Black face dans ton resto ? On va t’égorger ! Mais Macron s’en fout !

Illustration : Justin Trudeau en Black Face. Dessous Mickael Taylor, menacé de mort pour avoir accepté  une cliente déguisée…

Elle est pas belle, la France de Macron ?

Le djihad est chaque jour plus prégnant, chaque jour plus visible, chaque jour plus terrible pour les Français. Oui, le djihad, car le wokisme fait partie du djihad. Les wokistes sont des dégénérés qui, de l’intérieur, amplifient la haine de notre identité, de notre histoire, de tout ce qui concerne les Blancs, en imposant une suprématie de la couleur, de l’étranger, mis sur un piédestal, devenu intouchable.

Aujourd’hui c’est un restaurateur de Poitiers qui a commis un crime absolu, accueillir un groupe de jeunes femmes venues fêter un enterrement de vie de jeunes filles, déguisées… La future mariée avec le visage noirci,  pour évoquer les mânes de sa grand-mère Martiniquaise.

Et les voilà qui festoient, rient, profitent de la vie, dansent sur la terrasse du restaurateur… un passant filme, met sur les réseaux sociaux. Le cauchemar commence… pour le restaurateur, menacé de mort, carrément !

« Au téléphone, on m’insulte, on me traite de raciste. J’ai reçu une quarantaine de menaces de mort appelant à m’égorger, à me brûler. Ma devanture a été taguée », souffle Michael Taylor, patron éprouvé du Senza Nome. Depuis le 18 mai dernier, ce restaurateur installé au cœur de Poitiers (Vienne) affronte malgré lui un « déchaînement de haine » provoqué par un « blackface », une pratique raciste — popularisée puis combattue aux États-Unis — consistant à se grimer le visage en noir.

Résultat ? Des milliers de commentaires négatifs sur son établissement en quelques jours sur le net… qui font baisser la fréquentation de son établissement de 80% !

Michael Taylor qui a vu déferler en deux jours plus de 2 400 avis négatifs sur Google et presque autant sur TripAdvisor. Les commentaires dénigrant son établissement n’ont depuis jamais cessé. « J’ai ouvert en octobre 2020, presque deux ans de travail foutus en l’air », lâche-t-il, dépité : « Je reconnais un manque de jugement et assume mes torts. Mais la cliente devrait prendre ses responsabilités… »

https://www.leparisien.fr/vienne-86/sa-cliente-se-grime-en-noire-le-restaurateur-est-menace-de-mort-02-06-2022-D7QXNXDRDRGKTAFZ6OKQOBWD3I.php

Pendant ce temps un entrefilet dans la presse pour  Alban Gervaise, décapité devant ses 2 jeunes enfants devant leur école  à Marseille. Silence radio des organisations dites anti-racistes. Silence radio des veaux qui préfèrent ne rien savoir, ne rien voir.

Pendant ce temps, SOS racisme ne perd pas une occasion de gagner du fric et de faire de la propagande pour la Ré-éducation des Français, ici des hôteliers et restaurateurs.

Ce restaurateur n’a rien à se reprocher. Son attitude a été exemplaire », insiste Cheikh Diaby, le président du comité poitevin qui pointe du doigt le seul geste de la cliente : « Cette attitude ne peut être que source de désordre. Si le but consiste à se moquer d’un accent, d’une couleur de peau ou des origines, c’est constitutif d’un délit raciste.

Conclusion : s’il y a un scandale à Poitiers c’est, quand même, la faute des Blancs, la faute des hôteliers et restaurateurs qui n’ont pas encore compris que, bien que légale, la pratique du Black Face était un délit pour les wokistes et devait être, à ce titre, interdite. Point barre.

Le djihad, vous dis-je… Pendant ce temps, Macron négocie avec les communistes pour qu’ils entrent au gouvernement… Une autre conspiration pour imposer le djihad à la Macron.

 

 1,064 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. TOUT CELA FINIRA PAR UNE GUERRE CIVILE RACIALE EN FRANCE ET EN EUROPE COMME L A DECRIT GUILLAUME FAYE DANS SON EXCELENT DERNIER OUVRAGE.ILS NE FERRA PAS BON D ETRE AFRICAIN .

  2. C’est bon ça !! Ça finira bien par déclencher quelque chose non ? Ça commence à être un peu longuet tout ça…

  3. Eh, les égorgeurs à petite bite, si vous voulez égorger des mecs qui se peignent la figure en noir, essayez avec ceux de Quélern, ça va vous distraire, tas de cons !

  4. SOS Racisme est une association de promotion de la haine raciale, celle des blancs non musulman !

    • Bonjour,

      C’est surtout une association d’escrocs.

      Il y a quelques années le Nouvel Obs (!!) avait consacré une page entière aux escroqueries diverses et variées de SOS-Racisme …

  5. Macron poursuit dans l’arrogance et soutient qu’il n’y aura jamais de parti de gouvernement avec LFI et le RN. Prétentieux, il continue de s’afficher avec sa femme-mère toute liftée. Ah ils font un sacré couple de menteurs-usurpateurs ! Il n’a pas tiré les leçons des législatives. Macron continue d’ignorer l’insécurité qui menace gravement notre pays, et BHL en ajoute une couche. Les analyses continuent sur CNews, mettent à jour l actualité (tandis que BFM et LCI font diversion sur l’Ukraine), donnent la parole à des policiers, nous montrent les agressions continuelles, les poignardages, et Macron, Darmanin et les aéropages de journalistes, Apathie, Soizic, El Krief, Eric Brunet qui avait ouvertement enjoint les téléspectateurs à voter Macron, occultent complètement cette guerre sur notre territoire que nous mènent les racailles importées. https://www.jeanmarcmorandini.com/article-503315-bernard-henri-levy-a-propos-du-grand-nombre-de-deputes-rn-et-lfi-a-l-assemblee-nationale-ce-sont-les-deux-visages-de-la-france-rance-de-la-france-qui-n-aime-pas-la-france-regardez.html

  6. Les racisés du wokisme sont en réalité des personnes qui sont incapables d’accéder à des postes de valeur par la méritocratie , bref se sont des incapables avec une intelligence collective et médiocre .

    • Bonjour,

      A contrario, ceux qui apostasient l’islam, c’est la crème des intelligences …

  7. La pire punition qui puisse être infligée à tous ces parasites qui vivent chez nous (et pour beaucoup vivent tout court grâce à nous, notre médecine, notre mode de vie SUPERIEUR) sera de les renvoyer dans leur dépotoir originel. Même pas de les massacrer sauvagement comme le ferait -légitimement- n’importe quel envahi. On n’en n’est pas encore là, mais les choses changent, et pour peu qu’on se contente pas des médiats de propagande officielle et autres boîtes à cons, on sait que bien des événements historiques sont en cours. En ce sens, les occupants font oeuvre parfaitement utile – en toute innocence animale et inconscience – en nous montrant ce qu’ils pensent réellement et leurs intentions si on les laissait complètement faire. Bien sûr, ils ne rentrent pas tous seuls…

  8. Bientôt les femmes blanches n’auront plus la droit de mettre du fond de teint si c’est trop foncé ?!

    Mais où va-t-on ? La c….ie avance quand on la laisse faire, elle n’a pas de limite.

  9. Plus rien faire, dire, écouter, lire, juste s’ avorter de sa descendance de sa culture de son patrimoine et surtout surtout surtout se faire tout petit petit voter pour que çà continue

  10. Ce texte est une prophétie des Sainte écritures, hum le Hidjab = voile.

    Cela ne vous rappel rien le masque inutile sur la bouche? = accords d’eurabia plein pot.

    Heureusement que les Français ont voté massivement NON à l’Europe en 2003.

    Vous avez encore des anti- democrates autour de vous?

    Merci à résistance républicaine de me permettre d’écrire ce que Dreuz info me sencurait.

    🌺

  11. « Je reconnais un manque de jugement et assume mes torts. Mais la cliente devrait prendre ses responsabilités… » N’importe quoi ! Nous vivons en France mais cet ancien super pays s’est transformé en « foulamerde » grâce à ces gauchiasses et en « couiclecou » grâce à l’importation puis à l’élevage intensif des barbares d’Afrique !!!
    En aucun cas, ce n’est la faute de cette femme !

    • Et voilà pourquoi on en est là, des Français ne réfléchissent pas et préfère se coucher…

      Il faut absolument ignorer ces gens-là, on leur fait trop de pub et ça leur donne une force et trop de pouvoir. Certainement que tout le monde n’approuve pas ce déferlement et ce restaurateur, outre porter plainte, ne devrait même pas leur répondre.

      Pourtant, il y a des noirs qui se blanchissent la peau (et ce n’est pas du maquillage) et on s’en fout.

      SOS racisme ne devrait même pas exister car si pas de race, pas de racisme. Et j’en connais…. qui ne m’attire pas du tout par leur bêtise et leurs blocages inquiétants tant ils sont racistes (anti-blancs bien sûr). Ce que je ne comprends pas c’est qu’ils restent dans un pays européen puisqu’ils les détestent, même des Français de souche !

  12. Wokisme = autisme. macron, dans sa petite enfance il devait sûrement marcher sur la pointe des pieds, c’est typique…

    • Merde…je ne savais pas que c’était un symptôme les talons en l’air. Je prends note. MERCI car c’est une info précieuse à titre personnel.

    • C’est leurs descendants qui envahissent l’Europe . L’Europe est condamné à la régression . Les commentaires de Jean Rouch se veulent neutre et admiratifs mais ils ne se doute pas que 70 ans plus tard l’Europe serait envahi par les africains et qu’ils ont très peu évolué depuis .

  13. Mouvement promus par ce qu’on appelle un homme philanthropique et pleins de bonnes intentions paraît-il.
    On ne peut pas dire son nom, comme dans Harry Potter, sinon on se fait foudroyer par les sbires de la bien pensance et on est accusé d’anti sémitisme.

  14. Et voilà ce qu’est le « Wokisme »… (p*tain… on peut pas changer ce truc de nom, et le franciser?!!)
    …des gens qui, pour prétendre – simplement prétendre – être de bonnes personnes, pourrissent la vie d’un individu travailleur, qui n’a rien demandé à personne, et qui ne s’en sortira peut-être pas à cause de m*rdeux qui n’ont rien de mieux à foutre de leur vie que d’harceler les gens gratuitement – croyant, à tort, se donner bonne image…

    Ils sont contents d’eux, ces c*ns : ils ont fait leur bonne action du moment!
    …J’espère bien que le Karma les rattrapera… et que ce restaurateur aura de l’aide?!
    (Entraidons-nous, bon Dieu! Si une MASSE, une vraie MASSE de personnes FORTES, venait soutenir ce monsieur… le harcèlement durerait-il?)

    Merci pour cet article!
    (On vit dans une société… c’est moi, ou bien c’est de pire en pire, ce genre de délires?!)

    • Non non ce n’est pas vous…
      Et comme dit un type que j’adore, le wokisme, c’est un truc pour les gens aisés qui ont du temps pour ça, qui n’ont rien d’autre à penser.

    • « ….on peut pas changer ce truc de nom, et le franciser?!!) »

      Non Emilie, parce que ce n’est pas Français et ne le sera jamais.

      • Exactement. Bravo. Le « franciser », c’est une première soumission vers l’acceptation.

    • Si, si, ce barbarisme, déjà un barbarisme grammatical dans le patois américain, porte la marque écoeurante de sa laideur intrinsèque. Il est parfait dans son obscénité.

  15. Ce restaurateur a bénéficié vendredi dernier d’une soirée de soutien organisée par un groupe afro-antillais pour tenter de revenir à la raison.
    https://www.centre-presse.fr/article-855839-poitiers-apres-le-black-face-une-soiree-de-soutien-au-restaurateur.html
    C’est la violence caractéristique de l’extrême-gauche.
    Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans le « black face ». De même qu’un Noir devrait avoir le droit de se déguiser en Blanc et adopter des mimiques guindées pour nous caricaturer si bon lui semble… N’est-on pas libre de disposer de son corps ?

    • …Comme il n’y a pratiquement pas d’actes racistes contre les fameux « racisés »… ça emm*rde les prétendus « anti-racistes », et ils ont donc besoin d’inventer du racisme là où il n’y en a pas pour pouvoir victimiser les « racisés » et diviser les peuples en fonctions de leurs origines ethniques… (Je me souviens de cette histoire sur le pansement « assez marron », ou même celle sur la « crinière de lion »…)
      Leur but? Créer des conflits. Le « vivre-ensembles » dont ces gens-là n’ont de cesse de parler ET de mettre en avant… ils n’en veulent même pas.
      Ils n’aiment pas la paix.
      Ils n’aiment pas l’idée que la valeur d’un individu passe outre ses « couleurs »…
      Ils veulent juste foutre la m*rde, en fait…!

    • Je suis bien contente de voir que ce restaurateur peut compter sur des gens pour l’aider… Merci pour l’info’, Maxime!

      J’espère que ça continuera comme ça (la solidarité des gens), et que la situation reviendra à la normale pour lui?
      Mais surtout, espérons que les c*nnards qui l’ont harcelé – et qui continuent pour certains – verront le Karma les rattraper…!

    • Bonne nouvelle !

      Je pense quand même que le soutien vient car la jeune fille concernée avait des connaissances antillaises (sa grand-mère Martiniquaise) ainsi que serait-il advenu pour un Français n’étant pas dans ce cas ?

      On n’a plus le droit de se grimer maintenant ? Mais que ces fous restent dans l’anonymat qu’ils n’auraient jamais dû quitter (aléas du Net). Il faut les y remettre en ne leur accordant aucune attention.

      • Non, apparemment, il aurait été soutenu par une antillaise d’origine, ce qui est encore mieux (cf le lien de l’article que je n’avais pas encore lu)

    • Bravo les Antillais. On ne vous confond pas avec des Africains. Les plus intelligents comprennent qu’ils sont visés indirectement, en bout de chaîne.

      • A ce sujet, permettez-moi de vous narrer une scène à laquelle j’ai assistée il y a quelques années : dans le train de banlieue bondé qui me menait de St Lazare à Sannois via Argenteuil vers 19h : un homme noir était avachi sur son siège avec ses deux pieds posés sur le siège avant…Tout le monde s’entassa sans piper mot.. sauf un autre homme noir qui l’interpella : « Comment voulez-vous Monsieur, en vous comportant ainsi, que les blancs n’aient pas une mauvaise opinion des noirs »??!!!..
        Seule réponse : « Ta gueule fils d’esclave, sinon viens jusqu’ici et je te saignerai comme un poulet »!!…J’avoue que, faute de temps, je descendis du train à ma station et laissa l’ami antillais… Mais il me semblait de taille à pouvoir se défendre seul. Alors oui, il y a les français de coeur d’outre-mer qui souffrent eux-même de l’nvasion migratoire. Souvenons-nous en …

2 Rétroliens / Pings

  1. DJIHAD – Dans la série « les dégénérés  : Black face dans ton resto ? On va t’égorger ! Mais Macron s’en fout ! | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Black face dans ton resto : On va t’égorger ! Mais Macron s’en fout ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.