Massacre islamiste contre des homos à Oslo : le déni des LGBT vis à vis de l’islam

Les médias passent en Une des images de policiers et des drapeaux arc-en-ciel : jamais la tête du tueur qui a tué au nom d’Allah !

Attentat islamiste à Oslo : Zaniar Matapour, multi-condamné né en Iran et suivi par les renseignements norvégiens pour radicalisation, tire à l’arme automatique dans plusieurs lieux dont un bar gay, 2 morts et 21 blessés, la Pride annulée

Il s’agit d’un acte de terrorisme islamiste extrémiste.

Il a crié « Allah akbar ».

Un témoin, Tormod Bakke Johnsen sur place au moment du drame raconte à Dagbladet (média) que le terroriste a crié « Allah akbar » avant de tirer les coups de feu.

– Lorsque je le croise, à quelques mètres de là, il sort une arme à feu, crie « Allah akbar » et commence à tirer, raconte M. Johnsen. Samnytt

Lors d’une conférence de presse au district de police d’Oslo samedi matin, la police a déclaré que l’auteur de la fusillade dans les bars Per on the Corner et Londres (Bar Gay) est un citoyen norvégien né en Iran.

Zaniar Matapour, qui a été accusé de meurtre, de tentative de meurtre et d’actes de terrorisme, a déjà été condamné à plusieurs reprises.

Le Service de sécurité de la police (PST)  considère la fusillade de samedi soir comme un acte de terrorisme islamiste extrémiste.

Pas plus tard qu’en mai 2022, le PST s’est entretenu avec Zaniar Matapour,  du fait qu’il a montré de l’intérêt pour tout ce qui offensait l’islam.

Le PST s’est intéressé à l’auteur depuis 2015, avec des inquiétudes qu’il se radicalise et a rejoint un réseau de contact islamiste extrême en Norvège », a déclaré le chef du PST, Roger Berg.

TV2 / NRK

Selon un journaliste de NRK présent sur place au moment de la fusillade, le tireur est arrivé avec un sac d’où il a retiré une arme avec laquelle il a tiré. Il «avait l’air très déterminé sur où il visait», a raconté à VG une femme témoin de la scène. Aux petites heures du matin, un sac gisait toujours à terre sur les lieux de la fusillade autour desquels s’affairaient des spécialistes de la police technique et scientifique. Deux armes ont été saisies. La zone, qui est située près du palais de justice, a été quadrillée.

Un témoin interviewé par VG a parlé d’«une scène de guerre». «Il y avait plein de blessés au sol qui avaient des blessures à la tête», a-t-il dit. Des civils ont aidé à la capture du suspect ainsi qu’aux premiers soins, selon la police qui a salué «une contribution héroïque». Les services de renseignement ont relevé le niveau de menaces visant le pays scandinave, jugeant la situation «extraordinaire».

Un réfugié musulman iranien devenu « terroriste », 42 ans, « qui a tué deux personnes lors d’une attaque islamiste » dans un bar gay d’Oslo après être arrivé en Norvège à l’âge de 12 ans.
– 30 ans pour s’assimiler et il fait cela dans un pays tolérant qui lui a donné refuge.
– Ils n’accepteront jamais l’Occident et voilà ce que font ces idiots :

« Les LGBT soutiennent les réfugiés et les migrants. Pas de nations-non au racisme »

L’auteur du massacre  recherchait ceux qui ont offensé Mahomet pour les massacrer.

« Contre eux, préparez vos forces au maximum de votre puissance, y compris les destriers de guerre, pour frapper de terreur les cœurs des ennemis d’Allah et de vos ennemis… » (Coran 8:60)

C’est le énième attentat islamique contre des gays dans le monde occidental.

Mémoire courte :

La fusillade survenue dans la boîte de nuit le Pulse, à Orlando, en Floride, avait fait 49 morts et 53 blessés. C’est la pire tuerie de masse de l’histoire des Etats-Unis.

L’attaque visait spécifiquement un lieu fréquenté par la communauté LGBT.
Le tueur, Omar Mateen, un Américain musulman d’origine afghane, avait déclaré agir au nom de l’organisation terroriste État islamique, qui revendiqua ensuite l’attentat.

Et bien, non : la presse gauchiste n’a jamais un mot contre l’islam et en cette période de défilés, les journalistes continuent de désigner comme ennemi … l’extrême droite et les cathos !

Les faits sont têtus, dommage qu’ils ne portent pas les bonnes lunettes.

La veille du massacre islamiste, Libération titrait sur le danger…de l’extrême droite !

A Paris samedi, les manifestants s’en prenaient…aux cathos !

Ces idiots conspuent les catholiques mais  baissent la tête devant l’islam qui les massacre !

 

 901 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Ça leur fait les pieds !! (entre autre) 😁 Peut-être, finiront-ils par comprendre.

  2. L’islam est une maladie toxique et hautement allergène. La preuve : Allah-carien.

  3. Les gens ont choisi leur camp. Qu’ils assument ! Certes, personne ne se réjouit de ce genre d’actes criminels odieux. Mais quand les LGBTI comprendront une fois pour toute que c’est l’islam son ennemi et non ce qu’ils appellent « l’extrême droiiiiiiâte ». Quand vont-ils ouvrir leurs yeux pour voir la réalité en face ? Mais tous ne sont pas comme ça. Je connais des homos dans mon entourage qui ont voté Zemmour. Eux comprennent bien d’où vient le mal.

  4. Oui des tarés grave
    Le pire ennemi est bien l’islam et les islamistes
    Hélas
    Eradiquons le monstre

  5. « …Zaniar Matapour, multi-condamné né en Iran et suivi par les renseignements norvégiens… » Suivi de très loin alors, pour ne pas éveiller son attention… Je me rappelle ces connes blondes comme… des connes avec leur pancartes  » WECOME REFUGEES  » Démerdez vous ! Il faut assumer ses conneries !

  6.  » Il s’agit d’un acte de terrorisme islamiste extrémiste. »
    Je savais bien qu’on finirait par y arriver au pas d’amalgame avec le terrorisme islamiste modéré.

  7. Zaniar et Omar les cafards. Du dépotoir afghan à la Norvège, puis au Royaumes plus ou moins Uni et les Etats jamais vraiment Unis. Les imbéciles vont-ils comprendre qu’ils n’ont aucune place dans notre civilisation et sont un danger mortel pour nous, utilisé par ceux qui nous imposent leur présence illégitime ? Non bien sûr, et nous serons obligés d’en passer par des des événements tragiques et nous défendre QUOI QU’Il EN COUTE. La menace sur nos vies individuelles et collectives tout donnent TOUS les droits qu’ont les autres animaux et qui n’ont jamais eu besoin d’être écrits. Comme la réalité.

  8. Attendez que l’islam nous remplace et vous verrez ce que deviendront tous les LGBT. On en parlera au passé ……

  9. Un hom m ‘ adit un jour que c ‘ est à cause du catholicisme si certains deviennent homosexuels .Je lui est retoqué que les homosexuels en terre d ‘ islam étaient persécutés, réponse moelle. Quand il s ‘ agit de critiquer la chrétienté, les homosexuels s ‘ en donnent à coeur joie.

    • Ce n’est pas le cas de tous. L’extrême-gauche profite de toutes les occasions pour refourguer sa merde prête-à-penser. Elle s’incruste dans les mouvements gays comme elle le fait encore dans le monde du travail avec les syndicats.
      J’ai été membre d’un de ces syndicats, j’en avais tellement marre de recevoir des appels à manifester contre la montée de Marine et Zemmour que je n’ai pas renouvelé la cotisation. La déléguée syndicale n’a pas été déçue du voyage quand elle est venue me voir pour s’en étonner…
      C’est pourquoi il ne faut jamais accorder la moindre voix à ces gens, LFI, NUPES etc. quel que soit le prétexte.

  10. Dans chaque pays d’Europe c’est le grand bo…el !
    Et toujours rien !
    Faut que ça pète !

  11. Donc, un iranien qui obtient des papiers norvégiens est un norvégien.
    Est ce qu’un norvégien qui obtient des papiers zoulous est un zoulou ?

  12. « un citoyen norvégien né en Iran. »
    Existe-t-il des citoyen iraniens né en Norvège (de parents norvégiens)?

    • Autant qu’il y a de norvégiens nés en iran je suppose…
      Ils continuent de nous prendre pour des cons que voulez-vous

1 Rétrolien / Ping

  1. Massacre islamiste contre des homos à Oslo : le déni des LGBT vis à vis de l’islam | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.