Interdit de se déguiser en Noir pour rendre hommage à ami parti vivre en Martinique

Image touchante de 3 adorables supporters traités en criminels.

Mais Omar Sy a le droit de se grimer en Blanc !  Bien fait pour lui, le film a été un échec retentissant, comme pour Rouletabille. On ne touche pas au sacré.

Non, on ne marche pas sur la tête, on fonce tête baissée vers un monde invivable, tout simplement

 

Le nouveau slogan à la mode “touche pas à ma négritude” !

Gros scandale, donc, samedi dernier, autour de 3 adorables supporters de basket qui, avec une simplicité touchante, veulent rendre hommage à leur ancien entraîneur Jacky Perigois  parti en Martinique poursuivre sa carrière. Hasard, c’est aussi un soir de carnaval et il y a un match. Le match du carnaval du Portel, habituelle fête populaire parmi les plus ferventes du basket français selon France Info. Et ce match est l’habituel théâtre de manifestations joyeuses, entre déguisements et cotillons. Quoi de plus naturel que de se déguiser pour l’occasion ? Quoi de plus naturel que de se grimer en Martiniquais, petit clin d’oeil à Jacky ? 

Et ils l’ont fait, avec naturel, joie et force rigolades. Une soirée qui devait être mémorable et qui le fut, mais pas comme ils le pensaient. De quoi vous dégoûter de vouloir faire plaisir à quiconque.

Cacas nerveux, dénonciations, leçons de morale… A vomir !

L’indignation s’est faite générale dans les rangs de la Chorale, de l’entraîneur Jean-Denys Choulet à l’ailier Maxime Roos. “Avoir des gens qui se déguisent en personnes noires, ce n’est plus possible, s’est révolté Maxime Roos à Activ Radio. Ca n’a jamais été possible, et ça l’est encore moins actuellement. C’est impossible que les joueurs du Portel cautionnent ça et que la direction du Portel cautionne ça. Je ne comprends pas.” “Quand je rentre dans le vestiaire et que je vois Yannis Morin dans cet état-là, ça me fait chier” s’est pour sa part ému Choulet.

https://www.francetvinfo.fr/sports/basket/pro-a/basket-grimes-en-noir-des-supporters-du-club-du-portel-provoquent-un-tolle_5694038.html

Quel cirque ! Quel cinéma ! Cirque et cinéma habituels mais que de simples supporters de basket ne peuvent pas connaître. Ils vivent sans doute dans un milieu “normal” où on rigole, où ou dit et montre ses sentiments, où on ne passe pas son temps à enculer des mouches autour d’un acteur grimé  pour les besoins de la pièce ou d’une soirée festive entre copains….

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/27/interdiction-dune-piece-deschyle-les-acteurs-etaient-grimes-en-noirs-abyssale-connerie-du-cran/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/06/le-slip-francais-raciste-tu-as-dit-que-les-africains-etaient-noirs/

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/26/black-face-dans-ton-resto-on-va-tegorger-mais-macron-sen-fout/

Ils sont même capables de faire une émeute pour un Blanc grimé en Noir pour jouer Balthazar dans une crèche, c’est dire !

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/18/noel-en-finlande-blackface-interdit-pour-balthazar/

 

Je considère quant à moi que c’est du racisme et que c’est insulter les Noirs que de refuser qu’on puisse faire quoi que ce soit qui les imite. Comme s’ils n’existaient pas ou plutôt comme si être noir était une tare telle qu’on ne pouvait pas s’en approcher !

Par contre, ils ne se gênent pas pour faire des statues officielles de nos grands hommes blancs  noircis… Cherchez l’erreur !

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/23/besancon-lecolo-dingo-qui-sert-de-maire-a-fait-de-victor-hugo-un-noir/

 

Quand on est à ce point mal dans sa peau parce que le hasard vous a fait naître “Noir” n’y-a-t-il pas d’autre solution que de pourrir la vie de ceux qui, pour les besoins d’un film, d’une pièce de théâtre, d’une soirée de divertissement, pour faire un cadeau à un ami, se noiricssent le visage ? Si j’étais née Noire, au lieu de m’en prendre aux Blancs pour me venger (et de quoi, imbécile heureux ? de ce qu’il y a eu l’esclavage ? Alors les Blancs devraient interdire aussi le White Face, eu égard aux milliers de Blancs capturés par les pirates musulmans et vendus pour fournir les harems des seigneurs musulmans goûtant la chair blanche ! ).

Mais ce que je dis est absurde, parce que l’immense majorité des Noirs n’a aucun souci avec la couleur de sa peau et se fiche royalement que vous vous noircissiez le visage, il y voit même une reconnaissance de son existence et de l’égalité entre tous les hommes.

Vous imaginez un Senghor faire un caca nerveux devant un Blanc au visage noirci ? Il aurait éclaté de rire… Le problème ne vient pas des Noirs il vient de la minorité gauchiste et haineuse des Blancs, de l’Occident, toute la frange radicalisée à la  Houria Bouteldja, comme “les Indigènes de la République” à la Black Lives Matter, aux activistes du CRAN et autres officines dites anti-racistes ou droidelhommistes…

On devrait leur rire au nez, mais le vrai problème, plus profond, est la haine de soi de nos politiques, législateurs, députés, sénateurs qui depuis 50 ans votent loi sur loi pour prétendument lutter contre le racisme mais en fait pour chasser du pouvoir ceux qui ne sont pas “de gauche” et faire évoluer notre monde vers le Pire des Mondes possibles qui rejoint les projets des immondes Schwarz, Gates, Soros et compagnie.

 1,887 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Eh bien Jean-Denis CHOULET, CHIE ! Et sur Maxime ROOS de préférence ! Vous êtes deux merdes et d’une connerie sans nom ! Ah, j’oubliais. Les commandos en opérations de nuit se colorent la figure en noir également ; n’oublier de chier une nouvelle fois… Vous êtes bêtes, mais bêtes et vous ne vous en rendez même pas compte. Pauvres types !

  2. Parfois je me dis que si j’étais plus jeune et encore plus con que maintenant je me déguiserais en Noir pour foutre le bordel (pas violent) chez les crétins afin de les dégoûter de “sa race” 😆☻.

    Appelez ça racisme si vous voulez, moi je dis trop-plein, suffocation, ras le bol, etc…

  3. Dans je ne sais plus quelle émission, on parlait d’un biopic de Charles Aznavour et la question était de désigner l’acteur qui pourrait endosser ce rôle, j’ai tout naturellement pensé à Omar Sy.

    • Charlot Aznavour, devenu “citoyen d’honneur” de la ville de Mantes La Jolie depuis que sa ville s’est maquée avec un rebeu du Val Fourré il y a quelques années…

  4. Je ris jaune.
    Je broie du noir.
    Je suis blanc comme neige.
    Ah oui dis don’ doudou.

  5. Le Macron 🤮nous gonflent,avec ses interdits ? Je lui rappel,
    Qu’interdît ? N’est pas Français? Qu’on se le disent 👆
    La FRANCE souhaite qu’une chose? Qu’il dégage,très rapidement? De son poste? La FRANCE 🇫🇷 en à marre de ce guignol ? Incompétents,destructeur de nôtre patrie? Vendus? Ignoble individu? 🤮

  6. Est-ce que je suis racistes si je mange du boudin noir ou du chocolat.

  7. Un Black Face ce n’est pas une insulte mais un hommage à une personne de couleur mais aussi une technique théâtrale utiliser dans le théâtre classique pour incarner différents personnages comme faisait Me Nadia Netrebko qui subissait des critiques de l’Affreuse Américaine Angel Blue car les Antiracistes identitaire victimaire decolonial de tout Poils comme le Louis Farrakhan Guadeloupéen Lilian Thuram, Franz Fanon le néo nazi Martiniquais qui soutenait le FLN pendant la Guerre d’Algérie, Louis Georges Tin, Rokaka Diallo, l’agent de Washington, Caca Traoré, Dominique Sopo l’escroc antiraciste, Omar m’a tué Black Lives Matter l’escroquerie antiraciste par excellence et cie imposent la censure, la tyrannie diversitaire d’extrême gauche pour culpabiliser les Européens avec le chantage du racisme dont ces mêmes Noirs sont en réalité des vrais racistes qui theorisent le racisme Anti Blanc qui est en fait une Réalité et puis il y a des noirs qui sont patriotes,qui aiment et qui réussissent par la méritocratie. Déjà j’ai vu la vidéo de Mr Cassen grimer et c’est sympa !

  8. Toujours prendre ses distances avec les abrutis de gauche qui voient la paille dans l’œil du voisin mais pas la botte devant chez eux.

  9. Je ne parle jamais des noirs, autour de moi seuls les noirs en parlent ! Ce sont eux les racistes, ils n’arrêtent pas de mettre leur couleur en avant pour ne pas qu’on en parle. Mais qu’est-ce qu’ils nous emmerdent ces noirs !… Ils ne pourraient pas vivre normalement un peu !!!

  10. On touche le fond de la bêtise humaine. Mais non, on peut encore s’enfoncer plus bas : bientôt on ne pourra plus dire qu’une personne a la peau noire. Le mot noir banni de tous les dicos. Ça va être pratique dans la vie de tous les jours. Vous voulez un café noir ou un café crème ? Rien, je ne remettrai plus les pieds dans un établissement raciste.

  11. Et pendant ce temps-la un des piliers de bistro féminin des GG (RMC), Joëlle Dago-Séry, a le droit de se déguiser en Marylin Monroe en se présentant systématiquement en blonde platine à la tèlé.
    Qu’en pensent ses cousins au Sénégal?

    Je pourrais gueuler aussi car je trouve qu’elle se moque de ma femme, vraie blonde.

Les commentaires sont fermés.