Véran : « fin possible du pass vaccinal bien avant juillet », il nous prend pour des perdreaux de l’année

Depuis 2 ans, avec la crise sanitaire, nous avons appris à bien connaître notre ministre de la Santé, notre bon Dr Véran et son respect de la parole donnée, sa franchise, son honnêteté, sa bonne foi et son souci de la vérité.

Après les épisodes du masque inutile puis obligatoire, du vaccin facultatif puis de l’obligation vaccinale « déguisée », du pass « complotiste » au pass sanitaire puis vaccinal à effet apartheid, de mauvaises langues l’ont surnommé le Véreux, Varan ou Pinocchio. Pfff, que de méchancetés dans ce monde régi par les conflits d’intérêts et les intérêts de Big Pharma !

Alors qu’en fait, Olivier Véran ne veut que notre bien.

Tenez, hier par exemple, après avoir mis en place le 24 janvier 2022 un système ségrégationniste unique (inique) dans l’histoire de France (sauf en octobre 1940 pour certains non-citoyens qu’il fallait plus qu’emmerder), il nous promet – « croix de bois-croix de fer-si je mens, je vais en enfer » – qu’il sera bientôt supprimé quelques mois plus tard… alors que les contaminations par Omicron explosent, rendant quelque peu superfétatoire le fabuleux vaccin Pfizer et ses multi-doses à effet booster super-immunitaire.

Franc comme un âne qui recule, Olivier Véran a donc annoncé hier sur BFMTV-Macron, que « le pass vaccinal aura une fin et […] que cette fin [sera] bien avant le mois de juillet ».

– Sauf s’il y a une mauvaise nouvelle

– Lorsque la situation sanitaire le permettra

– A condition de fixer des seuils comme le taux d’occupation des lits de réanimation par des malades du Covid (non-vaccinés évidemment)

– Quand il n’y aura plus de déprogrammations de soins (par la faute des non-vaccinés bien sûr)

– S’il n’y a pas de nouveaux variants en circulation

Autrement dit : JAMAIS, les promesses de Véran n’engageant que les gogos-électeurs, juste avant les élections présidentielles d’avril 2022…

Covid-19 : le passe vaccinal pourrait être supprimé «bien avant juillet» selon Olivier Véran

(Titre du Figaro)

Le ministre de la Santé a assuré que le pass vaccinal avait vocation à disparaître lorsque la situation sanitaire le permettra. Il a rappelé que la loi prévoyait sa fin en juillet prochain. « Si nous pouvons supprimer le pass vaccinal avant, nous le ferons », a promis Olivier Véran.

Pour cela, il propose cependant de fixer des seuils, comme le taux d’occupation des lits de réanimation par des malades du Covid. « Quand il n’y aura plus un soin déprogrammé dans notre pays, s’il n’y a pas de nouveau variant en circulation, l’utilité du pass sera discutée et nous pourrons le retirer. C’est la condition indispensable », assure-t-il.

La possible fin du masque en intérieur pour « le printemps »

Compte tenu de l’évolution de la pandémie de Covid en France, Olivier Véran a promis que le masque en intérieur ne serait plus obligatoire lorsque le virus circulerait beaucoup moins […]

Une injection = une infection

L’accès au pass vaccinal pourrait être facilité pour les malades du Covid-19.

[« Une injection = une infection » ? « Un accès au pass facilité » pour les covidés ? Drôle de charabia – NDA]

Le ministre de la Santé a ainsi expliqué que pour bénéficier du document, il « faut que le système immunitaire ait été stimulé au moins trois fois ». Les Français qui auront eu deux doses du vaccin, et qui ont contracté la maladie, seront considérés comme ayant eu trois doses.

Olivier Véran a tout de même expliqué que les personnes qui souhaitent recevoir cette troisième injection pourront le faire.

[Et même multi-infectés, multi-injectés, l’essentiel étant d’écouler les stocks du « vaccin-médicament ». Lire l’article de Christine Tasin – NDA]

Un Français sur deux touché par le Covid-19

Olivier Véran a annoncé ce mercredi soir qu’au moins « un Français sur deux a contracté une forme de Covid depuis le début de la pandémie en 2020 ».

[Conclusion : ou bien ce virus n’est pas aussi mortel qu’on le dit ou bien le vaccin s’avère complètement inefficace. Ou les deux… – NDA]

https://www.bfmtv.com/sante/masque-pass-vaccinal-vaccin-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-interview-d-olivier-veran-sur-bfmtv_AN-202202020560.html

Note de Christine Tasin

D’ici juillet il y a une petite échéance particulière en avril… un rapport avec les promesses de Gascon du bonhomme ?  Amadouer le lecteur alzheimer à la vue basse pour mieux le manger….

Parce que, si la macronie, quel que soit le candidat, l’emportait à nouveau, Attal nous a prévenus, ça pourrait bien torpiller à mort ouvertement :

Gabriel Attal, s’est exprimé en des termes assez radicaux sur ce qui constitue le fondement politique de notre pays : son contrat social. «Dans l’après-Covid […], on veut poursuivre la redéfinition de notre contrat social, avec des devoirs qui passent avant les droits, du respect de l’autorité aux prestations sociales»

Tout un programme….

Source

Sur les réseaux sociaux, on se moque des délires du bonimenteur Véran…

 1,668 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. https://www.youtube.com/watch?v=hnQvDere0Zg

    Je ne sais pas si cette commission d’enquete du Senat donnera quelque chose mais en tout cas on se demande bien ce que viennent faire des cabinets de conseil etranger dans les affaires de la France.
    Ce que je sais c’est que ce n’est pas prevu dans la constitution francaise alors legal illegal je sais pas mais qu’on le veuille ou non il y a ingerence exterieure meme sur denande……

  2. J’adore cette phrase « ‘l’annulation du maintient de la suppression des mesures dont l’abandon de la confirmation avait été abrogé « ce qui veut dire ‘
    je maintient les mesures mème si les faits confirment quelles sont inutiles ,car deux négations valent une affirmation!oui il nous prend vraiment pour des Blaireaux!

  3. Fort heureusement il y a l’élection présidentielle dans 2 mois et il est très peu probable que Macron soit reconduit: son bilan est calamiteux et on n’en peut plus de cette pression vaccinale

    • Quel optimisme !!! Vous oubliez que les électeurs sont les mêmes que pour Mitterrand, Chiracaille, Sarko, Hollandouille et de Morveux d’Énarque candidat à sa propre succession même s’il ne l’a pas encore avoué. Il y aura en plus les nouveaux électeurs manipulés par l’Appli Élisé et formatés par l’ÉN alias  » la fabrique à crétins « . C’est pas gagné…

    • Toutes les chiffres des sondages sont archi faux car fournis par le gendre de Macron en réalité si l’on regarde un sondage indépendant de la Macronie, Zemmour est en tète !De toute manière ils n’ont fait durant ce quinquénat que mentir et sur le vaccin qui c’est prouvé ne protège de rien ,alors tout ce que vous voyez a la téloche et chez les journaleux n’a plus aucun intèrèt!Les patriotes seront amplement en tète et tous ces politicards de salon virés !Bref la grande lessive!Zemour risque mème de passer au premier tour!

  4. Minus 1er a ses 500 parrainages ! Quelle belle arnaque cette histoire de parrainage. Évidemment, il est le seul à les avoir pour l’instant. Mais quand même. Pour un candidat qui fait son timide pour déclarer sa candidature, il se défend bien. Ça pue tout ça. Les élections faites dans la légalité, j’y crois de moins en moins. S’il est réélu, ce sera la guerre en France. Les français lucides n’en peuvent plus de sa tronche. Nous voulons du neuf, faire table rase de toute cette clique de politiciens toquards, véreux, inutiles, assoiffés de pouvoir et d’argent, assassins de la France. Nous voulons Zemmour. Et aucun autre.

  5. Fin du passe sanitaire en juillet ?
    A traduire comme suit : obligation du passe vaccinal pour les enfants de 5 à 16 ans en juillet.
    D’autant que la commission européenne vient aujourd’hui de proposer le prolongement d’un an du certificat Covid numérique (passe vax)jusqu’au 30 juin 2023.

    • Non, je ne vois pas les choses comme ça: Je vois 3 beaux chênes au soleil avec une grosse corde et Micron, Véreux et Cassetète au bout. Et bien entendu des milliers de gens observant cette scène de délivrance.

  6. Pour moi la valeur de la parole de cet individu est égale à zéro, la seule solution pour lui et le Macronisme avec leur chef soient jetés à la poubelle de l’histoire ou peut être à la prison et sera pour bientôt juste après mois d’avril

  7. Je résume les propos du Dr Mangele alias Veran : dès que Macron sera candidat officiel à sa succession, il lèvera toutes les interdictions sanitaire d’une manière telle pour apparaître comme celui qui a vaincu le Covid…
    Il oublie juste un truc le Varan, si Macron n’est pas élu, aucun responsable LAREM n’échappera à un procès pour «mise en danger d’autrui », violation de la clause de Nuremberg sur les tests médicaux  non consentis », « homicide par imprudence », «corruption active de fonctionnaire », «  abus de pouvoir », avec comme peine minimale «  déchéance nationale ». Les mêmes faits sous de Gaule c’était 12 balles dans la peau…

  8. Je ne crois pas qu’il y aura une élection en France prochainement. Vous avez déjà vu une dictature renoncer à son pouvoir sans violence? Moi pas. Ils trouverons sûrement un stratagème pour rester au pouvoir « quoi qu’il en coûte ». Ils ont un choix multiple: soit décréter un nouvel état d’urgence, soit bidonner les élections, soit établir la loi martiale. Il n’y aura peut-être plus de pass vaccinal en effet mais un pass total sans lequel aucune vie sociale ne sera encore possible. Le pass vaccinal n’est qu’un « hors d’œuvre » qui précédera « l’entrée » (dans le great reset) suivie du « plat de résistance ».

    • Cette posture fait partie de l’arsenal Macronien, une caresse, un coup de bâton. J’ai bien peur que les élections soient pipées, ne serait-ce qu’au niveau des parrainages.

    • Gigobleu,
      vous avez raison dans votre analyse.
      D’ailleurs, que la crapule élyséenne se présente ou pas, ils ( les mondialites) ont assuré le renouvellement par la pouliche Pécresse.
      Je pense que c’est pour cela que le passe-injectable a été prolongé jusqu’à fin juillet pensant leur garantir un continium dans cette stratégie.
      Ils ( les criminels) tenteront effectivement de truquer les élections; qu’elles se produisent avec ou sans la crapule élyséenne.
      Quant à l’usage de loi martiale, état d’urgence voire état de siège; je n’ai pas regardé aupréalable et dans l’instant de mon commentaire, les nuances de ces applications mais il se pourrait qu’ils y aient pensé d’où mon interrogation à la raison lors de cette prolongation jusqu’à fin juillet.
      Je me suis dis que cela cache quelque dessein.

      • Pécresse et Macron c’est blanc bonnet et bonnet blanc ,en plus ayant fréquenté des islamistes ,ce qui a priori sera simple a prouver par les adversaires !Elle est perdante dés le départ!Comme la Gauche qui ont eux aussi versé des royalties a des associations pas très catholiques!

  9. VERAN, t’es con ou quoi ? C’est ZEMMOUR qui va vous remplacer très bientôt et toi tu parles de Juillet ? Toi, ton Président et les autres, bientôt le Tribunal et les condamnations pour assassinats …

  10. Les Français qui ont eu deux doses et qui auraient contracté la maladie ? C’est reconnaître que le « vaccin » (le machin) ne sert à rien, vraiment une tête ce Véran ! Mais c’est vrai qu’en France, on n’a pas de pétrole, mais des idées et ces salopards n’en manquent pas.

  11. véran n’a qu’une langue vérolée par les mensonges. Si lui et son maître sont virés en avril que signigie cette déclaration ?
    Ou il est sûr que lui et sa bande de criminels restent au pouvoir ;
    Ou un macron en second sera élu et continuera la décomposition de la France et l’asservissement de son Peuple ;
    Ou macron va instaurer l’état d’urgence et se cramponnera au pouvoir.
    J’espère, contre toute logique, que quel que soit le cas de figure cité ci-dessus, un sursaut de la Grande Muette, institution composée d’Hommes d’Honneur, réagira en conséquence.

  12. Avec des « si », on mettrait Paris en bouteille ! Véran n’a rien annoncé de sûr et définitif. Son emploi du conditionnel depuis le début de la crise sanitaire en est la preuve. Il nous prend pour des cons en espérant nous embrumer avec des promesses, mais certains Français se contentent du substantif « fin » en oubliant les adjectifs, conjonctions de coordination et autres éléments de langage qui disent clairement que l’ausweis vaccinal n’est pas près d’être supprimé.

    Ci-dessous une petite vidéo extraite d’un film culte. Cela devrait rappeler quelque chose à mes amis de RR.

    https://www.youtube.com/watch?v=KV1_uApdbus

  13. Tout le reste a si bien marché, et pas que chez les marcheurs.
    Je crois tout-à-fait qu’ils vont supprimer le pass vachisant avant de faire voter les veaux.
    Après, ce sera l’anneau dans le nez et une plume au … Cunégonde !

    On vit une époque formidable, enfin, comparée à celle qui nous attend si pas plus de gens ne se remuent le … Cunégonde !

    Gérard

  14. Ils mentent tous comme des arracheurs de dents et le véreux comme les autres, mééé les élections approchent et ils continuent à manipuler le peuple. Mais comment les croire ils ont tellement menti.

  15. On peut imaginer en mars, fin du pass, élections,Macron vainqueur de la covid, merci Manu, on vote pour toi, tu est le champion, et en mai, re-covid, re-pass et on en prend pour 5 ans!

  16. On n’a plus aucun doute maintenant sur la valeur de la parole de cette bande de pourritures macroniennes. On a suffisamment de recul pour ne pas être dupe. En général ils font tout le contraire de ce qu’ils promettent ça s’appelle prendre les gens pour des jambons et ils ne s’en privent pas.
    Bien sûr avant les élections ils vont jouer les gentils, « votez Macron et la vie redeviendra belle, regardez comme on est gentils on vous donne un peu de liberté « … Prenez nous bien pour des cons va bande d’ordures!! Où sont la médecine et la science là dedans? Tout ce cinéma n’est qu’un odieux asservissement du peuple indigne des valeurs de la France. Macron et sa bande de pourritures pourront rejoindre le panthéon des pires dictateurs, criminels et salopards que la planète a connus, ils n’auront pas à rougir cette bande de fumiers de nazis!!

  17. Oui ben moi je suis comme st Thomas ,je ne crois que ce que je vois ,ils nous ont tellement menti que je ne crois plus un.mot de ce qu’ils disent ,le pass vaccinal supprimé ? ce sera ,et ce sera notre seule chance ,c’est que Zemmour soit élu et qu’il le supprime .

Les commentaires sont fermés.