Un pass vaccinal après un test positif, c’est fini ! Véran a eu trop peur de ne plus avoir de prétexte pour vacciner

C’est énorme ! Enorme, vous dis-je !!!

VERAN : « Une infection équivaudra dorénavant à une injection pour obtenir le pass vaccinal… à condition d’avoir reçu au moins une dose de vaccin ».

A se taper la tête contre les murs, à pleurer, à tout casser ?

J’avoue que c’est tellement grotesque que cela m’a donné un fou rire inexinguible..

Comment cela, Christine Tasin, tu as, pour la première fois depuis 2 ans, obtenu lundi dernier un « pass » te permettant de prendre le train grâce à /à cause de/ ta positivité et tu croyais que tu allais pouvoir le faire pendant 6 mois, toi la non-vaccinée et fière de l’être ?

Papa Véran ne l’entendait pas de cette oreille (il a dû équiper de micros mes murs, ou alors il lit Résistance républicaine)…

Je crois que je le connais comme si je l’avais fait, ce pauvre type. Depuis début janvier je dis régulièrement, en voyant les queues de gens se faisant tester et le nombre de gens positifs qu’ils annoncent que, forcément, des millions de Français vont pouvoir bien que non vaccinés, prendre le train, aller au resto… et à juste titre, puisque celui qui a été contaminé s’est constitué des anticorps en béton qui, pendant quelques mois au moins vont tenir au large le virus !

Alors ils viennent d’inventer le pare-feu ! En se reniant, purement et simplement et en reniant même des principes de base de la médecine… Hippocrate, reviens !

Et le non vacciné qui vient d’être contaminé et qui pour des raisons d’emploi ou familiales doit présenter un pass vaccinal, que va-t-il faire ? Se faire vacciner en plus, avoir sa première dose en plus des anticorps naturels en folie qu’il vient de réveiller ? Que va-t-il se passer pour lui s’il cumule contamination et vaccin ? On peut d’ailleurs supposer que c’est déjà arrivé nombre de fois ces derniers mois puisqu’ils vaccinent sans avoir fait de test, sans avoir mesuré le nombre d’anticorps, ce qui est une prise de risque énorme, que nombre de nos concitoyens ont dû payer et payent encore d’effets secondaires plus ou moins graves….

Alors, Véran a donc trouvé le Graal, la parade… Le caniche de macron devait avoir peur de se faire gronder par macron, par Pfizer… déjà qu’il  voyait  le nombre de vaccinés baisser en France, et pour cause. Entre les vaccinés 2 doses qui ont ouvert les yeux et sont décidés à ne pas aller au casse-pipe (ça l’inquiète depuis quelques jours le Véreux, de savoir qu’il manque encore 8 millions de piqousés 3 doses qui, pourtant n’ont que jusqu’au 15 février pour se mettre à jour…

Alors écoutez sa démonstration. Je vous promets que, quel que soit l’état de haine et de colère que l’on ressent à cause de cette ordure, on ne peut pas ne prendre le fou rire. Ce guignol est tellement pathétique qu’il vaut mieux se faire du bien aux zygomatiques et donc à la santé en rigolant de lui.

Je suis persuadée que ce couillon de la lune ne comprend pas lui-même ce qu’il est en train de raconter, 1 injection plus une contamination = un pass ou une deuxième dose ? Euh pour le pass, ça marche mais pas pour la loi…  Et cet olibrius qui prétend être médecin d’énoncer que l’on peut avoir été contaminé 2 voire 3 fois, ce qui est rigoureusement impossible dans le cadre de l’immunité naturelle, sauf à ce qu’il y ait de très longs mois ou plutôt années entre 2 contaminations et un changement de.. virus soit de variant !!!!Je ne parle pas des nombreuses contaminations des vaccinés qui en mangent un paquet évidemment mais c’est une autre chose.

https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/olivier-veran-annonce-qu-une-infection-equivaudra-desormais-a-une-injection-pour-obtenir-le-pass-vaccinal-a-condition-d-avoir-recu-au-moins-une-dose-de-vaccin_VN-202202020535.html

 

Véran avec l’aide de BFM évidemment était donc là ce soir en spectacle pour faire avaler le passage du certificat de rétablissement  de 6 à 4 mois le 15 février… et à la place il explique qu’il n’y aura plus de pass pour les contaminés… sauf à ce qu’ils se fassent vacciner.

C’est leur dernière invention… et comme on sent qu’il ne comprend pas vraiment comment défendre la chose, il se cache derrière Fischer… Fischer  devenu le grand Manitou, ils n’osent plus sortir le Delfraissy depuis qu’il nous dit que le vaccin n’est pas un vaccin mais un médicament…ils ont trouvé une autre marionnette !

Ils l’ont un peu rééduqué le Fischer, d’ailleurs, l’été dernier il avait publiquement reconnu que le vaccin ne servait pas à grand-chose

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/16/meme-fischer-reconnait-que-le-vaccin-ne-sert-pas-a-grand-chose-mais-ils-continuent/

Pire encore, dès sa première intervention, en décembre 2020, il avait démoli le vaccin au point de faire hurler Praud « c’est un gag »

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/le-docteur-fischer-cense-faire-la-pub-du-vaccin-le-demonte-cest-un-gag-hurle-praud/

Ils doivent avoir le moyen de le calmer et de lui faire dire ce qu’ils veulent puisqu’à présent le vieux salaud milite pour la vaccination des enfants….

Aucune parole Parole de pute. Malhonnêteté intellectuelle insigne. Malhonnêteté tout court. Mépris des malades. Mépris des Français. Haine des non vaccinés qui devient pathologique, vraiment. Véran, Fischer, Castex… vont soit devenir fous soit tomber malades. Puissent-ils en crever.

On n’avait pas vu de telles ordures depuis la disparition des derniers génocidaires du XXème siècle, les Hitler, les Staline, les Mao, les Pol pot… j’en passe et des meilleures.

Oui, je sais, j’ai fini de rire. Je mesure plus que jamais à quel moins nous sommes en danger, à quel point nos enfants sont en danger, à quel point la France est en danger entre leurs mains. 

Au secours, Eric ! Fais comme tu peux, mais il faut que tu gagnes en avril !

 1,941 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Oui leur position devient de plus en plus impossible a tenir ,ils sont dans le deni et le mensonge total et n’arrètent pas de se contredire alors ils continuent la lascarade au service de big-Pharma et des gafas pour trouver une excuse pour avoir été abusés par QUI?Cinq grand conseils en France et le pire le dernier le haut conseil auto-proclamé a la solde de big-Pharma ,pas un a analysé ce que contenant ce vaccin aRNm,pas un n’a vérifié les essais biaisés de Fithser et l’Europe pareil ,tous des vendus!Pas un seul virologue n’a été consulté Raoult Perrone trontillan et maintenant Blachier qui a retourné sa veste !une belle bande de crapules qui vont de voir rendre des comptes et l’ardoise va étre salée des millards jetés par la fenètre pour un virus qui n(occupait que 0.02% des lits d’hopitaux,un vaccin qui ne protége de rien mais avec des effets secondaires dévavtateurs ,des milliers de morts et la FDA n’a mème pas réagi oui Big-Pharma a acheté et a mis en place tous ces vendus.Et c’est international !beaucoup vont devoir prendre le large les morts et empoisonnés demandent justice!

  2. Bientôt, 68 millions de Français (et moi et moi et moi…), y compris, donc, les enfants, verront TOUTES leurs informations de santé regroupées en un seul endroit appelé « Mon espace santé », un espace, bien entendu, totalement sécurisé !…

    Big Brother-Pharma en rêvait (les sociétés d’assurance aussi), le trio VMC (Véran-Macron-Castex), expert en vilenie-mensonge-coercition, l’a fait ! Cela rentre dès maintenant en application.

    Vous avez la possibilité de vous y opposer mais la fenêtre de tir est très étroite et l’information peu diffusée. Dans les trois départements où il a été testé, seuls 0,3 % des assurés ont usé de leur droit d’opposition, par négligence ou faute d’information.

    À vous de jouer :

    https://www.profession-gendarme.com/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-a-la-fin-du-secret-medical-on-vous-explique-comment-ne-pas-activer-mon-espace-sante/

    P.-S. : Si vous le désactivez APRÈS qu’il aura été activé une première fois, les données déjà stockées resteront archivées pendant DIX ANS !

  3. Pas de quoi tomber des nues : en toutes matières, cette caste n’a de cesse de trafiquer les règles du jeu pour être gagnante, et les gens toujours perdants. Il n’y a pas de négociation ou de compromis avec les fascistes (au sens littéral) : l’Etat qu’ils incarnent fort opportunément doit tout gagner tout le temps. Changer les règles tous les 4 matins n’est qu’un symptôme.

  4. Je m’imagine la commission qui touche ce mafieux de Véran pour vendre les vaccins pourris pour nous empoisonner afin de réduire la population européenne

  5. Qui nous débarrassera du syndicat du crime, nommé frauduleusement « gouvernement »?

  6. Merci pour vos articles, que je lis avec plaisir. Je suis heureux de vous lire à nouveau. Prenez soin de vous!

  7. Point Alerte enfants à l’école :
    Le protocole sanitaire dans les écoles interdit toujours aux enfants de retirer le masque en extérieur dans la cour de récréation.
    Académie contactée, réponse : « c’est comme ça, vous respectez ».
    Ministère de l’Education Nationale contacté : réponse idem.
    Il est temps de réagir !!

  8. Veran est une sorte le Dr Mangele de Macron : obliger les citoyens Français à être cobaye* d’un médicament qui attaque l’ADN humain !
    *fin des tests phases 3 de Pfizer en 2023 et un peu plus tard pour les autres médicaments ARNm…

  9. Le type est en roue libre depuis longtemps ! Ainsi va la macronie covidiste sur le boulevard de la France soumise…Y a pas un Coluche pour nous réveiller du cauchemar ??? 🎃🙏🤞🇨🇵 Croisons les doigts

    • Restez éveillé vous-même, pourquoi faudrait-il un bouffon du schowbiz pour vous réveiller ?

  10. Le despotisme de macron est égal â son complexe d’infériorité pathologique extrême qui se traduit par un ego surdimensionné, à l’instar de tous les criminels passés et présents qui abusent de leur pouvoir sur leurs Peuples, aidés par une grande catégorie de forces de l’ordre qui s’apparentent davantage à des milices ou à des mercenaires lâches, veules et mercantiles qu’à des Défenseurs d’Honneur des Temps Modernes prompts à soutenir par tous moyens les opprimés envers un pouvoir délétère. Jusqu’à preuve du contraire ?

  11. « Et le non vacciné qui vient d’être contaminé et qui pour des raisons d’emploi ou familiales doit présenter un pass vaccinal, que va-t-il faire ? Se faire vacciner en plus, avoir sa première dose en plus des anticorps naturels en folie qu’il vient de réveiller ?  »
    Aucun doute n’est plus possible. Le véritable but de ces injections forcées n’est pas la protection contre le covid (laché depuis la labo de Wuhan par le parti communiste chinois avec la complicité des mondialistes américains et français), mais d’expérimenter à grande échelle l’injection d’ARN messager dans des organismes sains, ce qui est contraire à la science, à l’éthique, au bon sens – sans parler des nanoparticules d’oxyde de graphène qui, nous dit-on, fonctionnent de concert avec les ondes 5G.

    • Petit correctif:
      « Aucun doute n’est plus possible. » lire en fait: « le doute n’est plus permis »
      & ajout:
      Face à ces actes que l’on peut qualifier de crimes contre l’humanité, la seule voie est la résistance… Une résistance sans faille contre ces mafias mondialisées.

  12. il a dû promettre aux labos d’utiliser toutes les doses de pseudo vaccin commandées par l’UE corrompue : d’où cet acharnement à vouloir injecter une substance inutile par tous les moyens

    • Substance qui est peut-être périmée, maintenant .Ursula uber Alles en avait commandé une palanquée , et s’en réjouissait dans les bras de bourla, monsieur Pfizer en chef et en fric, l’un comme l’autre ne respectant ni les gestes barrière ni le port du masque, qu’ils ont imposés à « ceux qui ne sont rien ».

  13. Alerte pour nos enfants à l’école : ce matin le protocole sanitaire des écoles n’était toujours pas modifié donc les enfants ne bénéficient pas de « la fin des masques en extérieur » et doivent toujours le porter dans la cour !! Le pire est que la majorité des parents abondent…Les autres, résistants pensent à retirer leurs enfants de l’école.
    Le point ce soir pour voir si ce protocole a finalement été revu en urgence.

  14. PLUS L’EFFONDREMENT D’UN EMPIRE EST PROCHE
    PLUS SES LOIS SONT FOLLES
    Marcus Tullius Cicero
    106 av JC -43 av JC

    • Mais là, c’est vers la fin du système de donation de l’homme par l’homme que nous approchons…

  15. Ils ne leur restent que quelques jours pour emmerder le peuple, après viendra le retour de manivelle qu’ils se prendront dans la gueule, du moins je l’espère fortement !!

  16. Pas plus de vaccination jusqu’à ce que le président et les gouvernement, les députés et le sénat PRODUISENT LEUR BILAN SANGUIN RESPECTIF SOUS CONTRÖLE D4HUISSIER ET D’EXPERTS EN BIOLOGIE.

    PAS AVANT QU’AU MOINS UNE CENTAINE D’AUTOPSIES soient effectuées sur des personnes décédées après vaccination, RÉALISÉES ÉGALEMENT SOUS CONTRÖLE ET RENDUES PUBLIQUES.

    NE CÉDONS PAS SUR CES POINTS ; c’est notre droit, il en va de notre santé, il en va de nos vies ; si la démocratie ne s’exerce pas dans ces conditions quand s’exercent-elle , sur le choix des programmes télé-guidés ?

    • Et pas avant que les pourvoyeurs de « vaccins » ne signent une clause de responsabilité . C’est la moindre des choses. Même obligation pour les « seringueurs ».

  17. Véran et ce gouvernement de putes se comportent comme des marchands de tapis, il ne s’agit plus de médecine, d’épidémiologie, ou de souci de prévention, de santé. Ces salopards usent de toutes les malhonnêtetés pour piquouser coûte que coûte les français avec un pseudo-vaccin dont l’inutilité et la nocivité deviennent de plus en plus difficiles à cacher. Je pense que le petit freluquet de l’Élysée ne peut supporter que des gens réfléchissent, analysent et n’obéissent pas aveuglément à ses volontés royales, le freluquet fait son caprice, son égo d’ado de 15 ans est bousculé, il veut nous « emmerder » ce pauvre petit con et imposer son vaccin de merde à toute la population, y compris les enfants. Quant aux dégâts présents et futurs liés à cette folie vaccinale, que peut il lui en chaloir? Macron se fout totalement du peuple français, s’il pouvait l’exterminer d’un coup de baguette magique il le ferait. Et quand on entend ce pourri de Véran dire qu’au fil des mutations le virus devient de moins en moins dangereux j’ai envie de renvoyer ce petit con de médicaillon pourri à ce que disait le Pr Peronne (un vrai médecin lui!) qui, il y a déjà plus d’un an, prédisait la même chose avant qu’on lui interdise totalement de parler.
    Ils sont pathétiques Macron et sa bande de pourritures corrompues, vite qu’ils dégagent!! Zemmour vite!!!

  18. Plus les évidences entre autres par les témoignages -c’est du vécu çà !- sont là ; plus ils accélèrent leur entreprise d’assassinats en série ! SURTOUT NE ME DITES PAS QU’ILS NE SONT PAS AU COURANT DE CE QU’ILS SONT EN TRAIN DE NOU FAIRE ? Je n’en crois pas un mot. Avant-hier et hier, @Jules Ferry a écrit deux articles qui font de dresser les cheveux sur la tête.
    ◘ 20 ans, doublement vaccinée : myocardite, crise cardiaque, dialyse puis amputation des deux jambes
    https://resistancerepublicaine.com/2022/01/31/20-ans-doublement-vaccinee-myocardite-crise-cardiaque-dialyse-puis-amputation-des-deux-jambes/
    ◘ Les embaumeurs découvrent d’étranges sécrétions caoutchouteuses dans les corps des personnes vaccinées
    https://resistancerepublicaine.com/2022/02/01/les-embaumeurs-decouvrent-detranges-secretions-caoutchouteuses-dans-les-corps-des-personnes-vaccinees/
    L’horreur, il est impensable qu’ils ne soient pas au courant ; on le sait depuis le début de la vaccination ç’a été analysé, montré, dit depuis les début de la vaccination.
    Rien ne les distingue des pires bourreaux politiques de l’histoire, mieux encore : ILS SONT PIRE !
    ON NE PEUT PAS SE LAISSER ASSASSINER COMME CELA parce que l’assassin c’est le président et le gouvernement !
    Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! ON NE PEUT PAS ; ON NE DOIT PAS LAISSER FAIRE ET SUPPORTER CES CRIMES CONTRE LES ENFANTS ET CONTRE NOUS ; nous avons l’obligation de protéger les enfants.
    Ce sont eux ou nous ! J’espère que les routiers vont leur faire un coup comme en l’an 1982 ; de çà ils ont toujours eu très peur ! Hé bien là il ne faudra rien lâcher, les routiers devant, partout; beaucoup de soldats, de policiers et de pompiers seront derrière eux, ils n’iront pas les déloger cette fois et nous pour leur apporter tout notre soutien et toutes les aides diverses dont ils auront besoin.

    • Ben voilà, on récolte ce qu’on sème, ça fait des dizaines d’années que les Français sèment du poison contre eux-mêmes, pourquoi voudriez-vous qu’il change…

  19. Je n’ai pas tout compris.
    En clair, si on a jamais été vacciné et qu’on attrape le covid, il faudra se faire vacciner 1 fois pour disposer d’un pass valide ?

      • Merci Mme Tasin. C’est vraiment dès enfoirés. Avec l Omicron qui n’est pas méchant, ils ont dû s apercevoir de l’augmentation des pass de rétablissement pour les non vaccinés (c’est mon cas et je l’ai attrapé volontairement, j’ai un pass valable 6 mois) ce qui fait beaucoup de doses en moins à injecter et donc une perte pour les labos. D’où leur décision malgré l’immunité naturelle après une infection.
        Moi je pense que Macron va supprimer ce pass au dernier moment pour tenter de se faire réélire.

    • Mais il n’y a rien à comprendre. Au sens médical et scientifique il n’y a rien de cohérent et de logique dans les gesticulations de ce gouvernement de pourris. Leur seul but est de piquouzer même s’il est maintenant patent que ce vaccin n’est qu’une saloperie inutile

    • Bonjour @Arnaud ;

      Oui ! et çà ça démontre bien leur véritable motivation qui n’est pas celle de soigner, mais bien d’éliminer une bonne partie de la population, française mais aussi mondiale.

      Ne me dites pas qu’à ce niveau ils ne sont pas au courant des effets fatals que cela va entraîner. C’est terrible ! et avec toute leur morgue ils nous sortent çà !

      Plus que jamais il faut exiger qu’ils nous produisent leur bilan sanguin récent et que ces bilans soient analyser par des experts des deux camps.

      Exiger que des autopsies sur les personnes vaccinées malheureusement décédées soient faites et rendues publiques. Parce que devraient être couchées sur papier les constatations sur les modifications de la formule sanguine qui est à l’origine de tous les décès et pathologies graves survenues après vaccination. Cette réalité est aussi celle qui les accusera de tromperie, sur leur propre vaccination.

      • Ils ont toutes les informations, ils savent très bien ce qu’ils font, ça ne fait aucun doute avec une telle décision. Injecter (par le carotte du pass) des non vaccinés infectés puis guéris et disposant d’une immunité naturelle est criminel.

    • de toute facon moi il me toucheront pas avec leur aiguille de métal…
      il ny aura pas de petits trou dans l épaule…et je les emmerdent!
      non mais j ai une tete a accepter leurs bouillies!!!

      • 71 et 75 – zinc/v D et C depuis 8 mois , sommes en trés bonne santé nous continuons de sortir comme dab , le masque de soumission porté 1/2 a 3/4 d’heure tous les 3 jours via les magasins. – Semaine derniere, Enfants / petits fils et la fiancé ; petite fievre 2 jours nez qui coule petite toux , 4 eme jours ils refont surface 5/6 jours plus rien – déduction : maux viral de la grippe qu’ils baptise omicron . Ils ne nous aurons pas pour participer au génocide sataniste.

        • Je vous Conseil aussi humblement l’huile essentiel d’eucalyptus, à mettre sur un mouchoir quand on sent un rhume arrivé on se met le mouchoir sur le nez et on respire, attention, pour les non habitués faut le faire par petites touches rapide, c’est très fort, mais éfficace.

  20. Ne fallait-il pas plutôt lire « toi la NON-vaccinée et fière de l’être » ?

    • Mais c’est bien sûr, grand-merci Pikachu il y en a un qui suit ! Je corrige

  21. https://www.numerama.com/sciences/840953-la-regle-du-pass-vaccinal-simplifiee-il-faut-que-le-systeme-immunitaire-ait-ete-stimule-au-moins-3-fois.html#utm_medium=distibuted&utm_source=YahooNews&utm_campaign=840953

    Ce type est un dingue un docteur Folamour il invente n’importe quoi pour faire ses injections ARNm.
    Le systeme immunitaire se sufft a lui-meme il n’y a pas d’histoire de 3 simulations qu’est-ce que c’est que ce truc encore.On n’est plus dans la science mais dans le charlatanisme pur et son invention n’a pas ete verifiee par des travaux scientifiques serieux on s’en doute,c’est du n’importe quoi ce type est un nuisible.

  22. ==================================

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    À L’ATTENTION de MADAME TASIN

    CI-DESSOUS les coordonnées pour accéder à une traduction.

    • Merci mille fois chère MSDO j’ai pu récupérer la traduction sur le site je publierai demain

      • Oh ! Super @Madame Tasin ; Je ne sis pas comment vous l’avez reçu parce que pour moi ce oit être différent étant donné que je suis le créateur administrateur de l’espace en question. J’espère que c’était assez lisible. Merci pour m’avertir. Ça vous convient comme çà ?

        @Madame Tasin, je suis contente de vous savoir là, cela veut ire que vous allez mieux, je m’en réjouis ; mais ne faites pas d’excès, prenez le temps de vous remettre et de reprendre des forces et de l’énergie, ça vaut coup de lever le pied quand même ! Prenez soin de vous !

  23. M’est avis que le nombre de « cas » va baisser drastiquement. Avant, quand on avait un syndrome grippal, il était avantageux d’aller se faire tester au cas où on serait positif pour avoir pendant 6 ou 4 mois le pass vaccinal. Mais maintenant qu’il n’en n’est plus question et qu’il faut en plus une injection, les gens n’iront plus se faire tester. Les seuls testés seront les hospitalisés.

  24. y en a marre de tous ces fous furieux, politicards, médecins, et tout le reste qui nous rendent la vie impossible……à cette allure, la guerre civile n’est plus très loin , et ils devront faire comme Trudeau, aller se planquer…….

  25. Il faut les traduire en justice et……………… Ce sont des assassins.

  26. Bientôt un traitement avec Hydroxychloroquine et ivermectine aura valeur d’une injection ….
    Ils ne savent plus comment sortir de leurs mensonges et de leurs incohérences
    C’est une fuite en avant vers encore plus de débilité

Les commentaires sont fermés.