« Vous êtes un athée primaire » : un homme brutalisé par le service d’ordre de Macron (vidéo)

Emmanuel Macron qui ne fête jamais « joyeux Noël » ni « joyeuses Pâques » à ces concitoyens, était au Sanctuaire de Lourdes ce vendredi 16 juillet. On se demande bien pourquoi sinon pour prier St-Vaccin…

Tout d’un coup, dans la foule, un homme crie : « Honte à vous Monsieur le Président. C’est un scandale. Vous êtes un athée primaire ! Vous n’avez aucune raison de… »

Quel outrage à sa Majesté qui, heureusement, aura évité, cette fois-ci, la baffe au cri de « Montjoie, Saint-Denis, à bas la Macronie ».

En 2 secondes, le malapris est entouré par la meute de gorilles plus ou moins racisés du service d’ordre, brutalisé et emmené vers une destination inconnue (sans doute embastillé dans un quelconque cachot du Prince). Un enfant a été bousculé et un garde du Sanctuaire blessé.

Notez, dans les titres, l’inversion accusatoire des médias outragés par leur Macron chéri  « violemment apostrophé par un homme ».

« Notre-Dame de Lourdes : Macron violemment apostrophé par un homme » (RTL)

« En visite à Lourdes, Emmanuel Macron violemment pris à partie par un homme, qui blesse un garde du Sanctuaire » (La Dépêche)

« Vous êtes un athée primaire ! » : Emmanuel Macron violemment interpellé à Lourdes » (Gala)

 194 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Après ses panoplies d’aviateur et de pompier, voilà qu’il a oublié d’endosser sa panoplie de berger. Au fait, que font l’oeil et l’equerre à Lourdes?

  2. En tant que catho tradi,je ne comprends pas pourquoi les cathos de Lourdes s attroupaient devant le Macron.Il n arrete pas de nous cracher a la gueule ! Tendre la joue,ca va bien 5 mns…
    Bravo en tout cas au mec qui l a interpelle.

  3. personne ne remarque que le service d’ordre est banalisé et intégré dans la foule à plusieurs rangs de micron ce qui en dit long sur le degré de protection qu’il fait apporter au mini Pinochet pour qu’il puisse circuler dans son pays

  4. c’est la seule méthode que connait Macro. La violence entraînant la violence, on approche de la guerre civile grâce au petit manu

  5. Honte à ceux qui sont venus l’acclamer ils auraient dû boycotter honte honte à eux ,pas un n’a réagi quand cet homme s’est insurgé contre lui ,honte aux cathos ,ils me dégoûtent.

  6. Ah ah ah ah ! Il faut bien dire que le couple confit en dévotion les mains jointes est vraiment à mourir de rire, ne nous privez pas de cette photo digne de figurer à Arles (Les Rencontres d’Arles, premier festival international de la photographie). Il y aurait encore des autistes pour se laisser prendre à cette mascarade ?

  7. Que venait faire le  » gay- luron  » à Notre-Dame de Lourdes ?
    Prier son ennemi ,DIEU ,
    pour qu’il lui octroie la victoire en 2022…
    D’ici les élections j’espère que de fils de Satan aura crevé du COVID19 ou du sida.

  8. Emmanuel Macron à Lourdes le 16 Juillet.

    Pour le Président Macron, aller à Lourdes ne relève pas d’un acte spirituel, comme voudrait le laisser croire la photographie qui apparait partout et montrant celui-ci en profonde communion avec Dieu le père. Ce voyage dans un haut lieu de la spiritualité chrétienne relève plutôt de la stratégie électorale en rapport avec la campagne présidentielle annoncée.

    Ouvrir son journal et découvrir la photographie en question peut facilement porter à la polémique si la scène est sortie de son contexte. Emmanuel Macron en prière, presqu’en extase devant la grotte de Massabielle ! De surprise, ma réaction glisse rapidement vers l’indignation, puis la colère. Il me faudra alors perdre du temps et rechercher l’origine contextuelle de cette photographie. J’avoue avoir été soulagé de constater qu’en fait, Macron ne faisait que répondre amicalement à une sollicitation provenant d’une fenêtre avoisinante. Ouf, Macron ne priait pas…j’aurais manqué d’air devant une telle désinvolture, presqu’une provocation ! Macron, ce président trop jeune à la maturité incomplète, ce parvenu toujours ivre de son accession, ce fumiste qui a su décevoir et la gauche, et la droite, et le centre, et j‘en passe… Celui qui s’arrange toujours pour que la confusion nous étourdisse, drapant ses déclarations de complexes explications antonymiques et de sophismes nébuleux.

    Ce n’est pas la présence de Macron à Lourdes qui est scandaleuse car nous connaissons tous le personnage, ce ‘’caméléon’’ comme dirait Éric Zemmour, ce personnage ‘’Zéligmatique’’ comme le nommerait Woody Allen, ce comédien hors pair, ce dandy sans scrupules guidé par un égo démesuré. Une fois de plus, il tente de se confondre avec le paysage et c’est sans aucunes surprises que nous le retrouvons à Lourdes dans le costume du pèlerin, en ce jour de la 18ème et dernière apparition de la Vierge, à l’occasion du ‘’Pèlerinage Numérique Mondial’’.

    Ce qui est scandaleux, c’est cette foule de croyants qui réserve à Macron une réception amicale, presque bienveillante, qui semble l’accueillir comme si celui-ci faisait partie du paysage normatif ‘’catho’’, comme si ce dernier était un ‘’membre de la famille’’…Oui, c’est ça qui est outrageusement scandaleux. On tourne autour de lui comme des abeilles attirées par le miel, on lui tend la main, on l’appelle gentiment, on l’encourage.

    Ce qui apparait sain, c’est cet homme courageux qui tente de communiquer son désarroi comme il le peut, perdu dans cette foule chrétienne d’admirateurs, devant hausser le ton, presque crier pour tenter de se faire entendre, il est seul contre tous ! Personne ne s’indigne du traitement qu’on lui réserve, personne n’esquisse le moindre geste de protestation, personne dans ce haut lieu de la solidarité et de l’amour ne semble réagir. Tous baignent dans une vaine béatitude absurde et déplacée. Car en cet instant précis, seul cet individu défend réellement leurs intérêts, voix perdue dans cet océan de mensonges et de vaines promesses, monde déluré de la politique Machiavélique où la conservation du pouvoir demeure le seul sens à apporter à la présence du Roi en ce lieu symbolique. En cet instant précis, personne ne réalise la vulgaire manipulation que tente le Roi. Il en fallait du courage pour oser s’opposer au Roi ! Je vous lève mon chapeau, Ô brave !

    Et que dit-il ce fier héraut ! Pas énorme son discours puisqu’on ne lui laisse pas le temps de s’exprimer. À peine a-t-il le temps de crier au scandale, ‘’athée primaire’’ ose-t-il encore avant de se faire durement plaquer au sol. Mais qu’a donc dit ce salopard pour se faire ainsi traiter ? De quel agissement inacceptable s’est-il rendu coupable pour que la garde rapprochée du Roi lui saute immédiatement au cou ? A-t-il brandi une arme, a-t-il proféré des insultes ? Regardez bien la vidéo, vous constaterez que l’homme est très sévèrement et durement réprimé. Macron aurait beaucoup mieux fait d’affronter son contradicteur. Encore une fois il a manqué de jugement. Il a corroboré l’image qu’ont de lui un nombre grandissant de citoyens, celle d’un enfant gâté qui ne supporte pas la contrainte intempestive, celle d’un démagogue qui se met en scène et qui aime contrôler son environnement médiatique.

    Emmanuel Macron, par sa présence dans le sanctuaire, tente de récupérer un électorat qu’il a insulté, outragé et méprisé. Et ces catholiques, humbles et doux par définition, se laissent berner par le Roi et en redemandent.

    Vive le Roi !  Emmanuel, nous t’aimons ! Continue de détruire la France et de nier son identité ! Laisse la violence se répandre dans nos rues, continue ton excellent travail de déconstruction, divertis-nous de tes méprisantes réparties, donnes-toi encore et toujours en spectacle, prestidigitateur hors-pair, continue à égayer nos soirées en ‘’rappant’’avec d’autres artistes.

  9. Voilà comme le Führer Macron traite aux catholiques et chrétiens en général en France , voici un bon exemple lorsque quelqu’un lui dit la vérité en face.

  10. Une page sympa, surtout lorsqu’on voit les « figurants » de macrouille…Mais il n’y a pas que cela

  11. Notre Ceaucescu anti-Christ va foutre le bordel facilement chez les Cathos car hélas c’est un des seuls endroits où il sera protégé, ou au moins il pourra sévir sans réaction.. 
    Donc si vous voulez manifester votre fiel contre ce monstre ce n’est certainement pas le meilleur endroit.

  12. Vent d’Est Vent d’Ouest, j’ai réagi vivement, avant de vous avoir lu.

    Je vous ai pratiquement copié. Heureux d’être en phase totale avec vous.

    ……Pauvres cathos, bons pour le martyre !

  13. Moi, ce qui m’étonne c’est que la foultitude de catholiques présents n’aient pas réagi pour, non seulement applaudir ou soutenir cet homme courageux; mais pour crier leur désapprobation devant la riposte hyper brutale, façon Benalla, des gardes du corps de l’ignoble Maqueron-Ceausescu.

  14. Franchement, il foutait quoi à Lourdes à part foutre le bordel, il croit que les catholiques vont tomber dans le panneau, quoi de plus détestable que cet homme transgenre, inhumain, porté sur le profit et qui méprise le peuple ?

  15. Les images de cet incident n’ont été diffusées sur aucune chaîne de télé ni sur les radios ! On a pu les voir sur Facebook. Tous ces médias audio visuels sont infestés par les journalistes macronistes et ne parlons pas des « essayistes », qu’est-ce que c’est un essayiste, et des BHL, Romain Goupil, Pujadas, Yves Calvi, le fameux philosophe Luc Ferry qui avait dénoncé la pédophilie de Frédéric Mitterrand et qui a eu peur d’aller jusqu’au bout de ses assertions et toute la pourriture des CohnBendit, et la pourriture qui réunit les islamo-gauchistes, tous ces députés PS issus de l’immigration sur les plateaux télé et les LR des anti-français notoires qui nous donnent envie de rendre à chaque fois qu’ils s’expriment.

  16. Soyons tous derrière eux. Nous devons nous battre car macron pense bien vacciner toutes les tranches d’âge pour l’instant il s’en prend aux 12-17 ans puis viendra le tour des plus jeunes. Sauvons notre jeunesse. Luttons et nous vaincrons.

  17. Triste spectacle d’un président à l’illégitimité grandissante qui, au lieu de tenter de se rapprocher du peuple, ne sait plus que lancer ses gorilles et sa police sur les français, Macron ne sait plus qu’utiliser la violence même contre des gens qui ne font qu’exprimer leur colère et ne représentent aucun danger pour sa « royale » personne. Bientôt le retour du délit de blasphème et du crime de lèse majesté dans une France qui s’enfonce chaque jour un peu plus dans le régime dictatorial

  18. Je n’avais pas remarqué que le service d’ordre de la Macronette était aussi « racisé »…. mais c’est vrai qu’il les aiment de préférence noirs, jeunes et torse nu….

  19. Et le pauvre type était tout seul dans une foule admirative d’un athée primaire. Personne ne défend l’homme que les salopards de micron emmènent sans ménagement. Une honte.

  20. Normal tous ces journaputes sont là pour envenimer les événements , je ne vois ce qui avait de violent d’interpeller le destructeur de la France ! Salopards de journaleux votre tour arrive vous aurez des comptes à rendre que cela vous plaise ou pas !

    • « Athée primaire » :ben oui .Il ne s’agit là que d’un constat. Quant aux âneries ,par ailleurs, que peuvent proférer les athées primaires, c’est affligeant !

  21. Ce qui m’étonnera toujours c’edt la passivité des témoins directs qui ne se sont pas opposés aux gardes du corps et qui, plus tard, auraient pu, pour leur défense, en déclarer qu’ils avaient eu, sans raison, une bouffée délirante.
    Par ailleurs la foule aurait pu, en soutien, avant intervention des gorilles de macron, scander la même phrase et cela aurait été étonnant que les gorilles, en sous-nombre, intervînrent.

    • Oui, j’ai vu cela aussi, quasi pas de réaction dans la foule d’une part et les gorilles racisés posent question aussi, le « président Emmanuel Macron » des médias n’était pas devant un public bigarré.

  22. Un jour viendra où on ira le chercher
    Et on le traînera par les couilles,mais vue qu’il en a pas , lui et ces enculées de médias collabos

  23. Maintenant Macron s’en prend aux catholiques, il les fait brutaliser par son service d’ordre! Macron sème le désordre partout où il passe!

  24. Toutes ces tentatives de communication pour alimenter sa campagne sonnent faux ! La plupart des catholiques ne trouvent aucun écho à sa politique après toutes les lois défavorables sur la bioéthique qu’il a imposé !

Les commentaires sont fermés.