Une libanaise chrétienne traîtresse : après la Salamé, le cas Rima Abdul-Malak …

Souvent j’entends protester contre Rima Abdul-Malak, car extra-européenne.

Rima Abddul-Malak est chrétienne libanaise.

Christine l’a justement allumée hier :

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/18/je-metouffe-un-ministre-macronien-reproche-a-cnews-de-ne-pas-respecter-le-pluralisme-des-opinions/

Abdul-Malak trahit doublement : comme française, comme  libanaise chrétienne.

Elle sait, bien plus que la majorité d’entre-nous, ce qu’est un pays en passe de basculer totalement  dans l’islam : c’est le cas  actuel de son pays, le Liban.

Elle sait donc, parfaitement, le processus en cours en France.

Et elle a choisi de servir Macron, le traître en chef, qui accélère de toutes ses forces l’islamisation de la France.

Si Abdul-Malak était honnête alors  elle militerait dans  un pays patriote :  RN, Zemmour, Philippot, NDA …

Non, la perverse se met au service de Macron : l’étrangleur  ottoman de la France.

Lisons un peu la  biographie  d’Abdul-Malak  sur Wikipedia :

En 1989, durant la guerre du Liban, la famille Abdul-Malak quitte le Liban pour emménager en France.

Selon son oncle paternel, Samir Abdelmalak :« Leur maison a été attaquée, ils ont littéralement échappé à la mort. Leur père décide alors de partir et d’installer sa femme et ses trois enfants à Lyon, qu’il connaît bien pour y avoir passé son cursus universitaire6. »

Quand on un passé comme ça avec l’islam, un passif comme ça avec l’islam, on résiste à l’islamisation où qu’elle se produise.

On ne collabore  donc  pas avec Macron.

On ne s’efforce pas de faire taire les très rares médias résistants, comme C-News.

Ma belle-soeur, elle aussi, est chrétienne libanaise : ses parents n’ont pas eu la chance de ceux d’Abdul-Malak.

Ils ont été tous les deux égorgés par leurs voisins musulmans qu’ils avaient invité à prendre le thé.

Ma belle-soeur n’a eu, sur le moment,  que quelques heures pour fuir le Liban.

Ma belle-soeur, sa famille immigrée en France ne comprend pas absolument pas l’apathie des Français devant l’invasion musulmane.

Encore une fois, ils savent très bien ce qu’est un pays en voie de sombrer du côté de la Oumma.

Les chrétiens  étaient 70% dans les années 60, ils ne sont plus que 30% face , désormais, à 30% de chiites, 30% de sunnites.

Vu le niveau d’immigration qu’imposent Macron et sa clique de semblables  à la France, notre destin, si nous ne faisons rien sera le même.

Et très rapidement.

Abdul-Malak le sait aussi : mais elle collabore, au sens des années 40,  pour donner ce même destin à la France.

 1,414 total views,  3 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. En plus, elle a réussi à être encore plus moche que Léa Salamé, la journaleuse téloche, cireuse de pompes Elyséennes !
    Et çà fallait y arriver quand-même . Mais bof, chrétiens ou muzz le Libanais est dangereux en affaires, car filou, fourbe, corruptible à souhaits et tenant d’une une parole de péripatéticienne !
    Nota : En rapport avec mes souvenirs d’enfance du magazine les « Pieds Nicklés » (Ribouldingue, Croquignol et Filochard) où en un épisode se déroulant en pays musulman, on pouvait voir plusieurs pages de suite une femme arabe voilée, dont on ne pouvait voir et admirer que ses yeux splendides qui provoquaient sans doute des boursouflures aux djellabas alentours …Las ! A la fin elle se dévoile et, effrayés par sa laideur révélée, tout ses soupirants s’enfuient, … en mes souvenirs si lointains.
    Bonne journée, les amis, comme dirait quéqu’un …

  2. Ces Arabes alimentent ainsi le racisme et le rejet global de l’immigration. Il ne faut pas sous-estimer le carriérisme d’arrivistes qui décident de servir le pouvoir car ils ont la « gueule de l’emploi » pour un gouvernement qui cherche de la diversité ethnique. Ne pas sous-estimer non plus la petitesse du niveau intellectuel des élus LREM, unis autour d’un culte du chef, d’une façade BCBG et d’un ego boursoufflé qui leur sert de réponse à tout. Dans le même genre, Patricia Mirallès, fille de pieds-noirs, qui passe d’esthéticienne à ministre… https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Mirall%C3%A8s A mon avis, elle est très loin d’avoir la culture politique, administrative, juridique et économique pour ce travail, la culture tout court, par contre pour dépenser l’argent du contribuable elle sait faire!

  3. Il doit y avoir une erreur ou une takya, son nom évoque l’islam, aussi bien abdul, que samir….
    Un chrétien libanais s’appellerait plutôt Daniel ou Jean, vous voyez.
    On nous prend pour des jambons.

  4. Pour moi l’explication c’est l’idéologie gauchiste, c’est la même chose avec Salamé, c’est politique et c’est plus fort que tout, pourtant il existe bien des Libanais chrétiens qui vont dans le bon sens en expliquant l’horreur qu’ils ont vécu avec les musulmans. Je crois que c’est une vision du monde et selon les individus on est plutôt à gauche ou plutôt à droite.

    • Ou alors, soit on a des yeux pour voir, soit on est dans le déni bien caractéristique de la gauche internationale et on vit dans l’utopie la plus fantasmée qui ne tombera qu’en cas de contact brutal avec la réalité et encore !

  5. Pas besoin d’incriminer les origines d’une macroniste.Elle a les mêmes idées que celles qu’on met dans la tête des autres Français,pour le coup à égalité,de souche pu de papier ! Tout au plus est elle à cette place es qualités d’éligibilité double , parité et diversité,comme son très compétent collègue Ndiaye.

  6. Un grand merci pour l’info. C’est quand même inoui et incompréhensible qu’avec ce vécu dans la famille on se range du côté de l’islamisation du pays au lieu d’être de bon conseil auprès de celui qui t’a recruté!!..Les libanais ont ouvert leur porte aux soit-disants « palestiniens » qui ont foutu dehors presque tous les chrétiens.Merci l’immigration des fous de dieu! La turquie a procédé de même. L’azerbadjian aussi. Au tour maintenant de la France! RIMA DEMISSION!

  7. Et donc on quitte son pays en 1989 et on obtient un poste comme celui là !! alors que, j’imagine que des français souhaiteraient, pourraient, y accéder !! ( je pense à cet instant à cette autre, « porte parole » du gouvernement, qui ne savait même pas s’exprimer, qui prenait les français pour des idiots en leur apprenant comment on mettait un masque ! et dont le père africain avait un bon poste ..) ! elle n’a rien à perdre à vouloir changer les règles dans l’audiovisuel , au contraire, et pour cela, elle se sert des citoyens français comme de paillasson ! ben voyons !! au lieu d’être reconnaissante ! ces gens là ont une revanche à prendre, ils ne savent pas que ce sont les citoyens français qui payent des impôts et qui lui permettent d’être là ! Faire savoir !! .merci pour l’info; je suis pas déçue du voyage bien que je ne sache pas quelles études elle a fait . J’aimerais lui écrire !

    • Ce sont des reseaux de judeo macons qui les place pour melangisme et les peuples abrutis de tdlevision ne mouftent pzs

  8. bonjour Gamma, mon dico édité a l ‘imprimerie catholique de Beyrouth ,du RP Belot en est tombé tout seul de l étagère….a la page 738 j ai trouvé le mot خاتر…..

      • «  » »Plutôt خاءن «  » » » » » » » » » »

        en effet!
        ou encore Ghadar avec un ghaïne

        mais le Belot donne en premier خاتر
        si on a le même dico édité a Beyrout en 1930 regarde la page 738

        Je lève mon verre d arak en te disant « 3AL EL LOUBNANE » 😆

  9. Depuis longtemps la CULTURE n’est plus qu’un mirage en France. Souvenons-nous de Lang et ses « artistes » tagueurs de murs, le Cachalot de chez Ruquier, et maintenant une ÉTRANGÈRE !!!! Pour la Culture française !!!!

    La France ? Quelle France ? Où ça ?

  10. Après Mia Khalifa Salamé L’islamo Gauchiste dégénérée du service public audiovisuel et radiophonique voilà Rima Abdul Malak la digne représentante de l’anti France car elle cherche à imposer la censure contre CNews sous prétexte de manque de pluralisme d’opinions alors que le groupe Bolloré favorise la liberté d’expression sur ses antennes tandis que les Gauchistes d’extrême gauche du service public audiovisuel et radiophonique et tout ses avatars ne font pas le pluralisme d’opinions mais l’entre soi entre Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens et immigrationistes tout en imposant la censure contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux avec la bénédiction d’Abdul Malak dans le cadre du deux poids deux mesures. Les points entre Mia Khalifa Salamé et la lécheuse de Babouche Rima Abdul Malak c’est qu’elles trahissent leur pays d’origine le Liban et qu’elles se soumettent voir avec l’islam politique et conquérant.

  11. Bonour Antiislam
    J’en rage l’ami. Que cette personne qui a quitté le Liban pour venir faire la morale aux Français – Français de souche – pour dire qu’il n’y a pas assez de pluralité sur Cnews, les bras m’en tombent. Au lieu de se sentir solidaire avec ceux qui ont fait la France, se mettre avec un traître à son pays comme Macron, celui qui n’a de cesse d’insulter les Français et de les enfoncer ? J’avoue que j’ai du mal à comprendre. Oui, Français de souche, de culture Judéo Chrétienne; elle qui a étudié à Jamhour une des plus grandes écoles chrétienne, se retourne de cette façon? Pour moi c’est de la haute trahison. Elle n’a rien compris aux conflits au Liban et vient nous remettre le vivre ensemble, ce vivre ensemble qui n’a apporté que destruction et effondrement du Liban et qui prolonge ses tentacules en France et en Europe. J’en rage. Ingratitude quand tu nous tiens. Ne touche pas à Ma FRANCE Rima.

    • je n’avais pas lu votre commentaire avant de poster le mien ! suis contente de voir que nous sommes en droit de ressentir de la colère, quelle action pouvons nous avoir ?

      • Chère Denise,
        Pas de soucis. Votre colère est plus que légitime! L’action, nous la menons en réveillant nos compatriotes. L’action c’est de ne rien lâcher. Se battre avec tous les moyens légitimes. Il n’est pas question de mettre la France sens dessus dessous, car on aura tout à perdre. Mais protéger nos traditions, reconnaître qu’il y a un peuple de France qui a fait la France et non en donnant la nationalité à n’importe quel profiteur qui n’en a cure. Etre sur tous les fronts sans faillir et clamer qu’on est Français, qu’il y a une culture Française, qu’il y a des traditions, qu’il y a un héritage; continuer à dénoncer tous les traîtres à notre pays, qu’ils soient de souche ou de papiers. La France est un Amour qui se vit et non un havre de fuite. C’est un monde en soi qui doit le demeurer malgré toutes les attaques qu’Elle subit.

  12. De toute façon , si elle n’était pas traitresse, elle ne serait pas chez Macron. La place est bonne, elle ne fiche pratiquement rien. C’est ça les technocrates.
    Comme disent les militaires c’est TPMG « tout pour ma gueule », comme tout ces gens-là.

  13. Vu son physique de cheval, je ne comprends pas qu’elle ait versé dans le dromadaire. La nature a de ces caprices…

Les commentaires sont fermés.