Il se passe des choses autour des enfants dans notre beau pays. Et rien de rassurant, au contraire !
Jacques Martinez nous apprend ce matin que, malgré les dizaines de milliers de disparitions d’enfants, Macron a dissous la MIVILUDES
Et l’on apprend en même temps que le juge pour enfant Edouard Durand qui depuis des années lutte contre l’inceste a été remplacé ainsi que sa collègue Nathalie Mathieu.
Après des mois de suspense et de tergiversations, le gouvernement a tranché. Il va officiellement prolonger l’existence de la Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (Ciivise), qui devait achever sa mission fin décembre.
Mais en débarquant le duo qui l’animait depuis trois ans : la responsable associative Nathalie Mathieu et le juge pour enfants Édouard Durand, remplacés par Sébastien Boueilh, fondateur de l’association « Colosse aux pieds d’argile » et la pédiatre Caroline Rey-Salmon. Évincé, le magistrat pointe « un changement de doctrine inquiétant ».
Je découvre l’affaire (et en même temps l’existence de la Ciivise) grâce à l’HUMA (pour une fois qu’ils sont utiles à quelque chose..) qui a interviewé Edouard Durand. Celui-ci ne se couche pas, il n’a pas l’air d’avoir grand-chose à se reprocher et, au contraire, laisse supposer qu’il se passe des choses pas bien claires, pas bien saines en Macronie.
Après trois ans d’un travail salué par tous à la tête de la Ciivise, le gouvernement a choisi de vous écarter. Pour quelles raisons selon vous ?
Je l’ignore. On ne m’a pas donné d’explications. Le gouvernement dit que la mission a été menée à bien et pourtant, il refuse de me maintenir sa confiance. Au-delà de ma personne, qui importe peu, on sent qu’il y a une volonté de transformer la Ciivise en une simple instance de suivi, qui laisserait de côté sa tâche essentielle de recueil de la parole des victimes. Or, ce recueil, par une instance indépendante, est vital. Pour moi, la Ciivise n’est pas « maintenue » : il y a un changement de doctrine, de ligne, que je trouve très inquiétant.
1,211 total views, 1 views today
Qu’est devenu le petit Emile ?
On peut dire qu’ils ont tout fait pour qu’on ne le retrouve pas.
Ordre donné au préfet ?
* Ce juge a fait un travail admirable, qu’il fallait bien sûr poursuivre.
N’oublions pas que tout ce que touche macron se transforme en merde.
Minus découvre une personne honnête et efficace, c’est trop pour lui, insupportable, il préfère les véreux.
J’ai vu ce juge répondre à…..je ne sais plus qui, désolé…..mais j’ai trouvé qu’il était trop gentil dans ses réponses, très digne, très ”respectueux” pour ce qu’il lui arrive !
J’étais énervé pour lui, à sa place !
Quand on se fait virer alors qu’on a fait son boulot correctement, ça ne serait pas le moment de tout déballer ! ?
Sound of freedom est un film qui illustre tres bien le scandale de la pedophilie dans le monde …….et qui concerne les hommes politiques de tous les pays ……la france de macron n y echappe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le paltoquet protège ainsi ses amis qui pourraient être poursuivis : il ne cesse de dégager toutes les instances qui pourraient nuire, par leurs investigations, aux impostures en haut lieu
2) suite ..Après Le placement d’enfants, dans une de ses conversations, J D Michel nous parle de la tentative de libération de la pédophilie avec un programme d’Education sexuelle promulgué par les N .U . ( texte de l’ONU mis à jour par Bilheran ) .
Puis la Théorie criminelle du genre, qui émane de recherche chez les ados ( Articles de John Money qui font froid dans le dos ), admis par l’intelligentia ; L’ONU et l’OMS ont un agenda Pédo criminel global. La question que pose J D Michel est : y a t il une tentative de destruction de la civilisation en faisant sauter le tabou de l’inceste ?.
A la fin du film S Of Freedom, les statistiques ont parlées d’elle même, puisque l’esclavage avait fait moins de victimes que la pédophilie !!
Jean Dominique MiCHEL, anthropologue suisse, nous renseigne sur youtube, lors de ses vidéos quotidiennes . Il parle de génération sacrifiée au sujet du covid et de ce que vous traitez ici. Bien sûr la maltraitance des petits qui devaient porter des masques toute la journée qui, aujourd’hui, ont des pneumopathies, des asphyxies récurrentes et des souffrances psychique qui ont amené à des suicides à l’âge de 6 ans !..et c’est un expert auprès des Nations U. , de l’université de Genève qui cautionnait cela ! ( lire « autopsie d’un désastre » ); il y a eu à ce moment là, du sadisme et inversion des valeurs qui protégeaient la peur des adultes .
C’est la même chose avec le placement des enfants et la justice des mineurs qui est un scandale, dit J. D. Michel, en donnant l’exemple d’un homme qui a volé de la nourriture, qui a été emprisonné, quand un juge prostituait sa fille et qui a écopé de prison avec sursis ! suite …
« En vérité RIEN ne s’est passé selon leurs voeux, la Russie n’a pas plié, le virus était moins dangereux que prévu, le vaccin l’était davantage, Musk n’a pas hésité à acheter twitter dix fois le prix normal pour faire tomber les Bill Gates et les Obama, les pays de l’Est continuent à acheter leur pétrole à Moscou et ne veulent pas d’immigrés, le nouvel ordre mondial concerne un cinquième des états de la planète, l’Euro est mort, les véhicules électriques sont boudés par les petites gens qui les trouvent nuls et chers, l’Ukraine est un fiasco et les Démocrates américains ne font pas de campagne pour la présidentielle parce qu’ils savent ce qui les attend du côté du Pizzagate.
Donc dire que tout est foutu relève de la propagande »
Christian Combaz
https://twitter.com/TvlCampagnol/status/1730315169027289435
Les pays de l’Est ne veulent pas d’immigrés ? Ben ..pour la Pologne voir d’autres c’est un peu foutu maintenant
Pour le moment et pour la Pologne seulement. On tord le bras à Orban, mais c’est pour le moment également. Les peuples de l’est nous voient et ne veulent pas de ça.
Pour le reste, Christian Combaz a raison sur toute al ligne.
Trop efficace, certainement. On ne peut pas à la fois maintenir un juge qui fait son boulot et « en même temps », reconduire un pédophile notoire à la tête de l’IMA.
Résumé en « même temps » :
Remplacement du juge qui s’intéresse d’un peu trop près aux affaires de pédophilie.
Dissolution de la MIVILUDES.
Dissolution d’Anticor.
Je suis sûr que tout est lié et devrait interpeller bon nombre de médias (Arf, en fait non, ils sont probablement concernés aussi).
La France est surnommée Pedoland. Pas étonnant, cette décision. Lang remis à la tête de son institut arabe alors qu’on sait très bien qu’il a un faible pour les petits marocains, Jean-Michel qui a déniaisé ce qui nous sert de président quand il avait 15 balais…
Décidément, la Macronie est pourrie jusqu’au l’os. Les riches libidineux pédophiles vont pouvoir continuer leurs saloperies en toute quiétude.