Les antifas de Macron avouent saboter les manifs contre le pass sanitaire

Le gouvernement est déjà à la manœuvre pour pourrir le mouvement populaire de refus de l’obligation vaccinale. En témoigne ce message (anonyme) qui circule chez les islamo-gauchistes et les antifas. (voir la photo ci-dessous)

Clairement il est expliqué que les activistes d’extrême gauche doivent se mobiliser pour casser le mouvement de protestation, dès son début, et non pas avec du retard, comme dans l’épisode des Gilets jaunes.

La consigne est d’une part de noyer la revendication simple et claire des manifestants, sur le refus de l’obligation vaccinale, par d’autres thèmes : les retraites, la réforme du chômage… et d’autre part de chasser des cortèges les patriotes.

Il coule de source que c’est exactement l’inverse que nous devons faire : accepter tous les manifestants, et refuser toute pancarte, tout slogan qui ne concerne pas le refus de la dictature sanitaire et la revendication de “liberté” pour tous, vacciné ou pas.


 280 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Cela rappelle les célèbres SA, sections d’assaut des milices Hitlériennes qui avaient été créées pour faire le sale boulot. Même régime, mêmes méthodes…

  2. J’espère surtout que les gauchos anti-fascistes, black-blocs et Cie n’iront pas perturber les prochaines manifestations, anti-pass.
    Ils ont saboté le mouvement des Gilets Jaunes.
    On les laisse agir, quand cela sert le pouvoir politique.

  3. Bref rien de neuf sous les tropiques les appariteurs payés par le gouvernement sont la pour pourrir les manifs .Conclusion un service d’ordre s’impose pour contrer les barbouzes!Avec une protection rapprochée pour certains !c’est la guerre déclarée par Macron et les lèche babouches de Big-Pharma contre son peuple!Puis toutes ces séquences vidéos montées de toute pièce pour faire croire que les gens se ruent sur les vaccins qui provoquent des thromboses et des effets secondaires trés grave pour une grippette qui n’a tué que des gens en fin de vie 0.05% de décés age moyen 85 ans!Et surtout les confinement qui a empéché de soiger( les AVC et les crises Cardiaques) qui a fait le plus de morts!

  4. La covid a révélé à quel point les gens sont des veaux. Quel est le taux de personnes qui lisent, qui s’instruisent qui ont l’esprit critique. Combien de gens sont capable de remise en question ? Combien d’individu ont lu des livres qui traitent du sujet, le scandale des écoutes -Projet Pegasus – récemment révélé ne leur met pas la puce à l’oreille ? Ce logiciel d’espinnage contre le terrorisme, détourné à des fins d’espionnage de gens qui n’ont rien avoir avec le terrorisme. Des vaccinés contents et satisfaits – juste pour pouvoir aller en vacances – Certes ce gouvernement d’assassin brandit le fanion de la liberté – Vaccination = liberté. Les voilà tombés à pieds joints dans le piège, et c’est nous qu’ils traitent d’assassins ? Des lobotomisés par plus d’un an de confinement afin d’aboutir sur des promesses de liberté ou plutôt de pseudo-liberté assise sur un pass sanitaire des plus intrusif. Pass sanitaire cette chaîne autour du cou d’un grand nombre de soumis qui ne voit que ses vacances et ses loisirs tout en bêlant en coeur !

  5. Il parle de guerre mais c’est le premier à foutre la merdre, alors oui il finira par l’avoir sa guerre mais contre lui et contre sa politique infâme.

  6. Les Traore et leurs milliers de disciples vedettes et fervents anonymes, les antifas, tous volontaires pour se faire pucer par Bill Gates avec une piquouze par semaine de produit Frankenstein.

  7. Eh bien pour hier c’est rate ! Beaucoup de drapeaux français et de Marseillaise entonnés spontanément !

  8. Voila l’ultra gauchiasserie , qui sont les fachos d’aujourd’hui , cette merde crasseuse est à éliminée des rues de France et de Navarre !

  9. l’antifa….milice macronienne,mais ce n’est pas d’aujourd’hui……pour avoir fait un an de manif GJ, je les ai vu casser, brûler,détruire, piller,aller se cacher derrière les rangs des FDO, en toutes impunités, quand ils sont pris de court,etc etc……en faisant accuser des casseurs imaginaires pour leur servir de boucs émissaires…..et cela semblait plaire à une majorité de GJ,qui n’avaient aucun courage autre que pacifiste……..
    et ils ont réussi avec les syndicats, à noyer le poisson dans son bocal……
    adopter leurs techniques brutales contre eux pour les chasser des futures manifs,est la seule solution…….

    • Castaner les a laissé détruire l’Arc de Triomphe, c’est quand même la meilleure preuve de leur complicité,
      Le dictateur va de nouveau lancer ses chiens d’attaque, les doberman et autres molosses, qui ont détruit le mouvement GJ,

      On les repère à mille lieues,
      surtout les virer des prochains cortèges, et gaffe aux FDO qui vont les protéger !

  10. quand est ce qu’on leur pète les dents à ces salopards. Pas de quartier pour ces enfoirés.

  11. Antifas : groupuscules terroristes très favorablement connus des services de l’état.

  12. Après ça ça n’est pas la dictature? Où est passé le catholique de Lourdes arrêté par les gorilles macroniens?

    • Vous remarquerez que sur toutes les chaînes, ils prétendent que la DICTATURE n’est pas en place.
      Je vous l’ai déjà dit: il a fait foutre le feu pour ensuite se faire couronner.

    • Il a été interné dans une prison comme tout opposant ,le régime totalitaire actuel de macron est la copie de Vichy, le peuple persécuté n’est pas le même ,mais les méthodes le sont ,réagissez ne laisser pas installer un régime qui a terme vous deportera…..quant on prive de liberté de soins de loisir une partie de son peuple on devient un tirant.

  13. NOUS sommes en guerre ! «  » qu’ils ont dit! et nous, on manifeste! on analyse, qui suivre……?pendant ce temps les adversaires sont même arrivés à s’attaquer à nos enfants…………..PHILLIPOT vous êtes le seul sans cravate, sans gardes de corps avec votre bâton de pèlerin à battre les pavés pour nous réveiller: La LIBERTE est là: ILS sont grands que parceque nous sommes à genoux:! OUI malgré mon grand âge , je vous suivrai pour mes enfants et mes petits enfants : PAS de ces VACCINS aux enfants………Vive la sécurité VIVE LA LIBERTE

Les commentaires sont fermés.