La France de Macron aux mains des saigneurs de Français et des antifas !

Les antifas massacrent le directeur de “livre noir” parce qu’il était à la manifestation pour Lola !

Cette phrase résume l’horreur de ce que nous vivons. La France orange mécanique.

Nous sommes abandonnés à la violence de tous les dégénérés, de tous les djihadistes, de toutes les “Debbia”, de tous les Merah, de toutes les racailles qui arrivent par milliers sur notre sol tous les mois. 

Et ces monstres sont protégés par les milices du pouvoir et de l’extrême-gauche, résolus à ne pas laisser dire, à ne pas laisser faire ceux qui s’opposent à l’immigration et à l’islamisation de notre pays.

Les antifas, c’est la milice de Mélenchon, on le sait. Mais trop de Français n’ont pas encore compris que c’était aussi la milice de Macron.

N’ont-ils pas ordonné à la police de reculer devant les antifas ? Comme on lui ordonne de reculer face aux émeutes des banlieues  ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/20/manifestation-syndicale-a-paris-on-a-ordonne-aux-flics-de-reculer-devant-les-antifas/

Les antifas, fils des petits bourgeois de gauche sont protégés par le pouvoir.

Les antifas protégés par le Conseil d’Etat qui permet la dissolution de Génération Identitaire mais s’oppose à celle de La Gale.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/17/les-antifas-sont-intouchables-la-dissolution-de-la-gale-de-lyon-annulee-en-conseil-detat/

Les antifas qui harcèlent, menacent, tabassent… les colleurs d’affiches de Zemmour, qui détruisent le restaurant où il a mangé à Marseille… De grand amoureux de la liberté !

D’ailleurs, les Antifas se sont fait le plaisir de saboter -ou d’essayer- nombre de manifs contre le pass sanitaire ! La milice de Macron, vous dis-je !

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/18/les-antifas-de-macron-avouent-saboter-les-manifs-contre-le-pass-sanitaire/

D’ailleurs, leurs exactions pour empêcher l’élection et la réélection de Trump aux Etats_unis ont suffisamment montré qu’il s’agit tout simplement de la milice de la gauche mondialiste au pouvoir majoritairement en Occident.

.

La seule façon de casser cet abominable engrenage est de continuer, plus que jamais, à dire non. A être dans la rue à toutes les occasions. Que tous ceux, par exemple, qui le peuvent, soient à Callac samedi 5 novembre ! Ne pas se coucher, jamais !

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/17/pour-exiger-un-referendum-le-5-novembre-tous-a-callac-avec-gilbert-collard/

.

Livre Noir  c’est le petit media en ligne qui monte, qui monte. Et qui a le culot de s’afficher “media de la droite conservatrice”.

https://livrenoir.fr/

Le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne sont pas consensuels.  Leurs reportages en Russie et en Ukraine au début de la guerre notamment avaient fait couler pas mal d’encre, car ils démontraient -et continuent de démontrer- les mensonges de la propagande officielle. Ils ne sont pas du côté des voyous et des nazis, ça dérange… Et ils ne se taisent pas dans l’affaire Lola.  Ils dénoncent incessamment le Grand Remplacement. Ça ne plaît pas… Georges Jordi a été attaqué en meute pour le faire taire.

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/03/les-journalistes-de-livre-noir-rentrent-dukraine-macron-lue-et-les-medias-nous-mentent/

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/18/youtube-censure-la-video-explosive-de-livre-noir-sur-le-grand-remplacement-a-molenbeek/

Abonnez-vous à Livre Noir, media évidemment non subventionné puisqu’il dénonce les mensonges de Macron.

Manifestation pour Lola : le directeur de Livre Noir agressé par des antifas

Le journaliste de Livre Noir Georges Matharan a été tabassé par une quinzaine de militants d’extrême gauche après la manifestation pour les victimes organisée par l’Institut pour la justice. Récit d’une lâche agression.

Vous le connaissez sûrement sous le nom de Georges Jordi. Le directeur de la rédaction de Livre Noir, anciennement journaliste sur la chaîne de VA+, de son vrai nom Georges Matharan, a été agressé hier par une quinzaine d’antifas sur la terrasse d’un café. Ce matin, la vidéo de lui le nez en sang, fait le tour des réseaux sociaux. La loi d’extrême-gauche a encore frappé. Dans tout ce qu’elle incarne de lâche et d’insupportable.

Article réservé aux abonnés

Lire la suite ici

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/manifestation-pour-lola-lagression-des-antifas-sur-le-directeur-de-livre-noir

 2,022 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Les néonazis, camouflés sous le terme cocasse d’antifas, démontrent chaque jour, leur soutien aux islamogauchiasses et aux égorgeurs de Français.
    Méééééé ils ne seront pas dissous, ni inquiétés, ni jamais passés devant un tribunal; contrairement à la jolie petite blonde Thaïs d’Escufon, qui a causé un très Grand Trouble à l’ORDRE PUBLIC.

    Car l’ORDRE PUBLIC a ordonné l’invasion, et rien ne doit se mettre sur sa route.

  2. L’on appelle cela des appariteurs ,ce sont des personnes cagoulées que l’on laisse agir les consignes étant données aux forces de l’ordre de ne pas intervenir!Cela est connu depuis la nuit des temps !Comment vis a vis de la presse dénigrer les manifestants!C’est pour cela ne comptez pas sur les forces de l’ordre organisez vous mème votre propre défense et vous verrez vous ne verrez plus ces antifas !Certains ont été appréhendés et avaient sur eux des papiers d’identités de “forces de l’ordre” pour ne pas les nommer!C’est de la manipulation pour s’attaquer au droit de manifester!

  3. Retour de boomerang, un gaucho-journaleux du gaucho-Ouest-France a goûté au sentiment de vivre-ensemble.
    Probablement des militants de “strêmedroâte” des cités.
    Alençon (61) : un journaliste de Ouest-France violemment agressé par un groupe d’une quinzaine de personnes dans la cité de Perseigne. Il a été blessé. Son matériel photo et sa carte bancaire ont été volés.

    https://www.fdesouche.com/2022/10/22/ouest-france-condamne-lagression-dun-journaliste-a-alencon/

  4. Merci de nous donner des nouvelles de ce journaliste, de cette nouvelle victime. Les coups à la tête sont toujours graves !!!

  5. Dans l’Ancien Régime, le peuple était soumis aux grands seigneurs, aujourd’hui ce sont les petits saigneurs qui font la loi.

  6. Tôt ou tard, il faudra bien rendre la monnaie de leur pièce à ces antifas (qui sont en fait des néo-nazis qui s’ignorent). Cela fait des années qu’ils pourrissent la vie aux gens, transforment en merde tout ce qu’ils touchent sans jamais rendre de compte à personne, sans jamais en subir les conséquences… Il y en a marre, à la fin !

    • Bis. Quand on rendra les coups, ils ne survivront pas au 1 contre 1. Ca arrive.

  7. Aux USA les p’tits nantifas s’en prennent plein la gueule,, il y a vraiment des batailles rangées , c’est pas encore comme les règlements de comptes sanglants entre cocos et les corps francs des années 20 , 30 en Allemagne ou en France mais cela va le devenir,,

    • Ca a fini avec les rouges disparaissant des rues dans les flaques de sang. Aujourd’hui, c’est le grand Capital qui utilise ces semi-hommes.
      15 contre un pour une agression préméditée : sous-hommes !

  8. Comme je me répète il faut faire revivre l’O.A.S. du général SALAN lors de l’Algérie française. Si nos jeunes ne comprennent pas qu’il faut se défendre comme nos anciens contre les salopards alors nous sommes fichus, nous, les patriotes Français…

  9. Georges Matharan a remplacé récemment Erik Tegnér à Livre Noir. C’est un média très intéressant invitant également des personnalités de gauche (Juan Branco par exemple).

    Mais la majorité des Français ne connait pas Livre Noir et encore moins Georges Matharan.

    Ce qui signifie que ceux qui lui ont cassé la gueule sont organisés, suffisamment renseignés (par le pouvoir en place via ses services de renseignements ?), entraînés, équipés. Il n’y aura aucune réaction du gouvernement puisque les “antifas” forment une sorte de bras armé pouvant intimider et casser l’opposition. Comme les Corps francs, les SA d’antan ou les “rouges”, ce sont les nervis d’une idéologie qui n’a rien à envier au totalitarisme nazi ou stalinien.

    Il faut quand même être sacrément taré pour organiser en meute une chasse aux opposants idélogiques le jour d’une manifestation en hommage à Lola !

  10. Au sujet du grand remplacement , j’ai un ami qui rentre du midi et qui me dit que bon nombre de villages sont maintenant habités par des communautés , en nombre, dépassant le nombre de français de souche ..ça , c’est factuel !

  11. Les petits soldats de l’enfoiré merluchon pas frais, mauvais français, traître et vrais salopard. Ces pourritures sont un vrai cancer pour notre pays et le fait que ces anarchistes soient protégés par le clown montre que la France va très mal. Autrefois combattu, aujourd’hui protégé, c’est le monde à l’envers de la macroni pour détruire notre pays et sont peuple. Mééééé le clown a été réélu. Quelques chose est pourris au royaume de France.

  12. Mais non,la France n’est pas un coupe-gorges, il l’a dit dupont-mort-est’il.

    • Non, c’est un découpe-les-enfants en morceaux, sale gibier de potence qui ne perd rien pour attendre!

  13. Mélenchon est un vrai danger pour notre pays. Un anti-français, virevoltant sur l’actualité, changeant d’avis sans cesse, un jongleur de la politique. Les Antifas, ce sont aussi des écologistes, violents, tentant d’imposer leur thèses débiles par la force si besoin est. Macron ne vaut pas plus cher que Mélenchon et consorts. Ils ont tous du sang sur les mains, le sang de Français innocents, morts du vaccin, morts égorgés sur un coin de trottoir.

  14. Pourquoi s’acharner contre Mr Matharan qui participe tout simplement à la marche en hommage à Lola tuée par quatre ressortissants Algériens dont Dahbia B ce qui implique la question de l’immigration incontrôlée, l’insécurité et le Grand Remplacement. Les Néo Nazis d’Antifas l’ont tabassé lâchement parce qu’il dérange lui et Livre Noir qui enquête sur ce crime abject dont la Dahbia B est en situation Irrégulière et Macronor Terminator Merdator n’a rien fait pour expulser cette femme. Les Gauchos sont en furie avec Bouffe Toussaint le chien galeux, Amandine Antalaya, Pascale Clark la journalope collabo, Maxime Mongolito Switek et les Antifas essaient de nous faire taire mais ils n’arriveront pas à le faire Parce que les patriotes français sont plus forts qu’eux. Il faut trouver un moyen d’éradiquer les Antifas de malheur.

    • Il n’y a pas que “nous faire taire ” , il y a le concret et ce que j’écris au dessus, c’est du concret , le remplacement !

      • ” il faut faire revivre l’O.A.S. du général SALAN lors de l’Algérie française”.

      • Oui, mais des Salan, Bastien-Thiry, Jouanneau et autres n’existent plus ; il faudrait maintenant un régime militaire pour réussir à venir à bout de cette décadence et encore cela sera long et probablement sanglant…mais, même les généraux n’ont plus de tripes (pour ne pas être vulgaire) pas un ne sortira du lot, hélas bientôt la France sera à genoux et son peuple avec..

Les commentaires sont fermés.