Terrorisme : une réponse disproportionnée est la seule réponse appropriée

NOUVELLES  DE  LA  NOUVELLE  ANNÉE
ISRAEL
1) L’erreur d’Israel: J’aime beaucoup les articles de Pierre Lurcat pour la communauté de pensée et de reflexion que nous avons: „Au-delà des raisons historiques et politiques qui ont engendré la situation actuelle sur le lieu le plus sacré du judaïsme, celle-ci résulte aussi d’un présupposé psychologique, largement erroné, qui est emblématique de l’attitude d’Israël envers l’islam.
(De plus, voir lien  en fin d’article)
Cette scène de l’aile ouest de la Maison Blanche (voir video) nous apprend ce qui devrait être évident, mais ne semble pas l’être.  Une grande partie des dirigeants militaires ont recours à des réponses prévisibles au terrorisme, des réponses proportionnées.  À l’encontre de cela, des réponses appropriées et effectives sont des réponses qui intimident complètement et empêchent les terroristes  d’agir à l’avenir.  Cette scène de l’aile ouest est excellente et représente avec précision ce qui devrait se passer dans l’esprit d’un président.  Nos ennemis doivent être effrayés par la réaction qui leur arrivera s’ils commettent des actes de terreur.
Parfois, nous devons nous tourner vers Hollywood pour nous enseigner certains des aspects les plus fondamentaux de la lutte contre notre ennemi.  La réponse proportionnelle ne fonctionne pas.  C’est une façon de NE PAS gagner une guerre.  C’est une façon de NE PAS infliger la terreur à ses ennemis.  Un pays qui se soucie vraiment de sa sécurité nationale ne pense pas au politiquement correct ou à toute autre question secondaire lorsque sa sécurité nationale est en jeu.  Il prend soin de ses citoyens.  Et cela signifie qu’une réaction DISPROPORTIONNÉE est la seule réponse appropriée en matière de sécurité.
Au niveau de l’individu apprenez le Krav Maga, Thérèse, et COGNEZ!!!
(Israel n’a jamais été aussi populaire qu’après la guerre des 6 jours: Les peuples aiment les vainqueurs! Quant aux vaincus: Vae victis)
ISLAM
2) L’islam:  une idéologie de conquête qui colonisa par le sabre une grande partie du monde, sacralisant la violence et légitimant les actes les plus inhumains: Une idéologie qui s’avère l’un des plus graves défis civilisationnels de notre temps…
3) Un génocide perpétré encore aujourd’hui par l’islam
Un génocide qui dure depuis 1400 ans  et continue encore  aujourd’hui!
4) Benoit XVI avait raison: Mahomet n’a apporté que haine et violence
Est-ce pour cela que Barak Obama, Hilary Clinton et Georges Soros l’ont viré?
COVID-19
5) L’incroyable cafouillage de la macronie: Il n’est pas trop tard pour revenir sur l’incroyable cafouillage de la „gestion“ gouvernementale du covid 19: 500 milliards et des dizaines de milliers de morts. Les responsables: Agnes Buzin, recasée, Olivier Veran recasé, emmanuel macron, réélu
En 2020, en laissant la liberté de prescription à la médecine de ville, les Japonais ont bien maîtrisé l’épidémie avec seulement 3.500 décès Covid, soit 34 fois moins qu’en France où la clique sanitaire, en interdisant les antiviraux efficaces, a provoqué une hécatombe de 69.000 morts.
LE MENSONGE INCESSANT
6) Soyons dignes de Soljenitsyne, dénonçons l’énorme machine totalitaire du mensonge (Bernard Germain ESPRITS LIBRES 26)
«Je n’ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge. »
(Alexandre Soljenitsyne)
Pourquoi je parle de cela?
Cliquez sur le lien et vous comprendrez (à partir de „Pourquoi je parle de cela?)
https://ripostelaique.com/soyons-dignes-de-soljenitsyne-denoncons-lenorme-machine-totalitaire-du-mensonge.html
7) CLOCHEMERLE
Je me demandais parfois comment qualifier macron. Maintenant je sais: Président de Clochemerle
Bonne Année
Edmond le Tigre

 1,349 total views,  3 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. quand allons nous nous décider à nous défendre de cet ennemi qui nous étouffe à petit feu
    et que dire de ces fumelles en cloque en permanence

  2. Pour vaincre le nazisme, il a fallu écraser l’Allemagne sous les bombes. Pour vaincre la dictature actuelle, il faudra faire de même et sans aucun état d’âme. CQFD.

  3. Macronor Terminator Merdator ne lutte pas contre le terrorisme sur notre sol mais il l’amplifie avec sa compromission avec les MUZZ . Mais la meilleure solution c’est d’éradiquer le terrorisme par n’importe quels moyens puisque le terrorisme islamique est un cancer pour le monde entier et pour la France .

  4. « (..) Je me demandais parfois comment qualifier macron. Maintenant je sais: Président de Clochemerle. » Je serais, quant à moi, assez tentée de dire : « (…) comment qualifier macron. Maintenant je sais: Président de Clochemerde. »… vu l’état de la France.

  5. Suite addendum point N°1 :

    Vous voyez venir une bande de gosses – de 8 a 12 ans grosso-modo – armés de couteaux, de machettes, ou pire, vous êtes armé, que faîtes-vous ?

    Regardez donc ce qui se passe en région de Palestine, ou encore ce que les dégénérés de daesh apprennent aux lardons qui grandissent dans leur idéologie …

    Et pire, dans la situation plus haut, vous n’avez pas d’armes à feu …Pas de bol, nous sommes en France…

    Le KRAV MAGA vous donnera des réflexes, dont certains sont le prolongement de réflexes naturels basiques…

    N’oubliez jamais que l’esprit est la première arme, comme le bon-sens, et le fait d’être conscient de la nature du danger en question …

    La seule réponse que je peux faire, dans la situation en question, est que je ne vais voir que des ennemis, rien d’autre, et que j’utiliserai tout moyen permettant de neutraliser les ennemis en question, y compris de manière létale !!!

  6. Addendum du point N°1 :

    Pour avoir pratiqué le KRAV MAGA, sachez que cette discipline a eu comme but, à l’origine, de donner une chance à un allemand de confession juive, pendant la montée de l’hitlerisme, de survivre à un pogrom, à une agression disproportionnée, plus de 5 personnes, souvent plus de 15…

    Ca devrait vous rappeler les – trop – nombreuses agressions, se terminant, parfois de manière tragique, pour les agresse(e)s, se produisant quotidiennement en France, et dans tout pays ou la vermine muzz a pu proliférer !!

    En clair, apprenez à passer du mode « civilisé », au mode « combat », et, selon, au mode « survie & pas de pitié » !!

    L’entraînement physique est une chose, mais la formation mentale au fait de devenir à son tour très dangereux, en est une autre ; c’est précisément ce que va vous apprendre la philosophie du KRAV MAGA…

  7. 7 – Ce n’est pas un président de, mais une « clochmerde » !! je parle du µ ; en effet, le comportement de cette grosse merde fait, de lui, et de loin, le pire des présiflans que la France ait jamais eu, depuis la fin de la seconde guerre mondiale !! eet qui ne cache même plus son mépris pour le peuple !!!

    Rappel : ce type est tout, SAUF « incompétent », « ignorant », « naïf », « normal »‘, « bon » …

    ll SAIT PARFAITEMENT ce qu’il fait, d’ailleurs, pour ceux qui doutent encore, prenez chacune des décisions prises par la dictature de l’Elysée, décisions que vous qualifiez de « stupides », « irréfléchies », etc… éh bien, passez l’ensemble de ces décisions sous le prisme décrit ci-dessus, c’est à dire sous le prisme de la trahison, là, vous allez vous apercevoir que les décisions en question deviennent, dès lors, très très logiques …

     » L’état français ne veut pas votre bien, mais…VOS biens !!  »

    Exercice : Citez-moi une seule décision, sous la dictature macronienne, qui a eu pour effet d’améliorer le sort d’une partie au moins des Français, hors millionnaires et sangsues politiques …

  8. 6 – La réinformation est essentielle, je dirais même VITALE, elle seule permettra d’ouvrir les yeux et les oreilles de ceux qui dorment encore, ou, pire, qui nient la réalité des faits !!

    J’ai encore rencontré quelqu’un (je fais pas mal de transactions sur le bon petit coin), un militaire de 36 ans, avec qui nous avons parlé de guerre, de NAZISLAM, et de la trahison des gouvernements, dont celui du µ ; nous avons parlé stratégie de combat, individuel, mais aussi au niveau d’un pays …

    Je vois quelque de chose de positif, qui ranime l’espoir, c’est le fait que de plus en plus de gens se réveillent, et les événements actuels, sur le plan économique, social, sociétal, mais aussi professionnel, vont « achever » le réveil, hormis quelques lobotomisés, ou ceux qui tirent profit de la grande TRAHISON qui ait jamais eu lieu dans l’histoire du pays France …

     » ll y a 3 choses qui ne peuvent jamais être cachées longtemps : Le soleil, la lune et la vérité !! « 

  9. 5 – Le cafouillage que tu évoques, Edmond, n’en est un qu’au niveau du ou des sous-fifres chargé(s) de gérer la partie médicale (soignants, décisions du type de médicaments à imposer, et à interdire, etc…).

    Le µ, lui, a comme mission, et donc comme objectif, de faire qu’il y ait le plus de morts possible … Tu te doutes bien qu’il ne fera jamais pareil aveu devant une caméra !!

    Tu peux donc ajouter le génocide partiel des gens âgés, hospitalisés ou pas, avec l’autorisation du RIVOTRIL comme « remède », ou le fait que TOUTES les décisions de « gestes médicales », comme le port du masque (y’en a pas, c’est interdit, y’en a maintenant, c’est obligatoire de le porter), et l’interdiction de médicaments qui étaient, eux, vraiment efficaces, comme l’ivermectine, la chloroquine, etc …

    Vous rappelez-vous un dénommé neil ferguson, en Angleterre, mathématicien, qui avait prévu des millions de morts en France :
    https://www.lindependant.fr/2020/05/06/coronavirus-principal-defenseur-du-confinement-il-demissionne-apres-avoir-fait-venir-sa-maitresse-chez-lui,8876317.php

    • Bonjour BobbyFR94 , c’est pour ça que le µ je l’appelle foutriquet l’assassin génocidaire .L’islamerde n’a jamais été une religion de paix ,d’amour et de tolérance comme veut nous le faire croire toute la gauchiasserie pourrie et corrompue jusqu’au fondement .

  10. 4 – Benoît XVI n’a fait que constater, comme TOUS les détracteurs lucides du nazislam, la nature intrinsèque violente, hégémonique, démoniaque, de ce qu’il faut qualifier de secte, pourquoi, parce que la pire des saloperies en a les méthodes !! et jamais elle n’a eu comme buts la paix, la bonté, la gentillesse, la compassion, l’empathie, et, plus généralement, le bien de l’humanité …

    Les livres & les articles de Malek SIBALI sur Riposte Laïque apporte un éclairage sans voile, sans fart, mais avec une crudité froide, impartiale, et réelle :
    https://ripostelaique.com/author/malek-sibali/

    Rien que l’ensemble de ses articles, montre tout ce qu’il y a à apprendre & à comprendre sur cette merde !!!

    J’ai, mais n’ai pas encore lu son livre  » Islam, sacré violences – textes fondateurs de l’islam – paru en 2010 – ce livre, à petit prix, est très très éclairant … certains de ses articles contiennent des extraits de ce livre et du second qu’il a écrit, paru en France, en 2014 je crois …

  11. 3 – ll suffit de regarder « l’histoire » du NAZISLAM, et c’est tout, sauf un très long « fleuve tranquille » !!

    Rien qu’en lisant les articles de ce site, et ceux de Riposte Laïque, on ne peut qu’être convaincu de la toxicité de la pire des sectes jamais inventée par un dégénéré, et ayant réussi à envahir toute la planète, ou presque…

    https://www.dreuz.info/2020/03/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous-38997.html

    Depuis plus de 10 ans, j’ai, dans l’ordre, lu tout ou partie des « écrits officiels » et « officieux » aussi venant du nazislam, écouté pas mal de déclarations de muzzs, imams, surtout quand ils pensaient ne pas pouvoir être entendu ou compris par des non-muzzs, et jamais cessé de regarder les faits, et ces derniers sont tout simplement EFFRAYANTS car accablants !!

    ll y a donc GENOCIDE par procuration, génocide accompagné par la présidence à l’Elysée, présente et passée, comme je le rappelle dans ma réponse au point numéro 2 de ton article, Edmond …

  12. Suite commentaire :

    2 – lls SAVENT, TOUS !! et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur une population non-muzzs, nous en voyons les effets à chaque instant, et, au fur et à mesure que le nombre de muzzs augmente, ces effets seront de plus en plus nombreux et mortels pour la population non-muzz …

    C’est d’ailleurs ce qui est constaté par les rapports sur la sécurité, et d’abord ce que nous, simples citoyens constatons également, ici, sur ce site …
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    « lls » ne peuvent donc PAS faire croire qu’ils ne « savent pas » !!

    C’est pourquoi j’affirme que tout cela est VOULU :
    Rappel : https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    Cet article ci-dessus vous explique pourquoi le NAZISLAM a été choisi :
    parce que la fausse « religion », mais vrai fanatisme, permet de faire sauter toutes les limites séparant la barbarie de l’humanité, en clair, d’assumer un génocide qui ne dit pas son nom, mais qui l’est parfaitement, et assumé, et réel !!

  13. Tout d’abord : BONNE SANTE et bonne année, à toi Ami Patriote Edmond le Tigre :-)))

    Ensuite, pour rester dans la « tradition » :  » allah est un GROS CONNARD !!!  »
    Ah, ça fait un peu de bien lâcher un … p… :-))) en ce début janvier 2023 …

    Réponse à chaque point évoqué dans chacun de mes commentaires qui vont suivre :

    1 – Le meilleur exemple c’est de regarder comment est géré la protection des gens de l’Elysée face au moindre danger ou face à des nazislamistes…

    Avez-vous vu le GIGN « calculer » pour être à force égale avec 1 ou plusieurs dégénérés ? Ou le RAID ?
    NON !! et pour cause, c’est même carrément le contraire, car « force doit rester à la loi », du moins en théorie …

    De plus, non seulement, la proportionnalité ne fonctionne pas, mais elle peut être dangereuse pour ceux qui veulent « respecter » cette façon de se défendre ; on voit les conséquences chaque jour lors d’agressions par toujours les mêmes …

    C’est pourquoi cette vue de la défense DOIT être proscrite, et d’abord par la loi française !!

  14. J ai toujours pense que si l on avait un gouvernement qui en avait,il declarerait ceci  » A partir de maintenant,tout terroriste en action doit savoir que si nous le choppons,il sera execute,incinere (l Islam ne reconnait que l enterrement) et nous nous reservons le droit d eparpiller ces cendres sur du lisier de cochon ! ».
    Ceci ne devrait choquer personne et surtout pas les musulmans puisque leur recteurs et autres imams passent leur temps a dire,quand un de leurs coreligionnaires a commis des actes terroristes « Cepassalislam,cepassa »…

    • NAN JEANLUC !!

       » Toute ordure NAZISLAMISTE, après avoir été neutralisé, mort ou vif, sera mis dans une peau de porc, et cramé !! IDEM s’il est encore vivant !! « 

    • JEANLUC, manifestement, tu n’as pas compris !!

      Le gouvernement SAIT, et ce que ses décisions ont comme impacts sur la vie des natifs français, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur la vie des natifs non-muzzs !!

Les commentaires sont fermés.