Der Leyen pas contente : 68% des Français accusent l’Otan d’être responsable de la situation

C’est bien normal que Von Der Leyen veuille censurer les médias russes : un sondage de ce lundi 28 février indique que la propagande européenne ne fonctionne pas aussi bien que l’Europe le souhaiterait. En effet 68% des Français estiment que l’OTAN est “en partie responsable” de la situation actuelle en Ukraine, selon un sondage Harris :

LE REGARD DES FRANÇAIS SUR LA GUERRE ENTRE LA RUSSIE ET L’UKRAINE

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

 

Harris Interactive
https://www.fdesouche.com/2022/02/28/guerre-en-ukraine-68-des-francais-estiment-que-lotan-est-en-partie-responsable-de-la-situation-actuelle-selon-un-sondage-harris/

Il est donc nécessaire que les Européens ne puissent plus se faire une opinion par eux-mêmes en écoutant les deux camps. L’Europe est une démocratie mais à condition que l’opinion publique européenne ne soit pas différente de celle des dirigeants Européens, sinon il faut changer l’opinion publique. Les dirigeants ne vont quand même pas changer, faut pas déconner, ils savent mieux que le peuple ce qui est bon pour eux (eux=les dirigeants, pas les peuples)

 1,241 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. tirons nous de l’otan ; ainsi que de l’ue fabriquée par des traîtres à la France Schumann, Monnet et Delors suppots de satan

  2. UVDL se prend pour la reine de l’Europe mais elle n’est que le majordome des laquais européens  » OTANiste  » de Robinette BIDON, le manipulateur américain. En qualité de servante en chef, elle s’insurge de ce que la piétaille médise de son maître. Si les choses se passent comme je le souhaite, en mai de cette année, la mère maquerelle va devoir rabattre son caquet.

  3. Mais on s’en fout de ses humeurs, elle n’est rien pour nous. Nous, nous avons rejeté la ‘constitution de l’UE’ qu’un vague fonctionnaire vraisemblablement corrompu a signé en catimini dans notre dos. Le ‘machin’ ne concerne qu’elle et en effet il est cause de cette guerre.

  4. Et comment ces imbéciles de tyrans comptent-isl empêcher les gesn d’aller se renseigner tous seuls sur Internet ?

  5. Le roi est nu, c’est évident, cela ne trompe plus personne. Les élites occidentales depuis au moins la guerre de Crimée de 1853-1856 ont toujours considéré les Russes, comme étant des « nègres » des neiges, donc l’untermensch russe ne devait que se résoudre à crever la bouche ouverte avec la permission de son maître occidentale et donc il est tout à fait logique que lesdites pseudo-élites autoproclamées se suicident en soutenant ouvertement le régime nazi ukrainien.

    Lorsque l’on n’a quasiment plus de testostérone, alors il est logique de se rabattre et de faire sienne l’hystérie, par défaut cela compense le manque de courage manifeste par l’émotionnelle et le bavardage verbeux. Enfin, l’hystérie est souvent une pathologie mentale.

  6. Voilà une clique de non élus récompensés par des salaires mirobolants qui se sont évertués à mettre en oeuvre une politique de bisounours a l’égard des pays hors UE (notamment des milliards pour le sultan erdogan etc…), tout en nous imposant sa dictature sociétale lgbtiste, transgenre, islamophile et des traités commerciaux perdants avec des pays pratiquant le dumping social et environnemental. Si les français étaient correctement informés ce pourcentage passerait à 100% !

  7. La petite péteuse qui a voulu nous apprendre à nous laver les mains, pendant qu’elle était incapable de nous fournir des masques et des blouses pour nos hôpitaux.

    La petite prétentieuse qui se prend pour l’impératrice de toutes les nations européennes.
    En réalité, elle applique la politique que les oligarques ont choisie, et nous devons filer droit sous le fouet de l’UE.
    Marre de marre. Cette guerre ne nous concerne pas, pourtant nos couillons au pouvoir ont largement contribué à la provoquer.

  8. Oui Julie, les USA sont responsable ainsi que les gouvernements occidentaux qui les soutiennent de peur de perdre le parapluie atomique étasunien.
    Biden a joué aux pousses au crime tout en disant : je ne vous aiderai pas.C’est un vieux politique qui rêve encore comme au temps de la guerre froide.
    Il fallait respecter les ententes qui disaient que l’OTAN n’irait pas jusqu’aux frontières russes.

    • Les ententes comme vous les appelez sont les accords de Minsk la France s’était portée garante du respect de ses accords, les politiciens français ont tous des grandes gueules mais pour respecter leur parole tous des faux cul.

  9. peu importe les censures et la propagande assénée : les US, l’OTAN sont les seuls responsables de la situation actuelle soutenus par l’europe corrompue, à la botte de l’US

  10. J’ai pas entendu les Français pleurer sur les habitants du Donbass qui se font canarder depuis 8 ans par les gentils Ukrainiens. Poutine a peut-être provoqué la guerre, mais à force de refuser à chaque fois de l’entendre et de ne pas vouloir essayer de construire une alliance avec lui, il ne faut pas s’étonner de sa réaction. L’OTAN et les USA sont carrément fautifs sur ce coup. D’ailleurs, c’est tout bénef pour les USA et leur état profond, puisqu’ils déstabilisent encore un peu plus l’Europe. Ils sauveront juste l’Allemagne, mais le reste des pays crèvera.

    • Et bien oui les Teutons sont les valets et l’antichambre des amerloc , encore de la barbouzerie depuis quelques années déjà pour déstabiliser l’europe , Kosovo et autres saloperies inventées pour discréditer la Sainte Russie!

    • Je pense qu il y a un parameter que vous eludez, comme beaucoup de contributeurs… L allemagne comme la France peut etre detruire dans quelques jours sous le feu nucleaire. Les occidentaux n ont pas compris la psychologie russe

  11. J’emmerde la non élue van der leyen et autres apparatchik non élus au conseil de l’anti Europe et j’emmerde tous les politichiens de tous bords qui s’offusquent que 68 % des français estiment que c’est la faute à l’Otan ,faute que nous pouvons imputés aussi aux salopards d’euro-députailles qui ont laissés faire , le conseil de l’europe est un panier de crabes et de sacs à merde !ils sont tous bon pour être annihiler !

Les commentaires sont fermés.