La pourriture Véran qui a essayé de nous assassiner s’en prend à Romain Lopez… maire RN !

Il devrait se cacher au fin fond du désert marocain et ne plus se montrer en France, cet assassin ! Oui, Véran est un assassin, l’ancien Ministre de la Santé a sur les mains le sang de tous les Français morts du vaxxin, morts de tristesse, isolés dans leur Ehpad, achevés au Rivotril… Il porte avec Macron la responsabilité de toutes ces morts, des effets secondaires, de toutes ces souffrances. Il a même osé faire de la pub pour vaxxiner les femmes enceintes (une ex complaisante lui a permis d’en faire de la pub) alors qu’il ne pouvait pas ne pas savoir que le vaxxin Covid n’avait pas été validé pour les femmes enceintes.Il n’est plus Ministre de la Santé mais il a reçu un prix de consolation en remerciement de ses bons services : porte-parole ! Une racaille porte-parole d’un gouvernement de racailles. Tout est logique.Il n’a pas grand-chose à faire, le quidam, puisque Macron et Dark Vador interviennent partout et surtout. Alors il se balade en compagnie d’une autre nuisible, Rima Abdul-Malak (ça coûte combien au contribuable, ces virées dans la France profonde tous frais payés ?).Pour mémoire, Rima Abdul-Malak :
https://resistancerepublicaine.com/2023/01/18/je-metouffe-un-ministre-macronien-reproche-a-cnews-de-ne-pas-respecter-le-pluralisme-des-opinions/

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/19/une-libanaise-chretienne-traitresse-apres-la-salame-le-cas-rima-abdul-malak/

https://resistancerepublicaine.com/2023/10/06/avec-rima-abdul-malak-ce-sont-les-1ers-de-la-liste-alphabetique-des-conservateurs-du-patrimoine-qui-sont-les-mieux-servis/

Et donc ces irresponsables qui vouent au gémonies les vitraux de Viollet-le-Duc et tout ce qui n’est pas fabriqué par leurs “amis” des fêtes parisiennes s’en vont faire de la politique politicienne, ou plutôt du guignol, en insultant les Maires qui les reçoivent s’ils ne sont pas de leur camp.

Chacun a compris depuis déjà, comme chantait Brel, que leur peur panique c’est que des patriotes arrivent au pouvoir en France, alors tout ce qu’ils font et disent ne visent qu’à diffamer et salir les dits patriotes, surtout quand ceux-ci ont le mauvais goût d’être les édiles de leur ville. Et les journaleux, serviles, de rendre compte de tout cela en les flattant, en tapant sur les patriotes.

C’est ainsi que, sous prétexte d’annoncer le soutien de l’État à la restauration d’une abbaye inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, la clique macroniste s’est imposée à Moissac et a animé une réunion publique en présence de Romain Lopez, le Maire, donnant au public ébahi un spectacle à la Guignol.

Il faut dire que, juste avant la réunion, Véran avait annoncé à Lopez “on va vous mettre en accusation sur votre politique municipale”.  Comme le dit Lopez “ce n’est pas un ministre, c’est un militant”. Romain Lopez était prévenu, il ne s’est pas laissé faire. Et comme la meilleure des défenses c’est l’attaque…

Comme prévu, lors de la réunion publique  le Maire de Moissac a donc été publiquement pris à partie par les pseudos-artistes et autres associatifs de Pessac qui ont vu leurs subventions diminuer, et Romain Lopez qui n’a pas sa langue dans la poche leur a vertement répondu.

Et voilà que petit Véran qui n’est rien a voulu mettre minable le grand Romain Lopez : «Les gens veulent parler, vous les empêchez. Vous n’êtes pas propriétaire de votre ville, M. le maire, vous leur devez le respect, c’est scandaleux».

Et Romain Lopez, sans se désarçonner, de lui donner la réplique, ô combien bien sentie : «Olivier Véran, puisque vous êtes un comédien, je vais jouer votre comédie» tout en lui remettant le rapport de la Chambre des comptes qui légitime sa politique envers les associations. Véran refuse de prendre le rapport ? Il le lui met sur les genoux..

Véran de jeter au sol le dit rapport…

Olivier Véran vous n’êtes pas le chef des Français, vous n’avez même jamais été élu et vous vous permettez de menacer un Maire parce qu’il n’est pas de votre bord ? Minable Véran, pourriture de Véran !

Le mot de la fin à Romain Lopez

“Olivier Véran, je pense, a d’autres choses à faire aujourd’hui, quand on regarde la pauvreté dans notre pays, les problématiques de pouvoir d’achat, de terrorisme, de communautarisme… que d’aller juger la politique d’un maire d’une ville de 14.000 habitants à 600 kilomètres de Paris”.

Quelle leçon ! Il faudrait envoyer cette phrase à Macron et à tous les ministres macroniens en remplaçant Véran par le nom du titulaire du poste. Parce que, hélas, en sus de faire une politique destinée à nous écraser, nous endetter, nous chasser de nos maisons, nous faire crever de faim et de froid, ils ne pensent qu’à rester au pouvoir pour achever la bête.

 1,192 total views,  5 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Comment ce pauvre type qui a les mains pleines de sang après l’histoire du covid, ose t il venir se présenter devant un maire, qui lui, a été élu avec plus de 62% des voix au premier tour. Retourne auprès de ton copain satanique macron et son vieux travelo à la robinetterie retournée.

  2. Souvenez-vous du scandale du sang contaminé et de cette pourriture de fabius (volontairement sans majuscule) maintenant casé au conseil d’état, et les pourritures qui évoluent actuellement pour détruire les patriotes sont du même acabit et seront recasées sans poursuites. Ces ordures savent pertinemment qu’il agissent sans peur contre la volonté d’un certain peuple . Ils sentent la partie perdue,et la panique à bord du paquebot LGBT se fait de plus en plus sentir.
    Sans manipulation électorale comme en 2022 (une fois ça passe avec les 67 machines électronique à voter placées dans les bureaux de vote choisis par eux-mêmes) mais en 2027 si dieu me préserve le droit de connaître ça ? je sabrerais le Champagne .

    • Bonjour,

      Non, je ne suis pas du tout d’accord.

      Personne ne comprenait au début la nature du Sida : Fabius comme les autres.

      Mon frère était étudiant en médecine à l’époque : dans les facs et les services ils s’arrachaient les cheveux sur cette maladie.

      Tout le monde n’y comprenait rien !

      D’ailleurs, les associations homosexuelles étaient les premières à hurler à la stigmatisation quand on a commencé à dire que les homos étaient spécifiquement frappés.

      • @ Antiislam vous ne m’avez pas compris je parle du paquebot de toute la clique élyséenne qui sera recasée . D’ailleurs cela a déjà commencé non ?

  3. Bravo à ce maire qui a osé répondre à ce petit merdeux prétentieux. Mais quand en seront nous débarrassés ?

  4. Entièrement d’accord avec, vos propos,très jute, et si vrai 👍
    Il faut pas se mentir 🤥 Macron et son gouvernement ,sont, nuls,incapables d’assumer, leurs fonctions ? Des lâches,des minables, pires 👎 la détruisent,la pourrissent, ces gens, sont, immondes? Aucun,respects, pour nos anciens, qui ont libérés, nôtre Patrie, la France 🇫🇷, et combien, de ces Héros ? Morts,pour avoir, Libéré nôtre pays ? Merci,oui,merci aux sauveurs de nôtre peuple de France 🇫🇷
    Et honte,aux dirigeants actuels 🤮 qui, tuent nôtre pays😡
    Écœurants, épouvantables ? (Les grands malades,qui font tant de mal 🤢 aux peuples Français et Françaises,? Ces misérables? sans aucun,bons sens,ni honneur 🤮 qui font, tant de mal 😣 à nôtre PATRIE.

  5. Jeter dédaigneusement le dossier parterre, cela prouve que Véran, bien que médecin de formation, perd son sang-froid. C’est bon signe. Quand un politicard perd ses nerfs, c’est que la fin approche. Habitués à ce que tout soit réglé au cordeau, dès qu’il y a un événement imprévu, ils sont complètement déstabilisés. Voyez la Borne, premier ministre, qui n’improvise jamais ses interventions à l’A.N., les yeux fixés sur le papier préparé par ses sbires, mais dès qu’un brouhaha intervient dans l’hémicycle, elle lève, inquiète, une paupière. Souvenez-vous du début de la fin de Ceaucescu: lors de son discours, la foule commence à “remuer”, et le “génie du Danube”, incrédule, se rend compte que la fin de son régime communiste autoritaire est proche. Quand les pions de la Macronie commencent à être moins sûrs d’eux, c’est le signe d’une future débandade… tant attendue par le peuple de France.

  6. Important: Christine Tasin, sur Mediapart, lettre ouverte du docteur Jean-Pascal Medurio, praticien hospitalier, a VERAN sur le vaccin (sic) contre le COVID. Cette lettre dit TOUT sur le scandale sur l’obligation de la vaccination covido-macroniste. A mon avis, cette lettre ouverte mérite la plus large diffusion. Merci pour votre attention.

  7. bravo à romain lopez qui a tenu tête à ces collabos du gouvernement qui viennent narguer les patriotes sur leurs terres : jeter le document par terre, preuve supplémentaire du mépris de cet arrogant et néfaste individu insupportable (idem pour celle qui l’accompagne, il fallait la trouver celle là, encore une pépite ! )

  8. Marre de ces “français” qui détruisent leur propre pays ! Vraiment, ils me dégoutent tous et je ne les comprends pas ! Pourquoi faire mourir sa France, sa Nation ? Pourquoi vouloir remplacer les fils de France par des merdes qui n’ont aucun point commun avec Notre Histoire ?!
    Rendez moi mes années 70 Bordel !!!!!!

    • Oui,je suis comme vous;je ne comprends pas. Je crois que tout a commencé en mai 1981,lorsque le rusé,Mitterrand,a permis d’ouvrir toutes les portes aux immigrés,et aux gauchistes de notre pays. Ce type était un salaud.

      • Mitterrand celui qui a joué à fond sur le sentiment de culpabilité, des Français. C’est lui qui a inventé, SOS Racisme, qui l’a financé, organisé,…..

  9. Olivier Varan, l’homme à la gueule de reptile. À la langue bifide et empoisonnée. Avec Borne la chauve-souris vapoteuse, Darmanin le scorpion, le putois de Bercy, le loup-garou de l’Élysée, nous avons là un joli bestiaire. Plus les autres spécimens.

  10. depuis ce matin avec cette”guerre” tsahal:hamas j ai réenfourché mon cheval favori(son nom c ‘est TALION

    si tous ces déchets terroristes au sein d états démocratiques étaient exécutés,une trés grosse partie du problème serait résolue!!

    ainsi, en Israel, ces centaines,voire milliers de prisonniers(en prisons 5étoiles) ne serviraient plus de menaces ou autres “échanges” qui sont dégradants et sources de nouveaux crimes

    circulez,ya plus rien en magasin
    déstockage réalisé !!!! 👌👌👌👌

    • J’espère voir cela de mon vivant, élimination systématique des déchets sociaux menaçant des vies innocentes, piétinant cet effort qu’est pour tout clan, toute famille la transmission générationnelle, la procréation, l’enfantement. Comment nos sociétés peuvent-elles accepter d’entretenir des dangers publics ?
      Comment la Macronie qui se gausse des droits des femmes peut-elle tolérer que l’effort d’enfanter de toute femme soit humilié par la menace qui pèse sur nos vies à cause des terroristes, des “déséquilibrés” comme la collégienne qui un jour a eu envie de “tuer quelqu’un” et menace un professeur avec un couteau… Toutes ces vies menacées, supprimées par des tarés et des pervers ont été données par des femmes, moralité la Macronie n’en a rien à faire des femmes !

  11. Rien ne les arrête , histoire de faire la une de n’importe quel torchon du coin . Quoi qu’il en soit, tant que les Français ne comprendrons pas qu’il faut leur éclater la chetron vue que celui-ci devrait être en taule rien ne changera fondamentalement dans notre Pays . Eh le pire dans toute cette hypocrisie c’est que d’autres personnes seront encore victimes de tous ces marioles politique avec en tête de gondole Macron et son trav .

  12. Il faut ressortir la bascule à Charlot. L’ objet préféré de la république.Et là, nous avons un putain de charlot. Le chef de l’ escadrille.

  13. J’admire tous ceux qui ont approché le véreux sans lui mettre un coup de boule (ou de poing, ou de pied, ou encore les 3 !) dans sa sale gueule. La suffisance et l’arrogance de ce glaviot n’égalent que celles de son maître, j’ai cité tafiole 1er la macronneuse. En plus accompagné du camelidé rima abdu machin truc, la coupe est pleine. Et toutes les petites salopes gauchiasses d’assoc pourries applaudissant et riant des bonnes plaisanteries du reptile nauséabond

  14. Un néfaste de plus, bon pour un aller simple pour un jugement dans un Nuremberg II.

  15. Et Véran a besoin d’un micro pour s’adresser à cinquante péquins? Edith Piaf, sans micro, pouvait être entendue par mille personnes. Sans la technique et les médias – presse, radio, TV -, la Macronie n’est rien. Et puis, Véran devrait faire profil bas avec son “covidamor”, qui fait la fortune des pompes funèbres et des labos. Véran, neurologue de formation, devrait plutôt rejoindre ses autres collègues, neurologues comme lui, pour étudier les effets mortifères du faux vaccin, mais vrai toxique “contre” le covid. En effet, le “covidamor” est à l’origine de nombreux cas de pathologies neurologiques comme au Canada: Justin Bieber, Céline Dion et un journaliste influenceur pro vaccin… Décidément, Macron a le chic pour choisir ses porte-parole: Sibeth N’Dyaye la sénégalaise qui voulait nous apprendre à porter un masque, Véran, qui s’abaisse à être la voix de son maître, alors que la France manque de médecins: vous me direz que dans l’intérêt des patients, mieux vaut que Véran tienne un micro plutôt qu’un stéthoscope…

  16. Cet individu ne respecte même pas le serment d’Hypocrate.Les gouvernants actuels ne sont interéssés que par l argent et leur soit-disant prestige.REVOLUTION.C’est bientôt pire que 1789.La souffrance des familles n’a aucune importance pour eux.Ils sont superficiels…..

  17. Corrigez l’article Christine, il s’agit de Moissac (82 Tarn et Garonne) et non de Pessac (qui est en 33 Gironde). A 200kms près c’était bon. Ce qui ne change strictement rien à la teneur de cet excellent article. Les manœuvres de la macronie à l’œuvre dans toute sa splendeur maléfique. Ils ont peur, la trouille au bide. Et les coups bas vont se multiplier à vitesse grand V à mesure de l’approche des Européennes.

    • Bah non. Comme les escrocs responsables du sang contaminé il aura une promo.
      Ah sinécure quand tu nous tiens.

  18. cet homme est puant, petit, il fait de la politique politicienne au lieu de trouver des solutions pour le pays ..c’est d’une banalité consternante mais je me demande jusqu’à quel point il a le droit de remettre en question la gestion de la ville du maire 1er magistrat devant ses administrés, aussi ce dernier devrait peut être réfléchir à une action devant les tribunaux , je me délecterais ..

  19. Ce gouvernement n’est que la représentation de la médiocrité sur patte de haut en bas. Pas un pour relever l’autre.
    Et comme tous les “bas de plafond”, se retrouver face à l’intelligence c’est voyage en terre inconnue… ils perdent la boussole.

  20. Le véreux dans toute sa posture nauséabonde ,quand je vois que des crétins de cette ville applaudisse le sinistre véreux assassin qui a des milliers de morts sur la conscience dû à l’injection du poison covidesque ,je me dis qu’il est temps de faire le grand ménage et d’annihiler toute cette pourriture de corruption et tous ces assassins en cols blancs , ils doivent payer pour tous leurs crimes d’état et de félonie !

    • entièrement d’accord avec vous et tous les commentaires tous pourris et ce véreux assassin j’espère un jour paierons pour leur crime

Les commentaires sont fermés.