Islam/islamisme : sublime, Jean Messiha écrase Marine chez Hanouna

BREVE

Ce seul passage vaut son pesant de cacahuètes ! KO spectaculaire de Marine… « Non je n’ai pas lu le coran et je n’en ai pas besoin, ce que je crois me suffit« .

Pour cette seule raison, elle se discrédite à nouveau définitivement (pour moi, c’était déjà le cas après son débat). Cette dame ne travaille pas ses dossiers, ne s’intéresse à la France qu’au moment des élections. Prétendre diriger le pays comptant le plus grand nombre de musulmans en Europe et, de fait, ne rien connaître – en le revendiquant ! – à l’islam, c’est une faute historique ! Indigne. Et, surtout, impardonnable !

Et la tête de Hanouna, scotché, ça vaut vraiment le détour.

 

 1,584 total views,  1 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. DANS VOS RÊVES ! Pour L’AVOIR REGARDE jusqu’au bout, c’est MLP qui a mis la pâté à Messiha. Elle l’a mis tellement minable qu’il a filé sans demander son reste, on ne l’a plus revenu après. Tout comme elle a mis MINABLE Jadot et le roquet envoyé par V. Pécresse. Le lendemain l’équipe habituelle de Hanouna UNANIMEMENT ont dit, alors que certains ne sont pas pour elle, QU’ELLE AVAIT ETE BRILLANTE. Ca c’est sûr que cela nous a changé des crêpages de chignons E.Z / V.P puis E.Z / Jadot pour le peu que j’en ai vu tellement les cris rendaient INSUPPORTABLE la compréhension des réponses et la suivie du débat qui se résumait à UNE FOIRE D’EMPOIGNES. Une rencontre à chaque fois de deux roquets qui se bouffent le nez !

  2. Il est presque impossible pour nos élites de reconnaitre que l’islam et l’islamisme sont la même chose car cela entrainerait de grosses répercussions dans notre société avec des risques de troubles. Zemmour, lui est capable de le dire au risque de tout perdre et c’est pourquoi il est le seul qui est capable de réformer la France. La France est bien frileuse mais elle doit faire le pas de reconnaître ce visionnaire, cet être exceptionnel, celui qui va redonner à la France ses lettres de noblesse.

  3. Zemmour a tout à fait compris que l’islam et l’islamisme étaient la même chose, ce sont les deux faces d’une même pièce sauf que quand l’islam devient incontrôlable dans un pays musulman, le gouvernement de ce pays se réfère à sa constitution qui sert de garde fou. Ainsi les débordements de l’islam sont contrôlés par une constitution qui elle adopte la rationalité d’un droit à la fois humain et islamique.

    • Bonjour,

      La question est simple : Mahomet, islamiste ou … musulman …

  4. Une religion comme l’islam qui devient trop pesante même si elle respecte le Coran devient forcément gênante dans un pays même islamique car alors l’Etat de ce pays ne peut plus contrôler son peuple. Les dirigeants acceptent l’islam et la charia jusqu’à une certaine limite et puis ensuite ils prétextent l’ordre constitutionnel pour reprendre la main. Marine interprète ce contrôle d’un Etat musulman comme une lutte contre l’islam radical, en réalité l’Etat fonctionne de manière bicéphale, c’est-à-dire qu’il se sert de l’islam et du Coran comme d’une chambre (représentation religieuse) et d’un gouvernement en contrepouvoir qui obtient le dernier mot. Ainsi, il est faux de croire que l’Etat d’un pays musulman lutte contre l’islamisme, non, pas du tout, il est islamiste mais il doit aussi être capable de se détacher de la religion pour rester maître de la situation.

  5. Messsiha connait bien le Coran en tant que copte ils ont du subir l’impensable en tant que chrétiens ,oui il a raison l’islam n’est pas une religion !Une religion ne parle que d’amour et n’encourage pas a chatier et trucider tous ceux qui n’en font pas partie !La dessus vouloir séparer l’islam et l’islamisme est une invention débile des « béni oui oui de la pensée unique  » les Socialopes!Qui avec le Bataclan ont été obligé de trouver une excuse pour séparer l’islam en deux !Mais bref leur message « vous n’aurez pas ma haine correspond a leur soumission « !Enfin a leurs valeurs pour avoir des voix et exister ils ont pactisé avec!!Voir Aubry qui envoyait les enfants se mettre a quattre pattes dans les mosquées!celle la aussi elle mérite le ponpon!

  6. Cette confrontation montre à quel point Marine est peu intelligente, elle se base sur des déductions et non sur des faits, le Coran est une source réelle d’information sur la psychologie et la philosophie de la pensée islamique, Messiha lui-même est d’origine arabe copte et le sait très bien.

  7. Et il y en aurait pour voter pour pareille dinde toute prête à nous livrer au couteau des musulmans qui nous envahissent, nous menacent chez nous et surtout, oui surtout, mettent quotidiennement à exécution leurs menaces !!! Bientôt elle vous dira, elle aussi, que cette abomination est une ‘religion d’amour, de tolérance et de paix’ ! Et oui il faudrait ça pour être élu nous dit on !!! Vomitoire !

  8. desole,zemour perd des points, je n ai plus l intention de voter pour lui;il ne parle que de l islam,ect!!! pas un mot sur le pouvoir d achat,les retraites,pour la police, pour notre parc nucleaire, il ne s en prend qu aux autres candidats;;; je pense qu il a ete envoye par mac rond pour faire de l ombre a le pen; et comme la petresse,attend une bonne place dans le nouveau gouvernement!!!!

  9. Boum ! en plein dans les dents la Marine !
    Elle ne sait plus quoi répondre avec sa république laïque.
    Elle veut jouer à l’autruche ou à la sainte Nitouche ?

  10. S’est-elle au moins donné la peine d’acquérir quelques connaissances concernant l’histoire de l’islam , depuis l’hégire jusqu’au dernier siège de Vienne ?

  11. Dire que l’islam est compatible avec la République quand on n’a pas lu le coran est une absurdité !

  12. Pour moi Messiha a très bien parlé et l’a laissé s’exprimer ce qu’il ne faut pas prendre pour de la faiblesse, Marine semble sûre d’elle mais elle n’a pas les bonnes réponses sur l’islam, elle compose comme les autres politiciens pour accéder au pouvoir sans tenir compte du danger énorme que représente l’islam.

  13. Loll vous êtes vraiment de mauvaise fois Marine à écrasé Messiha dans cette confrontation il y a unanimité sauf pour vous, elle est largement au dessus du lot. Pourtant j’adore aussi Messiha mais faut reconnaître que les arguments de Messiha étaient très légers face à l’aplomb et au charisme au professionnalisme de Marine

    • De l’aplomb, juste de l’aplomb mais qui ne repose sur rien si ce n’est que Messiha était son ancien collaborateur et qu’elle avait de l’ascendance sur lui. Marine ne connaît pas le Coran et c’est une faute énorme, Zemmour lui connaît son ennemi pour mieux le combattre, c’est toute la différence.

      • Il n’y a pas besoin d’avoir lu le coran pour connaître les dangers mortels de l’islam et de leur charia, l’immense majorité même des musulmans ne l’ont pas lu, il suffit d’avoir lu des bouquins qui récapitule les versets. Comme musulmans vous nous mentez, Reconquista, ou surtout celui que je préfère ( guerre à l’occident, guerre en occident) croyez moi ce bouquin très complet suffit à tout savoir sur eux.

    • c’est très subjectif je trouve moi aussi que marine a été mauvaise

      • Il manque un élément essentiel à marine . La CONVICTION ! Jean l’a laissé s’exprimer. Et elle est allé dans tous les sens. La question était pourtant simple. Biblique même !  » As tu lu le Koran ?  » Oui ou non !

      • Marine a été excellente, après évidemment nos engagements personnels changent les faits. Mais à l’unanimité des descripteurs de l’émission elle était parfaite.

    • Sanchez EXACTEMENT et j’ai suivi son débat jusqu’au bout. Elle a été brillante et elle a mis minable LES PLUS EXITES. C’est ça qui énerve tout ceux qui la haïssent, elle aimeraient que MLP ne soit pas aussi brillante en voyant que E.Z dégringole. Tant qu’à J.Messehia qui crie pour imposer ses idées avec la lecture du coran, c’est COMPLETEMENT DEBILE. MLP est la pour devenir PRESIDENTE d’une France LAÏQUE à souche chrétienne, elle n’est PAS musulmane, elle ne veut PAS le devenir ALORS qu’est ce que MLP et nous avons à faire de la lecture du coran ??? Elle veut SORTIR LE PAYS de l’INTEGRISME, c’est PAS pour aller lire le coran !!! J. Messiha devient comme E.Z , il raconte n’importe quoi parce qu’il ne sait plus quoi dire !!!

  14. Jean Messiha a raison. Les tolérants à l’islam n’ont jamais lu le coran ou les sourates concernant l’islam guerrier. Ils ont des avis sans aucun fondement et donc non recevables.
    Eric Zemmour et Jean Messiha ont une vision exacte de ce qui attend l’Europe à terme.
    L’argent du pétrole concourt à notre asservissement, affligeant.
    Marine Le Pen une bien triste postulante à la fonction suprême.
    ERIC ZEMMOUR, PRESIDENT

    • Ne pas connaître l’islam (le Coran) pour une future présidente c’est une faute grave, c’est tout simplement impardonnable pour celle qui prétend protéger la France et les Français.

      • est ce que vous croyez que mac rond a regarde le coran??lui il regarde l argent que les musulmans vont et lui donnent, sans conpter que ils vont tous voter pour lui;ils sont français de papiers,alors que les couillons de français vont s abstenir a 90/100;

  15. Je suis partagé. Car Zemmour lui-même a annoncé que les musulmans pourraient continuer à pratiquer l’islam, mais ils devraient faire preuve de « discrétion » simplement !
    De deux choses l’une, soit l’islam devient illicite comme une drogue dure est interdite en France, soit il demeure autorisé et dans ce cas, ça n’a pas de sens de prôner « la discrétion » en général (les dealers sont discrets eux aussi, remarquez…).
    Je ne crois plus aux chances de MLP de gagner, mais l’angle d’attaque n’est pas bon.

    • Faut y croire Maxime les français non pas d’autres choix ou Marine ou Zemour pour ma part je suis depuis toujours RN donc Marine , ne prenait pas Zemour pour un messi avec une baguette magique lolll pourquoi lui aurez plus de chance d’être élu ?? La diabolisation voilà nos seul et unique problème pour accéder au pouvoir suprême, Zemmour n’en rechape pas non plus

      • Marine ne rassemble pas la droite avec son programme économique complètement au fraise, elle n’a aucune chance face a Macron et elle avait déjà commencé à mettre de l’eau dans son vin avant même d’être élue.
        Sans Zemmour qui a radicalisé les programmes, elle serait même super molle actuellement.
        .
        Zemmour est parfait et c’est lePen qui risque de le faire perdre.
        Ne vous trompez pas.

      • La différence essentielle est que si Marine accédait au second tour elle serait battue, elle le sait et parle déjà de son espoir d’atteindre 45% des voix face à Macron… elle n’a pas l’intelligence, les connaissances et surtout la détermination nécessaires pour remonter la France. Par ailleurs elle trahit le peuple sur nombre de sujets et notamment sur l’islam

      • mais non d’un petit bonhomme, écoutez ses discours au lieu de parler pour ne rien dire

    • Z a annoncé que les musulmans qui ne sont musulmans que chez eux et ne cherchent pas à imposer voile, halal etc ne posent pas de problème. Ce sont des gens quisont plus de culture musulmane que des pratiquants et on en a beaucoup.

  16. Le coran qui prêche la haine devrait être interdit au même titre que le livre de Hitler l’est en France, ce livre est celui qui ce vend le plus dans les pays musulman, rappelons que Hitler avait des bataillons de musulmans, qui se ressemble s’assemble.

  17. Elle est complètement parti en sucette cette pauvre Marine… La seule option viable pour la France c’est Zemmour, c’est très clair

  18. Ben , elle n’a pas complètement tort ? que fait on des musulmans ( perso je saurais : la valise ) , mais qu’en fait on ? MLepen a préparé un référendum, idée copiée à Zemmour, mais oui ce serait bien de voir celui de Zemmour pour le coup ! ( et même celui de M.Lepen dont elle nous montre qu’un papier !!
    Je ne me formalise pas qu’elle n’ait pas lu le coran , j’espère qu’elle en connait de nombreuses bribes ! il est plus que critiquable, mais alors que fait on des musulmans encore une fois, ceux qui prie avec les mots de ce coran ?

  19. Pauvre Marine elle est bien la seule à croire ce qu’elle dit. De plus en plus de français rejettent les musulmans et leur islam et Marine veut un vivre ensemble qui se soldera par la mort ou la soumission des chrétiens et par une France totalement islamisée. Pas étonnant que tous les anciens de son parti la quitte. En fait, elle est nulle. Elle n’a pas l’étoffe d’une présidente.

  20. Si MARINE est au second tour, c’est MACRON qui sera réélu ! Elle n’a pas lu le coran, elle ne sait donc pas de quoi elle parle. D’autre part elle n’a aucune autorité de parole, elle reste soumise à ses adversaires qui la dominent ainsi facilement. Pour en finir, pourquoi est-elle compatible avec l’islam si elle ne connaît pas le coran ??? Ne gaspillons pas nos voie, votons ZEMMOUR Président !!!

      • Non, MACRON n’a certainement pas lu le coran mais il s’en fiche. Lui a un parti-pris contre la France, tout lui est bon pour nous pourrir la vie et pour se faire du « bien » !

  21. J’ai l’impression que vous n’avez pas dû voir la même émission ce pauvre Messiha s’est fait laminer et hué.

    • Chez Hanouna, c’est plus la cage aux fous qu’une émission sérieuse. Tout le monde braille en même temps, les invités ne peuvent même pas s’exprimer. Et chez les chroniqueurs, les plus cons de la planète donnent leur avis! On dirait du mauvais Droit de Réponse, émission de Michel Polack il y a des années de cela!

      • Vous mélangez les différentes émissions de HANOUNA. Là vous décrivez Touche pas à mon poste.L’émission avec Marine était très bien construite.

        • P. Non seulement bien construite mais en plus elle a été BRILLANTE, calme, posée face à trois excités = J. Messiha qui voulant imposer son opinion le faisait en criant, pour ensuite être vexé lorsque MLP lui a tendu le programme islam de EZ. qui se résumait à UNE FEUILLE et de l’autre main son DOSIER sur l’islamisme. Ensuite Jadot ses 200 éoliennes et son invasion de panneaux voltaïque, MLP lui faisant remarquer qu’il provenaient de Chine. Et l’envoyé de V.Pécresse qui ne voulait PAS poser des questions, mais essayé de remonter de la cave sa candidate en essayant de démolir MLP. CONCLUSION : les trois ont été minables et le lendemain TOUT LE MONDE, même ceux qui ne sont pas pour MLP ONT RECONNUS qu’elle avait été brillante. Ce qui rend aujourd’hui ses détracteurs haineux furibards !

    • @Pierre; je confesse n’avoir pas regardé cette émission … Cependant, je doute fort de la pertinence de votre conclusion en faveur de MLP dans le débat qui l’opposait à Jean MESSIHA. Pour avoir déjà vu d’autres diffusions de « FaceABaba », j’ai pu constater que le succès apparent de l’un des débatteurs par rapport à l’autre, est bien souvent conditionné au nombre et à la puissance sonore de « la claque » ayant supporté son ou sa championne, tout en huant abondamment,systématiquement, son opposant!

    • @ Pierre
      J’ai comme l’impression qu’il vous aura échappé que le public mouton est invité à applaudir ou à huer selon les circonstances et il suffit de prêter un tant soit peu attention à certains contretemps et autres couacs arrivés dans certaines émissions similaires. En conséquence, à part de l’agacement que je peux ressentir, je ne porte très généralement pas crédit à de telles manifestations pour la plupart du temps proprement débiles de la part d’êtres vivants censés posséder un cerveau réfléchi et intelligent. En revanche, cela ne semble pas vous questionner outre mesure.

        • @ Pierre
          L’Obs n’est franchement pas une référence ; il me fait l’effet d’être le bob ménard qui l’incarne et qui encense mlp pour mieux vendre macron au deuxième tour. Si vous n’avez pas compris la manoeuvre des uns et des autres, ni le verset coranique cité par Messiha et les ricanements ainsi que les huées de l’assistance à l’énoncé du passage en ARABE mettant cependant une lumière crue sur l’imbécilité de ce même public qui réagit ainsi face à la simple lecture d’une langue contenue originellement dans le coran, je ne peux rien pour vous.

          • J’ai regardé un extrait de la confrontation Jean Messiha et Marine Le Pen, et malheureusement je confirme les propos de Pierre. D’entrée Jean Messiha a semblé mettre KO Marine Le Pen (et je m’en réjouissais par avance) en la poussant à avouer qu’elle n’avait jamais lu cet ignoble torche balle, et à ma grande surprise elle lui a coupé la parole très calmement et l’a emmené sur son terrain en bottant en touche de fort habile façon, et fait incroyable Jean Messiha qui est un orateur hors pair et jamais à court d’arguments a laissé Marine s’exprimer sans l’interrompre une seule fois et en la laissant dérouler ses arguments fallacieux, du style Eric Zemmour propose 5 lignes pour résoudre le problème de l’islam nous nous proposons 5 pages !!! comme si la qualité de ses mesurettes tenaient au nombre de pages. Je n’en reviens encore pas de l’attitude de Jean il semblait groggy et à court d’arguments.

          • Cela m’a tellement suffoqué que je n’ai regardé que cet extrait mais l’honnêteté m’oblige de reconnaître que Marine a dominé Jean sur cet échange. J’ignore si Jean s’est repris par la suite ? Au passage apprécié le comportement de Cyril Hannouna (que je ne pouvais pas encadrer dans ses émissions débiles) un vrai pro dans l’arbitrage politique.

        • « Bonjour ,ci-joint l’avis de L’OBS qui n’est pas en général pro RN »

          L’OBS est aussi vendu à la gauche et la tactique depuis 20 est de faire monter le FN/RN en lui trouvant des qualités « républicaine » avant le premier tour, puis de le traiter comme un parti fasciste avant le deuxième pour faire gagner facilement le candidat du système.

        • L’obs comme toute la gauche et tous les medias essaient de faire monter Marine car ils ont peur de Zemmour

      • Bonjour VEVO,
        Dans cette émission, comme dans certaines émissions américaines, on passe une bande sonore préenregistrée pour applaudir ou pour huer.
        Ce n’est pas le tout petit public qui peut faire autant de bruit.

Les commentaires sont fermés.