Pour contourner la censure des medias et sites russes…

Pour consulter  presse et medias russes, aujourd’hui coupés de l’espace occidental.

Pour  accéder à ces médias la solution est de changer de localisation géographique de votre navigateur avec un serveur VPN et en choisissant des régions hors occident et non ennemies de la Russie.

Marcher sur des oeufs.

.

La meilleure façon de contourner la censure des sites russes… c’est d’utiliser un VPN situé… en Russie ! Pas de censure, forcément !

Coût 15 euros par trimestre.

Pour cela aller sur https://tvs24.ru/vpn.htm

Si le lien ne marche pas envoyer directement un courriel ici : tvs24@yandex.ru

.

Courriels en « laposte.net ». Je signale que La Poste boycotte tout ce qui vient de Russie, donc notre lettre d’information, les avis de commentaires etc. Prenez une adresse courriel chez orange, yahoo, gmail… (tant qu’elles fonctionnent) et ré-inscrivez-vous sur notre site.

Et installez dès à présent un VPN comme expliqué ci-dessus, pensez aussi à vous inscrire à notre lettre d’information qui nous permettra en cas de souci /interdiction de vous joindre d’une autre façon.

Christine Tasin

 1,397 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. J’ai utilisé diverses localisations dont la Russie avec le VPN CyberGhost. On peut se effectivement se connecter sur ces deux médias mais les vidéos de Russia Today sont déclaré interdites dans notre pays, sans doute parce qu’elles sont hébergées par You Tube. D’autre part utiliser un navigateur et un moteur de recherche sur comme peut être Firefox et DuckDuckGo. Avec Chrome et Google votre connexion sera détectée comme « activité inhabituelle » et vous aurez à vous expliquer pour dévérouiller votre compte Microsoft.

  2. Nous sommes en ex-urss, c’est confirmé ! La van der leyen se prend pour la présidente de l’europe, elle n’est rien aux yeux des peuples, l’ue est une officine des usa !

  3. Nord VPN est réputé pour être le plus fiable, mais Kaspersky propose également un vpn, pour ceux qui l’ont en protection.
    Les petits tyranneaux européens vont avoir du mal sur Internet…

  4. AVIS de SPUTNIKNEWS
    Sputnik France reste accessible sur Telegram et Odysee. Pour accéder à notre site et à notre chaîne YouTube vous pouvez utiliser un VPN, par exemple CyberGhost, Astrill, NordVPN, ZenMate ou Private VPN. Téléchargez notre application sur App Store ou Google Play Store.

  5. Tandis que la mère van der Leyen et le déjà vitrifié Le Drian s’acharnent sur des médias et sites russes, ceux qui nous offrent un autre son de cloche que celui des merdias, instruments de la désinformation générale, merci à Résistance Républicaine et à Risposte Laïque de nous tenir au courant de l’évolution du conflit en Ukraine!
    La pile « Van der » Leyen ne s’use que si l’on s’en sert, celle du monde occidental ne risque pas de faire long feu au train où le fanatisme anti-russe mène la danse (sportifs russes exclus de compétitions internationales; Valery Gergiev, chef d’orchestre de renom, déprogrammé et congédié comme un malpropre…)

  6. CROXYPROXY est fiable et gratuit service de proxy web qui protège votre vie privée. Il supporte un grand nombre de sites de vidéo et ils peuvent être consultés de façon anonyme avec plein de vidéo en streaming de soutien. Notre service en ligne de proxy est une alternative parfaite pour VPN. Il est gratuit, vous n’avez pas besoin de télécharger ou de configurer quoi que ce soit puisqu’il agit comme un proxy du navigateur.
    https://www.croxyproxy.com/

      • Merci @Baba de me le faire savoir. Je suis contente que mon explication ait été compréhensible.

        Vous vous êtes servi d emon explication sur TextUp ?

Les commentaires sont fermés.