Les journalistes de Livre Noir rentrent d’Ukraine : Macron, l’UE et les medias nous mentent

Livre Noir, un media indépendant et non gauchistes (mais oui, ça existe, incroyable !) et qui fait un superbe boulot . Les journalistes sont allés en Ukraine, ils racontent.

https://livrenoir.fr

 1,845 total views,  2 views today

image_pdf

74 Commentaires

  1. La conférence de Munich sur la Sécurité a eu lieu du 18 au 20 février. Les menaces de l’OTAN sur la sécurité en Ukraine étaient au premier plan. Une intervention de Bill Gates a pourtant fait apparaître d’autres risques de guerre, ceux contre les virus. Il commence par déplorer la paix sur le front de la pandémie : « Malheureusement le virus, en particulier le variant Omicron est un vaccin en soi. Et c’est triste que nous n’ayons pas fait un bon travail thérapeutique. »Il termine en nous annonçant d’autres virus à venir. créer une version synthétique du virus de la variole ou une souche contagieuse et hautement mortelle de la grippe. dû au bio-terrorisme . Voilà à quoi nous devons nous attendre dans les temps à venir ,
    https://lemediaen442.fr/fact-checking-non-bill-gates-nest-pas-un-philanthrope/

  2. J’avais laissé un commentaire en répondant à @alexcendre , je ne me répèterais pas , mais je signale une vidéo de A L Bonnel correspondante de guerre depuis 2015 dans le Donbas, sur Autochtonisme .com, où la guerre sévit depuis 2014 !
    BHL a minimisé ce reportage en direct, sur les plateaux, car cet homme ridicule est le seul à être allé au Donbas, n’est ce pas , et de toutes façons, LUI , dit il, va réunir ses potes à Paris en vue d’une manifestation contre cette guerre, contre Poutine ! La vidéo de A L Bonnel ne dit pas la même chose que BHL !

      • Il peut donner la main à son « double » Macron, le menteur « invertébré » qui est bien incapable de foutre quoi que ce soit d’utile.
        Je prie chaque jour pour la résurrection de Oswald.
        Qui nous débarrassera de ces raclures de fosses septiques?

  3. TU CONNAIS L ORIGINE DES NEOS NAZIS ACTUELS DE L’UKRAINE ? NON !!!! MOI OUI 🙂 ALORS ARRETE UN PEU.
    LA TU MELANGES TOUT.

    • Il suffit d’écouter -un quart de seconde » les menteries à Pinocchu.

  4. Nous savons de plus en plus que Radio Paris ment ! Radio Paris est Allemand.
    Il ne fallait surtout pas nous informer de l’exacte vérité de ce qui se passait à l’est de l’Ukraine, entre pass vaccinal ou pas pass et les n-èmes vagues et les tests ceci, les tests cela dans les écoles et tatati et tata ta ta.
    Mais bien évidemment une fois l’ours réveillé, projecteurs à fond et hop la girouette, top studio, c’est parti…diffusion tous azimuts, et alors on nous raconte tous les dégâts que font les ours quand ils sont en colère, et grondent, bien plus méchants que omicron…et qui font même peur aux chasseurs. Même les méchants chasseurs doivent leur tirer dessus car ils son encore plus méchants…

  5. Les LR ont délivré un message à,propos de Zemmour :  » Nous dénonçons l’allégeance d’Eric Zemmour et de M.Lepen à Vladimir POutine !! , ceux qui professent une admiration sans borne vis à vis de Poutine vont être disqualifiés pour représenter le peuple français, pour présider la France  » !
    C’est vrai que ces LR représentent bien le peuple français quand Mme Pécresse verse des millions aux passeurs , c’est vrai qu’elle pense alors aux français tout en ne leur demandant pas leur avis !

    • A mon avis, Valy, sachant qu’elle n’a aucune chance, fera le maximum pour que macron et MLP soient au second tour.
      Son plat de « lentilles » sera un poste de premier ministre de macron.

    • Bonsoir @Denise ;

      -« ceux qui professent une admiration sans borne vis à vis de Poutine vont être disqualifiés pour représenter le peuple français, pour présider la France » ! »-

      ALORS ÇÀ ! C’est plutôt tristement marrant !

  6. Laurent Ozon
    ·

    C’est toujours un crève-coeur de voir nos frères, nos amis se combattre, excités les uns contre les autres par d’immondes oligarques à triple nationalité ou des puissances hostiles aux Européens et leurs gigolos médiatiques

  7. Zemmour est obligé d’adopter un profil plus consensuel si il ne veut pas se voir démolir par les médias , nous l’avons encore vu hier soir sur Cnew les deux bonnes femmes revenaient sans cesse sur des points de détails pour le pousser a la faute .Je regrette d’avoir regardé cette émission car finalement nous nourrisson ce système pourri elle touchent des bon salaires sans nous apprendre quelques choses mieux elles embrouillent les thèses développées .

    • Je regrette aussi d’avoir suivi cette émission. Heureusement que Zemmour est costaud !
      Sonia Mabrouk est de plus en plus pénible, sans tact et prétentieuse, à sans cesse couper la parole pour imposer la sienne qu’on ne lui demande pas.
      Cnews va devoir faire le ménage sous peu si elle veut garder son audience.
      L’invité du jeudi soir est à éliminer au plus vite, avec PP très pénible aussi.

    • J’ai vu cette pantomine, et surtout constaté qu’il n’y avait que la négation qui parlait.

  8. S’il vous plaît les Patriotes ; quand Eric Zemmour sera élu, ou même de toutes les façons, il ne faudra pas lâcher la lutte pour l’information indépendante, libre et SURTOUT JUSTE, AUHENTIQUE, RÉLLE.

    Que toute la clique actuelle de la presse et des médias mainstream actuels qui sévit depuis des lustres SOIT VIRÉE, RÉNOVÉE et les NOUVELLES NORMES CORPORATISTES soumises aux règles déonthologiques professionnelles afférentes AU DROIT DES CITOYENS À L’INFORMATION LIBRE.

    Fini de devoir supporter les aiguillons de ces artisans de la pensée unique ; pantins des régimes politique et de leurs seuls intérêts personnels d’arrivites.

    Dehors ! On veut euement être informés et penser par nous mêmes. Ils sont sffisamment payés pour honorer cette tâche honnêtement.

  9. Répétition de mon texte déjà publié avant le déclenchement des hostilités ci-dessous…. Imaginez un peu que des troupes étrangères débarquent dans nos banlieues ! Oulà la débandade de notre belle jeunesse plein sud vers le bled… La conscription et la distribution de fusils pour défendre la France ne rencontrerait pas le même succès… Plein sud avec la paille au derrière vous dis je !

    • C’est exactement ce à quoi il faudrait s’attendre pour « VIDER » la Francabia.

  10. Poutine, comme chaque russe, est prêt à mourir pour la Mère Patrie dans l’instant… notons que c’est idem pour les Ukrainiens, moldaves, polonais etc… La France telle qu’elle est aujourd’hui, avilie par les pleutres de la politique ( gauche et droite) n’a que peu de de gens prêts à se battre pour conserver son identité et sa civilisation… Donc, Poutine, très justement n’a rien à foutre de Macron et de l’Europe. L’Ukraine dans l’Otan est une réelle menace pour la Russie… La Russie se défend. Elle fait ce que la France ne sait plus faire, se préserver de l’infestation étrangère, d’où qu’elle vienne…La France doit sortir de l’Otan, rétablir des liens étroits avec la Russie et donner beaucoup plus de moyens matériels à son armée.

    • Tout à fait d’accord avec vos propos Didier, car je donne également mon approbation à Vladimir Vladimirovitch PUTIN qui a réagi comme il le fallait !
      La Russie est en Légitime-Défense, car, après bon nombres de promesses, voire même de Traités bafoués, la Russie était obligée de réagir !

  11. Chère Christine, non seulement ils sont capables de tout (le régime Macron) mais ils appliquerons le tout pour leur tout mondialiste impitoyable.

    • Bonjour @Gigobleu ;

      Hélas ! Vous avez entièrement raison !

  12. ONU : Le Ministre russe des affaires étrangères s’adresse au Conseil des droits de l’homme, où l’agression russe contre l’Ukraine est largement condamnée lors du débat de haut niveau
    https://www.ohchr.org/FR/HRBodies/HRC/Pages/NewsDetail.aspx?NewsID=28182&LangID=F
    01 mars 2022

    Au deuxième jour de son débat de haut niveau, le Conseil des droits de l’homme a entendu ce matin les déclarations de plus d’une vingtaine de hauts dignitaires, parmi lesquels le Ministre russe des affaires étrangères, M. Sergey Lavrov.

  13. Et après les déclarations de Zemmour et son soutien au président de l’Ukraine vous êtes toujours autant antousiaste a sa candidature ? …

    • Bien évidemment, vous voulez Macron ou son double Pécresse encore 5 ans ? Vous voulez Mélenchon ? Vous voulez que la France devienne un pays musulman ? Je ne suis pas d’accord sur tout avec Z je l’ai déjà dit mais nos désaccords c’est du pipi de chat par rapport aux enjeux et à l’état de la France. Par ailleurs je comprends fort bien aussi que ses déclarations sont une façon de calmer le jeu puisque politiques et medias sont contre Poutine et l’assassinent, il ne peut pas se permettre de perdre la présidentielle juste pour une posture de principe ! On dait que c’est un egrand admirateur de Poutine, si il était aux manettes rien ne se passerait comme avec macron ; il exigerait déjà l’application des accords de Minsk et la certitude que l’Ukraine ne tombera pas dans l’escarcelle européenne et/ou française. Ne soyons pas plus exigeants avec notre champion qu’avec les autres… ce serait suicidaire

      • Bonjour @Madame Tasin ;
        Tout d’abord j’espère et souhaite que vous soyez TOTALEMENT remise de votre attaque covid, ce sal.ud ! Il a osé ! ☺

        Pour en revenir à votre commentaire : « Je ne suis pas d’accord sur tout avec Z je l’ai déjà dit mais nos désaccords c’est du pipi de chat par rapport aux enjeux et à l’état de la France. »
        Oui ! De toutes les façons il sera toujours plus facile de traiter avec Eric Zemmour, Français jusqu’au bout des ongles et notre président, démocrate ; qu’avec n’importe laquelle des marionnettes mondialistes ressemblant toutes « ce joueur de sex-piano » placé à la tête d’un pays et grâce à laquelle marionnette, les mondialistes, à deux doigts de mettre le monde à feu et à sang pour servir les intérêts de la plutocratie globalistes.

        Rome ne s’est pas fait en un jour, je parle de l’empire. Chaaue édifice construit s’érige pierre après pierre alors que la destruction définitive peut se faire par une seule ogive.

        • Merci MSDO je remonte la pente peu à peu c’est très long mais je vais m’en sortir ! 😉

          • Je m’en doutais que ce n’étais pas encore top-top. C’est long. Néanmoins vous péchez par trop de vaillance. Permettez-moi ce conseil, prenez soin de vous ; soyez un plus prudente et patiente même malgré l’actualité brûlante.

            Je déposerai un commentaire avec quelques liens en relation avec le traitement médical par phyto ; pour le zinc, la vitamine D… On ne peut y trouver que de bons palliatifs au traitement officiel.

            bon courage et prompt et total rétablissement. Votre famille, La France, les Patriotes ont besoin de vous.

          • Merci pas de souci, je me soigne avec vitamine D, Zinc, plantes etc. ça va bien finir par passer

          • Je pensais que vous étiez sortie d’affaire chère Christine.
            Il semblerait que cette saloperie conçue par la France chez les affreux de « Pasteur » puis expédiée , pour la finaliser, à Wuane dans le labo P4 Français soit féroce pour certaines personnes. Il semblerait malheureusement que vous soyez dans ce cas…
            Comme MSDO je vous souhaite un prompt rétablissement sans aucune séquelle. Et comme vous, après un sérieux coup de fouet pour sortir de l’ornière, je voterai bien-sur pour Zemmour. Même si je ne comprend tjs pas sa réaction par rapport à Poutine. Laquelle n’aurait pas été celle d’un De Gaulle, assurément.

          • Merci Baba, c’est long mais je tiens le bon bout, du moins j’espère 😉
            De gaulle… autre temps, difficile de comparer, il n’y a jamais eu à son époque la dégénérescence des politiques, des journaleux, des gauchos… c’était relativement facile d’être droit dans ses bottes et d’avancer…

  14. En continu: l’Occident mûrit des plans sur une guerre nucléaire, selon Lavrov
    https://videon.img.ria.ru/Out/Flv/direct/2022_03_03_recording_2x0r5ncb.smj.mp4

    Dans le contexte de la crise ukrainienne et des sanctions occidentales tous azimuts visant la Russie, le ministre des Affaires étrangères répond ce 3 mars aux questions des journalistes internationaux. Suivez cet entretien en direct sur Sputnik.
    Ce 3 mars, le ministre russe des Affaires étrangères accorde un entretien en direct aux médias russes et étrangers concernant l’actualité internationale, informe la diplomatie russe.

  15. Jamais un mot sur les milliers de victimes russes (dont des enfants) avec les bombardements de l’Ukraine sur le Donbass et Donesk depuis 2014. . Nos vaillants politiciens ont l’indignation très sélective.

  16. En continu: l’Occident mûrit des plans sur une guerre nucléaire, selon Lavrov
    https://fr.sputniknews.com/20220303/en-continu-lavrov-accorde-une-interview-aux-medias-internationaux-sur-fond-du-conflit-en-ukraine-1055462996.html

    Dans le contexte de la crise ukrainienne et des sanctions occidentales tous azimuts visant la Russie, le ministre des Affaires étrangères répond ce 3 mars aux questions des journalistes internationaux. Suivez cet entretien en direct sur Sputnik.

    • je dois acheter le vpn russe, en attendant je ne peux pas avoir accès à sputnik et je n’ai pas réussi à utiliser l’autre système que vous aviez conseillé, chère MSDO

      • Madame Tasin ; deux choses ; vous aves normalement un anti virus ; vérifiez que sans son programme il n’offre pas le progrmme VPN qui est inclus gratuitement.
        Sinon, reportez-vous à une page proxy, je pense que c’est la meilleure solution, dans la mesure où tous les sites VPN doivent subir les pressions gouvernementales de leur pays -(je suppose)-. Ce qui ne devrait pas être le cas des pages proxy. Moi, c’est c que j’utilise et elles sont gratuites. C’est ce que j’expliquais et propois dans ce commentaire :
        https://resistancerepublicaine.com/2022/03/01/pour-contourner-la-censure-des-medias-et-sites-russes/#comment-593801

        • Chère MSDO je n’ai pas de virus, je travaille sur mac qui est sûr.
          Je ne comprends pas comme je l’ai expliqué à Baba, quand j’arrive sur le proxy, j’ai cette image… et on ne me demande pas de choisir un pays ou une langue… donc je ne sais pas quoi faire et rien ne marche si je colle une adresse à contourner…

        • Cher MSDO, dans le cas présent … je suis un peu comme une poule devant un couteau. Mes connaissances en informatique sont très limitées. J’ai, de même, fait un appel à d’autres internautes sur ma réponse à Christine. En travaillant sur Mac, je ne vois pas ce qui peut empêcher la connection à Croxy-Proxy une fois l’accès au site accepté…?

          • je me connecte bien à Croxy mais après rien ne se passe…

      • Sinon, si ça ne vous ennuie pas, je vais transcrire certains articles sur TetxUp et ne relaierai que le lien de la transcription.

        • 55 minutes… je n’ai pas le temps il faudrai t que quelqu’un transcrive les passages les plus intéressants

          • C’est insupportable ! Je ne me sens pa le courage de remettre le couvert ; ce genre d’interventions m’attaquent réellement. Mais peut-être etce possible en prenant la transcriptions’il y en a une ; je vais regarder.

        • Merci Baba j’ai bien l’adresse mais une fois que je suis sur cette page… quelle que soit l’adresse de site ou de video que je mets rien ne se passe, proxy me dit que c’est impossible, je ne vois pas du tout sur la page qui s’ouvre où il y aurait le pays à choisir comme me l’a conseillé MSDO ça doit être ça le problème…

          • En ce qui me concerne j’utilise Croxy-Proxy pour regarder Spu tnik. Le simple fait de masque Sput.. m’envoie sur le site. Il suffit de cliquer sur Go! et c’est parti … pour mouliner un peu mais en quelques secondes le site apparait.
            Je « travail’ avec MacOS big Sur, version 11 6 1.
            Mais ce ne devrait pas être un problème sur d’autres versions comme sur Windows.
            Mais mes connaissances en informatique sont très limitées…
            Bon courage.
            Pour vous autres internautes: Essayez si possible d’aider notre « petite-soeur ». Merci à vous.

          • Merci Baba mais tout ça c’est de l’hébreu je renonce… je ne sais pas ce qu’est un masque Sput… Cliquer sur le Go ? quel go ?
            Pas grave je vais acheter un VPN russe ça sera peut-être plus simple.

          • Bonjour,
            Vous pouvez télécharger le navigateur web Brave pour vous connecter à Sputnik. En tout cas, cela marche pour moi.

      • Christine, d’abord je te souhaite un prompt rétablissement :-)))

        Ensuite, installe le navigateur OPERA, et utilise le VPN intégré, il fonctionne très bien !

        Personnellement, j’utilise 2 navigateurs séparés sur mon ordinateur principal :
        MOZILLA & OPERA …

        Je vais sur les sites comme russia today sans aucun souci, en me faisant passer pour un citoyen asiatique :-))

        Sinon, tu peux prendre un abonnement sur le site de proton (suisse) – le prix du VPN annuel est très très compétitif …

        https://protonvpn.com/fr/
        https://protonmail.com/fr/ pour la messagerie …

        Je ne vais plus tarder à utiliser ces 2 outils-là :-)))

  17. La Russie suspend les livraisons de moteurs de fusée aux États-Unis
    https://fr.sputniknews.com/20220303/la-russie-suspend-les-livraisons-de-moteurs-de-fusee-aux-etats-unis-1055464597.html

    En réaction aux sanctions américaines contre la Russie, imposées en raison de son opération militaire en Ukraine, le patron de l’agence spatiale russe Roscosmos, Dmitri Rogozine, a annoncé ce jeudi 3 mars des mesures de riposte qui concerneront la coopération entre la Russie et l’États-Unis dans le domaine de l’espace.

  18. A propos,Christine, êtes vous hélleniste? Avez vous remarqué l’hubris qui s’est emparée des dirigeants voyous de l’UE et qui ne peut qu’amener leur chute prochaine?

    • Bien sûr oui je suis helléniste et je pense sans cesse à cette ubris qui enfle…

  19. Merci Christine pour cette information!on y voit clair à présent et ces jeunes journalistes me paraissent très sincères.

  20. Oui ! Christine, tu nous montre la sang froid qui es le tien. Chacun, dans son for intérieur doit développer cette qualité ultime. LE SANG-FROID !

    • Cher Paco je crois que, à RR nous avons tous du sang-froid… parce que nous nous renseignons, parce que nous réfléchissons et que nous avons des convictions et une passion, la France. Je t’embrasse ami

Les commentaires sont fermés.