La Macron rêvait d’une flèche de Notre-Dame en forme de pénis avec des boules en or..

Frustrée à cause de la concurrence, fort déloyale, on le comprend, des jeunes racailles de Saint-Martin, la Macron frétillait à l’idée de pouvoir au moins fantasmer tout debout (faute de boules sonnantes et trébuchantes),  à l’idée surtout de casser Notre-Dame, ce bastion du christianisme et surtout du catholicisme, pour le transformer en ode à la sexualité triomphante, ode au phallus, comme du temps des religions primitives… On pourrait certes y voir une ode à Dionysos, le Dieu du vin, de la nature exubérante, et donc à la sexualité libérée des rets de la raison… Mais, avec les boules d’or à la base, ça casse tout, ça change tout.  Cela a un goût de veau d’or, n’est-il pas ?

Mais, surtout, si je suis une amoureuse de Dionysos et de son contraire, Apollon, comme 2 figures complémentaires et indissociables de l’homme, qui est et esprit et corps et c’est ce mélange qui en fait le prix, que la femme Macron puisse imaginer (de quoi elle se mêle la nunuche ? ) réécrire Notre-Dame, ce bijou, le transformer, cette réussite absolue de l’art, pas seulement religieux, le bijou hanté par Victor Hugo, Quasimodo et Esméralda menacés par les forces du mal incarnées par Frollo…

Ces gens-là sont des dégénérés qui ne jouissent que de la destruction, ils ne jouissent que s’ils peuvent choquer les bons Français juste bons à être emmerdés, ils ne jouissent que lorsqu’ils détruisent  la France et son héritage…

De pauvres types. De sales types.

Touche pas à Notre-Dame, Salope ! aurait hurlé Audiard !

Qu’est-ce qu’ils nous manquent, Audiard, Lautner, Gabin, Ventura, Prévert  et toute la clique… Vous imaginez ce que les Thénardier de l’Elysée se prendraient dans la gueule chaque jour ?

Pour le reste, on n’épiloguera pas… même pas sur les aveux de la Bachelot. Petite vengeance pour ne pas avoir été casée dans le nouveau casting de Borne-Macron ??? Tout cela confirme ce que nous voyons depuis quelques années, les médiocres-méchants sont au pouvoir… et seule une révolution pourra les en chasser.

 1,187 total views,  4 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Je n’oublierai jamais le sourire satisfait et l’air farceur de macron et Edouard Philippe se dirigeant vers l’incendie.
    Toujours rien sur l’enquête qui n’a jamais dû commencer ?

  2. démoniaque et diabolique donc ils s entendent très bien avec bergoglio ils ne seraient pas du tout entendu avec ratziger par contre

    • Bergoglio a été mis là par l ‘oligarchie mondiale avec à la source la clinton et les travelos obama.Benoit XVI n ‘aimait pas les musulmans. Quand à notre dame , je suis persuadé de cet incendie par les macron et philippe , la michelle était même invitée à paris ce jour-là pour le spectacle.

  3. mais Non-seulement ce couple présidentiel est diabolique et démoniaque mais aussi et surtout christianophobe, anti-clérical et satanique en voulant désacraliser et vulgariser Notre-Dame de Paris mais également en voulant la dénaturer radicalement en en faisant l’antre du Diable
    un bordel, un lupanar, un lieu de débauche et un hôtel de passe pour la Macronie !..

  4. LE µ ? je le VEUX au bout d’une corde, pendu HAUT & COURT sur la place de la Bastille !!

    Et le corps restera ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!

    Et tout cela sera sous « surveillance » 7 jours sur 7 !! et visible sur le net en permanence !!

    Rappelez-vous tous qu’il a été mis « là » pour LIQUIDER le pays France !! toutes les décisions qui ont été prises vont toutes dans ce même sens…

  5. Bachelot devrait imprimer ses bouquins sur de la pure ouate de cellulose en rouleaux : on pourrait les lire d’un derrière distrait…

  6. et la macrone qui prend la suite de la bernadette chibrac pour les pièces jaunes
    je t’en foutrai

  7. Je vais éviter de commenter !! ……………..un refus de parution par mois est suffisant pour moi ! M’étant relu je le comprend, ne pas prêter le dos au charognards qui se lancent sur la moindre petite chose pour vous faire des procès !

    • Merci Bernard, c’est difficile pour tout le monde, pour nous d’être obligés de censurer et pour vous de ne pas pouvoir parler librement, la France est devenue une dictature

    • Des types comme Charles Gave parlent de l’effondrement de l’empire du mensonge, mais le pire des mensonges c’est le politiquement correct. Prenez la peine de regarder au moins la première saison du film Yellowstone, elle existe en français. L’histoire n’est pas bête, mais c’est surtout le langage totalement débridé qui frappe. Le succès de ce film montre à quel point les gens en ont marre de ce correct et donc la censure du langage elle aussi est en train de s’écrouler. A nous de parler vrai mais de façon intelligente = sans donner de bâton pour nous battre.

  8. Ouais cela aurait été pour que cette vielle peau de rombière
    qu’est cette momie de fausse blondasse mais de vraie pétasse
    se tape le cul sur là flèche phalloïde de ND de Paris !..

  9. Vaseline c’est pas joli-joli de cafter! Un sexe en érection au-dessus d’une cathédrale ? Et un doigt d’honneur au dessus de la mosquée ? Il y a un moment où nos politiques s’élèvent au-dessus de la ceinture ?

    • Kovac : c’est normal . Vu sa morphologie … même les oestrogènes ont foutu le camp.

  10. Allez sur le compte twitter de campagnolTV , voyez une photo de JeanBri très intéressante (vers 16h ce jour)

  11. Tiens mémé bachelot bave sur les macronneux, besoin de tunes en publiant ses mémoires de sinistre, je me souviens de sa belle robe verte lors de l’investiture du second mandat du kéké, et surtout de son sourire jusqu’aux esgourdes avec sans doute le calbute noyé de cyprine, d’être parmi la clique des chiantristes.

  12. Ça doit vraiment lui manquer à la cougar présidentielle pour avoir de telles idées, faut dire qu’avec choupinet qui préfère de toute évidence se vautrer dans les bras des mâles noirs… Ceci explique cela

    • Deux dépravés ils se sont bien trouvés ! Quant a la cougar perso même si on me paie j’en veux pas ! une fois la perruque retirée , le mastic facial ôté , le maquillage en moins et sana la belle robe ça doit être traumatisant !

  13. De toute façon, Notre-Dame n’appartient pas aux politiques, elle appartient à la France et aux Français, de quel droit prendrait-il la liberté de la transformer ? Quand on voit le symbole quasi mondial en plus ?

    Ils n’ont pas encore compris qu’ils ne sont rien « que » le fruit d’une élection (petite de plus en plus souvent donc de moins en moins représentatifs de l’âme et de
    l’esprit Français) et donc seulement de passage.

    • oui ça remonte à la surface de temps en temps
      mais bon il fallait rester entier dans ce cas

  14. Depuis que Jean Michel a perdu ses attributs Brigitte les rêve monumentaux 😂😂😂😂

  15. Cette dame fantasme beaucoup sur ce qu’elle voudrait voir et sur l’intérêt qu’elle croît susciter.

  16. Pour ma part, j’y vois une confirmation de l’hypothèse « Jean-Michel ».
    Depuis le départ, l’Elysée, à l’instar des psychopathes, sème des indices.
    Transexuels pour la fête de la musique qui est une private joke entre eux deux, Macron posant pour la photo officielle destinée aux mairies, avec deux livres sur son bureau, un de De Gaulle, l’autre de …
    Gide !
    Ses deux bagues aux doigts (pour les deux personnes en une qu’il a épousées), et maintenant Brigitte/Jean-Michel qui encore une fois, parle de lui-même quand il veut imposer ce projet architectural.
    Ils sèment tous les deux (consciemment ou non) des indices depuis le début.

  17. Assez surprenant cette révélation ,après avoir lu cette parution diffusée, sur quelques sites alternatifs, Je pense, qu’ils sont, ces 2 individus, adeptes en véhiculant le wokisme ,la déconstruction des valeurs judéo-chrétiennes ,on ne sait pas si il y a eu au moins une opposition du diocèse ? suivi aussi de la déconstruction de la France ,je ne suis toujours pas convaincu sur l’enquête du à l’incendie de Notre Dame De Paris ,après cela n’engage ce que je pense à tort ou à raison

  18. Cela sent la fake news de la Roze line qui entend parler de boules en permanence aux grosses tètes avec Laurent Ruquier. On voit à ces rires qu’elle apprécie la bache.

  19. Brigitte Macron alias Mamie Brigeton la nymphomane et Macronor Terminator Merdator l’Homo refoulé veulent mettre sur le toit de Notre Dame un pénis avec les testicules en or ce qui signifie qui veulent désacraliser cette église pour la transformer en baisodrome et lieu de débauche pour les progressistes obsédés par le sexe et le plaisir de la chair. Avec la Macronie la deconstruction est en marche !

  20. Je pense que son appétence pour les symboles sexuels mâles vient du fait qu’il a une tête de gland.

  21. IL FAUT ABSOLUMENT S’Y METTRE…POUR DEGAGER DE L’ELYSEE..CE COUPLE DE DETRAQUES..ILS ONT NUIT TERRIBLEMENT A LA FRANCE..QUI EST DEVENUE LA RISEE DU MONDE ENTIER..SANS OUBLIER EGALEMENT DE SORTIR TOUT CE GOUVERNEMENT..LA FRANCE DOIT RETROUVER SON PRESTIGE..SA PLENITUDE..LES FRANCAIS SONT SUR LE SEUIL DE PAUVRETE..ILS EN ONT MARRE DE TOUS CES MIGRANTS..DE ZELENSKY QUI VEUT IMPOSER LA GUERRE A LA FRANCE..DE MACRON QUI LUI A DONNE 20 MILLIARDS ET DES ARMES..ET TOUJOURS RIEN POUR LES FRANCAIS..IL NE LES AIME PAS..PAS PLUS QUE LA FRANCE..SON OBJECTIF..RAYEE LA FRANCE DE LA CARTE..IL FAUT LE FAIRE DESTITUER PAR L’ARTICLE 68 DE LA CONSTITUTION..IL A FAILLI A SON MANDAT AU 1ER COMME AU 2EME..MACRON..SA VIEILLE..ETTOUS LES CORROMPUS A SON POUVOIR..A DEGAGER AU PLUS VITE..IL Y A UNE GRANDE URGENCE..CELA AVAIT SUFFIT AVEC LA FAUSSE PANDEMIE..AUJOURD’HUI IL CONTINUE A RUINER LA FRANCE.. PAR TOUS LES MOYENS..

    • Pas le destituer! C’est impossible, il s’est entouré de corrompus autour de lui. Il ne reste plus qu’une seule solution: l’usage de la force! Cette crise ne va pas se résoudre de façon légale ou pacifique. Macron le dictateur a pris le risque d’être chassé et traqué! Pas de cadeau à un dictateur! De toute façon, il sait que ça finira mal pour lui!

      • Il n’y a qu’une issue possible pour le poudré qui trône à l’Elysee et détruit la France avec ses décisions de mer.e !

    • bonjour…
      je sais que notre chère CHRISTINE ne l aime pas…il serai antisémite… je ne l ai jamais constaté…j ai bien failli d ailleurs le rejoindre dans le cadre d un
      RENVERSEMENT…COUP D ETAT AVEC REMY DAILLET WIDEMMAN qui me plaisait énormement..
      bonne année chere CHRISTINE…meilleure voeux pour tout le monde…

      • tu as raison, on mettra à la corbeille les commentaires en majuscules qu’on se le dise

      • c est à qui tu t adresse fonzy…
        et puis en quoi ca dérange LES MAJUSCULES!!!!

          • Tu as raison Christine, l’écriture tout en majuscules des commentaires est fatigante et difficile à lire. Néanmoins, à la rigueur, on peut la tolérer pour les commentateurs situés dans un pays où nos claviers n’existent pas. Ces commentateurs enquiquinants pourraient s’équiper à l’étranger.

1 Rétrolien / Ping

  1. La Macron rêvait d’une flèche de Notre-Dame en forme de pénis avec des boules en or… – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.