Faisons-nous la guerre à la Russie uniquement pour sauver le clan Biden ?

Faisons-nous la guerre à la Russie uniquement pour sauver la peau du clan Biden ?

L’Ukraine n’étant ni dans l’Otan, ni dans l’UE, cette guerre n’est pas celle de l’Europe.

En revanche, elle pourrait bien être celle du clan Biden, largement mouillé en Ukraine.

Vous vous souvenez sans doute de l’ordinateur du fils Biden, truffé de mails très compromettants, oublié chez un réparateur en informatique et qui a finalement atterri entre les mains du FBI et d’élus républicains.

L’affaire avait fait grand bruit mais avait été vite étouffée pour ne pas nuire à l’élection de Joe Biden. La censure a été totale sur les réseaux sociaux et l’Amérique, soi-disant le modèle de liberté, est vite devenue le pays de l’omerta.

Tandis que le vieux Joe se démenait pour mener campagne en 2020, on apprenait les frasques sans retenue du fils Hunter, avec au menu drogue, prostitution, fraude fiscale, magouilles financières en Ukraine et en Chine.

La presse française s’est évidemment couchée, comme elle s’est couchée plus tard devant la fraude gigantesque orchestrée par les démocrates, pour voler sa victoire écrasante à Donald Trump. A croire que l’OTAN est davantage un ramassis de républiques bananières qu’une alliance militaire. C’est d’ailleurs pour cela que l’UE suit aveuglément Biden dans sa croisade contre Moscou.

Pour les médias, l’affaire de l’ordinateur du fils Hunter n’était qu’une énième intox russe, dont se délectaient les complotistes anti-Biden. Quand il pleut, c’est la faute de Poutine comme chacun sait.

Mais peu à peu, l’ordinateur a fini par livrer ses secrets et l’enquête se révèle de jour en jour très fructueuse.

https://reseauinternational.net/la-suite-des-petites-aventures-du-fils-biden/

Bref, Hunter Biden, injustement sali selon les médias, pourrait bien se retrouver mis en examen.

Et si les salles de rédaction françaises rasent les murs, outre-Atlantique la presse ne peut plus cacher les magouilles frauduleuses dans lesquelles Hunter Biden est impliqué !

« Détention illégale d’arme à feu, achat, possession et usage de stupéfiants, fraude fiscale et détournement de fonds pour plusieurs millions d’euros, voilà qui est déjà suffisant pour faire plusieurs procès bien remplis. »

Des échanges entre père et fils laissent supposer que Joe, qui prétendait ignorer les magouilles de son fils, percevait sa petite commission. « 10 % for the big guy ». A suivre…

Le rapport Marco Polo vient de sortir, qui dénonce les 459 crimes et délits de la famille Biden. De quoi alimenter l’enquête du FBI.

https://marcopolousa.substack.com/p/report-on-the-biden-laptop

« Le fondateur du groupe, Garrett Ziegler, estime qu’il a découvert un total de 459 violations documentées des lois étatiques et fédérales sur l’ordinateur portable. »

Il comprend 140 crimes présumés liés aux affaires, 191 délits liés au sexe et 128 crimes liés à la drogue.

https://www.the-sun.com/news/6480142/hunter-bidens-laptop-sex-drug-money-crimes/

« À ceci s’ajoutent les éléments fournis au FBI par le sénateur américain Chuck Grassley qui montrent sans le moindre doute possible que la famille Biden (et ici sont directement cités Hunter et Joe) a signé un contrat pour 5 millions de dollars avec l’entreprise CEFC, directement liée au Parti communiste chinois ce qui, alors même que le père est maintenant président, contrevient directement avec les engagements pris lors de la campagne électorale. »

Les complotistes avaient donc raison dès 2020. Tout indique que Hunter est mouillé en Ukraine pour des affaires graves et qu’il y était pour le compte de son père.

A la veille des élections de mi-mandat, tout cela n’arrange pas les affaires des démocrates.

Ce pourrait être le plus gros scandale depuis le Watergate sous Nixon.

https://www.arabnews.fr/node/221426/international

  • La Russie affirme que le second fils de Joe Biden était directement impliqué dans les plans américains de déploiement d’armes de destruction massive
  • Selon un sondage, 66 % des électeurs potentiels estiment que les questions suscitées par la fuite des courriels de Hunter Biden sont « importantes »

« Lorsque le président américain Joe Biden a accusé  son homologue russe Vladimir Poutine de se préparer à utiliser des armes chimiques ou biologiques en Ukraine, il a involontairement levé le voile sur un scandale qui couve depuis longtemps et qui implique son fils, Hunter Biden. »

Le Kremlin a répondu aux déclarations de Joe Biden en accusant son fils de contribuer à faciliter un programme d’armes biologiques en Ukraine, remettant ainsi sous les feux de la rampe les affaires douteuses de Hunter Biden lorsque son père était vice-président des États-Unis. Mais nous y reviendrons.

Les critiques conservateurs affirment que le second fils du président s’est associé à son oncle James Biden pour exploiter l’influence politique de Joe Biden, d’abord en tant que sénateur de longue date du Delaware, puis en tant que vice-président de Barack Obama pendant deux mandats, afin d’obtenir des contrats lucratifs en Ukraine − allégations que tous deux nient.

Peu de médias traditionnels ont publié cette histoire lorsqu’elle est apparue. Les géants des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ont même bloqué les publications faisant référence à ces allégations, y compris les articles du New York Post, un journal à tendance conservatrice, avant l’élection de 2020.

Les courriels récupérés comprennent les détails choquants d’un style de vie décadent, ainsi que des informations relatives aux contrats étrangers de plusieurs millions de dollars de Hunter Biden avec la Chine et l’Ukraine.

En 2014, Hunter Biden a rejoint l’entreprise publique ukrainienne de gaz naturel Burisma en tant que consultant à 1 million de dollars par an. Moins d’un mois après que son père, alors vice-président, ait visité l’Ukraine et rencontré les dirigeants de Burisma en avril de la même année, les contrats lucratifs ont commencé à affluer.

« C’est un complot de taille monumentale. C’est le scandale politique le plus conséquent depuis le Watergate, et il mérite une enquête au Congrès non moins robuste et non moins bipartisane que celle-là. »

Lorsque Joe Biden a accusé Moscou de se préparer à utiliser des armes biologiques ou chimiques, les Russes sont entrés dans la mêlée, pour accuser le fils du président américain de financer la production d’armes biologiques en Ukraine.

Igor Kirillov, responsable des défenses radiologiques, chimiques et biologiques au ministère russe de la Défense, a déclaré que Hunter Biden était directement impliqué dans les projets américains de déploiement d’armes de destruction massive en Ukraine.

Kirillov l’a accusé de financer « le programme d’armes biologiques du Pentagone en Ukraine » par le biais d’un fonds d’investissement, a rapporté l’agence de presse Sputnik International, soutenue par le Kremlin.

« L’implication dans le financement de ces activités par des structures proches des dirigeants américains actuels, en particulier le fonds d’investissement Rosemont Seneca géré par Hunter Biden, attire l’attention. L’ampleur du programme est impressionnante. »

Médias et camp démocrate ont tout fait pour étouffer le scandale qui risque de renverser Biden, tout comme le Watergate eut raison de Richard Nixon en 1974.

Mais les républicains sont bien décidés à ce que cette affaire mène Hunter Biden au tribunal afin que toute la lumière soit faite sur les implications de la famille Biden en Ukraine.

L’Europe a-t-elle suivi stupidement Washington dans sa croisade contre la Russie pour les seuls intérêts du clan Biden, largement impliqué dans les recherches des 31 laboratoires biologiques en Ukraine ? Et que cachent ces laboratoires ? La question reste posée.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/faisons-nous-la-guerre-a-la-russie-uniquement-pour-sauver-le-clan-biden.html

 1,175 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Excellent article, merci Jacques! Cela fait du bien de parcourir ce blog pour s’informer de l’évolution du monde. Ce n’est certainement sur tf1, fr2, fr3 etc..que l’on aurait droit à toutes ces infos…Le vieux crabe sénile ira-t-il jusqu’à pousser Poutine à la guerre nucléaire pour effacer les preuves de toutes ses manigances malhonnêtes?..A suivre, si toutefois nous en survivons…

  2. Pour l’instant, le couvercle de la doxa est bien en place et verrouillé en France.
    Si la tempête pointe son nez aux USA, nous verrons le couvercle sauter et la marmite livrer son avalanche de délits et méfaits en tous genres.
    Que magouillait-il en Ukraine, ce pays gangréné par la mafia d’Etat, avec un président grand pourri qui planque ses avoirs dans les paradis fiscaux ?
    La chute de Hunter entrainera celle du vieux “guy” corrompu itou.

  3. Vous avez raison de dénoncer les turpitudes et la corruption du pouvoir mondialiste qui dirige la Maison Blanche actuellement.
    Mais ne serait-il pas également utile de faire de même en direction du Kremlin – à moins de croire naivement que Poutine et son régime soit un parangon de vertu?
    Car il est insupportable que ce soit toujours les plus faibles et les innocents qui trinquent, en l’occurrence le peuple ukrainien, pour le bénéfice des castes dirigeantes.

    • Pourquoi devrions-nous nous donner cette peine ?
      Tu en trouveras à revendre sur toutes les chaines françaises et 24h/24, même au-delà de la réalité, tous les fantasmes de cette société sous cloche, qui se sent obligée de suivre le psychopathe en chef dans une émulation digne d'”un vol au-dessus d’un nid de coucou”.
      Il y a là à boire et à manger, jusqu’à plus soif, jusqu’à t’éclater la panse.

  4. Voila vous avez compris nous faisons la guerre a la Russie pour l’OTAN dirigé par les Américains !Tout est dit dans une phrase tout cela n’est qu’une machination organisée par les USA!Mème le président Trump l’a reconnu!

  5. Cette vieille momie sénile est la pire chose qui soit arrivée aux USA. Joe the whoopee!

  6. Qu’ils se dépêchent de tout révéler avant que ce sénile ne déclenche la guerre nucléaire, qu’il soit arrêté et mis hors d’état de nuire.

Les commentaires sont fermés.