Youtube censure la vidéo explosive de « Livre Noir » sur le Grand Remplacement à Molenbeek !!!

Youtube censure et ne veut pas que vous partagiez ce reportage.

Livre Noir a publié un nouveau reportage hier soir jeudi 17 mars vers 18h30 en version courte d’une demi-heure. 

Cette vidéo est cruciale. 

Or, elle a été censurée par Youtube le soir même au bout de 20 minutes de diffusion en direct  !!!

Leur chaîne a été écartée pendant une semaine !!!

Un scandale de plus !!! 

La version de 29 minutes était prête dès hier soir pour les lecteurs de RR : elle a été censurée immédiatement ! 

Le cri d’alerte de Livre Noir : 

« Nous ne posons plus la question du grand remplacement. Nous vous en livrons les conséquences. Enquête et témoignages, au cœur de Bruxelles-Califat ».

Ce reportage est le fruit d’une enquête de plusieurs semaines.

Fadila, Nathalie, ces femmes qui se livrent face caméra se mettent en danger avec ces témoignages. Régulièrement, elles sont menacées de mort pour leur combat contre l’islamisme et le salafisme.

 

Bande-annonce

 

Extraits du reportage : 

Message de Livre Noir : 

La version courte de notre reportage étant censurée par Youtube, nous vous invitons à visionner le long format sur notre plateforme libre et indépendante, grâce à nos abonnés.

Version longue (50 minutes) disponible dès maintenant sur le site livrenoir.fr en accès abonnés : https://livrenoir.fr/videos/enquete-m…

Toutes les vidéos : https://www.youtube.com/c/LivreNoir/videos

 1,664 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Les GAFAM font partie de l’Etat profond et sont donc un rouage essentiel de ce qui se trame contre nous avec la complicité de nos merdia.
    Le Grand remplacement est organisé depuis les USA, avec leurs acteurs bobo gauchiasses qui envoient des sommes conséquentes aux associations de bateaux négriers.
    J’ai un jour signalé un prêche d’imam pour vérifier de quel bord de la HAINE, FB se trouve.
    Résultat concluant, la haine djihadiste est pour eux normale et ne contrevient pas aux standards de la communauté.
    Finalement leur communauté, c’est quoi ? la Oumma ?

  2. ça fait combien d’années que nous le disons? on en parlait déjà dans les années 1970 quand j’habitais à Bruxelles – ça fait 50 ans!

  3. Dans les grands médias, on adore parler « pouvoir d’achat ». Les quelques millions d’électeurs qui vont voter Zemmour ou Le Pen le feront pour protester contre l’invasion migratoire, mais ce sujet est tellement gênant pour les propagandistes des médias !! Donc : pouvoir d’achat…

  4. J’ai eu hier une contribution à un message de « Marcher sur des Oeufs », à propos de l’ordonnance de la CIJ de La Haye, qui n’apparaissait pas à cet instant sur l’article en question (je viens de fermer l’onglet). Pourquoi censurer des contributions explicatives, correctes, courtoises, et s’insurger contre la censure de certains sites au nom de la liberté d’expressions ?

    • Je viens de regarder vos différentes contributions de ces derniers jours. Apparemment, rien n’a été censuré, il n’y a aucun message de votre part dans la corbeille ni dans les indésirables. Êtes-vous sûr que votre message a été envoyé ? Le plus simple est de recommencer, nos systèmes et les modérateurs ne sont pas infaillibles, des erreurs peuvent être faites lorsqu’il y a cinquante ou même le double de contributions en attente.

      • Je ne sais si nous avons eu le même problème jack-no et moi mais la semaine dernière , certains de mes commentaires n’apparaissaient pas, car il y avait  » une erreur  » !! je me suis aperçu que lorsque le commentaire était long, il n’apparaissait pas ..j’ai donc compris qu’il fallait le faire paraitre en plusieurs fois…ce qui n’est pas forcément drôle, car un contributeur m’a dit d’écrire mon commentaire pour ne pas le perdre !! .

        • Désolée Denise mais on n’a pas trouvé d’autre solution que réduire la longueur des commentaires pour ne pas encombrer ceux-ci avec des pavés bloquant tout et permettant en plus à des spammeurs de nous pourrir les pages de commentaires. Il faut faire des commentaires brefs quitte à les mettre en 2 fois ou bien envoyer une proposition d’article à contact@resistancerepublicaine.com bises

          • Bonjour @Madame Tasin ; bonjour @Denise ; Le truc étant de rédiger le commentaire dans un bloc-notes ou éditeur de texte qui fait le décompte des mots. Si je me souviens bien, un mot est égal à 6 caractères ou « lettres, ponctuation et espaces » ; çà, c’est pour la dactylographie. En informatique c’est un peu le même principe sauf que toutes les lettres accentuées valent l’espace qu’occupe la lettre plus celui du signe diacritique. Exemple Joël en dactilo compte 4 caratères ou espaces , tandis qu’en informatique ce sera 4 lettres normale plus 1 du tréma, soit 5. Votre éditeur de texte comptabilisant probablement en « lengths » ; 1espace en début+1espace à la fin plus 5 = 7lengths. Les commentaires de RR sont je crois programmés pour quelques 900 lengths. DONC dans votre éditeur de texte préparez vos sections de commentaire en fonction de ces contraintes. PAR AILLEURS copiez ces sections la dernière en premier pour que le suivi naturel de la lecture.

          • Merci MSDO tout cela me semble compliqué car tout le monde ne sait pas nécessairement où et comment aller chercher le décompte des signes (sur mac c’est statistiques) , le plus simple est de faire des commentaires courts ; le vôtre en police 12 sur word fait à peu près 11 lignes. Ecrire au brouillon police 12 des commentaires de maximum 10 lignes permet de dire déjà pas mal de choses sans bloquer le compter

        • Oui, la règle a dû être changée puisqu’il n’y a plus de commentaires interminables. Il n’y a pas longtemps, certains parasites nous flanquaient des commentaires d’un très grand nombre de pages (en anglais) et pour arriver à la fin avant de pouvoir les supprimer, il fallait 25 à 30 secondes de défilement rapide (j’ai chronométré !).
          Mettre son commentaire en mémoire avant de l’envoyer pour publication est en effet prudent.

    • il est possible que vous ayez fait un commentaire trop long, dans ce cas le robot ne le valide pas, il le refuse

    • Bonjour @Jack-no ; Je tombe tout à fait par hazard sur votre commentaire et j’avoue que je n’ai pas compris. J’ai donc cherché le commentaire qui semble être celui auquel vous faites allusion. Du coup je vois que vous aviez également répondu aux deux miens sur le votre. S’agit-il de cette suite de conversation ? :
      https://resistancerepublicaine.com/2022/03/17/la-russie-tellement-mal-en-point-que-poutine-augmente-smic-salaires-retraites/#comment-597577

  5. L’OMS vient d’annoncer que l’épidémie de covid n’est pas terminée, ils vous restent quelques semaines pour fortifier votre résilience face au système fasciste qui revient, fortifier également vos réseaux de solidarité pour pouvoir conserver une certaine liberté de choix (en rapport avec le pass, la vaccination etc) car quand Macron va être réélu il va taper fort sur les non-vaccinés.

  6. La censure de cette video répond à l’application du maudit Pacte de Marrakech en son article 17 qui incite les medias à combattre et éliminer toute forme de discrimination et tout discours hostile à l’immigration. Ce pacte, signé arbitrairement et en catimini par le traître à la France et le suppôt de Satan qu’est Macron, cyniquement libellé « Pacte pour une migration sûre, ordonnée et régulière » qu’il faut traduire par « Pacte pour une migration certaine, imposée et constante »
    Honneur à Livre Noir pour son courage et son combat

  7. Quoi de plus naturel, la plupart des censeurs opèrent de l’autre côté de la méditerranée, et tous ces « suédois » sont de la religion du bédoin pédophile buveur de pisse de chameau.

  8. Vous vous attendiez à quoi de la part de ces salopards de collabos qui veulent détruire leur pays. J’espère qu’un jour, leurs enfants leurs cracheront à la gueule ‘

  9. Reportage dramatique…. Belgique, France, Grande Bretagne, ….!
    Comment on en est arrivé là ? Bo…l !

  10. Dans la cuisine des terroirs, bientôt la merguez dans la choucroute, et la semoule à la place du chou! Le grand remplacement est partout. Chez le boulanger on me dirait choukrane, je répondrais choucroute ! Non mais!

    • On m’a dit,il y a peu de temps près de la gare du Mans ou j’avais demandé un sandwich saucisson ou jambon beurre «  » »Oh monsieur, il n’y en a pas, je suis OBLIGEE de ne proposer que du poulet hallal!!!!!! » » »

5 Rétroliens / Pings

  1. Youtube censure la vidéo explosive de « Livre Noir » sur le Grand Remplacement à Molenbeek !!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Courez voir l’intégralité de LA video explosive, et censurée de Livre noir sur le grand remplacement – Résistance Républicaine
  3. Youtube zensiert explosives Video von ” Livre Noir ” über den großen Austausch im belgischen Molenbeek – Jihad Watch Deutschland
  4. Youtube censors explosive video by ” Livre Noir ” about the Great Replacement in Molenbeek, Belgium – Allah's Willing Executioners
  5. Youtube censors explosive video by ” Livre Noir ” about the Great Replacement in Molenbeek, Belgium – NewDYRTO

Les commentaires sont fermés.