Guigou, amie de Duhamel, nommée à la commission sur l’inceste… hasard ou nécessité ?

Ils sont tous tellement pourris que l’on ne peut plus voir leurs manoeuvres d’un oeil naïf ! 

Peut-on imaginer que, début décembre, nul n’avait prévenu Duhamel et Macron du scandale qui allait éclater à la sortir du livre de la fille de Kouchner, soeur de « Victor » qui a subi l’inceste que l’on sait ?  Impensable. L’éditeur a forcément prévenu qui il fallait…

Peut-on imaginer que la nomination de la socialope macronienne Guigou le 10 décembre à la tête de la commission indépendante pour lutter contre l’inceste et les violences sexuelles, dont la création avait été annoncée en août  soit le fait du hasard ?

Je ne le crois pas. Je pense qu' »ils » ont trouvé ce moyen pour atténuer, étouffer, relativiser… avec un ancien Ministre de la Justice, et surtout un personnage complètement dévoué au PS de Duhamel… Et cela d’autant que La Guigou est une proche, une amie…  de la famille Duhamel-Kouchner… Pouvait-elle sérieusement ne rien savoir ? 

Duhamel-Guigou se connaissent donc très bien, dans la vie politique comme dans la vie privée. Ils sont au même parti et côtoient les mêmes personnalités au PS et dans les salons parisiens. Circonstance aggravante, Guigou  est entrée au « Siècle » en 1990. « Siècle » que co-préside Duhamel, puis qu’il préside depuis un an…

.

Par ailleurs, très honnêtement, à qui allez-vous faire croire qu’une énième commission sur l’inceste va servir à quoi que ce soit et empêcher quoi que ce soit ? Ce gouvernement, plus encore que ceux qui l’ont précédé, crée des commissions, des machins, par centaines, pour faire croire qu’ils feraient quelque chose et, surtout, pour placer et remercier ceux qui les servent bien… Quand, en plus, ces commission peuvent être utiles politiquement et permettre aux serviteurs zélés en difficulté d’être aidés discrètement, c’est le pactole !

Selon Guigou, cette instance, dont la mission est prévue pour durer deux ans, doit permettre « que notre société avance sur ce sujet, ses travaux doivent permettre ce changement ». Ce n’est pas l’avis des gens qui sont sur le terrain:

Pour Me Grimaud, avocate de l’association « Innocence en danger », interrogée par France Info, cette nouvelle commission n’est pas la solution. « Cela fait des années que nous avons des commissions, la dernière remontant à 2018, il y a eu énormément de rapports de commission des lois de la part du Sénat, des expertises du CNRS ont été publiées en 2017, des études statistiques ont été publiées en mai 2020 sur les violences sexuelles faites aux enfants », et pourtant le fléau persiste. Selon elle, le problème résulte d’un manque de moyens dans la formation des professionnels qui interviennent sur les violences sexuelles faites aux enfants. « La justice, les médecins, la police se retrouvent en difficulté non pas dans l’appréhension de cette thématique des violences sexuelles, mais sur comment on la traite, comment on mène une enquête, comment on prend la parole d’un enfant, comment on signale ». 

https://www.sudouest.fr/2021/01/05/nous-cotoyons-tous-des-victimes-et-des-agresseurs-sans-le-savoir-se-defend-elisabeth-guigou-8254988-4697.php

.

Naturellement, nous ne sommes pas les seuls à nous interroger sur la proximité entre Guigou et Duhamel… Gubligigou jure ses grands dieux qu’elle ne savait rien… On n’est pas obligés de la croire.

Accusations d’inceste : proche d’Olivier Duhamel, Élisabeth Guigou se défend

« Nous côtoyons tous des victimes et des agresseurs sans le savoir », a expliqué, mardi, la présidente de la toute nouvelle commission sur l’inceste.

Elle assure qu’elle ne savait rien de l’affaire, qu’elle a découverte « dans la presse cette semaine ».

 Le silence pendant des années de cette famille, que je connais, nous montre combien il faut être courageux pour que ce tabou puisse être levé. »

https://www.lepoint.fr/societe/accusations-d-inceste-proche-d-olivier-duhamel-elisabeth-guigou-se-defend-05-01-2021-2408338_23.php

 237 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Cela s’appelle du népotisme! La France en crève! On crée n’importe quoi, style ambassadrice des pôles! Les manchots et autres pingouins ont dû bien se marrer! Si l’on peut me créer un poste style ministres des caniveaux ou des platanes, ou encore ambassadeur des joints de lavabo, bien payé, je suis pas preneur! J’ai ma fierté!

  2. Les pervers sont, en général, très doués pour se camoufler et se faire passer pour des oies blanches,
    mais là, il faut reconnaître que la coincidence est un peu grosse

  3. Bien sûr que la guigou « ne savait pas « qu’elle avait affaire à un pédophile en l’ayant côtoyer pendant des années ,elle veut nous faire gober qu’elle n’a rien vu ,comme c’est facile de dire ça ,elle se dédouane et elle nous prends pour des jambons ; et pendant ce temps là, la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu .

  4. le PS => le Parti Satanique
    ou sont encartés tous ces
    socialauds et toutes
    ces socialopes du PS

    • Jack Lang qui d’ailleurs est devenu un fan inconditionnel du bédouin chamelier pédophile Muhammad depuis qu’il est président de l’institut du monde arabe de Paris
      et aussi depuis ses séjours à Marrakech en tant que touriste…

      • il y a aussi une sombre affaire avec la mort d’une gamine de quatre ans que sa mère droguée prostituait pour payer ses doses, la justice n’a jamais voulu accepter la plainte du père de la petite, ce qui fait qu’on ne saura pas la vérité, ou peut-être après son décès

  5. les gauchos font des partouzes. elle va les couvrir la socialope

  6. Mme Guigou défenseur des nobles causes, souvenez vous au début de l’affaire DSK au Sofitel de New-York, elle qualifie  » D’une violence inouïe » la diffusion des images de son ami, menottes aux poignets accompagné de deux officiers de police. Ont l’entendra nettement moins un peu plus tard, lorsque le satyre bel et bien confondu, n’aura comme issue de secours que de faire cracher au bassinet sa dulcinée ex futur première dame, pour sauver ses fesses de la taule et acheter le silence de dame DIALLO. Je cesse mon commentaire car je m’apprête à diner et l’envie de vomir que me procurent ces socialos se fait trop insistante.

  7.  » À la faveur de l’affaire Duhamel, la pétition pro-pédophilie signée par Bernard Kouchner refait surface : “je ne l’ai pas lue, Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait demandé” « 

    Une pétition signée par des intellectuels français

    Quelque 69 intellectuels français ont signé aux côtés de l’écrivain Gabriel Matzneff et du romancier, Guy Hocquenghem une tribune publiée le 26 janvier 1977, comme le rappelle France Culture.

    Parmi lesquels Simone de Beauvoir, Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet, Daniel Guérin, Pierre Guyotat, Françoise Laborie, Catherine Millet, Vincent Monteil, Alain Cuny, entre autres

    SOUTENUS PAR DE NOMBREUX PSYCHIATRES.

    https://www.fdesouche.com/2021/01/06/a-la-faveur-de-laffaire-duhamel-la-petition-pro-pedophilie-signee-par-bernard-kouchner-refait-surface-je-ne-lai-pas-lue-daniel-cohn-bendit-et-moi-lavons-signee-parce-que-jack-lang-nous-l/

    …/…

  8. et mon petit doigt me dit que le président de l’institut du monde arabe de Paris
    était au CORAN des faits et gestes de ce prédateur sexuel et pédo-sataniste
    qui est encarté dans la même SECTE que lui et qui est le président du « Siècle »
    des Lumières de Lucifer !

  9. ne pas occulter le fait que la première dame de France Brigitte
    est à l’origine une professeure de l’éducation nationale
    qui a été pédophile en même temps que femme mariée et mère de famille
    et en tant que prof d’éducation sexuelle son élève mineur n’était autre que le puceau Macron !

  10. Est ce qu’il partouzaient tous ensemble?

  11. Les puatssiers se serrent les toujours les coudes, et je prends le pari aujourd’hui que l’affaire Duhamel sera très vite étouffée

  12. Quand un homme a des relations avec une personne du même sexe, c’est de la pédérastie. Quand cette personne est un enfant, c’est de la pédophilie et non de l’inceste. Ce ne sont pas SES enfants.

  13. Quand un nouveau poste est créé ,regardons derrière ce qui se cache !!! que sait l’heureux nominés, et combien cela va nous couter, le prix de leur silence …….. Je pense que plus il y a de monde a la tète d’un pays ,plus le pays est pourri !! comme en afrique , il suffit d’être parent ,proche , « sachant » ou complice pour avoir un « cabinet » ……….. c’est un tout a l’égout !!

  14. Oui a d’autres sur le je ne savais pas ! si une telle affaire avait éclaté dans la famille Le Pen tous les quarts d’heure et tous les jours nous aurions un flash d’info de nos chers médias avec des débats interminables chaque soir pour en faire le pré -procès . Oui je pense que les gens de l’élite dominante savent très bien se protéger mais lorsque c’est le peuple lui passe a la moulinette sans retenue .

  15. le « Siècle »
    c’est un gang de mafieux francs-macs qui occupent tous les postes clefs
    et les places stratégiques pour contrôler, manipuler et instrumentaliser
    tous les rouages et les engrenages de l’appareil étatique en France
    et dont les membres qui sont encartés dans cette secte de Lucifériens
    sont pour la plupart des pédo-satanistes .

Les commentaires sont fermés.