Sur Facebook, le gouvernement organise le grand remplacement des soignants suspendus

Petit décryptage d’une publicité sponsorisée sur Facebook, payée par le gouvernement…

Elle dure 15 secondes, le temps d’être vue entre deux publications du réseau social, le temps de faire passer un message très clair.

Publicité pour le masque, le « vaxxin » et toute l’artillerie du Covid ?

Publicité pour le grand remplacement, entretien du mythe du « Blanc fainéant » ?

Il y a un peu de tout cela dans l’imagerie gouvernementale…

Tout commence par une image de Blanche désoeuvrée, rouquine « au naturel » qui confie son désarroi pour trouver un emploi. Elle a beau avoir traversé le trottoir, personne ne veut d’elle. Alors le gouvernement va l’aider dans le cadre du programme « un jeune, une solution ». Cette Blanche forcément fainéante doit se retrousser les manches.

Cette Blanche aux yeux bleus a besoin d’évoluer, encroûtée qu’elle est dans son manque de métissage…

Le soignant noir va donc lui ouvrir les bras, et contrairement à elle, il est masqué et vacciné. Ce qui lui permet d’exercer un job de rêve et de porter une blouse blanche comme un médecin…

La reconnaissance sociale suprême…

Il porte même un « méga masque » qui lui monte jusqu’aux yeux. Il ne fait pas semblant, lui !

L’injonction au point d’exclamation incite la rouquine à se bouger le derrière pour aller bosser à l’hôpital…

« On a besoin de vous » lui dit le soignant en poste, forcément il faut bien remplacer les soignants suspendus, « gaulois réfractaires ».

Cependant, la Française de souche disparaît du clip et c’est une jeune femme et un jeune homme d’apparence plus métissée qui prendront leur courage à deux mains pour rejoindre un métier du soin…

Contrairement à la Française de souche, cette dame est d’ailleurs souriante et enthousiaste, là où la pâlotte semblait angoissée et pas assez forte pour affronter le métier…

Et que je mette mon masque… Ces jeunes valeureux ne rechignent pas à l’enfiler mais le dernier protagoniste aux sourcils noirs épais est quand même un peu moins maso que l’autre soignant qui portait un très grand masque intégral derrière lequel on étouffe littéralement…

Ce monsieur de couleur à la barbe épaisse étant le plus valeureux de tous a droit de réapparaître à nouveau dans le clip, c’est lui le héros qui incarne l’idéal macronien, la perfection totale… S’il se mettait torse nu, il aurait sans doute droit à un câlin présidentiel.

On imagine sans peine que la pâlotte rouquine est retournée pointer à Pôle emploi, on ne la revoit plus et elle ne portera pas le masque pendant le clip…

D’ailleurs, ce gouvernement très branché « égalité femmes-hommes », en apparence du moins, cherche à faire des soignants des militaires bis.

La preuve, seuls des hommes porteront finalement le masque dans ce clip, eux seuls semblent donc finalement  réellement aller au combat sanitaire… Cette campagne de communication repose sur des ressorts psychologiques très patriarcaux finalement…

En tous cas, il ne fait pas de doute que les plus courageux dans cette affaire sont issus de l’immigration, aux yeux du gouvernement. La pâlotte rouquine indécise, tout juste bonne à faire un métier de gratte-papier, n’a pas eu la vocation, contrairement aux valeureux messieurs masqués au teint hâlé qui n’ont pas hésité à embrasser une profession du soin…

 2,113 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Très juste, Maxime !
    Publicité de m…de, rabâchée encore et encore, pour nous humilier et nous imposer ces ”divers”, à gerber !

  2. Et le patron de Pfizer qui annonce d’un ton pztelin qu’il veut réduire de 50 pour cent la population mondiale d’ici 2023 et on préfère parler d’un ministre raciste ! Donc il annonce un projet de génocide à l’échelle planétaire et personne ne bouge ? Qui pourra éliminer cette ordure et tous ses affidés, y compris les dirigeants complices des pays vendus ? https://vm.tiktok.com/ZMFareuEU/

  3. Un ami s’est vautré en vélo hier midi. Il a tenu à aller bosser quand même malgrè la douleur dans le flanc droit, à 17h. Résultat, en bossant, il a fait un malaise car il avait un énorme hématome, donc suspicion d’hémorragie interne, et personne pour venir le chercher à part une ambulance Privée…
    Fini la France au 2ème ou 3 ème rang mondial pour les soins hospitaliers, fini les chu et cie !
    Sans le privé, on crève, donc ils ont réussi tranquillement et sûrement à faire comme aux States !!!
    ET POURTANT, on paye encore des impôts pour ça…
    Réveillez-vous !!!! Dites le partout dès que vous en avez l’occasion !

  4. Propagande et chantage contre la réintégration des Soignants non vaccinés victimes d’injustice de la part de Macronor et de sa bande , le Gros Nounours Braun campe sur ses positions en refusant de les réintégrer il favorise ce grand Remplacement avec un mépris incroyable .

  5. Ce gouvernement veut pousser les gens à bout, cela rappelle la stratégie mise en œuvre en Ukraine pour provoquer les russes, donc la guerre
    Incroyable…..
    il est clair que le gouvernement VEUT la guerre civile.
    (merci de ne pas censurer, de publier)

  6. Beaucoup semblent être tombés amoureux de la petite rousse…moi aussi ! 😉

    Ah, jouer au docteur, que de bons souvenirs.

  7. Honteuse publicité mondialiste. Les poils de barbe étant plus sales que les poils d’un chien, ces barbus ne doivent pas travailler dans un établissement de soins!

    • Exactement ! Il y a autant de bactéries sur dans une barbe de hipster que dans une cuvette de WC !

    • @Esther Quelle formation ont-ils ? Un diplôme de leur pays d’origine, sans doute ?

    • C’est ce que j’aimerai faire mais pas de passeport et pas assez de fric pour me barrer en dehors de l’Europe !
      Je trouverai un pays genre Hongrie et promis, je me barre !
      J’ai une petite pension et aucun bas de laine car lorsque j’étais jeune, je ne pensais pas vivre si longtemps et me disais que le fric était fait pour être dépensé.
      Tant pis. Je me suis bien amusé et je ne pensais pas du tout que la france deviendrait une dictature.
      SNIF.

  8. Des valeureux messieurs médicaux qui viennent d’une agence de mannequins et retournent à leur agence une fois la prise de vue terminée.

  9. Pour voir un gouvernement aussi pourris il faut remonter jusqu’en 1940 et encore je suis pas sur qu’ils étaient aussi pourris que le gouvernement actuel. Faire remplacer son peuple par un autre qui prône une autre civilisation en sachant que la nôtre sera effacé, alors la faut être diaboliquement pourris.

  10. Quand on voit la population des hôpitaux, on se félicite que la petite rouquine ne passe pas ses jours et ses nuits dans cette cour des miracles. Ça ressemble de plus en plus aux dispensaires du Dr Schweizer.

    • La semaine dernière un média officiel en Belgique évoquait la sécurité dans les cliniques, les urgences etc et les nombreux cas de violences avec des instruments pour maltraiter le personnel, les injures, les agressions etc etc etc. Et pourtant, le média est politiquement correct !

  11. Je ne supporte plus toutes ces pourritures au pouvoir dont le seul, le seul, le seul but est réellement la disparition de notre pays. Macron est un des plus grand traître de toute l’Histoire, au même niveau que l’anti pape mondialistes pour le catholicisme.
    Il n’y a pas que sur Facebook que passent ces spots. Ils passent régulièrement sur les chaînes de télévision.

  12. Ce spot publicitaire est extrêmement choquant. Oui, c’est bien le Grand remplacement des soignants suspendus.
    Encore et toujours, dans l’indifférence la plus totale du peuple français qui devrait se révolter face à de telles choses dont il ne me vient pas de mot pour dire tant elles sont déguelasses.
    Plus rien, plus rien, plus rien ne fera bouger ce peuple d’imbéciles que je haie au plus profond de mon être.

    • Ce peuple d’imbéciles ! : une amie me disait, cette semaine ! – pas semaine dernière ni semaine d’avant – , qu’elle avait dîné avec ..je ne sais plus qui, et elle était surprise que ces personnes ne savait pas ce qui s’était passé à Callac !! Perso, je ne comprend pas qu’elle ne comprenne pas! Callac a fait peu de bruit, sinon peut être sur CNews, et sur des sites comme le notre, et puis, pour certains, c’est une petite chose sans grande signification ! Sinon je discute avec des commerçants, qui travaillent 10h/j, qui, si je ne leur parle pas, sont le nez dans le guidon ! les mères de familles aussi ! voilà voilà !

      • @denise L’école et la télé ont dévasté ce que les Français avaient entre les deux oreilles Ils n’ont plus la moindre pensée critique, la moindre culture, le moindre désir de s’informer. Le « monôme des zombis ».

    • A cachou
      ´ce peuple d’imbéciles que je haie au plus profond de mon être.´

      Ben on est au moins deux.

  13. Post scriptum, je préfèrerais être tripoté par la jolie rousse que par les spécimens de cette pub! ça fait froid dans le dos!

  14. Quatennens, par solidarité avec les roux, devrait monter au créneau. Suis-je bête, les racisés sont ses amis!

Les commentaires sont fermés.