Il est bientôt trop tard pour sauver la France

 

40 % des enfants de 4 ans, d’origine extra européenne. Avec l’apport de l’extrême gauche dans 15 ans ils seront majoritaires.

Marion Maréchal a déclaré dans le Figaro «Il faut arrêter et interner administrativement d’urgence tous les islamistes fichés S»

Après l’attaque au couteau perpétrée à Paris par un islamiste connu des services de renseignements, la tête de liste aux élections européennes de Reconquête ! réclame l’arrestation préventive de tous les fichés S. Une mesure qui pourrait se faire en conformité avec le droit, assure-t-elle.

Le coupable n’est ni l’«ultradroite», ni la psychiatrie, ni la fatalité. Le responsable, à chaque fois, porte le nom de l’immigration,

Elle n’a pas tort, mais pas tout à fait raison.

L’immigration n’est que la conséquence de la cause.

Les coupables sont installés dans les ors de la république, avec émoluments et protections qui les préservent de la chienlit qu’ils ont créée et voulue pour certains.

Comme pour les écolos sauveurs de la planète, sauveurs d’immigrés dans les dizaines d’associations droits de l’hommisme et woke, ça peut rapporter très gros en salaires et avantages acquis.

Les coupables responsables vont de la gauche internationaliste à la droite courbe soumise aux diktats de l’extrême gauche haineuse.  Leurs électeurs aussi sont coupables d’avoir voulu croire en leurs mensonges alors qu’ils savaient qu’ils mentaient.

Dans le projet de Moussa, le séjour irrégulier n’est toujours pas un délit, seul un clandestin coupable de crimes et délits peut être expulsé, sur condamnation d’un juge après plusieurs recours. L’automaticité du droit du sol est maintenu.

Enfermer les fichés S ne sauvera pas la France, sauf à enfermer avec eux, dans les mêmes cellules, tous les nuisibles collabos qui depuis Mitterrand et Chirac grenouillent dans toutes les administrations et les partis vendus aux étrangers.

Une fois débarrassés de nos nuisibles il restera à faire réémigrer les nuisibles d’importation, sans violences, même si ça démange beaucoup de Furax, Oui j’en connais.

Ce n’est pas compliqué, ils ont quitté leur pays de misère pour notre pays où autrefois il faisait bon vivre, ils le quitteront volontairement, réduits à la misère. Il faut fermer les mosquées et toutes les associations musulmanes et de secours, Il faut traquer avec énergie le travail au noir, supprimer toutes les aides gouvernementales et municipales et l’AME aux clandestins et ne les accorder qu’aux travailleurs autorisés qu’après 5 ans de séjour, Il faut réserver les HLM aux Français, et aussi fermer les frontières extérieures et intérieures, comme Gaza depuis 16 ans et ne donner l’autorisation d’en sortir que pour l’étranger.

Donner le choix à chaque délinquant dès la première infraction, de partir volontairement ou d’aller travailler en Guyane en camp d’extraction de pétrole ou d’or. Ils partiront quand la vie dans leurs pays d’origine leur paraîtra plus douce.

Dans les commentaires faites vos propositions, je suis certain que vous ne manquez pas d’idées.

Sacha Benhamou le coordinateur du mouvement Les Jeunes avec Macron de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a répondu a Marion: Ne sacrifions pas l’Occident pour combattre l’islamisme, On ne peut défendre l’Occident en détruisant son génie ,ce serait d’autant plus une trahison envers notre civilisation que ce serait une solution simpliste adoptée au détriment d’une autre facette du génie occidental : sa capacité de séduction.

 La plus belle arme de l’Occident : sa capacité de séduction , https://www.contrepoints.org/2023/12/08/468432-ne-sacrifions-pas-loccident-pour-combattre-lislamisme-reponse-a-marion-marechal

C’est évident il faut être un génie pour y avoir pensé. Éric Zemmour et Marine Le Pen sont définitivement disqualifiés pour n’y avoir pas pensé.

Le coup de la séduction on ne nous l’avait jamais fait, avec le carnet de chèques et un repas chez Fauchon?

Cette solution de séduire les racailles islamisées est dans leurs possibles, en nous faisant payer toujours plus, contrairement à l’option de Moussa qui veut psychanalyser les 5000 fichés S. Il aurait dû consulter son collègue de la santé, pour savoir que c’est impossible. La santé psychiatrique est en faillite, comme le reste du pays.

Fermetures de lits, manque de médecins… Les chiffres alarmants de la psychiatrie en France. Un établissement sur quatre a fermé plus de 10% de ses capacités”, explique à BFMTV Sylvie Peron, psychiatre à Poitiers et présidente du groupe de travail FHF psychiatrie et santé mentale. Entre un quart et trois quarts des postes de médecins sont vacants dans 40% des établissements. “8% des établissements déplorent la vacance de plus de la moitié de leurs postes de médecins

https://www.bfmtv.com/sante/fermetures-de-lits-manque-de-medecins-les-chiffres-noirs-de-la-psychiatrie-en-france_AN-202309050069.html

Moussa n’a aucune solution pour protéger les Français.

Se débarrasser de l’immigration, nous le ferions en très peu d’années, mais redresser l’économie de la France complétement délabrée après 30 ans de sabotages prendra autant de temps.

Nous avons dramatiquement reculé dans tous les classements internationaux, particulièrement la santé et l’école. Il ne faudra plus mentir et dire aux Français qu’il va falloir travailler plus et abandonner certains droits acquis, surtout chez les plus protégés.

Nous arrivons à maintenir notre niveau de vie avec un endettement colossal prévu de 285 milliards en 2024 ( tous les ans dépassé de + ou – 10 md) pour couvrir le budget de tous ces ministères ; Santé, Éducation, Agriculture, Intérieur et justice, Emploi et solidarité, transition écologique , sport, Europe, tous essentiels au fonctionnement de la France. Combien de temps ça peut encore durer ?

Virer ces incapables ça devient possible dans les prochains mois, avec une alliance Zemmour – Le Pen. Le programme économique du RN est trop à gauche, il devra faire des concessions économiques à Reconquête, il n’y a pas d’autre solution.

 

Daniel Faguet

 1,314 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Daniel a tout dit et si un virage politique radical n’est pas entrepris immédiatement, rien que la trajectoire démographique nous conduira à très court terme- relativement pacifiquement pour le moment- à ce que notre pays devienne la 1ère république islamique d’europe, tout à fait démocratiquement, et, concomitamment, à la disparition du peuple français..C’est la conséquence du péché mortel que le Maréchal Juin avait reproché à la France en 1962.

  2. Sauver la France ?
    Macron l’a tuée, et les cons qui ont voté pour l’ont bien aidé.

  3. -prison justice allogènes
    Choix1, retour au bled
    Choix2 réouverture des bagnes de Guyane et nouvelle Calédonie A VIE.

    -SECURITE
    Retour des militaires sur le territoire national pour aider les fo.
    Mise en place de d unités de volontaires civil pour appuyer les forces sitees ci dessus ( je propose ma modeste personne).

    -politique
    Interdiction de tout partis gauchistes et mondialiste, place a un gvt unique de patriotes.

    Voilà sans ces mesures la, la France va mourir, salutations.

  4. Vous connaissez Nathan Devers l’agrégé de philosophie, celle bien à gauche. Selon lui l’immigration est très loin d’être la préoccupation première des Français, c’est en partie vrai, elle est cependant la seconde après l’insécurité. De là à faire le lien entre les deux sujets il n’y a qu’un pas que seuls franchissent les vilains fachos. Sur le même plateau, j’ai apprécié la magistrale réplique de Pierre Lellouche à l’érudit freluquet.

    • Nathan Devers tient les mêmes discours que BHL duquel il est très proche. Heureusement que Pierre Lelouche l’a recadré. Dans la vraie vie, l’intéressée se nomme Nathan Naccache. “Il se présente en «intellectuel de gauche». D’une «gauche sociale, libertaire, civique». Cnews a évincé Jean Loup Bonnamy (idées de droite) et l’a remplacé par Nathan Naccache. Je trouve qu’il est honteux de changer de nom pour masquer ses origines.

      • En quelque sorte le Patrick Bruel des chaînes d’info. Absolument ignoble en effet de transformer un patronyme israélite en nom bien franchouillard, cela en dit long sur la duplicité du personnage et son absence de courage, mais à gauche on plébiscite ce stéréotype intello. La relève est assurée.

  5. Re:SI VIS PACEM PARA BELLUM.”Ils” pensaient après 1945 qu’il.n’y aurait plus jamais de guerre.Ils ne se méfiaient plus.Voilà le resultat….

  6. Décembre 2012 abrogation du délit de séjour irrégulier d’un étranger par Valls au nom et pour le compte de Hollande. Pourquoi ne pas abroger cette loi inique, cette plaie, cette trahison envers le peuple de France.

  7. “L’immigration n’est que la conséquence de la cause.
    Les coupables sont installés dans les ors de la république, avec émoluments et protections qui les préservent de la chienlit qu’ils ont créée et voulue pour certains.”

    “La paix n’est pas l’absence de guerre, c’est une vertu, un état d’esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.”

    En ne préparant pas la guerre ils ont apportés la destruction .

  8. Il faut SAUVER la FRANCE.Un pays qui a une telle histoire brillante ne doit pas sombrer sous le poids de ceux qui l’envahissent pour des aides financières,mais qui la détestent.”Virer ces incapables ça devient possible dans les prochains mois avec une alliance Zemmour Le PEN.”Entièrement d’accord…..Il faut d’abord penser aux FRANCAIS OCCIDENTAUX………

  9. Meuh non tout va bien, la sinistre borne va déclencher un nouveau 49 3. Ça a été annoncé hier soir aux infos, en bandeau sous l’émission sur c news.

  10. Il est déjà trop tard, le mieux est de s’accommoder des nouveaux venus et de les intégrer le mieux possible.
    Le racisme ne sauvera pas la France, c’est la compassion qui nous sauvera.

    • c’est de l’humour? si ce n’est pas de l’humour, vouloir vivre comme dans les années d’avant Mitterrand ce n’est pas du racisme On vivait bien, en sécurité, avec le plein emploi et sans les aides multiples pour survivre Ce sont les dépenses pour l’immigration qui nous ont ruinées La compassion ils n’en ont pas pour nous, j’en aurai pas pour eux On ne mélange pas l’huile et le vinaigre, ils se séparent toujours Plus on attendra plus ils seront nombreux pour nous égorger

    • Encore faut il qu ils le veuillent ,de s integrer !
      Votre commentaire me fait penser a l aphorisme de Woody Allen : ” Le lion et l agneau dormiront ensemble,Mais l agneau ne dormira pas beaucoup.”

    • L’avocat Pierre Gentillet a eu une remarque très pertinente sur l’accueil des nouveaux venus. “Que ceux qui veulent plus d’immigration, se constituent famille d’accueil”
      A combien estimez vous le nombre à partir duquel la compassion n’est plus permise?
      Dans une maison très confortable pour 4 personnes, il est sans doute possible d’accueillir deux locataires supplémentaires sans bouleverser ce bien être, avec un minimum de concession on peut porter cet afflux à 4 habitants. Nous voici donc dans un logement décent, mais poursuivons et logeons le double de ces gens, l’habitation n’est plus décente mais se résume à un simple abri. Augmentons encore ce nombre et la demeure devient infernale. L’ennui avec les biens pensants humanistes, c’est qu’ils préconisent aux autres, ce dont ils sont incapables d’admettre pour eux mêmes. Au fait combien de nouveaux venus souhaitez vous prendre sous votre toit? Je vous octroie généreusement ma part.

    • compassion ( souffrir avec ) dans notre cas ca sera plutôt souffrir par . Où avez vous vu que lutter contre un envahisseur est assimilé à du racisme .

    • Merci beaucoup monsieur béni oui oui, cela non plus je n’y avais pas pensé, mais bon sang, mais c’est bien sûr ! La solution était là, sous nos yeux, et on avait rien vu, merci encore Mr. Grosjean comme devant…

    • Jeanjean. En 1940 certains parlaient un peu comme toi .nous avions des migrants d’un genre spécial qui vivaient sur le pays et betonnaient les côtes. Finalement nos aïeux ont dit non. Faut écouter ses parents résistants. D autres écoutent leurs parents collabos. Pour ces derniers ca ne s est pas toujours bien terminé.

Les commentaires sont fermés.