C’est Baylet, qui fut accusé de pédophilie, qui traite Romain Lopez de “sale type” !

Il y en a qui ne manquent pas d’air !

Je vous ai raconté hier l’épopée de Véran-Abdul-Malak pour essayer de casser le Maire RN de Moissac, Julien Lopez.

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/16/la-pourriture-veran-qui-a-essaye-de-nous-assassiner-sen-prend-a-romain-lopez-maire-rn/

J’aurais pu ajouter qu’ils étaient accompagnés par Baylet (jamais 2 sans 3 pour les pourris, rappelez-vous le sinistre trio du soir du Bataclan, Hollande, Valls, Cazeneuve).

Baylet, Baylet, le radical de gauche… certes il n’est pas célèbre, mais il est dans les coulisses du pouvoir depuis 40 ans, réussissant à se placer partout, Ministre, Maire, député, sénateur… encore un nourri par la République qui ne s’est pas beaucoup fatigué, car il avait le temps d’être en sus PDG de la Dépêche… Et à près de 80 ans, il réussit encore à se placer  pour accompagner d’autres pourris ! Et tout cela alors qu’il y  eu plusieurs plaintes déposées contre lui suite à des accusations de viols et attouchements sexuels sur mineurs. Toutes classées car prescrites.

Accusations de viols et agressions sexuelles sur mineur

Le parquet de Paris ouvre une enquête le sur des faits remontant à 1980 et prescrits concernant des accusations de viols et agressions sexuelles sur mineur, que Jean-Michel Baylet conteste. Une enquête est ouverte en juin 2020 après l’envoi d’une lettre d’Yvon Collin, ancien sénateur PRG du Tarn-et-Garonne, brouillé avec Jean-Michel Baylet depuis plusieurs années. Sa fille Nathalie Collin (kinésithérapeute), 52 ans, est auditionnée en août 2020. Nathalie Collin a déposé une plainte à la suite de quoi Jean-Michel Baylet est entendu par la brigade de protection des mineurs de Paris le 62,63,64,65. Il est confronté le 19 octobre 2021 à la plaignante, qui l’accuse (ce qu’il conteste) de l’avoir violée entre ses 12 et 14 ans66,67. L’enquête est classée sans suite en 2022, pour prescription des faits68. Wikipedia

Le doute persiste, mais il doit profiter à l’accusé. En tout cas, fort de ce classement des faits, le quidam, sans rougir, se garde de passer inaperçu, il se la joue grande gueule et détenteur de la vérité et il ose, carrément, traiter Romain  Lopez de sale type !!!

Séquence tendue

La séquence tendue dure plus de deux minutes. Elle a été saisie par nos confrères de BFM TV.

« Vous n’êtes pas respectueux des gens. C’est une honte ce que vous faites, j’ai honte pour vous. Excusez-le, il sait ce qu’il fait », a tancé Olivier Véran en s’adressant à l’assistance.

« Vous êtes un sale type »

La tension, loin de redescendre, monte d’un cran, quand l’ancien ministre Jean-Michel Baylet, intervient à son tour.

Visiblement excédé, ce dernier lance à Romain Lopez : « Vous êtes un sale type ». « C’est de l’outrage », lui répond le maire.

Aux côtés de Jean-Michel Baylet, le premier magistrat de Moissac a ensuite jugé au micro de TF1 que « se faire traiter de sale type par cet individu, c’est un honneur ».

https://actu.fr/occitanie/moissac_82112/sale-type-une-honte-la-visite-de-deux-ministres-tourne-a-l-affrontement-a-moissac_60466133.html

 1,360 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. “…L’enquête est classée sans suite en 2022, pour prescription des faits. ” Donc les faits existent bien MAIS la législation protège les ordures de son espèce ! Je note simplement que chaque fois qu’on a voulu rendre IMPRESCRIPTIBLE le crime de pédophilie, la majorité de la ” représentation nationale ” s’y est opposée. Vous en déduisez que….

  2. Décidément la macronneuse n’est faite que de pépites. Bon sang, qu’allons nous faire, qu’allons nous dire, lorsque la fange la plus fameuse de la 5ème république sera électoralement anéantie.

  3. Un serpent venimeux et une larve libidineuse pour insulter un maire, ça montre le degré de délabrement de cette caste politique pourrie et corrompue.

  4. Merci Christine Tasin de braquer les projecteurs sur cet immonde personnage, qui aurait dû faire profil bas. Il a été sauvé par la prescription, mais cela n’efface pas les faits. D’autre part, si j’ai bonne mémoire, il ne faut pas oublier l’épisode de la femme, qui s’est enfuie de chez lui, à moitié nue, et pour éviter la plainte, il y aurait eu un arrangement à l’amiable. Bien sûr, vu le profil du personnage, rien n’empêche de supposer qu’il y a eu d’autres victimes, qui n’ont pas eu le courage d’attaquer le propriétaire d’un quotidien régional. Ah, ils ont bonne mine tous ces politicards, dont l’ADN est complètement vérolé…

  5. Baylet. L’exemple type de l’imposture en politique qui ose traiter un honnête élu de sale type. L’inversion accusatoire dans toute sa splendeur. Et je ne parle pas des accusations de pédophilie à son encontre qui pour l’heure ne sont pas établies. Son action politique parle pour lui. A l’image de Maurice Faure, autre figure locale aujourd’hui décédé qui fut un compagnon de Mitterrand toujours dans les coulisses du pouvoir et tirant les ficelles. Ces types sont des sangsues.

  6. Concernant cette or..re absolue vous oubliez à peu près tout: c’est lui qui à travers son empire de presse ignoble à sali D. Baudis dans la fausse affaire Alègre (un vrai truand) montée de toutes pièces.
    Blanchi trop tard par la justice D Baudis descendu aux enfers et détruit est mort d’un cancer.
    Bien sûr l’or re absolue n’a jamais manifesté le moindre regret ni excuse il était arrivé à ses fins.
    D’autres éléments très expurgés sont évoqués de loin pour ne pas trop toucher au monstre, dans le lien ci-dessous.
    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/La-vieille-affaire-qui-poursuit-Jean-Michel-Baylet-1093870
    Le sommet est là aussi, que cet individu existe surtout parce que des cons ont voté pou lui.

  7. Faites savoir à ce Veau Sous La Mère (https://www.liberation.fr/portrait/2003/07/03/infos-et-usage-d-infos_438668/) que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale publique de Jean-Michel Baylet se trouvant sur la page
    https://entreprises.lefigaro.fr/paideia-31/entreprise-533999090
    (et pour ceux qui veulent en faire + : https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/096132946500000000)
    Pour imprimer l’article : https://www.printfriendly.com/p/g/hnyPc4
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, soit en deux feuilles recto seulement, 1 & 2, soit en une seule feuille recto-verso, 1-2.
    Mettre la (les) deux feuille(s) dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

Les commentaires sont fermés.