Action : sus à Braun et ses mensonges covidiens, sus à Herrou à Luçon !

 

Braun : un mort du Covid toutes les 10 minutes.

Réponse claire de Philippot confirmée par le lèche-macron Libé !!!!

Herrou en conférence immigrationniste devant nos lycéens, vendredi prochain 18 à Luçon, Vendée. Rendez-vous de 13 à 15 h devant lycée. D’ici là appelez, écrivez protestez …

Que tous ceux qui le peuvent soient là !

Pour en savoir plus et avoir les coordonnées du lycée où Herrou doit sévir :

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/14/alerte-herrou-vient-faire-sa-propagande-immigrationniste-au-lycee-de-lucon-vendredi-prochain/

 

 2,113 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. que ne ferait t’il pas le dégénéré toubib pour écouler les doses PFIZER de la corrompue de l’UE !! les morts actuels sont surtout dus au pseudo vaccin qui tue et continuera de tuer

  2. Un baltringue ce Herrou qui ne se rend même pas compte qu’il se tire une balle dans le pied ,un jour viendra peut-être où des migrants lui squatterons son exploitation et il viendra chialer pfff pauvre type .

  3. Le Gros Nounours Braun fait du chantage avec la vaccination et le confinement sous prétexte d’épidémie Covidienne mais surtout il refuse dans son déni de la réalité la réintégration des soignants non vaccinés qui sont en fait soutenus par leur collègue qui n’arrivent plus a assurés les soins dans les hôpitaux . Hérrou le fou va prêcher la bonne parole du mondialisme dans les lycées .

  4. Ce braun est un menteur comme toutes les gauchiasses qui sévissent sur les plateaux télé, et il confond volontairement avec les morts des vaccins qui , maintenant on le sait tuent plus que le covid. Ces gens là sont des salauds et des menteurs et même des criminels.
    Quand à herrou ce n’est qu’un cafard, exactement comme ceux qu’il accueille. En 45 ces salopards de traîtres ont mal fini.

  5. Herrou est un rat mulot, un air pas engageant, quand on a une gueule comme ça, on la met sous une cagoule. J’écris tout de suite au lycée où ce gauchiotte doit intervenir. Quand à Braun, les décès COVID, c’est du bidon, il confond avec la grippe! Il a des doses de vaccin à fourguer!