans leur vie en instaurant un pass de la honte appelé « passe vaccinale ».
        Et tellement d’autres….
        Alors oui, devant tout cela, une telle assurance ne présentant aucune faille ne peut exister que s’il savait pertinemment qu’il serait réélu à tous les coups, quels que soit ses attitudes et paroles.

        • Oui tout à fait ! Et malgré Mac Kinsey…. incroyable !

          Miterrand avait utilisé le subliminal (prouvé), alors sait-on jamais… Il est vrai qu’on l’a vu énormément à la TV même avant le démarrage de la Campagne qu’il s’est permis finalement de mener donc à nos frais ! Et qel programme » ? J’ai eu beau relire, rien…..

          Pas l’once d’un sens cette « élection » !

    • Je considère que ces médecins, l’ANSM, la HAS, Macron et sa camarilla, ne valent pas plus chers que Mengele et compagnie. Je constate qu’un assassin va aux assises pour un meurtre, et que ces criminels, qui ont sacrifié sciemment des vies, en réchappent. De nos jours, il vaut mieux tuer au nom de la science, si on peut appeler ça de la science, qu’occire un de ses contemporains. Nota bene : Mengele et les médecins maudits pratiquaient des expériences sur l’humain eux aussi. Ce qui est nouveau, c’est qu’aujourd’hui les expérimentateurs in vivo échappent à toute poursuite.

      • @Argo, oui on est d’accord !

        J’ai lu un article où on disait que pour l’accès au concours des études de médecine, ils commençaient à s’intéresser à l’aspect humain car ils s’étaient aperçus que beaucoup y entraient qui n’avaient pas mesuré cet aspect. Je le crois….

        • Bonjour,

          Belle escroquerie dans les faits, Amélie.

          C’est au nom de ce souci pour l’humain qu’on a soumis les étudiants en médecine à des oraux « woke » avec, comme examinateurs, des professeurs en école de commerce !

          • Je ne mets pas en cause ce que vous dites c’est sûrement vrai mais là c’est de l’idéologie pure pour orienter vers une politique du moment. On n’est pas dans le même registre et on est d’accord, c’est lamentable.

            Je parle de l' »humain » dans le sens émotionnel, c’était il y a quelques années cet article où ils réfléchissaient à laisser des littéraires passer le concours aussi. Je connais bien les études de médecine et cela est possible. Ce n’est pas une formation fondamentale, c’est surtout une question de mémoire, l’ensemble est très « appliqué » accessible pour des étudiants de formation non scientifique, encore faut-il que cela les intéressent. Le côté « humain » est de plus en plus délaissé ou tout est « rationalisé » avec certains qui ont, à tort, les chevilles qui enflent….

3 Rétroliens / Pings

  1. Scandaleux : 22 490 enfants de 0 à 12 ans vaccinés avec des doses adultes sans autorisation, pourquoi ? Quel suivi ? AUCUN ! On est en droit de se demander si c’est de l’incompétence ou du crime organisé… Espérons qu’un jour v
  2. 22 490 enfants de 0 à 12 ans vaccinés avec des doses adultes, sans autorisation – Riposte Laique
  3. 22 490 enfants de 0 à 12 ans vaccinés avec des doses adultes, sans autorisation – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie