Olivier Duhamel, de « l’élite » de gauche, président du « Siècle », accusé d’avoir violé son beau-fils Kouchner !

Tout commence avec le livre de Camille Kouchner, qui, dans un livre à paraître jeudi prochain, révèle que Olivier Duhamel qui avait épousé sa mère Evelyne Pisier après son  divorce d’avec Kouchner, a violé son frère jumeau, alors âgé de 13 ans : « Il est venu dans mon lit et il m’a dit : ‘Je vais te montrer. Tu vas voir, tout le monde fait ça.’ Il m’a caressé et puis tu sais… ». Ça a duré 2 ans… En 2008, ils en parlent à leur mère… qui réagit violemment et refuse de mettre en cause son mari Olivier Duhamel, homme de la caste s’il en fut… Sa mère est morte il y a 3 ans, libérant Camille Kouchner de son secret… et permettant à son frère de vivre sans  ce secret.

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/accuse-d-inceste-le-constitutionnaliste-olivier-duhamel-demissionne-de-ses-fonctions-a-la-tete-de-la-fondation-nationale-des-sciences-politiques_4244411.html

Duhamel vient de démissionner de ses fonctions… ça nous fait une belle jambe et au pauvre « Victor » ! Les amis de la famille savaient… ils se sont tous tus ! Kouchner apparemment savait aussi, se dit soulagé… mais il n’a rien dit pour éclabousser la caste ! Il savait et il ne lui a pas réglé son compte, à celui qui violait son fils ???  

.

Duhamel, constitutionnaliste, disant la loi aux politiques., conseiller de Balladur pour la révision de la Constitution, conseiller de Badinter… on s’en étouffe ! D’autant que ce traître milite pour une sixième République !

Duhamel engagé pour que l’on vote oui au CTE de 2005…« Les 12 raisons de voter oui » au référendum du 29 mai 2005,

Duhamel qui finance Sciences Po…

Duhamel qui fut député socialiste européen….

Duhamel sur tous les plateaux pour dire le fait du Prince, conseiller juridique pour LCI (chez Pujadas) et Europe 1, chroniqueur pendant des années de France Culture…

Duhamel qui a fêté l’élection de Macron à la Rotonde en 2017…

Duhamel, vice-Président du Siècle pendant des années puis Président depuis janvier 2020… où, en complément de Bilderberg, se décide la politique française, où se font les ministres, voire les Présidents de la République et où, surtout, l’on met au pas les medias, sommés moyennant subventions d’être les caniches serviles du pouvoir. 

 

Le SIECLE

Les réunions mensuelles du Le Siècle visent à discuter des grands thèmes du moment.

Selon l’économiste Gaël Giraud, qui n’est pas membre du club mais a discuté avec un haut fonctionnaire ancien membre, son but est de discuter des priorités des sujets à traiter dans les rédactions des médias6.

En , Emmanuel Ratier publie une liste de membres du club dans son livre Au cœur du pouvoir : enquête sur le club le plus puissant de France11.

Alors que l’Europe est en « pleine flambée de coronavirus », le 831ème Dîner du Siècle est organisé le mercredi 26 février 2020. La liste des participants est initialement publiée par Vécu, un site proche du mouvement des Gilets Jaunes12. Le document est par la suite authentifié, et publié par Mediapart13.

Mediapart s’interroge entre autre sur la présence en pleine crise sanitaire de secrétaires d’Etat, de directeurs de cabinet, responsables d’entreprises publiques, des responsables de l’audiovisuel public.13

On trouve dans cette liste un grand nombre de noms proches du monde politique, de la finance mais aussi de la justice, ou encore le directeur général de Twitter France, ou la présidente de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (France)12,13

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Siècle

.

Quelle génération de dégénérés  qui a décidé de la politique de la France pendant des décennies et qui continue ! Des gens qui font des leçons de morale aux populistes, qui décident de censurer, traîner au tribunal l’opposition, qui bradent la France et organisent le Grand Remplacement !

De Cohn-Bendit à Duhamel, pas un pour rattraper l’autre. Et on ne dira rien de Jack Lang, de Douste-Blazy sur qui les rumeurs les plus folles, les accusations les plus éhontées courent… On ne dira rien de tous ces gens qui, à l’abri de villas de Marrakech ou de la fameuse Mamounia faisaient la fête et pour certains organisaient des ballets roses….

https://www.lepoint.fr/economie/les-secrets-de-la-mamounia-14-07-2011-1357279_28.php

https://www.programme-tv.net/news/buzz/32426-dominique-cantien-dement-les-rumeurs-trash-sur-philippe-douste-blazy/

 Des détraqués. Des gens qui ne respectent rien ni personne et surtout pas les enfants. Des gens qui allaient à Marrakech pour se payer des petits Arabes, les mêmes qui vous regardent de haut parce que vous êtes islamophobe et vous traînent en justice pour un  prétendu racisme et autre incitation à la haine.

Et ce sont ces gens-là qui, depuis plus de 30 ans font la loi, balancent leurs oukases, occupent les plateaux de télé… et nous entraînent dans la décadence la plus abjecte et la soumission la plus dangereuse aux minorités, aux demandes des individus aux dépens de l’intérêt général… crachant sur une Marine Le Pen, leur sexe trempant dans l’anus d’un petit musulman de 12 ans…

 

TOUS COUPABLES ! TOUS COMPLICES ! TOUS RESPONSABLES !

La révolte doit gronder. Gilets Jaunes, sortez de votre mutisme, oubliez les LBD. Il est temps de faire éclater la révolution… 

53 Commentaires

  1. On moins on ne le verra plus sur les plateaux en train de nous donner des leçons!

  2. Tu as bien entendu, Victor ? PAPA SAVAIT ET IL A LAISSÉ FAIRE ! Parce que entre son milieu à lui et ton  » milieu  » à toi, il a choisit. À ses yeux, tu ne pèses pas lourd, Totor…

  3. c’est ce type d’ordure qui est invité sur les plateaux de télé par les journaleux/gochistes aux ordres du dictateur.
    Peut-être que les FRANCAIS muselés mais lâches et poltrons malgré tout vont ouvrir les yeux sur ceux qui leur font de « beaux » discours !!!!!
    mais ces dégénérés se protègent tous (voir lang, cohnbendit, …)

  4. la gauche n’est pas reluisante, à la sexualité perverse et dévoyée.
    Depuis Mitteux, le bigame, et son neveu, dit de la Jaquette flottante, DSK et ses fureurs de violeurs, jack lang, on sait mais on ne dit rien, le cochonou allemand et sa célèbre braguette, et voilà la famille Kouchner qui entre dans le cercle peu reluisant des atteints du syndrome sexuel

  5. Kouchner n’est peut-être pas très propre donc il ne pouvait que se taire

  6. Quand un Tartuffe de gros calibre comme cet Olivier Duhamel, grand donneur de leçon, posant volontiers en statue du Commandeur, est démasqué, c’est quand même un jour de fête. On a appris que la Guigou ignorait tout malgré sa fréquentation assidue à titre d’amie. Heureuse femme dont les yeux ne pouvaient voir la laideur que du côté de la droite. Même l’Obs, magazine de gauche caviar ne savait pas à les en croire ! Mais toute la moralité de cette affaire, à l’image de ces personnages puants d’arrogance, sera-t-elle tirée par le peuple ? Je n’en suis pas sûre. Un tel scandale devrait normalement faire poser des questions sur l’entourage de ce Duhamel – ceux qui fréquentaient le Siècle par exemple, ainsi que les socialos qui fréquentaient son antre familial assidûment à titre amical ? Seront-elles posées ? Je n’en suis pas sûre, car cela pourrait éclabousser de proche en proche trop de monde. Le show must go on !

  7. Que dire de Kouchner qui savait que son fils se faisait violer et qui n’ a rien dit à la justice, il est donc complice non ????????????

  8. Dans la famille tuyau de poêle, je prendrai le ramoneur !!!! Va t il aller au trou ce fornicateur contre nature ? Voila une question qu’elle est bonne comme disait Marchais !!!

  9. En tout cas, il a une copine qui devait venir chez lui avec un bandeau sur les yeux :

    Proche d’Olivier Duhamel, l’ex-ministre socialiste Élisabeth Guigou affirme qu’elle n’était pas au courant des accusations d’inceste. Elle est aujourd’hui présidente d’une commission sur l’inceste.
    https://www.fdesouche.com/2021/01/05/proche-dolivier-duhamel-lex-ministre-socialiste-elisabeth-guigou-affirme-quelle-netait-pas-au-courant-des-accusations-dinceste-elle-est-aujourdhui-presidente-dune-commission-sur-linc/

    Marrant ça, elle y voit pourtant très bien pour nous pomper l’argent public qui assume son train de vie et ses multiples retraites.

    PS : pourquoi les commentaires sont-ils fermés sur l’article de Jules Ferry ?

  10. Encore un sale porc qui pète dans la soie et ne paiera jamais pour les infamies dont il est coupable, tout comme DSK, c’est le genre de pourriture qui peut tout se permettre, il bénéficie de l’impunité totale réservée aux riches et aux puissants. Un bordel où ce genre d’ordure peut se permettre les pires saloperies tout en étant couverte par la caste des politicards et des juges pourris, c’est ça qu’est devenue la pauvre France

    • Mais non, voyons, la justesse n’est pas vermoulue.
      Avez-vous déjà vu unes gochiasse en prison?

  11. « pour certains organisaient des ballets roses…. »

    heu, Christine, je dirais plutot des ballets bleus

    quand aux Kouchner(s) on ne sait plus si c’est le grotesque porteur de sacs de riz ?
    sales degenérés

    

  12. Et dire que ces pourritures ont tout les pouvoirs, ils ont détruit notre pays! Cette merde qui gouverne la France depuis plus de 50 ans est élue par un peuple qui n’a plus d’esprit critique, plus de bon sens ,plus d’amour propre. Je souhaite que cet créature croupisse en prison où il découvrira les joies du vivre ensemble! J’ajoute que le kouchner ne vaut pas mieux et qu’il traîne certainement pas mal de casseroles..

  13. Bravo riposte laique. Beau travail de journalisme. Comme d’habitude. Malgrè ttes vos attaques incessantes par les nazis du pouvoir

  14. kouchner savait !  » Mais chez ces gens là, Monsieur, on parle pas  » … on fornique en silence avec les grands et les petits et cela donne des dégénérés sans âme et des secrets de famille qui bouffe la tribu.
    Pourquoi attendre 30 ans pour le dire ? Promotion pour le livre ?

  15. Le donneur de leçon, la bien-pensance dans toute sa splendeur, le pourfendeur de l’extrême droite, directeur de ceci, membre éminent de cela, accueilli avec tous les égards sur les plateaux télés comme un maître à penser ayant un avis sur tout.
    Un pédophile de la pire espèce, de ceux qui se servent au sein du foyer familial protecteur. Le pire est le silence de la mère, indigne de porter le merveilleux nom de Maman. Même le père savait. Pauvres salauds.

  16. Vous avez bien compris ce que nous avons compris. « La France chutera plus que les autres nations » Marthe Robin (on voit avec la crise Covid19 exactement la prédiction se réaliser, idem les résultats scolaires). . Mais n’est ce pas quasiment plus sordide de penser que Marie France Pisier aurait été suicidée par ailleurs..

  17. j’ai entendu il y a une heure que Mme Buzin qui a « bien traité » la crise du covid est nommée à Genève vice présidente ,à l’OMS !! rien à voir avec le sujet mais tout de même !! je suis sidérée !!

  18. Apres le con bendit voila Duhamel ces mecs qui viennent donner des leçons sur tous les plateaux télés et qui quand ils rentrent chez eux sont les pires salopards, à vomir .

    • le con bandite dit dany le rouge ou dany le pédophile avait été interdit de territoire national par le Général de Gaulle.

      • Ah oui et bien que fait il encore chez nous DEHORS on a pas besoin de salopards comme ça chez nous qui en plus se permet de donner des leçons et de dire au pr Raoult de fermer sa gueule alors qu’il n’est pas compétent pour juger si ce qu’il fait est bien ou non .

        • Le retour de dany en France , cherchez quand la levée a été effective vous allez avoir une sacré surprise !

  19. Toute cette clique de dégénérés est au pouvoir depuis longtemps…les mêmes ,à quelques nuances près qui votent Biden aux USA…

  20. Ce krouchner, j’ai jamais pu le blairer. sans savoir vraiment pourquoi ! Maintenant, je sais. Quel crevard, quelle ordure. A donner à bouffer aux cochons, vivant !

    • s’il n’y avait que ça! entre les valoches du fln, les traffics d’organes au kosovo et la promotion de la pedocriminalité, entre autres!

      • Comme vous le dîtes , cet ordure est bon pour l’échafaud et aucune pitié .

  21. eh ben, ce qui me surprend c’est que kouchner n’y soit pas passé avant. Ou après. En tous cas ça a pas du l’empêcher de dormir, ce sermoneur sans conscience ni morale

    • Vous avez remarqué tous ces bonimenteurs qui font et donnent des leçons de morale au bon peuple ,sont pire que le peuple . Ces dégénérés pédophiles ont détruit combien de vie à des gamins ou à des fillettes combien ? Je n’ai aucun respect pour tous ces salopards , ces corrompus et traîtres et pédophiles qui nuisent au peuple et surtout aux enfants ,à nos enfants , je les flinguerai volontiers pour les envoyer en Enfer toutes ces ordures corrompues!

  22. Oui ! :  » TOUS COUPABLES ! TOUS COMPLICES ! TOUS RESPONSABLES !  »
    Ouiii ! Mille fois Oui !

  23. Gilets BLEUS ou TRICOLORES (confection maison, peu importe, mais gilets Patriotes, le Gilete Jaune ayant été trahi et ne signifiant plus rien).
     

    Oui, LA RÉVOLTE DOIT GRONDER !

    Oui, les GILETS TRICOLORES doivent sortir !

    Le PEUPLE FRANÇAIS DOIT sortir de son mutisme, oublier les LBD. Il est temps de faire éclater la révolution…

    Oui, La FRANCE TRICOLORE doit reprendre la main ; reprendre SA République, SA Démocratie, SA Liberté, SA Laïcité.

    Que résonnent les Sabots !

    Haut les Fourches !

    Haut les Coeurs !

     

    Sonne l’Heure !

    L’Heure de la Libération

    Sonne l’Heure !

    L’heure de l’Homme Libre

      • Bonsoir @Discanno ;

        Oui ! un sweet et un béret bleu, blanc, rouge ; le saucisson dans une main, le litron dans l’autre et la baguette sous le bras. ☺

  24. Pour ma part, je savais depuis longtemps que c’était tous des pédérastes!

  25. Mais oui, Chère Christine,
    Tu sais bien que nous ne sortirons pas de notre mutisme, nous n’y sommes jamais entrés.
    Après avoir rédigé une trentaine de tracts pour le canton, je me suis retiré des GJ, c’est-à-dire que je me suis fait pousser vers la sortie par un ami de François Rupin, que d’autres nomment Ruffin.
    Comme le-dit Ruffin a tourné son «Je veux du soleil» à bord de son Harley, et que le copain qui m’a éjecté roule, en bon écolo, en super 4×4,( …..!!!!), il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France!

    Allez, les Gilets Jaunes Authentiques, vous êtes, nous sommes, les plus nombreux!
    Allez, pour une fois, on oublie tout, ou presque, et on repart à l’assaut!

    Tous unis pour, dans l’urgence, refuser les vaccins, qui n’en sont pas,
    Tous unis pour éjecter les masques serpillières qui ne protègent pas et empoisonnent,
    Tous unis contre les masques qui bâillonnent et nous privent de liberté et de dignité,
    Tous unis contre les couvre-feu, les confinements les restrictions de libertés en tous genres!

    Ettofons les Comités de vigilances et de soutien départementaux pour mener des actions locales, régionales et nationales pour nous débarrasser définitivement de toutes ces ordures de dictateurs.

    Michèle et Gérard

    • Michèle, Gérard, bien le bonjour. Isolé dans ma campagne, je ne peux hélas qu’acquiescer sans pouvoir me joindre à vous physiquement. La vie est ainsi faite…

  26. Kouchner apparemment savait aussi, se dit soulagé… mais il n’a rien dit pour éclabousser la caste ! Il savait et il ne lui a pas réglé son compte, à celui qui violait son fils ??? 

    D’après une information c’est a la demande de son fils adulte qu’il n’a rien dit, et je peux le comprendre, si son fils n’était prêt a assumer,d’ailleurs il n’a assumer qu’une fois que sa sœur avait fait la démarche,c’est compliqué de balancer sans l’assentiment voir contre la volonté de la victime

    • il a aussi besoin du PISTON paternel et autre réseau de relations pour faire son chemin

    • je le comprends mais qui l’empêchait de donner une route mémorable au salopard ?

    • Les victimes de ces crimes sont le plus souvent dans la culpabilité, il ne faut pas négliger la pression maternelle exercée sur l’enfant et qui perdure avec l’âge adulte. C’est d’ailleurs de décès de celle ci qui lève la chape de plomb. Le terme « balancer » est abjecte en la circonstance, cela insinue qu’il y aurait un code d’honneur pédophile.

    • Mais il me semble qu’à 14 ans, Antoine Kouchner avait une maturité suffisante pour REFUSER les actes pédophiles d Olivier Duhamel. Pourquoi ne les a-t-il pas refusés ? Pourquoi sa soeur qui, dès que son frère l’avait informée, n’a-t-elle pas donné l’injonction à O. Duhamel de cesser ces actes sexuels sur son frère ?

  27. Encore un bel exemple de la pourriture de gauche qui prétend dicter notre façon de penser ! A vomir ! Espérons que la justice fera son boulot…

  28. On est gouverné par des baltringue, qui trempent depuis des années dans des saloperies de complots.
    Comme tu dis, tous complices, tous responsables.

Les commentaires sont fermés.