Plus personne ne doit mourir du corona, on a d’anciens médicaments qui le soignent, sus au confinement !

.

Macron doit être fusillé ! 

Entre Raoult, le docteur Sabine Paliard-Franco, le docteur Philippe De Joux et les témoignages recensés par l’excellent Silvano Trotta (dont nous avons relayé hier une excellente video contre Macron), il faut avouer que l’espoir renaît, et enfle, en même temps qu’une immense colère contre Macron, Lacombe, Salomon, Véran et toutes leurs cliques qui nous enferment, qui nous laissent crever, alors qu’on a tout ce qu’il faut pour soigner, simplement, en évitant les morts, le confinement et la crise économique !

 623 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Et dire qu’il y a encore des connards de Français qui soutiennent le freluquet et son gouvernement de sinistres assassins ,la seule peine pour tous ces sinistres meurtriers du peuple c’est le baiser de la Veuve en place de Grève !

  2. L’euthanasie et l’eugénisme se poursuivent. Les assassins en cols blancs n’ont pas suffisamment achevé nos vieux et veulent poursuivre l’abattage du bétail humain âgé : le décret autorisant l’usage du rivotril en médecine de ville vient d’être modifié pour en voir ses effets initialement fixés au 15 avril prorogés jusqu’au 11 mai.

    Plus efficace contre le covid que la chloroquine, le rivotril : on poursuit jusqu’au 11 mai la grande tuerie et on nettoie les EHPAD. Il ne faut pas se voiler la face, c’est un génocide sciemment perpétré contre nos aînés qui répond des crimes contre l’humanité, génocide organisé par décret.

    https://www.lequotidiendupharmacien.fr/actualite-pharmaceutique/article/2020/04/15/les-mesures-exceptionnelles-en-pharmacie-sarreteront-le-11-mai_283470

    Décret n° 2020-423 du 14 avril 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041797938&dateTexte=&categorieLien=id

  3. Pour échapper à cette saloperie de maladie, il faudrait :
    1/ des masques = « pas question, sont réservés aux soignants, vous n’en n’aurez pas ! »
    2/ une thérapie adaptée. Chouette, avec cette vidéo j’en découvre même une deuxième en sus de celle préconisé par le Pr Raoult = « pas question, mon comité théodule n’a pas terminé ses études sur les morts-vivants, par conséquent on vous interdit de vous soigner avec ça ! »
    Si j’ai bien compris, l’Etat, à qui je paye des impôts mirobolants, a décidé de mettre en œuvre la politique préconisée, en son temps, par attali sur la gestion du vieillissement de la population au moyen de l’euthanasie ?
    Autre rappel, c’est aussi cette grosse tête (ena, x, mines, science po etc…) qui a été l’un des principaux supporters de choupinet à la dernière présidentielle…
    Mais que fait le gros lar cher à la présidence du sénat ? Il continue à laisser faire?
    Vous verrez, bande d’incapables, ce que les « gens de rien » vous réserveront si leurs proches disparaissent par votre faute !

  4. Gouverner, c’est prévoir. Quand la crise sera finie, nous espérons que certains responsables qui ont été incapables d’organiser la défense sanitaire du pays auront à répondre de leurs actes devant la justice. »

    « Il faudra une commission d’enquête parlementaire pour que des têtes tombent. Certains auront des comptes à rendre. Tout ça va laisser des traces. »

    https://www.franceinter.fr/societe/penurie-de-masques-les-raisons-d-un-scandale-d-etat

    -:-:-

    Comment la France a sacrifié sa principale usine de masques
    Alors que la France manque cruellement de masques face à l’épidémie de coronavirus, une entreprise française, installée en Bretagne, qui pouvait en fabriquer jusqu’à 200 millions par an, a fermé en 2018 après avoir été rachetée par un groupe américain. Qui est responsable de ce fiasco ? Enquête.

    https://www.franceinter.fr/comment-la-france-a-sacrifie-sa-principale-usine-de-masques

  5. Avec un bon aiguisage, la Veuve devrait rendre de nombreux services.
    Les politicards,
    les murs des cons,
    les journaleux,
    tous ceux-là et bien d’autres!

    Quand au coco virus, ce n’est qu’un prétexte, un prétexte mondial pour mondialistes!

    Préoccupons-nous de renforcer nos DEFENSES NATURELLES et il n’y aura plus de problème.

    Bonne nourriture,
    bon air,
    exercices physiques, tout le contraire d’un confinement,
    plus quelques petits soins naturels, voici pour la santé physique.

    Pour le moral, un bon …. avec la nourriture adaptée, de bon calibre,
    visez juste et frappez fort!

    Au taf, les amis,
    Bonne journée,
    Chaleureuses poignées de main aux gars et bises aux filles,
    n’en déplaisent à tous les croques-mort des pouvoirs!

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

    • Ma verite doit éclater..
      Tous ces meurtres déguisés n’étaient et ne sont qu’un immonde génocide programmé, calculé, voulu tout comme un confinement morbide pour mettre le peuple en cage…

  6. Des ordonnances suspectes aux médecins eux-mêmes pour de la chloroquine repérées en Bretagne
    :::: https://sptnkne.ws/CbTe
    14.04.2020

    §.- Une enquête a été ouverte après le signalement d’ordonnances suspectes de médecins se prescrivant éventuellement de la chloroquine pour eux-mêmes en Bretagne.

    Un pharmacien des Côtes-d’Armor ayant requis l’anonymat a déclaré que trois médecins, dont deux qu’il connaît bien, étaient venus dans son établissement pour lui présenter une auto-prescription pour de la chloroquine. Le médicament commercialisé le plus souvent sous l’appellation de Plaquenil est connu notamment pour lutter contre le paludisme, l’arthrite ou le lupus.

    «C’est un sujet sensible parce que ça touche aux relations médecins – pharmaciens», a-t-il déclaré cité par France Info.

    Dans l’un des trois cas, l’ordonnance ne présentait pas de numéro d’identification valable, tandis que le motif de la demande était flou.

    «Ce médecin a expliqué qu’il souhaitait fournir le médicament pour une amie qui en avait besoin. J’ai contacté cette personne. Elle a refusé de me donner le nom de son médecin traitant ou le contact de sa pharmacie habituelle en région parisienne. Ce n’était pas cohérent si elle avait vraiment besoin de ce traitement», a-t-il indiqué.

    Toujours selon France Info, ce pharmacien estime qu’il n’y a rien d’«exceptionnel dans cette situation», souligne que la légalité des ordonnances et la posologie sont toujours vérifiées et ne reproche rien aux médecins.

    «Je pense que c’est humain, nous nous trouvons dans un climat compliqué. Les médecins sont en contact avec les malades et se disent que s’ils ont ce produit, ils seront protégés», a-t-il ajouté.

    Entretemps, Jean-François Batalla, président de l’Ordre des Pharmaciens pour la région Bretagne, a déclaré que la chloroquine était avant en accès libre, mais que depuis deux mois elle nécessitait une ordonnance. C’est depuis le 13 janvier 2020 que, selon un arrêté, la chloroquine est classée parmi les substances vénéneuses. Un autre décret datant du 26 mars encadre son usage et en interdit l’exportation.

    §.- Plusieurs cas dans le Finistère

    Des pharmaciens du Finistère ont également fait état de plusieurs auto-prescriptions.

    Le colonel de gendarmerie Nicolas Duvinage, commandant du groupement de gendarmerie départementale du Finistère, a déclaré pour sa part qu’une enquête avait été ouverte pour ces ordonnances suspectes.

    §.- Les débats

    Le traitement à base d’hydroxychloroquine et azithromycine est devenu le fer de lance dans le traitement du Covid-19 pour le docteur Didier Raoult, spécialiste des maladies infectieuses à Marseille. Toutefois, son point de vue n’est pas partagé par tous les médecins.

    Le professeur a reçu le 9 avril la visite du Président de la République qui s’est rendu à Marseille spécialement pour rencontrer Didier Raoult. Ce dernier lui a fait part des résultats de sa récente étude sur le traitement administrés à 1.061 patients. La combinaison de ces substances présente «un traitement sûr et efficace pour le Covid-19», a affirmé Didier Raoult, déclarant que la guérison virologique a présenté un taux de 91,7%.

    Mais Damien Barraud, médecin réanimateur en unité Covid-19 au CHR de Metz-Thionville, s’est vivement élevé contre cette prescription, affirmant que la communication du professeur Raoult gênait le travail des médecins dans la situation actuelle et qu’il fallait attendre des preuves.

    • @ Marcher sur des Oeufs
      Était-il nécessaire de dénoncer ces pratiques ? Pas mon avis en tout état de cause… À moins, évidemment, que l’on ne m’explique leur immoralité ? Et encore !

  7. Je vous ai déjà expliqué la pensée du chef des tas::faire crever un max d’anciens pour pouvoir faire de la place.
    Car les hôtels sont pleins et les prisons vidées. D’ailleurs, les concernant, il y a longtemps que je préconise d’y enfermer tous ceux ayant un casier vierge,: Ils seront à l’abri, et laisser les autres se démerder.

  8. On a d’anciens médicaments qui soignent en préventif contre le coronavirus, or il est notoire que « Mieux vaut prévenir que guérir » donc on DOIT EXIGER de l’ado attardé oedipien de l’Elysée (et de son Kung-fu Panda) qu’il lève l’interdiction de les utiliser, décision prise uniquement pour permettre à l’industrie pharmaceutique de déposer des brevets rentables sur de nouveaux médicaments :

    Impri-postez les pétitions « pro-chloroquine » du Pr Douste-Blazy et du Dr Ménat

    https://resistancerepublicaine.com/2020/04/06/impri-postez-les-petitions-pro-chloroquine-du-pr-douste-blazy-et-du-dr-menat/

  9. Pourquoi le président français veut il tuer son peuple……méééé, pour l’argent des labos bien sur et puis plus de vieux morts, moins de retraites à payer, et plus d’argent pour les Africain. Ces mêmes Africains qui nous pourrissent la vie au quotidien. Faudra juger ce type, et moi je l’ai déjà juger……COUPABLE.

    • Si on lui accorde une sépulture il faudra marquer « mort contre la france »

  10. fusillé ? une corde suffira bien au prix où sont les balles
    d ‘ailleurs avons nous encore des balles ?
    ( durant la dernière les parents avaient des masques à gaz , des z ‘ en papier en 2020 y en a pas )
    l ‘on ne va quand même pas commander des balles en Chine !

    quand j ‘étais gosse l ‘on jouait avec dans la rue
    maintenant incroyable :
    https://www.armes-ufa.com/spip.php?article323

    • Nos munitions sont désormais fabriquée par le Qatar. Si, si, le Qatar. Après avoir foutu la France à poils, maintenant ils la dépeucent.

  11. Au prix où sont les balles , 1 corde suffira bien
    d ‘ailleurs avons nous de balles ?
    et faudrait peut être bien en commander en Chine !

    • Quoique avec un gros effort, on devrait encore trouver un vieux stock de balles rouillées… porteuses du Tétanos.

Les commentaires sont fermés.