Pédophilie : pourquoi Macron a-t-il limogé le juge pour enfants Édouard Durand ? Trop efficace ?

Il se passe des choses autour des enfants dans notre beau pays. Et rien de rassurant, au contraire !

Jacques Martinez nous apprend ce matin que, malgré les dizaines de milliers de disparitions d’enfants, Macron a dissous la MIVILUDES

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/29/80-000-petits-francais-dans-des-sectes-et-macron-a-dissous-notre-arme-anti-sectes/

Et l’on apprend en même temps que le juge pour enfant Edouard Durand qui depuis des années lutte contre l’inceste a été remplacé ainsi que sa collègue  Nathalie Mathieu.

Après des mois de suspense et de tergiversations, le gouvernement a tranché. Il va officiellement prolonger l’existence de la Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (Ciivise), qui devait achever sa mission fin décembre.

Mais en débarquant le duo qui l’animait depuis trois ans : la responsable associative Nathalie Mathieu et le juge pour enfants Édouard Durand, remplacés par Sébastien Boueilh, fondateur de l’association « Colosse aux pieds d’argile » et la pédiatre Caroline Rey-Salmon. Évincé, le magistrat pointe « un changement de doctrine inquiétant ».

https://www.humanite.fr/societe/ciivise/edouard-durand-ecarte-de-la-civiise-au-dela-de-mon-depart-il-y-a-un-changement-de-doctrine-que-je-trouve-tres-inquietant

Je découvre l’affaire (et en même temps l’existence de la Ciivise) grâce à l’HUMA (pour une fois qu’ils sont utiles à quelque chose..) qui a interviewé Edouard Durand. Celui-ci ne se couche pas, il n’a pas l’air d’avoir grand-chose à se reprocher et, au contraire, laisse supposer qu’il se passe des choses pas bien claires, pas bien saines en Macronie.

Après trois ans d’un travail salué par tous à la tête de la Ciivise, le gouvernement a choisi de vous écarter. Pour quelles raisons selon vous ?

Je l’ignore. On ne m’a pas donné d’explications. Le gouvernement dit que la mission a été menée à bien et pourtant, il refuse de me maintenir sa confiance. Au-delà de ma personne, qui importe peu, on sent qu’il y a une volonté de transformer la Ciivise en une simple instance de suivi, qui laisserait de côté sa tâche essentielle de recueil de la parole des victimes. Or, ce recueil, par une instance indépendante, est vital. Pour moi, la Ciivise n’est pas « maintenue » : il y a un changement de doctrine, de ligne, que je trouve très inquiétant.

Suite réservée aux abonnés
Evidemment, on ne peut pas ne pas évoquer les cas de pédophilie connus dans la haute société corrompue fréquentée par journaleux, politiques et autres membres du show biz.
Pensez à l’affaire Olivier Duhamel, accusé d’avoir violé son beau-fils Kouchner. Duhamel proche de Macron puisqu’avec lui à la Rotonde ? Même le patron de Sciences Po, était au courant. Est-il normal que Macron ait nommé une copine de Duhamel, Guigou, à la commission sur l’inceste dont il chasse le docteur Edouard Durand ?
Et Baylet, qui fut accusé de pédophilie, qui accompagne Véran dans ses déplacements officiels…
Et cet ordre des médecins qui s’attaque aux toubibs qui dénoncent la pédophilie ?
Et il doit y avoir des quantités de pauvres gosses qui, dans ces milieux qu’on croit privilégiés, sont aux mains de dépravés !  Emmanuelle Béart ne vient-elle pas de révéler avoir souffert elle aussi d’un proche qui l’a violée de 10 à 14 ans, jusqu’à ce que sa grand-mère la mette dans le train pour qu’elle aille rejoindre son père et échappe au salaud ?
On ne reviendra pas ici sur l’affaire Epstein qui n’a pas fini de faire de vagues. Et de morts ?
Un professeur d’éthique, à Oslo, n’a-t-il pas lancé un appel à légaliser la pornographie ?
Tout cela, évidemment, mis sur le devant de la scène par  Sound of Freedom qui, hélas, n’a rien d’un film d’invention… et ne concerne pas que les Etats-Unis.
Chacun a pu comprendre que la Macronie est composée essentiellement de gens sans morale, sexuellement dissolus et sans vergogne. Il faut avouer que les Français étaient prévenus, la
fête de la musique à l’Elysée, en 2018,  avait donné le la…
Quant à la photo officielle de Macron et son instrumentalisation des Nourritures Terrestres, de Gide, ode au plaisir sexuel et à l’ambition sans tabous…
Bref, rien de rassurant en France, même nos enfants sont des proies pour les mondialistes prêts à tout.

 

 926 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Qu’est devenu le petit Emile ?
    On peut dire qu’ils ont tout fait pour qu’on ne le retrouve pas.
    Ordre donné au préfet ?
    * Ce juge a fait un travail admirable, qu’il fallait bien sûr poursuivre.
    N’oublions pas que tout ce que touche macron se transforme en merde.
    Minus découvre une personne honnête et efficace, c’est trop pour lui, insupportable, il préfère les véreux.

  2. J’ai vu ce juge répondre à…..je ne sais plus qui, désolé…..mais j’ai trouvé qu’il était trop gentil dans ses réponses, très digne, très ”respectueux” pour ce qu’il lui arrive !
    J’étais énervé pour lui, à sa place !
    Quand on se fait virer alors qu’on a fait son boulot correctement, ça ne serait pas le moment de tout déballer ! ?

  3. Sound of freedom est un film qui illustre tres bien le scandale de la pedophilie dans le monde …….et qui concerne les hommes politiques de tous les pays ……la france de macron n y echappe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. le paltoquet protège ainsi ses amis qui pourraient être poursuivis : il ne cesse de dégager toutes les instances qui pourraient nuire, par leurs investigations, aux impostures en haut lieu

  5. 2) suite ..Après Le placement d’enfants, dans une de ses conversations, J D Michel nous parle de la tentative de libération de la pédophilie avec un programme d’Education sexuelle promulgué par les N .U . ( texte de l’ONU mis à jour par Bilheran ) .
    Puis la Théorie criminelle du genre, qui émane de recherche chez les ados ( Articles de John Money qui font froid dans le dos ), admis par l’intelligentia ; L’ONU et l’OMS ont un agenda Pédo criminel global. La question que pose J D Michel est : y a t il une tentative de destruction de la civilisation en faisant sauter le tabou de l’inceste ?.
    A la fin du film S Of Freedom, les statistiques ont parlées d’elle même, puisque l’esclavage avait fait moins de victimes que la pédophilie !!

  6. Jean Dominique MiCHEL, anthropologue suisse, nous renseigne sur youtube, lors de ses vidéos quotidiennes . Il parle de génération sacrifiée au sujet du covid et de ce que vous traitez ici. Bien sûr la maltraitance des petits qui devaient porter des masques toute la journée qui, aujourd’hui, ont des pneumopathies, des asphyxies récurrentes et des souffrances psychique qui ont amené à des suicides à l’âge de 6 ans !..et c’est un expert auprès des Nations U. , de l’université de Genève qui cautionnait cela ! ( lire “autopsie d’un désastre ” ); il y a eu à ce moment là, du sadisme et inversion des valeurs qui protégeaient la peur des adultes .
    C’est la même chose avec le placement des enfants et la justice des mineurs qui est un scandale, dit J. D. Michel, en donnant l’exemple d’un homme qui a volé de la nourriture, qui a été emprisonné, quand un juge prostituait sa fille et qui a écopé de prison avec sursis ! suite …

  7. “En vérité RIEN ne s’est passé selon leurs voeux, la Russie n’a pas plié, le virus était moins dangereux que prévu, le vaccin l’était davantage, Musk n’a pas hésité à acheter twitter dix fois le prix normal pour faire tomber les Bill Gates et les Obama, les pays de l’Est continuent à acheter leur pétrole à Moscou et ne veulent pas d’immigrés, le nouvel ordre mondial concerne un cinquième des états de la planète, l’Euro est mort, les véhicules électriques sont boudés par les petites gens qui les trouvent nuls et chers, l’Ukraine est un fiasco et les Démocrates américains ne font pas de campagne pour la présidentielle parce qu’ils savent ce qui les attend du côté du Pizzagate.
    Donc dire que tout est foutu relève de la propagande”
    Christian Combaz
    https://twitter.com/TvlCampagnol/status/1730315169027289435

    • Les pays de l’Est ne veulent pas d’immigrés ? Ben ..pour la Pologne voir d’autres c’est un peu foutu maintenant

      • Pour le moment et pour la Pologne seulement. On tord le bras à Orban, mais c’est pour le moment également. Les peuples de l’est nous voient et ne veulent pas de ça.
        Pour le reste, Christian Combaz a raison sur toute al ligne.

  8. Trop efficace, certainement. On ne peut pas à la fois maintenir un juge qui fait son boulot et “en même temps”, reconduire un pédophile notoire à la tête de l’IMA.

    Résumé en “même temps” :
    Remplacement du juge qui s’intéresse d’un peu trop près aux affaires de pédophilie.
    Dissolution de la MIVILUDES.
    Dissolution d’Anticor.

    Je suis sûr que tout est lié et devrait interpeller bon nombre de médias (Arf, en fait non, ils sont probablement concernés aussi).

  9. La France est surnommée Pedoland. Pas étonnant, cette décision. Lang remis à la tête de son institut arabe alors qu’on sait très bien qu’il a un faible pour les petits marocains, Jean-Michel qui a déniaisé ce qui nous sert de président quand il avait 15 balais…

  10. Décidément, la Macronie est pourrie jusqu’au l’os. Les riches libidineux pédophiles vont pouvoir continuer leurs saloperies en toute quiétude.

Les commentaires sont fermés.