Alerte ! Herrou vient faire sa propagande immigrationniste au lycée de Luçon vendredi prochain !

Marre de cette propagande immigrationniste faite à nos enfants, dans ce qui fut dans une autre temps, un sanctuaire pour nos petits, au mépris des règles de neutralité de ce que doit être l’école !

Bravo à notre ami Eric Mauvoisin, délégué départemental Reconquête du 85 , qui organise la riposte. C’est déjà lui qui s’était opposé au déboulonnage de la statue de l’Archange Saint-Michel aux Sables d’Olonne, c’est lui encore qui, avec 50 des siens était venu à Callac soutenir le combat des Bretons contre le projet Horizon.

Joignons-nous à l’action d’Eric en écrivant, téléphonant… en nombre au lycée, à l’Inspection Académique, au Rectorat… et annonçons que nous serons nombreux devant le Lycée de l’Atlantique vendredi prochain à 13 h.

Oui,  soyons nombreux devant le lycée vendredi prochain. Oui, nous y serons, nombreux !

Marre de cette propagande politique qui, pourtant, est (était ?) interdite dans les règlements des lycées.

De mon temps, y était clairement interdit tout prosélytisme. Il y avait un long paragraphe sur la déontologie à lire et expliquer aux élèves... Gageons que tout cela a disparu peu à peu à présent puisque nous savons que, sur autorisation des ministres de Macron et de ses prédécesseurs, SOS Méditerranée (entre autres) a portes ouvertes dans les établissements scolaires.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/12/avec-vos-sous-et-grace-a-blanquer-sos-mediterranee-a-endoctrine-50-000-de-nos-enfants/

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/10/blanquer-mandate-sos-mediterranee-pour-re-eduquer-nos-ecoliers-pour-quils-deviennent-pro-migrants/

C’est infernal et inacceptable ! Comment un prof peut-il, en toute légitimité, inviter des militants politiques des prétendus Droits de l’Homme ou des militants immigrationnistes ?

Il y a déjà 20 ans, au collège de Saintes où je venais d’arriver, j’avais  pu « admirer » les dessins d’enfants de 6ème punaisés dans une salle d’histoire-géo.  Dessins faits sous la houlette du représentant de la LDH  (ou de la Licra, je ne sais plus exactement ) venu faire son ignoble propagande pendant le cours d’un des professeurs qui l’avait invité, sans que le principal n’y voie problème, au contraire…

Mais il est vrai que les juges sont aussi pourris que les militants… Ne viennent-ils pas de décréter que les subventions faites avec de l’argent public à Sos Méditerranée étaient légales ? Les bras m’en tombent !

sur le fondement de l’article L. 1115-1 du code général des collectivités territoriales qui autorise les collectivités territoriales à « soutenir toute action internationale annuelle ou pluriannuelle de coopération, d’aide au développement ou à caractère humanitaire ».

http://nantes.tribunal-administratif.fr/A-savoir/Jurisprudence/La-subvention-accordee-par-la-commune-de-Saint-Nazaire-a-l-association-SOS-Mediterranee-France-n-est-pas-illegale

Je vous invite à écrire et téléphoner en masse au lycée de Luçon et à être devant le lycée à 13 h vendredi !

Lycée Atlantique 5 RUE JEAN JAURES 85402 LUCON CEDEX 02 51 29 11 44

Administration :
ce.0850016f@ac-nantes.fr

Courrier général…
Vie scolaire :

https://atlantique.paysdelaloire.e-lyco.fr/contact

 

 

 2,118 total views,  5 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Il viendra avec sa poule ? Il prend la pose avec elle normal c’est sa copine ils ont le même QI .

    • C’est pas très gentil pour la poule. La pauvre bête, elle est déjà obligée de supporter ce pouilleux toute la sainte journée ! Et puis une poule, ça sert à quelque chose, notamment à donner des oeufs. Un Herrou, ça sert à rien !

      • @ à Niko oui la poule sert à quelque
        chose de bons œufs ,lui non ,je rigolerais que la poule lui cague dessus .

  2. j »espère que les parents d’élèves et tout autre citoyen vont lui faire barrage afin de ne pas accéder à l’entrée de ce lycée et de même lorsqu’il voudra répandre sa haine et sa vermine dans d’autres lieux, surtout le milieu scolaire

  3. Zemmour, comme le dit cet homme, associe à « Parents Vigilants » les adolescents, même s’il leur conseille de ne pas prendre de risques. Ce serait bien si des élèves tout sourire, posaient des questions gênantes à ce tartufe – brèves afin de pouvoir les placer avant d’être interrompus.
    – « Monsieur Herrou, combien de pays pas en guerre ont traversé ces réfugiés avant d’arriver chez nous ? »
    -Monsieur Herrou, pourquoi n’y-a-t-il pratiquement que des hommes ? Ils laissent leurs femmes et enfants dans leurs pays en guerre ? »
    -« Monsieur Herrou, pourquoi les réfugiés ukrainiens sont-ils des femmes et des enfants, et veulent-ils repartir chez eux quand la guerre sera finie ? »
    -Monsieur Herrou, pourquoi les réfugiés sont-ils logés immédiatement alors que nos SDF sont à la rue depuis »ides années ? »
    Des équipes d’angelots qui se relaient (et se filment) feraient le buzz.

  4. Et ce « Goebbels à la poule », à quelles classes va-t-il distiller sa puante propagande ? Y aura-t-il des élèves déjà grands, et instruits par leurs proches, pour lui river son clou ?

  5. les collabos osent vraiment tout : maintenant l’endoctrinement de nos jeunes en direct par un hors la loi d’extrême gauche considéré comme un héros, comme l’étaient les jeunesses nazis et staliniennes : pauvres enfants de france obligés de supporter la venue d’un délinquant qui oeuvre à les faire disparaitre sous le poids d’une immigration islamiste délirante

  6. L’islamo Gauchiste Cédric Hérrou va endoctriner les lycéens vendéens dans l’idéologie immigrationnistes qui consiste à dire soyez tolérant envers les migrants et faites-vous Grand Remplacer par eux ! Normalement un lycée , un collège ou une école primaire est un sanctuaire où ils doivent apprendre à lire , écrire , compter ,étudier l’histoire de France , la géographie mais au lieu de ça l’école devient un terreau pour la propagande LGBTQ+ , l’immigrationnisme , l’antiracisme et autres foutaises idéologique d’extrême Gauche qui s’abattent sur les jeunes , Hérrou attention danger !

  7. Immigration à gogo d’Africains , surtout musulmans …
    Un Noir ne peut qu’être gentil … Et pourtant …
    Et pourtant il n’y a pas plus racistes que les Noirs , demandez l’avis des anciens coloniaux d’Afrique , qui vous parleront de leur haine viscérale envers d’autres tribus ; ils vont jusqu’à s’entretuer à la machette pour des pacotilles .
    Alors des millions de ces personnes en Europe …
    La plupart sont à des Lieues d’être comme ma doctoresse ophtalmo congolaise , mon dentiste camerounais , ma doctoresse endocrinologue marocaine , mon ancien voisin chef-cuisinier togolais ; ici en Belgique .

  8. C’est quoi cette tanche, je crois qu’on aura beau la laisser dégorger dans l’eau claire pendant 3 jours,elle sentira toujours la vase !

  9. « Je vous invite à écrire (…) en masse au lycée de Luçon »
    Oui mais… écrire quoi ?
    Hé bien LE PLUS SIMPLE c’est d’IMPRIMER le présent article et de l’ENVOYER PAR LA POSTE à l’adresse postale du lycée donnée à la fin de l’article.
    Vous pouvez aussi envoyer une copie à
    https://www.118000.fr/e_C0062473158
    et à
    https://www.ac-nantes.fr/le-rectorat-de-l-academie-de-nantes-vous-accueille-122236
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/jFUgH7
    Choisir Taille de texte 120% et taille d’images 100% puis cliquer sur PDF.
    Cliquer au bas du graphique « parasite » en fin d’article afin de l’effacer et à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’icône « fichier pdf », pour les effacer de même.
    Sélectionner Taille de la page A4 et télécharger la version PDF en 4 pages pour l’imprimer sur deux feuilles recto-verso 1-2 et 3-4.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Dénoncer la propagande du traître immigrationniste Herrou et la collaboration d’un lycée à l’invasion ça ne coûte qu’un timbre.

  10. Ah le revoilà ce baltringue , j’espère que les parents vont se mobiliser pour lui interdire d’entrer dans l’école. En tous cas on n’a pas vu non plus tous les politiques,chanteurs,acteurs ,journalistes pro immigration se précipiter porte de la chapelle ou à Toulon pour prendre un ou deux migrants et l’emmener chez soi ,pourtant la plupart doivent avoir de la place dans leurs apparts ou maison ,ah mais non ,ils veulent bien qu’ils viennent en France mais surtout pas chez eux ,que de la g…et pas d’actes ,ils ne savent que critiquer « les Francais sonts racistes,inhumains « idem sur les italiens qui n’ont pas voulu les accueillir .et bien qu’ils la ferme les donneurs de leçons.

  11. C’est incroyable ce qu’on nous apprend là, entre Sos méditérranée et ce Herrou ! mais comme il avait eu gain de cause au tribunal parce qu’il avait transporté des illégaux qui avaient passé la frontière, pas de raison qu’il ne continue pas ! les parents devraient interdire cette entrée ou demander que leur enfant ne soit pas à ce cours « spécial », mais souvent devant l’institution, ils n’osent pas, sauf peut être à être plusieurs !

  12. Quelle belle opportunité de cravater cette ordure ultra gauchiotte immigrationniste et de lui mettre une bonne branlée, de lui caresser les côtes à coup de volée de bois vert (pour le moment) ou de l’enduire de bitume et de plume au choix !

  13. Ceux qui vont dans nos écoles enseigner le vivre ensemble sont des presque convertis à la ratp , en musulmanie n’importe qui peut se proclamer imam . Ils prennent juste un peu d’avance sur le calendrier ( et leur future fonction d’imam ) entre officieux et officiel il y a juste un pas . Le roi est mort ( la république française ) vive le roi ( allah ). Christine Tasin souvenez vous un jour je vous ai dit que vous finiriez ( nous sommes le dernier carré ) dans l’arène dévorée par les lions . Nous y sommes presque avant 10 ans la France est islamique

    • @tintin Sans doute s’est-il converti, et est-il déjà baptisé au sécateur.

  14. Je n’ai pas encore lu l’article mais le titre est suffisamment explicite , il faut bien préparer les futures générations à leur future conversion à l’islam .Ne vous offusquez pas que cela se fasse dans les écoles de la république, parce qu’enseigneras t’on uniquement dans nos futures école de la république islamique ? le coran cqfd .

  15. mais comment peut-on laisser faire une pareille ordure, les accès dans les écoles doivent être interdits, elle ne sont pas des lieux pour y faire de la politique, les parents des élèves doivent réagir, l’avenir de leurs enfants est en grand danger ainsi que notre pays la FRANCE

    • peut être écrire aux familles, il y a des adresses puisque Reconquête a eu vent de se qui se tramait par l’intermédiaire d’un parent d’élève !!

  16. Ce connard est agriculteur? Elle doit être jolie son exploitation ! Il passe plus de temps à s’occuper de ses chers migrants qu’entretenir ses champs. A mon avis, il doit cultiver des petits pois vu celui qui lui sert de cerveau!

2 Rétroliens / Pings

  1. Action : sus à Braun et ses mensonges covidiens, sus à Herrou à Luçon ! – Résistance Républicaine
  2. C’est la pourriture d’Herrou qui a inspiré le pleurnichard et immigrationniste « Les Engagés » – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.